[LYON] Rencontre mensuelle du mercredi + accueil des nouveaux

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[LYON] Rencontre mensuelle du mercredi + accueil des nouveaux - Page 6 Empty Re: [LYON] Rencontre mensuelle du mercredi + accueil des nouveaux

Message par zebracaro le Jeu 9 Mai 2019 - 11:56

C'est donc bien un mercredi soir ?!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

zebracaro

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Rencontre mensuelle du mercredi + accueil des nouveaux - Page 6 Empty Re: [LYON] Rencontre mensuelle du mercredi + accueil des nouveaux

Message par Amonk le Jeu 9 Mai 2019 - 19:24

zebracaro a écrit:C'est donc bien un mercredi soir ?!!
Il y a la reunion mensuelle, qui est organisée le 3e mercredi du mois (Masade l'indique dans son premier message). Donc c'est bien un mercredi soir pour cette réunion.

Et il y a la reunion hebdomadaire, qui dépend du plus grand nombre d'intéressés (souvent un vendredi ou un samedi).

Pour ma part, je m'ajoute à la mensuelle, vu mon planning pour le moment un peu chargé les samedi 😄
Amonk
Amonk

Message par zebracaro le Jeu 9 Mai 2019 - 19:46

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

zebracaro

[LYON] Rencontre mensuelle du mercredi + accueil des nouveaux - Page 6 Empty Nouveau sur le forum - Participer évènement lyon

Message par gisou le Dim 12 Mai 2019 - 21:50

Bonsoir à tous,
J'ai 28 ans et suis nouveau sur le forum et m'intéresse depuis peu aux zèbres.
Je suis curieux de décrouvrir.
J'ai entendu parler de l'existence de cette communauté dans un podcast de Transfert ("trouver son mode d'emploi") et je m'y suis totalement identifié. Ma thérapeute m'a également encouragée a diversifier mes expériences sociales (du moins tenter de .... ! car il ne m'est pas toujours facile moi de me trouver à l'aise en société)
J'aimerai participer a l'un des évènements même si j'ai qqs appréhensions. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance et bonne soirée à tous !

gisou

Message par Masade le Lun 13 Mai 2019 - 9:14

@Gisou : Tu peux venir découvrir cette communauté irl ce mercredi. Il y a aussi les rencontres hebdomadaires que tu peux suivre http://www.zebrascrossing.net/t37966p150-rencontre-hebdomadaire-a-lyon
Dans les deux cas, ce sont des rencontres autour d'un verre où toutes sortes de sujets peuvent être abordés, dans un cadre bienveillant et respectueux.

@all : la rencontre de ce mercredi aura lieu au Broc'Café, 2 place de l'Hôpital, Lyon 2ème, à partir de 19h.
Nous serons dans la salle du bas. Signe de reconnaissance pour ceux qui viennent pour la 1ère fois, un foulard rouge sur la table.
Masade
Masade

Message par BVR le Lun 13 Mai 2019 - 22:50

gisou a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai 28 ans et suis nouveau sur le forum et m'intéresse depuis peu aux zèbres.
Je suis curieux de décrouvrir.
J'ai entendu parler de l'existence de cette communauté dans un podcast de Transfert ("trouver son mode d'emploi") et je m'y suis totalement identifié. Ma thérapeute m'a également encouragée a diversifier mes expériences sociales (du moins tenter de .... ! car il ne m'est pas toujours facile moi de me trouver à l'aise en société)
J'aimerai participer a l'un des évènements même si j'ai qqs appréhensions. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que @Gisou, ça fait 10 jours que j'ai commencé mon topic de présentation et que j'arrive pas à le finir bounce
Je me suis inscrit sur le Doodle, au plaisir de vous voir mercredi !
BVR
BVR

Message par Masade le Mer 15 Mai 2019 - 19:09

Alors en fait, le nom Broc'café n'apparaît pas sur la devanture. C'est le café de l'Hôtel Dieu. On est à la table pile en face de l'entrée après avoir descendu les qq marches.
Masade
Masade

Message par Masade le Jeu 16 Mai 2019 - 14:20

Concernant la rencontre d'hier soir, j'ai appris sur place que le Broc'café a changé de nom il y a quelques semaines pour devenir le Café de l'Hôtel Dieu.
Cela a peut-être posé souci à certain.e.s qui avait prévu de venir et qui n'ont pas trouvé le lieu. Si tel est le cas, je m'en excuse. Ce sera plus clair la prochaine fois.

Prochain rendez-vous le 19 Juin.
Masade
Masade

Message par xstoffr le Jeu 16 Mai 2019 - 16:22

C’est de la faute de google streetview qui n’est pas à jour ^^
xstoffr
xstoffr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6