Présentation audremme

3 participants

Aller en bas

Présentation audremme Empty Présentation audremme

Message par audremme Ven 23 Mar 2018 - 23:29

Bonjour/soir à tou.te.s !

Après quelques mois à traîner par ici, je me présente enfin sur ce forum, dans l'idée de participer enfin aux conversations... après avoir observé pendant un moment.

Ce n'est pas évident de se décrire en quelques mots mais pour faire court, je suis une Suissesse lettreuse de 27 ans, encore à l'université jusqu'en juin, si tout se passe comme prévu.
J'ai vécu 25 ans avec la certitude d'être stupide et un peu en-dessous de la moyenne intellectuelle, avant de recevoir mon diplôme de Bachelor summa cum laude (encore gros syndrome de l'imposteur mais j'ai commencé à me poser des questions à ce moment-là)... et de faire un burn-out cet été qui m'a amené à me questionner sur mon fonctionnement et mon intellect. Gros bouleversement dans mon identité: je ne suis pas simplette mais plutôt HQI avec un trouble de l'attention qui "compense" le HP... bref. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car vous connaissez tous un peu la chanson... Mais tout ça pour dire que je suis une HP qui se découvre et qui est à la recherche de réponses sur cette nouvelle manière de me percevoir.

Sinon je suis une nana assez classique: j'aime la lecture et l'écriture presque autant que jouer et chanter de la musique (classique en principe) et je me ressource en faisant des balades dans la nature. J'ai un côté geek avec un goût pour les jeux vidéos à énigmes et quêtes (ma franchise préférée c'est les Zelda) et les jeux de société (cartes, plateaux, JDR etc). Ah, et je nourris une passion dévorante à l'endroit des chats, des écharpes et du thé Earl Grey. J'apprécie beaucoup apprendre de nouvelles langues (j'en maîtrise 5 pour le moment) et, anglophile, je suis friande d'humour british décalé et pince sans-rire. En gros, vous l'aurez compris, les mots sont ma passion. Que ce soient les miens ou ceux des autres, j'aime les lire, les écouter, les manier, les étudier et les déformer dans des jeux de mots et calembours. J'ai d'ailleurs une collection de tote-bags avec des blagues nulles dessus.

Pfiouh... pas si courte que ça cette intro. Je ne sais pas trop quoi ajouter alors n'hésitez pas à me poser des questions si ma petite personne vous intéresse Razz. Merci de m'avoir acceptée dans ce forum et je me réjouis de discuter avec vous.
audremme
audremme

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation audremme Empty Re: Présentation audremme

Message par audremme Ven 23 Mar 2018 - 23:58

WinstonKing a écrit:Oueeeeeeelcome  ! Rolling Eyes

Thanks!
audremme
audremme

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation audremme Empty Re: Présentation audremme

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 10:03

.


Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 14:06, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation audremme Empty Re: Présentation audremme

Message par hohenheim Mar 27 Mar 2018 - 18:24

Salut et bienvenue.

J'aime beaucoup les Zelda aussi.
hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation audremme Empty Re: Présentation audremme

Message par audremme Mar 23 Juil 2019 - 13:24

@ortolan: yasss héhé Very Happy

@hohemheim: merci! oui, je trouve que c'est des jeux vraiment mythiques et qui ont un bon challenge Smile
audremme
audremme

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation audremme Empty Re: Présentation audremme

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 13:30

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum