Quelle conception ont les femmes du rêve ?

5 participants

Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Sam 14 Juil 2018 - 23:01

Je vous écoute sur le sujet car moi je suis largué.

Le matériel ne les fait pas rêver, l’immatériel non plus.

WTF???!!

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Luw Sam 14 Juil 2018 - 23:17

la même que celle des hommes, c'est du cas par cas... certains veulent des grosses bagnoles alors qu'ils gagnent un SMIC quitte à s’endetter sur 15 ans...
D'autres sont à la recherche d'un idéale en courant dans la mauvaise direction ...

et si tu nous parlais concrètement du problème ?
Luw
Luw

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Sam 14 Juil 2018 - 23:23

Le problème.... toujours la même chose....

Une fille vous parle de ses attentes, vous demande de la faire rêver. Et en bon auditeur que vous êtes, vous répétez sagement les gammes apprises. Et cela ne suffit pas.

Elle vous a pourtant parlé de voyage. Alors vous lui citez les destinations qui lui plairait (quoi des pays, c’est pas du rêve ça). Bref ce genre de choses... D’où mon interrogation.

Et même les attentions simples, l’écoute, la présence, la fougue, rien n’est jamais du rêve.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Luw Sam 14 Juil 2018 - 23:47

C'est quoi topic it ?

Peut - être qu'elle ne cherche pas à ce que tu lui donnes ce qu'elle veut et qu'elle attends de toi que tu sois plus spontané.

Personellement je ne suis pas fan du tour de france... mais quand je rencontre un passionné qui me prends sous son aile pour m'expliquer la fabrication des vélos, le fait qu'ils balancent leurs gourde sur les derniers kilomètres pour s’alléger, l'entrainement des cyclistes, le parcours exceptionnels de certains ... Ils ont une tel passion qu'ils arrivent à m'emmener avec eux dans leurs passion. Et je trouve ça super !

Quelqu'un qui me donne pile poile ce que je veux sans le personnalisé à sa façon ça ne me captive pas... J'ai l'impression que la personne est "acquise" et j'aime avoir un petit challenge...

Essaye de prévoir des vacances dans un endroit cool, où vous pourrez aussi aller dans un truc qui te passionne.
Disons que tu es fan d'astonomie. Va au chili en juillet 2019, la prochaine éclipse solaire est là bas vous pourrez partager ça ensemble.
Si tu es fan de voiture va dans un pays ou il y aura une compétition de voiture de course (il parait qu'aux états unis certains états font des courses de vitesse avec des tracteurs sur des terrains boueux)


Mais bon sans t'offenser ta copine elle fait un peu petite princesse ... Les sentiments ça rend aveugle je suis la première concernée (on accepte des trucs pas possible par amour parfois...)
Es tu sure que c'est quelqu'un pour toi ? Elle a l'air d'être souvent dans le reproche et peu dans l'initiative (si je me remémore tes autres postes). Ne préférerais pas tu quelqu'un avec plus de personnalité et qui fait moins de chichi ?
Luw
Luw

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Sam 14 Juil 2018 - 23:49

Je pense que tu as tout résumé... elle n’est pas faite pour moi...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 23:50

Les femmes ne sont pas toutes pareilles et n'attendent pas toutes les mêmes choses.

Là, tu es dans une démarche où tu cherches à t'adapter à quelqu'un... quelqu'un de "standard". Y'a le fameux "moi, j'adore masser, je suis un très bon masseur" ou le "j'adore voyager"... et de citer les pays visités... etc...

Mais être toi même, sans masque, sans mensonge, l'as-tu essayé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Sam 14 Juil 2018 - 23:52

Je le suis mais ça ne convient jamais...

Jamais assez, trop peu, pas dans le bon timing...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 23:54

Quelle change de gars alors, au lieu de se plaindre. Une autre saura mieux t'apprécier tel que tu es.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Sam 14 Juil 2018 - 23:57

Tu vois le délire d'Amélie Poulain ?
Essaie ça.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 0:21

C’est un peu dérangeant à lire comme ça, j’ai l’impression que tu prends les femmes (les relations en générale ?) pour des jeux vidéo. Carré carré rond croix, je gagne la princesse !
J’espère me tromper, mais si c’est ça, sache qu’il n’y a pas de cheatcode...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 0:27

Bimbang a écrit:Tu vois le délire d'Amélie Poulain ?
Essaie ça.

Comme ça je ne vois pas. Si tu pouvais éclairer ma lanterne stp

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Luw Dim 15 Juil 2018 - 0:28

je trouvais que tu allais déja un peu loin en pensant emménagé à Annecy pour être plus proche d'elle malgré le chien et la garde partagé de ton enfant... Il faut quand même qu'il y ait un équilibre.
Qu'est ce qu'elle t'apporte en échange ? tu as l'air de remuer ciel et terre pour que ta relation marche...

un pas de recul car "c'était trop" ça peut permettre de te reposer et d'observer ce qu'il se passe. Quelle sera sa réaction, est ce qu'elle va réaliser qu'elle est allé trop loin ou va t'elle te reprocher d'en avoir marre ?

Luw
Luw

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 0:30

Mily a écrit:C’est un peu dérangeant à lire comme ça, j’ai l’impression que tu prends les femmes (les relations en générale ?) pour des jeux vidéo. Carré carré rond croix, je gagne la princesse !
J’espère me tromper, mais si c’est ça, sache qu’il n’y a pas de cheatcode...


En effet tu te trompes... L'admiration que j'ai pour les femmes est hors norme. J'essaie de les comprendre pour mieux les mettre en valeur et les rendre heureuse... Enfin la rendre heureuse.

Est ce que pour autant cela fait de moi un mec qui joue, je ne pense pas. Et souvent mes pensées, actions, tentatives de compréhensions sont mal interprétées... Alors que le seul but est bien de faire de celle dont je partage la vie, la femme la plus heureuse possible...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 0:31

Luw a écrit:je trouvais que tu allais déja un peu loin en pensant emménagé à Annecy pour être plus proche d'elle malgré le chien et la garde partagé de ton enfant... Il faut quand même qu'il y ait un équilibre.
Qu'est ce qu'elle t'apporte en échange ? tu as l'air de remuer ciel et terre pour que ta relation marche...

un pas de recul car "c'était trop" ça peut permettre de te reposer et d'observer ce qu'il se passe. Quelle sera sa réaction, est ce qu'elle va réaliser qu'elle est allé trop loin ou va t'elle te reprocher d'en avoir marre ?



C'est simple, elle va partir... car je ne ferai plus rien pour elle. Du moins pas comme elle l'entend.

Enfin bref, je crois que je m'use pour rien...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Dim 15 Juil 2018 - 0:37

Amélie Poulain, c'est la gamine éternelle...
Le jeu quoi.

On fixe un rendez vous secret, peut être par énigmes, et on regarde ensemble un soleil qui se couche.
Pour résumer, laisse la imaginer avant de faire. Elle aura mis sa propre magie sur l'instant.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 0:43

Je comprends le principe.

A essayer. Avec elle ou pas...

Le problème étant la pression mise (par moi-même) pour la combler... Ayant énormément discuté (trop?) de se qu'on attendait, que je me dis que ça ne sera jamais suffisant. Et c'est frustrant. Cela génère des freins et des limitations qui ne devraient pas exister.

Arfff problèmes existentiels...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Luw Dim 15 Juil 2018 - 0:48

Il faut que tu trouves quelqu'un qui reste pour ce que tu es au naturel... Personne ne peut porter le masque d'un autre indéfiniment. On finis tous par péter un câble et tomber en dépression quand on a cette attitude là.

Et puis peut être qu'on se trompe, tu vas prendre de la distance et ça lui fera comprendre la place que tu avais pour elle ?

On ne peut pas savoir à l'avance.

En tous cas si tu souhaites prendre de la distance je te conseille de te faire un petit planning de chose à faire et de personne à voir pour te changer les idées. "Je suis un homme très demandé, je suis occupé, j'ai plein de choses à faire" Ça rend désirable d'étre heureux et indépendant.
Luw
Luw

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Dim 15 Juil 2018 - 0:55

Il ne faut pas trop faire, c'est comme une danse à deux. Chacun fait ses pas.
Que fait-elle, elle-même ? Si tu t'écartes, te suit-elle ?

J'avais vu une vidéo sur les attentes et les besoins. Il faut du respect envers chacun, que les deux comprennent que l'autre n'est pas forcément tout, mais une partie de ses attentes, et que la volonté est là, l'attention est là.

Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 1:05

Si je m'écarte, elle revient. Quand elle s'écarte, j'y retourne. Comme deux aimants... Mais à chaque fois c'est pareil. Le même disque tourne un boucle...

Concernant les attentes, elle veut du concret, des actions. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'entreprends quelque chose, ce n'est jamais assez, ou j'ai quelque chose qui m'en empêche et du coup, comme je parle beaucoup (trop?), je lui explique. et comme elle ne voit rien arriver, elle me le reproche.

Et là je passe pour le baratineur de service alors que mes intentions sont réelles, mais pas vues, ou pas assez rapides pour elle.

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Dim 15 Juil 2018 - 1:18

Regarde la vidéo avec elle, si c'est possible, ou alternativement. L'important est de comprendre que ses propres besoins ne sont pas forcément à porter par le conjoint.
Elle a un manque, mais tu ne peux pas tout combler. Elle a un travail à faire elle aussi.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 13:55

Ca ne sera pas possible de la regarder avec elle et je ne pense pas qu'elle la regarderait. La réflexion que je me pose est la suivante :

Soit j'arrive à m'adapter (mais avec quels sacrifices et avec quels moyens) parce qu'il y a une attirance étrange et incontrôlable pour elle; soit je n'y arrive pas et dans ce cas je dois me préparer à vivre un "deuil" que je ne suis pas prêt à surmonter.

Pourtant je ne suis pas heureux en l'état et aucune de ces solutions de ne convient réellement.

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Mad Max Dim 15 Juil 2018 - 15:23

Si tu ne te sens pas en accord avec elle, je pense qu'il vaut mieux quitter la relation sinon tu vas finir au sol, tout ratatiné Sad
C'est dur mais il faut le faire, tu passeras le cap, ça prendra le temps qu'il faut.
Mad Max
Mad Max

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 16:05

Merci pour le conseil, mais c'est déjà le cas. Je suis déjà KO. Les coups qui m'ont été asséné ont été dévastateur. L'uppercut final a eu raison de moi...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Crystal Teinté Dim 15 Juil 2018 - 16:08

A ce point?
Dégage survis . Console
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 16:29

Dégager oui... survivre forcément pas le choix... vivre bien c’est une autre histoire

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Crystal Teinté Dim 15 Juil 2018 - 16:32

Je te soutiens courage bise
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 16:45

😉 merci 🍀

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 17:16

Quelle est l'option la meilleure à long terme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 17:21

Je n’en sais rien... avec tout est différent. Les émotions, les sentiments, tout est en montagnes russes.

Nous sommes attirés irrémédiablement l’un par l’autre. Même si là je pense que le mieux serait de se séparer. Peut être pour compte à quel point nous comptons l’un pour l’autre et permettre de faire des efforts chacun de notre côté.

Mais je ne sais pas sur le long terme ce qui serait le mieux...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Crystal Teinté Dim 15 Juil 2018 - 19:13

Il faut du temps ....
Chaque jours qui t'éloignera d'elle sera durs mais tu vas te transformer et devenir une autre création. Amis
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 23:28

C'est marrant comment une rencontre peut tout changer... Et comment un éloignement certain également.

Certaines femmes sont prêtes à accepter (et encore le font naturellement) ce que d'autres refusent... Et de l'autre côté celle qui propose "de prendre ses distances" revient elle même à la charge...

Vous êtes des énigmes vivantes mesdames.

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Dim 15 Juil 2018 - 23:31

C'est peut être toi qui en est une, en fait. Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 23:36

Sebj; personnellement, je trouve que ce sont les hommes qui sont des énigmes... Alors... Peut-être que ce sont les humains qui sont incompréhensibles... Va savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Dim 15 Juil 2018 - 23:41

ou qu'on ne connaitra jamais vraiment quelqu'un d'autre.
C'est par ailleurs déjà si compliqué de se connaitre soi-même.

Peut être pour ça que l'on cherche du rêve...
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 23:49

Bimbang a écrit:C'est peut être toi qui en est une, en fait. Wink

Je ne parle pas de sentiment, mais vraiment d'acceptation de l'autre.

Prendre l'autre tel qu'il est avec tout ce qu'il a et a vécu. Et pas juste ce qu'il représente physiquement, intellectuellement ou financièrement.

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 23:51

Hortense a écrit:Sebj; personnellement, je trouve que ce sont les hommes qui sont des énigmes... Alors... Peut-être que ce sont les humains qui sont incompréhensibles... Va savoir.

Comme le dirait John GRAY, les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus... Nous sommes identiques physiquement, mais ne pensons pas pareil. Nous ne parlons pas le même langage. Et tout ce complique quand une femme pense qu'un mec va réagir de telle ou telle autre manière alors que non et inversement.


Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Dim 15 Juil 2018 - 23:55

Bimbang a écrit:ou qu'on ne connaitra jamais vraiment quelqu'un d'autre.
C'est par ailleurs déjà si compliqué de se connaitre soi-même.

Peut être pour ça que l'on cherche du rêve...


Le fait qu'on ne connaisse jamais quelqu'un totalement ça j'en suis persuadé. Car en général on a que la facette de quand-tout-va-bien. Mais quand-tout-va-mal et que dégages-tu-n'es-qu'une-merde font surface, on voit deux visages différents et on a vraiment l'impression de s'être totalement trompé sur la personne.

Quant au fait de se connaître soi-même, en sommes nous réellement capable. Car au final on apprend à se connaître au travers des épreuves subies ou passées, mais combien de ces étapes vont nous éprouver ?

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Bimbang Lun 16 Juil 2018 - 0:03

Le visage de "dégages tu n'es qu'une merde" est celui que la société nous dicte par bien des manières insidieuses. Il révèle seulement les douleurs. Des masques sur un chemin douloureux dans le but de se protéger.
Vois le comme un symptôme ?

Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle conception ont les femmes du rêve ? Empty Re: Quelle conception ont les femmes du rêve ?

Message par Sebj Lun 16 Juil 2018 - 0:06

En effet un symptôme d'une société individualiste qui ne cherche plus à réparer mais à consommer en masse...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum