Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...) Empty Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)

Message par Sei Ven 1 Mar 2019 - 19:22

Bonsoir bonsoir ^^

Alooors je suis archi nulle en présentation, mais c'est pas grave, je me lance !

Je ne dirai pas mon prénom au premier abord, appelez-moi Sei. J'ai bientôt vingt piges et ma psy vient de me dire que je suis un zèbre, du coup, je vous rejoins !
Je suis étudiante en japonais (que j'avais commencé à apprendre seule dès l'année de première, et je suis en deuxième année de fac).
Je suis du sud, mais j'aime aussi les gens du nord :p
Je suis aussi artiste à mes heures perdues (d'ailleurs, Sei est la contraction de mon nom d'artiste "SeishinChan" ^^).
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur les tests de QI parce-que la psy m'a proposé d'en faire un et j'adooore chercher des informations à droite à gauche. :') Puis je suis tombée sur le forum que j'ai trouvé bien sympa, alors si en plus je peux y trouver des réponses à mes questions et m'aider à m'assumer en tant que zèbre, ce ne serait pas de refus ^^

Bref, enchantée de faire votre connaissance !
Sei
Sei

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Montpellier/Aix

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...) Empty Re: Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 19:25

Bonsoir Sei

Alors ça donnerait quoi si tu n'étais pas "nulle " en présentation ? Smile

Bienvenue à toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...) Empty Re: Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)

Message par Sei Ven 1 Mar 2019 - 19:27

Tu n'as pas tort, si je l'étais vraiment je pense que je n'aurais rien écrit, tout comme j'ai tendance à ne rien dire IRL quand on m'aborde :')

Merci pour l'accueil
Sei
Sei

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Montpellier/Aix

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...) Empty Re: Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)

Message par RoyJade Ven 1 Mar 2019 - 20:03

Si on jugeais l'originalité sur la présentation qu'on est capable de faire, on pourrait oublier beaucoup de gens xD

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Smile
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...) Empty Re: Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)

Message par Sei Ven 1 Mar 2019 - 20:06

Rien qu'en regardant les sous-parties du forum, je pense largement trouver les infos que je cherche ^^
Merci Roy !
Sei
Sei

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Montpellier/Aix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum