Portrait d'un palindrome !

+4
timo
Elliot
quipourmecomprendre
Layal
8 participants

Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par Layal Dim 29 Juil 2018 - 15:31

Bonjour ! merci Smile

Je n'ai ni poèmes ni chansons en ligne, malheureusement car je ne suis pas prête à les exposer par soucis de protection et manque de finitions (pour les chansons)
j'ai besoin d'avoir confiance donc de connaître un minimum quelqu'un dans le réel, pour lui faire écouter. C'est paradoxale en effet. Mais par principe je suis prudente. J'espères pouvoir bientot partager certaines chansons. Car le but étant celui ci tout de même.
je ne manquerai pas d'aller voir ton site ! Smile

Layal

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par timo Dim 29 Juil 2018 - 17:36

Du coup ça va être un peu chaud, je suis sur Compiègne ces temps ci. C'est dommage je suis curieux d'écouter tes chansons. Mais en même temps je te comprends, t'as pas forcément tort.

Au pire, si ça t'intéresse, je crois qu'il est possible de créer un compte soundcloud avec tes chansons en privé.
timo
timo

Messages : 1130
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par Layal Dim 29 Juil 2018 - 20:46

timo a écrit:Du coup ça va être un peu chaud, je suis sur Compiègne ces temps ci. C'est dommage je suis curieux d'écouter tes chansons. Mais en même temps je te comprends, t'as pas forcément tort.

Au pire, si ça t'intéresse, je crois qu'il est possible de créer un compte soundcloud avec tes chansons en privé.

J'ai pensée oui a soundclound, merci ! Quand j'aurai franchi ce pas je posterai un liens ! Puis la plus part de mes chansons sont encore a capella comme je disais donc faire écouter quelque chose de non fini, enlève tout le charme et l'intensité qu'il pourrai y avoir. Je l'espère en tout cas Smile
Layal
Layal

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par zelda007 Lun 30 Juil 2018 - 10:07

Layal a écrit:
Ce dois être vraiment génial de partager ça entre amis ! Ça en deviens plus concret. Mes amies n'ont pas ce même désirs et intensité envers la musique, que moi.
Tu es insomniaque pour y mettre un mot ? je ne sais pas si les personnes HP ont des nuits paisibles. Perso, bien dormir est étrange à moi. Je viens souviens de mes rêves presque chaque nuit, partiellement ou non; depuis toujours. Dormir profondément je ne connais pas. Mais j'adore me souvenirs de mes rêves !
Connais tu la fleur de Bach ?!
Oui c'est vraiment génial ! Même si tes ami(e)s n'ont pas la même sensibilité que toi, je te suggère de tenter quand même car cela offre tout de la même de la satisfaction et du partage avec des personnes que tu apprécies. Pour ma part, c'est pareil mes amis ne sont pas aussi sensible à la musique que moi mais pour autant on passe un super moment ensemble lors des répétitions Smile

Je ne souviens presque jamais de mes rêves mais déjà faut que je dorme un peu pour rêver car je suis capable d'attendre toute une nuit parfaitement éveillé. En fait, j'ai localisé que le soucis était dans la phase d'endormissement. Je n'arrive pas à me calmer pour m'endormir (cerveau qui tourne à fond, idées à foison...) et du coup j'en souffre depuis l’adolescence.

Je ne connais pas la fleur de Bach, j'ai fais une recherche rapide et je suis tombé sur ça :

Les essais cliniques systématiques de remèdes à base de fleurs de Bach sur les êtres humains adultes n'ont pas montré d'effet au-delà de l'effet placebo. Ainsi, sa promotion en tant que thérapie efficace relève de la pseudo-science.
J'imagine que c'est un remède pour aider à apaiser sans être un vrai médicament. As tu déjà testé ?

Sinon j'aimerais bien aussi entendre tes compositions et tes chants a capella quand tu seras prête à les montrer en public. Je comprends parfaitement ta démarche de prudence c'est tout à fait légitime Smile

PS: Je suis sur le région parisienne, Marseille ça fait un peu loin Sad

zelda007

Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par Layal Mar 31 Juil 2018 - 18:36

Je me suis mal exprimée ! Mes amies n'ont pas la même sensibilité : j'entends par la qu'elles n'ont absolument pas envie de s'impliquer une seconde dans tout ça, même pas pour le plaisir ! :p Je devrai m'en remettre !

Concernant la fleur de bac je ne sais pas. Sur certaines ça fonctionne et d'autre pas. Effet placebo ou non, je me dit que c'est quelque chose de naturel, donc pourquoi pas.
J'en ai pris qu'une fois pour calmer mes crises d'angoisses. J'avais réussi à atténuer le phénomène moi même mais le noeuds au ventre persistait de façon désagréable, je crois que ça e l'a enlevée. les jours suivants mon oueds au vente à disparue. En tout cas je préfère l'effet placebo si c'est vrai, (ils sont près à nous faire croire n'importe quoi pour nous faire consoler leurs médicament et tout autre chose...) plutôt que de prendre leurs médicaments pharmaceutique qui nous refilent cancer et tout genre de virus à notre insus ! prouvé et dénoncé par de nombreuse personne ! tout comme toutes ces horrible choses qui font croire au population pour les faire consommer et les empoisonner réellement, crime contre l'humanité en toute impunité.
OUPS ! je m'égare !! Shocked Laughing l'euphytose aussi fonctionne sur certaine personne comme la fleur de Bach... essaie, si defois un coup de placebo magique ferai effet sans moindre mal !

Avec plaisir je partagerais mes chansons le moment venu ! Smile merci de l'intérêt portée. Oui Paris est peu éloigné, dommage aussi !!
Layal
Layal

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par Layal Mar 31 Juil 2018 - 18:38

mon mac remplace et déforme des mots dsl !
Layal
Layal

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par timo Mar 31 Juil 2018 - 18:52

Brule vite ton mac!!!!
timo
timo

Messages : 1130
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par Layal Mar 31 Juil 2018 - 19:15

J'aimerai bien mais il est un outil bien trop précieux pour l'écriture et la musique !
Layal
Layal

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par timo Mar 31 Juil 2018 - 23:23

Ouais enfin l'écriture c'est pas encore ça, il fait trop de fautes Wink
timo
timo

Messages : 1130
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Portrait d'un palindrome ! - Page 2 Empty Re: Portrait d'un palindrome !

Message par zelda007 Ven 3 Aoû 2018 - 19:53

Layal a écrit:Je me suis mal exprimée ! Mes amies n'ont pas la même sensibilité : j'entends par la qu'elles n'ont absolument pas envie de s'impliquer une seconde dans tout ça, même pas pour le plaisir ! :p Je devrai m'en remettre !
C'est triste mais bon on ne peut pas forcer les gens à apprécier les choses. Ma proposition pour écouter tes morceaux tiens toujours Wink
Layal a écrit:
Concernant la fleur de bac je ne sais pas. Sur certaines ça fonctionne et d'autre pas. Effet placebo ou non, je me dit que c'est quelque chose de naturel, donc pourquoi pas.
J'en ai pris qu'une fois pour calmer mes crises d'angoisses. J'avais réussi à atténuer le phénomène moi même mais le noeuds au ventre persistait de façon désagréable, je crois que ça e l'a enlevée. les jours suivants mon oueds au vente à disparue. En tout cas je préfère l'effet placebo si c'est vrai, (ils sont près à nous faire croire n'importe quoi pour nous faire consoler leurs médicament et tout autre chose...) plutôt que de prendre leurs médicaments pharmaceutique qui nous refilent cancer et tout genre de virus à notre insus ! prouvé et dénoncé par de nombreuse personne ! tout comme toutes ces horrible choses qui font croire au population pour les faire consommer et les empoisonner réellement, crime contre l'humanité en toute impunité.
OUPS ! je m'égare !! Shocked Laughing l'euphytose aussi fonctionne sur certaine personne comme la fleur de Bach... essaie, si defois un coup de placebo magique ferai effet sans moindre mal !
Euphytose je connais mais ca n'a pas fonctionné sur moi mais ok je testerais, c'est sur qu'avec l'effet Placebo il n'y a pas vraiment de risque ^^

zelda007

Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum