Experience dans une communauté

Aller en bas

Experience dans une communauté  Empty Experience dans une communauté

Message par Awakal Jeu 11 Avr 2019, 22:22

Bonjour à tous !
Je suis en voyage et l'un de mes objectifs est de tester une expérience de vie en communauté.
Je suis très curieuse, car j'aime beaucoup tester des choses qui me challenge à fond ! Sortir de sa zone de confort tout ça... Ça m'attire et ça me fait flipper. Car oui, évidemment en bonne zèbre, j'ai toujours énormément de mal à trouver ma place dans un groupe. Souvent les gens qui finissent par m'apprécier ou se sentir à l'aise avec moi, c'est après des mois voire des années car je ne suis pas toujours hyper facile d'accès... Sauf que la en communauté, ça va durer un mois.. Ça fait court !
Donc je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avaient déjà eu ce type d'expérience avec un profil un peu comme le mien, si d'autres ont déjà reussi à surmonter le questionnement existenciel de la place dans le groupe, bref, je suis à la recherche de retours d'experience (même aussi de personnes qui aiment aller dans des situations où elles savent que ça sera difficile voire en opposition avec leur mode de fonctionnement...).
Merciiii !

Awakal

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum