Respirer

Aller en bas

Respirer Empty Respirer

Message par Oscillate Wildly Dim 8 Juil 2018 - 19:26

Bonjour à tous!
Cela fait quelques temps que je parcours le forum en sous-marin, je procrastine, j'hésite, je me demande bref je tourne autour du pot donc voilà: je me suis découverte zèbre il y a quelques mois, par hasard. La psy de ma femme lui a d'abord prêté un bouquin qu'elle a lu, Je pense trop, puis elle a insisté pour que je le lise. Et là ben, j'ai eu l'impression d'avoir été espionnée et filmée toute ma vie, sensation aussi étrange que dérangeante mais j'ai ri, nié, me suis cherchée des excuses, des prétextes, d'autres raisons puis je me suis renseignée, j'ai lu JSF, beaucoup lu sur le net et au bout de quelques mois j'ai fini par me rendre à l'évidence.
A partir de là, j'ai repassé toute ma vie, j'ai enfin compris un tas de choses dans un tas de domaines. Une tonne de choses qu'il a fallu et qu'il faut encore que je digère. Pour l'essentiel, une fois passé le déni, ça m'a rassurée, énormément. 1. il n'y a rien de mal et de cassé avec moi, 2. je ne suis pas la seule, 3. ce n'est pas grave.
Depuis, je me comprends mieux, je m'accepte mieux et je commence à me faire confiance.
Du coup, j'ai réalisé que tous mes amis (pas des tonnes non plus) sont aussi zèbres ! Et que je suis marraine d'un petit zèbre de 4 ans ! La pomme ne tombe pas loin de l'arbre finalement ! Eux ne savaient pas non plus (à part quelques-uns qui s'en doutaient) donc j'ai la chance d'avoir un cercle d'amis qui suit le même cheminement que moi et c'est génial de pouvoir en discuter et de réaliser des choses qui étaient pourtant sous notre nez depuis tout le temps !
Sinon au boulot, c'est un enfer quotidien, un travail inutile, ennuyeux et sans intérêt, une hiérarchie UNIQUEMENT composée de pervers narcissiques (suite à une expérience personnelle cauchemardesque, je les repère maintenant à 100 kms !). Et donc une ambiance dictatoriale ! seul petit oasis, mes quelques amis zèbres du boulot qui sont eux aussi au bout du rouleau mais au moins on se soutient. Après des dizaines de projets pros montés de A à Z et restés dans un tiroir, j'en suis sur un autre pour m'échapper de tout ça et enfin m'épanouir mais ça va prendre quelques années.
En attendant, comme je travaille dans un immense groupe, j'essaye de trouver un autre poste dans une autre branche, encore faudrait-il vraiment savoir ce que je veux faire comme boulot moins chiant que celui actuel !






Dernière édition par Oscillate Wildly le Dim 8 Juil 2018 - 19:52, édité 1 fois
Oscillate Wildly
Oscillate Wildly

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 19:33

Bienvenue.

Pourquoi avoir fait deux sujets ?

Tu peux récupérer ton texte du sujet 2 en le coupant et le collant dans ta présentation. Il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" de ton premier message.

Ca sera beaucoup plus simple pour parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Oscillate Wildly Dim 8 Juil 2018 - 19:36

Merci Hortense, la 2e partie est plus personnelle et je n'avais pas envie que TOUT le monde entier la voie, du coup comme la section en question est uniquement visible pour les inscrits (si j'ai bien compris!) ça réduit quand même...makes sense?
Oscillate Wildly
Oscillate Wildly

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 19:41

Dans ce cas, quand tu écris, tu peux mettre en "hide".

Il suffit de surligner la partie de texte concernée et cliquer sur le bouton "hide" (4ème de la 3ème série en partant de la droite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Oscillate Wildly Dim 8 Juil 2018 - 19:53

voilà, c'est fait! ça fonctionne? Question
Oscillate Wildly
Oscillate Wildly

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 20:02

.


Dernière édition par Aigue-Marine69 le Lun 9 Juil 2018 - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 20:08

Oscillate Wildly a écrit:voilà, c'est fait! ça fonctionne? Question
Oui, ça fonctionne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Respirer Empty Re: Respirer

Message par Oscillate Wildly Dim 8 Juil 2018 - 20:10

merci Hortense! merveilleux, j'ai déjà appris quelque chose!
Oscillate Wildly
Oscillate Wildly

Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum