L'amour à distance est t'il possible ?

+6
Helhest
Bimbang
MrMerlin
Chuna
L'homme qui Sait
Fabich85
10 participants

Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 21:59

Relève toi des menteurs et de menteuses paumés il y en aura toujours.
Garde la tête haute pour celle qui t'apercevra .
sI TU COMPRENDS LES insensés c'est qu'ils t'ont contaminés.
RELEVE TOI!!!

Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 22:02

Courage je ne lui souhaite pas de vivre ce qu'elle t'a fait mais de comprendre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.
bise.
Courage.
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 22:42

J'avais une très bonne amie qui nous disait "loin des yeux, loin du cœur"...
Au début j'ai tiqué, je n'étais pas vraiment d'accord, j'étais jeune, juvénile, un brin naïf, et croyais dans la pureté des sentiments et que la distance n'était as un obstacle elle était un peu plus âgée cette amie et avec l'expérience j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Mais en fait, il suffit de tomber sur la bonne personne, celle qui s'attache à ce qu'elle dit et fait ce qu'elle pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 22:57

Le silence vaut mieux que la folie
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Sebj Lun 16 Juil 2018 - 22:29

Je suis d'accord avec ça... mais la dualité entre la raison et le "coeur" est difficile à gérer.

Ma psy me disait que l'inconscient était organisé par trois facettes. L'enfant, le sage et le fou. Souvent le fou prend le lead sur le sage et l'enfant alors que eux ont la bonne réponse au problème.

Le débat ne serait donc plus d'écouter la coeur ou la raison, mais lequel des trois personnages de son inconscient écouter au profit de son conscient...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:10

La bienveillance et la maturité et une erreur vraiment regrettée s'oublie plus facilement.
Yahoo !
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:14

Quand ta nana ou ton mec passe toute la nuit sur les forums ou à te raconter toutes ces soient disant opportunités il y a une conclusion logique à faire...
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 0:30

Brant ne différencie pas l'enfant du sage et ni l'enfant, ni le sage, pas le fou, ne sont pas atteints de folie.
Il veut dire que tout le monde est fou, ta psychiatre détermine, une normalité, à partir des sciences normatives de Charles Sanders Peirce, qui a appliqué les mathématiques à la philosophie, sans vouloir faire de généralité, ta psy vit dans un monde qui n'est pas le tien forcément, mais qui correspondrait aux idées de Bergson et ça c'est franchement pas un cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty yep

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:39

Crystal Teinté a écrit:Quand ta nana ou ton mec passe toute la nuit sur les forums ou à te raconter toutes ces soient disant opportunités il y a une conclusion logique à faire...

Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 0:40

oui c'est vrai, d'une certaine manière il faudrait l'accepter dans le temps où nous existons, mais c'est aussi dire alors, qu'il n'y a pas de différence, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:47

oui biensur de toute les façons c'est la vie
Qui elle continue heureusement
Very Happy
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 0:53

ça me laisse, quand même un peu chagrin quelque part.
Mais bon c'est ainsi, je m'en contenterai.
Quoiqu'il m'est arrivé de rencontrer des gens d'exceptions, en fait, j'exagère je n'en ai rencontré qu'un seul de vrai et misérable d'être si vrai pou peut être que non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 1:04

oui pourquoi se faire mal?
Je me souviens de ce temps lointain où on voulait abolir le mal et le bien, empêcher de déterminer ce qui nous faisait mal, le rendre caduc et obsolète, j'ai vu, des hommes fixes le regard rivé aux étoiles, sans sentiments, sans vie laissant miroiter une contemplation intense, face à l'inconnu même de leur destination finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par rugal Mar 17 Juil 2018 - 16:18

La distance est un problématique souvent supplémentaire dans un couple.

Il est fort possible qu'elle se soit rendue compte de ça et à tenter "juste" de prendre la distance avec toi parce que se "voir" de manière occasionnelle est un vrai problème dévorant. C'est le paradoxe du couple : trop, c'est dévorant, pas assez, aussi. Donc à moins d'un engagement réciproque lourd avec de bonnes bases et pleins de choses, c'est souvent complexe. C'est horrible de ne pas savoir. Mais c'est courant. hélas.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? - Page 2 Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 17:24

"Elle sait déjà qu'entre elle et moi, plus y'a d'espace et moins je respire..."

Francis Cabrel. La fille qui m'accompagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum