Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges

3 participants

Aller en bas

Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges Empty Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges

Message par Crocs Odile Ven 21 Sep 2018 - 17:20

Bien le bonjour!

J'ai parcouru un peu les sujets dans cette catégorie et consulté le calendrier qui m'a paru...étonnamment vide... Rolling Eyes

Comme j'aime mieux faire la connaissance des gens en IRL, je me suis dis : pourquoi pas proposer une rencontre? J'ignore s'il y a des gens sur Morges ou les environs qui sont intéressés, mais je tente. ça paraîtra peut-être un peu bizarre de ma part, car je me suis présentée en tant que "mouton en marinière" plutôt qu'en Zèbre, mais j'ai envie de mieux comprendre mes particularités et le monde des gens à rayures.

J'ai choisi le samedi 20 octobre au hasard, et la ville de Morges un peu moins au hasard. Alors, ça vous dit? Au programme, petit brunch dans une crêperie et discussion intensive. Smile C'est juste histoire de faire un peu connaissance et de partager nos vécus, expériences, questionnements...ailleurs que dans le cadre un peu restrictif d'un forum.

Pour info, c'est à deux rues du lac et le lieu est adapté aussi aux enfants.

Bien à vous, en espérant que ça intéressera quelqu'un!
Crocs Odile
Crocs Odile

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges Empty Re: Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges

Message par LaArchiMadOldR Mer 10 Oct 2018 - 18:48

Proposition très sympa!
Merci Crocs Odile!
Pseudo très sympa zossi Smile

Je ne pense pas être dans le coin, mais je ne boude pas, ça me ferait même plaisir.
Peut-être une autre fois...
Approuve
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges Empty Re: Rencontre zébrée le samedi 20 oct à Morges

Message par Petite Coccinelle Ven 19 Oct 2018 - 18:29

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à notre rencontre, elle aura bien lieu le 20 octobre à 12h30 au Briolay à Morges.
Petite Coccinelle
Petite Coccinelle

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 26
Localisation : Suisse, ce fameux pays à préjugés ;)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum