Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

3 participants

Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Pintel Jeu 16 Aoû 2018 - 22:18

Bonjour,

j'ai passé un moment à me demander si je devais poster sur ce forum, et une présentation est un exercice intéressant.

Evidemment, je ne sais pas où commencer, je suis entrain d'écrire et d'effacer depuis 20 minutes.

Je suis peut être un zèbre je vois pleins de points commun mais jamais testé.

En lisant quelques postes sur ce forum j'ai trouvé pas mal de témoignages touchant qui ont fait marcher mon empathie.
Ça donné envie de venir faire votre connaissance et enfin pouvoir rencontrer des gens qui fonctionnent comme moi.
J'ai commencé à vraiment me rendre conte de ma "différence" après une petite période d'isolation durant laquelle,
ayant peu d'influence extérieur, je me suis débarrassé des goûts qui n'étaient que copié pour s'assimiler au groupe.
Maintenant plus je vais vers moi plus je m'éloigne des autres, heureusement quelques amis fidèle restent même si je l'ai vois peu.
Contrairement aux autres zèbres (je me trompe peut être), je n'aime pas voyager, j'écoute que peux de musique l'art ne me touche pas vraiment,
même si je reconnais le travail et la qualité d'une oeuvre malgré mes maigres connaissances.

Vivant à la campagne, je m'émerveille devant un couché de soleil, une fine bruine, les chevaux aux galops etc..
Tombé dans la musculation (ce mot ne veut pas dire grand chose il regroupe trop de pratique différente mais gardon le pour faire plus simple),
par hasard maintenant je m'en sert pour me passer les nerfs et faire tenir les parties de mon corps hyperlaxe ensemble. Je pourrais parler de cette activité pendant des heures,
mais ce n'est pas le sujet. Sinon j'aime tir à l'arc, politique, travail du bois, discuter de la vie, du comportement des gens pendant très longtemps ect..

Excusez moi pour les fautes j'essaye de faire attention, aux plaisir de vous lires bonnes nuits.

Cordialement

PS: en vrai je suis plutôt joyeux quand je parle^^

Pintel
Pintel

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 30
Localisation : malemort sur corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 22:54

J'espère que tu ne mélanges pas tir à l'arc et politique ^^
Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 23:07

Bienvenu et bonne découverte du forum ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 23:10

Welcome!
En esperant que tu trouves ce que tu cherches Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Pintel Sam 18 Aoû 2018 - 12:46

Merci j'espère aussi
Pintel
Pintel

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 30
Localisation : malemort sur corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Elliot Sam 18 Aoû 2018 - 15:37

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à cheminer sur le forum pour te "culturer" Wink
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 19:59

Bienvenue.

Hyperlaxe ? Et tu as souvent des bleus aussi ?
Ou hyper-relax avec souvent le blues ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Mille Mer 22 Aoû 2018 - 12:28

Bonjour Pintel
Je t’avais pas vu entrer ... bienvenue !
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, un assemblage non maîtrisé. Empty Re: Le hasard, un assemblage non maîtrisé.

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 9:08

Pintel a écrit:Tombé dans la musculation (ce mot ne veut pas dire grand chose il regroupe trop de pratique différente mais gardon le pour faire plus simple)


ouais et faut rester frais ! Razz

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum