J'avais commencé à faire une "toile", ou plutôt un collage, il y a plusieurs jours. Voici le résultat à date...

Aller en bas

J'avais commencé à faire une "toile", ou plutôt un collage, il y a plusieurs jours. Voici le résultat à date... Empty J'avais commencé à faire une "toile", ou plutôt un collage, il y a plusieurs jours. Voici le résultat à date...

Message par Campagne Radis Ven 19 Oct 2018 - 11:31

J'avais commencé à faire une "toile", ou plutôt un collage, il y a plusieurs jours. Voici le résultat à date... Art1ns10

Comme vous pouvez le constater, c'est une de ces fameuses oeuvres 'work-in-progress' qui ont tant la cote chez les artistes progressifs (à SOHO, HOMA, le célèbre 'plateau', pour ne nommer qu'eux).
Je ne me prétends pas du tout 'artiste', croyez-le bien. Et ma 'démarche' est pas aussi claire et limpide que celle des 'vrais' créateurs, si 'démarche' il y a, dans mon cas.

Pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai présentement, j'avais un peu d'inhibition avant de me décider à vous faire part de ce travail. Comme vous voyez, quelque part sur ce collage, se trouve un exemplaire de l'oeuvre la plus divine qui soit: la femme. N'ayant pas les ayant droits pour me permettre d'exploiter cette image à ma manière singulière et non-autorisée, et n'ayant pas non plus consulté nos guides de la bienséance de cette société en plein chambardements, j'ai pris le risque, tout-de-même, d'honorer à ma manière, ce délicieux spectacle, non seulement pour les yeux, mais aussi pour le cœur. N'est-ce pas là le but ultime de toute oeuvre d'art?

En terminant, je dois vous avouer poliment que dans un soucis de rendre mon collage plus facilement appropriable pour le commun des mortels, et en particulier un public tout azimuts, j'ai quelque peu dégradé les détails de mon oeuvre. Merci monsieur Cosinus, en passant. Faut donner crédit là où crédit se doit, c'est une de mes maximes. En attendant, bonne introspection...

(s'il vous-plaît, ignorez ceci, je fais juste écrire quelque chose au hasard pour voir si ma nouvelle signature va enfin s'afficher)


Dernière édition par Campagne Radis le Sam 20 Oct 2018 - 11:23, édité 1 fois (Raison : je fais juste écrire quelque chose au hasard pour voir si ma nouvelle signature va enfin s'afficher)
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum