L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 11:41


Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 11:42

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:34, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:44

bon je vais vendre des gâteaux pour l'école ..oui c'est HS mais au point ou ça en est hein Smile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:44

C'est toi Ortolan ? Je m'en doutais !


Dernière édition par Dumnos le Sam 13 Oct 2018, 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:45

Ah Pooleverde j'adore ! ^^
(sinon, très bon post Dumnos, encore une fois. Je suppose que notre Myamoto national va en tirer des conclusions bien foireuses mais tant pis, ça fait déjà un moment qu'il est sous terre à force de s'enfoncer, eh bien qu'il y reste ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:52

Merci Godzilla ! Ça me démangeait depuis hier. On verra s'il essaie de ne pas se braquer... Je l'espère. Je trouve ça con qu'on se mette sur la gueule entre nous alors qu'il y a déjà assez des "normaux" pour le faire.
Et pour les extraits, ils me sont venu tous les trois ce matin! J'ai pas pu résister Very Happy
Et Mr manatane,... Comment dire,... C'est juste magistral !
Bon aller, en vous remerciant,
Bonsoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:54

@Mandrin Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:57

Dumnos a écrit:Merci Godzilla ! Ça me démangeait depuis hier. On verra s'il essaie de ne pas se braquer... Je l'espère. Je trouve ça con qu'on se mette sur la gueule entre nous alors qu'il y a déjà assez des "normaux" pour le faire.
Et pour les extraits, ils me sont venu tous les trois ce matin! J'ai pas pu résister Very Happy
Et Mr manatane,... Comment dire,... C'est juste magistral !
Bon aller, en vous remerciant,
Bonsoir Wink

Very Happy
La honte je n'ai pas vu cette série en fait, faudra que j'y remédie ^^
Ma scène préféré de Pooelverde est peut-être celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=Q7Zya9ljWgE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:57

Ben merde j'ai envie de regarder Full Metal Jacket maintenant avec vos connerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:59

Ho purée merci Godzi! Je ne l'ai pas encore vu celui là !!! Piqûre de rappel Wink
On s'écarte du sujet non? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:06

C'est pas grave le HS sur ce fil, si ça ramène un peu de bonne humeur ^^
Par contre on parle pas de Kubrick, sinon je vais partir trois jours le temps de revoir tout ses films geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:09

Tu m'étonnes (pour l'humeur et Kubrick)!!!
Pour les 10 stades de l'ivresse, j'ai encore les larmes aux yeux et des crampes aux joues! Merci! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:11

Very Happy
Le film entier est très bien en plus ("Saint-Amour"), assez proche de l'esprit de Blier (réalisateur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par llobmar Sam 13 Oct 2018, 12:25

Myamato a écrit:
Dommage j'ai bien aimé ton intervention que j'ai reposté ça mérité d'être développé.Malheureusement  impossible de développer avec Godzi et sa meute.Bien entendu c'est Myamato le troll facho à bannir qui prend ses vues pour une généralités...

Non Myamato. Je ne développerai rien, je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Bien que au départ le fil m'a semblé superintéressant, il était bien animé, il y a avait pas mal d'idées, de testostérone et d' oestrogène...
Bien que j'ai bien apprécié certains de tes points de vue, alternatifs au discours hégémonique à propos des genres, quitte à se faire étiqueter de misogyne...
Je n’achète pas ton discours, pas de détenteur de la vérité absolue, mais imperméable aux idées des autres, et encore moins ton discours de "meute".

llobmar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 12:37

Bon, j'ai demandé à ma compagne ce qui lui plaisait chez moi, ma trop intelligence ou autre chose, vu que je suis un travailleur pauvre, sa réponse a été : " Ta connerie ! "

Haut les cœurs Messieurs, Mes Dames, tout espoir n'est pas perdu !
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:40

Ya connerie et connerie aussi, la tienne est marrante (le plus souvent ^^) au moins, et t'as pas que ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 12:41

Si, hélas ! Non désolé
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:42

Faux modeste Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:53

Tu vas faire plaisir à IamSoSure là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Pieyre Sam 13 Oct 2018, 12:55

ortolan :
Donc la "preuve scientifique" que les femmes sont vénales vaut pour la Californie
Tu n'as pas bien lu ce que tu cites. L'étude est intitulée Mating markets and bargaining hands: Mate preferences for attractiveness and resources in two national U.S. studies. Et ce terme de national est bien précisé plusieurs fois dans le corps du texte. Par ailleurs il n'est pas question de vénalité, sinon selon une interprétation péjorative de la part des lecteurs, comme déjà précisé.

Ça ne me surprend pas trop étant donné le caractère pragmatique décomplexé des Américains ; mais est-ce valable pour la France et dans les mêmes proportions ? On est quand même culturellement assez différents quant à nos choix et aspirations. Le culte du corps n'est là-bas un secret pour personne par exemple.
Ce n'est pas évident. Aux États-Unis, il y a des gens plus libéraux qu'en France sur le plan des mœurs (comme en Californie) mais aussi d'autres plus conservateurs. Globalement, je ne dis pas que cela s'équilibre; il doit bien avoir une différence avec la France; mais il me paraît difficile de dire dans quel sens (sinon en ce moment où c'est sans doute le côté conservateur qui l'emporte). Par ailleurs, il y a certes un culte du corps plus important aux États-Unis, mais aussi beaucoup plus de personnes obèses qu'en France. Alors, concernant le critère retenu relatif au corps, il est question de slender, de physically attractive, de good looking et de wealthier, mais d'une façon où il n'est pas bien précisé dans le résumé ce qui a effectivement été pris en compte. Il faudrait disposer de l'étude originale pour savoir quelle question exactement a été posée et en quoi elle pouvait représenter un biais relativement à une autre façon de la poser.

Et enfin, les études multi-critères de choix (que ce soit opinions ou préférences) mentionnent les éléments cités sans hiérarchie ni priorité. C'est-à-dire qu'on peut avoir d'autres critères en parallèle, et qui parfois passent devant, c'est juste qu'un critère particulier est mentionné par x% de la population concernée.
En effet, mais cela je l'ai déjà mentionné ici : message 1485497.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 13:08

C'est dommage, j'avais soulevé des questions intéressantes qui ont été noyées dans la masse, et je les retrouve plus maintenant Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 14:31

Merci à tous et à toute pour ces excellents moments de divertissements!

Godzi avec sa problématique de chef de meute mais lézard donc pas très bien pourvu mais femelles à satisfaire
Fata en N°2 de chef de meute qui aime les petites culottes mouillés et propose sexologue et cours du soir pour apprendre tous les secrets du sexe féminin à 61 ans désormais il préfère intellectualiser et transmettre son savoir oralement
Ortalan
Antinéa
etc etc

Désolé j'ai un petit crottin de chèvre qui m'attend

Au revoir la meute!  Laughing

Je ne reviendrai comme il y a quelques pages en arrière vous faire rentrer dans vos tanières!
N'aie pas peur Godzi  Cool

Attention Mandrin je deviens infréquentable excellent merci!

Mandrin a écrit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 14:33

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:36, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Sam 13 Oct 2018, 14:33

Yamatoto kiaderate. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 14:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 14:41

"YAMAT'AUTO Kiaderaté Yé malbaré pourniké dé bell' pépées"  Laughing  Laughing  Laughing  
ok je========>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 14:52

euh pour ma part la meute

C'est Alan Ortalan qui emmène les membres à BKK faisant des recherches pour sa nouvelle passion les michtonneuses bien entendu les zebrettes sont pas du voyage.Mais toujours entrains d'en rajouter une couche car décaler
Fata le type au long cheveux qui essaie d'arrondir les angles "le sage" avec l'âge qui essaie de tempèrer
Et Godzi =Stou no comment voir la vidéo Laughing Laughing Laughing

C'est ça "la meute!"




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 14:59

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:36, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 15:04

Ah tiens j'avais pas pensé à cet excellent sketch du Dany, mais ça tombe pile ^^

Il y a celui-là dans le même registre Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 16:15

Bimbang a écrit:Bonjour Myamoto

Est ce que je peux faire partie d'une des meutes ?
Et j'ai le droit d'aller dans laquelle ? Il y a des critères de sélection ?

Salut Bimbang!

bah tu fais ce que tu veux...
Si tu viens avec nous t'auras des emmerdes Smile et tu seras mal vu.
je te conseils pas d'aller à Bangkok ou ailleurs avec Ortalan voir le sort de Godzi
après dans la mienne y a pas de zebrettes qui font bronzettes sur les plages ou qui flashent sur un type qui a une bonne situation Laughing
Donc tous dépens de tes motivations?Si tu veux de la zebrette et les honneurs à gogo vas dans la meute de Godzi et sort un discours dans l'ère du temps.Tous ira bien pour toi!

Par contre si t'as l'habitude de dire les vérités et mettre les pieds dans le plats aie aie




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Bimbang Sam 13 Oct 2018, 16:33

Disons que j'attendais les critères de sélection.

Si je dis que je ne suis pas une zébrette qui fait bronzette sur la plage ou qui flashe sur un type qui a une bonne situation, je suis dans ta bande, c'est ça ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Sam 13 Oct 2018, 16:34

je suis dans ta bande

Surveille ton langage. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 16:38

Y a pas que le cul dans la vie !:
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 16:41

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:37, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 16:45

Fernande ?
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Bimbang Sam 13 Oct 2018, 16:58

Bande de pouilleux ! ^^
Allez chercher les bébêtes chez quelqu'un d'autre, tsss !! Razz
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 17:16

Dumnos a écrit:Comment c'est parti en...
Tout ça parce qu'un  Calimero  s'est fait faire bobo à son p'tit cœur par de vilaines fifilles. Arrête de draguer avec une bagnole pour commencer... Et remet toi en question.
@Myamoto (et éventuellement les autres dans le même cas) Ce qui me surprend le plus c'est que tu arrives à t'étonner des réactions virulentes à l'encontre de tes propos alors que tu le dis toi même, tu as vite commencé la provoc. Et ça t'a fait marrer. Quand on cherche faut pas chouiner après. T'as eut des propos maladroits pour certains, et carrément merdiques pour d'autres. J'ai mis ça sur le compte d'un vécu difficile et de l'hyper émotivité. Je me suis dis que tu allais te calmer et revenir un peu sur tes propos sans continuer sur la provoc et sans te mettre à généraliser (oui tu as dis deux ou trois choses pas dénuées de sens) ...mais tu te sabotes tout seul.
De plus, puisque tu dis être hypersensible, tu devrais essayer de modérer un peu tes propos, parmis les femmes (et jeunes femmes) qui t'ont lu, y en a qui ont vécu de la merde encore récemment, donc vas y doucement. Je pense qu'il y a pas mal de personnes ici qui sont concernés par l'émotionnel envahissant. T'es censé savoir ce que c'est. Peut être que tu n'as pas l'impression d'avoir été blessant mais pourtant je trouve que c'est le cas.
Donc oui, c'est vrai que tout le monde s'est un peu mis sur ta gueule, mais encore une fois, tu cherches.
Perso je sais que si mes précédentes relations sont parti en vrille c'est parce que trop émotionnel et trop gentil. Je te garanti que la prochaine ça va filer droit! "T'es pas contente?! Fouet Very Happy" ( 2nd degré  je précise). Pourquoi y a qu'une femme avec un fouet d'ailleurs dans les émos? Bon après, c'est pas grave, j'aime ça Pété de rire
Et je vais conclure par un extrait de film qui m'a pas mal trotter dans la tête quand j'ai lu (en diagonale) l'essentiel des réponses (bon je ne suis pas particulièrement violent, donc le coup de poing dans le bide, non...). Enfin surtout les propos d'une personne... Suivez mon regard... ( facepalm )
Oui c'est ça encore un clébard dans la meute des formatés, comme tu le dis si bien. Et j'oubliais que si on prend le partie de la gente féminine c'est bien entendu pour tirer un coup. Grrrrrrrrrrrr wouf wouf!

à part ça pourquoi un mec intelligent pauvre ne plait il pas?
un élément de réponse ici Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 17:16

Mais.... rassure moi, Bimbang, ta demande était bien faite au second degré ?

En tout cas c'est ainsi que je l'ai lue et la réponse m'a bien fait rire, l'auteur ayant réussi tout seul à démontrer qu'il n'était décidément pas en mesure de voir plus loin que le bout de son/sa... *balise langagière à caractère pornographique* ... (quelle qu'en soit la taille ! :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 17:25

Fleur de Lotus a écrit:Mais.... rassure moi, Bimbang, ta demande était bien faite au second degré ?

En tout cas c'est ainsi que je l'ai lue et la réponse m'a bien fait rire, l'auteur ayant réussi tout seul à démontrer qu'il n'était décidément pas en mesure de voir plus loin que le bout de son/sa... *balise langagière à caractère pornographique* ... (quelle qu'en soit la taille ! :p )

repasse bien tes culottes non lavés avant de les donner à Fata ah ah

à quand la meute se serre les coudes! Cela en devient Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Bimbang Sam 13 Oct 2018, 17:30

Disons que ça m'intéresse là, tout d'un coup, de comprendre ce qui pousse à voir des bandes Scrogneugneu ! clans partout quand on trouve une opposition à ses propos.

Alors je pose des questions.
C'est du second degré ça ? ^^

Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 17:33

Mais t'as toujours pas compris ?

on peut pas se sacquer !

Godzi il est trop gros, ortolan il est trop grand, Dumnos il est trop bio, antinea elle est trop blonde, mandrin il est trop chien, bimbang elle est trop écolo, fata il est trop dieu, lotus elle est trop fleur.......
et je parle même pas de tous les autres...

On peut pas former une meute.

cqfd.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 17:33

Bimbang a écrit:
C'est du second degré ça ? ^^


En tout cas tu me fais rire Smile

Et pour répondre à Myamoto :

Mais c'est quoi cette histoire de meute. Sincèrement, tu sors ça d'où ? C'est un leitmotiv depuis hier, c'en est même devenu un mantra. En dehors du fait que ça aide à stigmatiser "les autres" pour se redresser sur ses ergots et/ou se poser en victime d'un "complot" ?

Ou alors c'est pour aider les petits camarades du forum à pécho ? Parce que là c'est clair qu'entre les blagounettes des uns, même si elles sont parfois un peu à côté de la plaque, et la connerie qui finit par transparaître sur ce fil... Bah.... Y'a pas photo comme on dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 17:37

En fait, ça arrive à tout le monde de faire un vieux pet foireux. C'est pas bien grave. Même si ça pue.
Mais quand tout le monde s'en est aperçu, ça sert à rien d'accuser le voisin.
Puis bon, comme disait mon arrière grand tante, il ne faut pas renier son cul pour un pet.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Sam 13 Oct 2018, 17:41

Le nôtre non mais celui des autres... Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Bimbang Sam 13 Oct 2018, 17:44

J'avais un collègue quand j'bossais en banque, qui après avoir levé une fesse de son fauteuil pour lâcher ce qui l'encombrait, concluait gravement devant les clients, ...

"faut pas garder ça, ça rend malade !"

Assez atypique dans une banque, faut bien le dire ! Laughing


Dernière édition par Bimbang le Sam 13 Oct 2018, 17:46, édité 1 fois (Raison : dans ce sens là, c'est mieux)
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 18:02

Bon, les pets OK, mais revenons aux petits gars en grosse bagnole ^^





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 18:04

Cette façon magistrale de recentrer le débat ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 18:41

Bimbang a écrit:Disons que ça m'intéresse là, tout d'un coup, de comprendre ce qui pousse à voir des bandes  Scrogneugneu ! clans partout quand on trouve une opposition à ses propos.

Alors je pose des questions.
C'est du second degré ça ? ^^


tu parles d'une opposition???

mise à part utilisé les ficelles classiques des forums orthographes,sexiste,macho étude pas valable,témoignages pas valable...
Sans argumentations pour ma part j'ai pas vu d'argumentation sur ce que je disais.

Même une zebrette qui disait les thunes des mecs ne m'intéresse pas! a fini par avouer (elle a le mérite d'être honnête)que le type pour qu'il passe le palier de sa porte fallait qu'il a un job.

après c'est du cacaboudin comme sur cette vidéo amusez vous bien avec cela correspond à votre humour et godzi prochain coup que tu vas à bangkok prenez des photos tu seras devant ou derrière? bien entendu on me reprochera cette humour je ne fais que suivre le déroulement du sujet No


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 18:42

ça peut finir en droll, c'est plus trôle Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 15 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Sam 13 Oct 2018, 18:49

merco à la con!

Bien prononcé ça peut faire "Macron". Dent pétée

En tout cas je me suis longtemps demandé pourquoi je plais aux femmes, et maintenant j'ai tout compris ! Merci pour ce fil !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum