Randonnée en Finistère

3 participants

Aller en bas

Randonnée en Finistère Empty Randonnée en Finistère

Message par Stela'Z Ven 26 Aoû 2011 - 11:09

Tous le 2ème samedi du mois (de septembre 2011 à juin 2012) je propose des rencontres de Z'Aventuriers, des randonnées à la découverte du Finistère (voir un peu plus loin....). Qu'il pleuve, vente ou neige (à moins de routes bloquées...!) ou que le soleil soit au rendez-vous ! Ouvert à tous, du plus petit au plus grand.

Donc l'idée c'est de se retrouver au lieu de RDV à 10h30 pour un départ à pied à 11 heures. Puis pause pique-nique à midi. Suite de la rando vers 13 heures/13h30. Retour aux voitures entre 16 heures et 17 heures. Goûter, puis retour chez soi !

Apportez : casquette/chapeau et lunettes de soleil, crème solaire, vêtements de pluies, chaussures de marche. Sac à dos avec pique-nique + quelques chose à partager (chips, tomates cerises, gâteaux, etc.) + boisson.

A laisser aux voitures, des vêtements de rechanges, le Goûter et thermos de boissons chaudes !!!

Pour la première Rando de Z'Aventuriers le samedi 10 septembre 2011, rendez-vous à 10h30 dans les Monts d'Arrée "Circuit de randonnée de la Pierre Bleue", parking route de Brasparts (D785 -D11, voir lien http://www.chambres-hotes-brezehant.fr/carte-circuit-randonnee-de-la-pierre-bleue.html). Au parking, rencontre à la pancarte zébrée...!

A très bientôt !

PS : Vous pouvez donner vos suggestions pour les prochaines randos, et me dire si vous serez de la partie samedi 10 septembre...!
Stela'Z
Stela'Z

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en Finistère Empty Re: Randonnée en Finistère

Message par zheibr Ven 26 Aoû 2011 - 12:08

sunny


Dernière édition par zheibr le Mar 8 Nov 2011 - 19:09, édité 1 fois
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en Finistère Empty Re: Randonnée en Finistère

Message par zebuline Dim 4 Sep 2011 - 22:05

oooh, c'est une chouette idée ça Very Happy ça me tenterai vraiment bien, mais le problème c'est que je suis pas sure de pouvoir marcher sur une grande distance ni de pouvoir suivre un rythme un peu soutenu sur une longue durée...j'ai un problème au niveau de mes jambes, et parfois elles se bloquent quand je marche trop ou pas à mon rythme...et quand ça se bloque, ben je peux marcher qu'à reculons après Shocked donc pas top du tout... et depuis deux ans, plus ça va et plus ça bloque Neutral C'est vraiment con car j'adore marcher dans la nature et ça me fait très envie, mais je peux pas prendre le risque de rester bloquée en plein milieu des monts d'arrée Suspect

a bientôt pour une autre sortie...
je proposerai bien une sortie land art en foret...ça c'est dans mes cordes cheers
zebuline
zebuline

Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum