code d'honneur de zebra sara

+10
Mowa
Stegos
Pola
Demandred
holokian
Chuna
ou-est-la-question
ortolan
Patate
Holi
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Dim 18 Mar 2018 - 20:13

C'est clair que cette mosaïque est très belle Smile

Contente de lire ça, Sara. Comme quoi souffler un peu c'était pas du luxe...
Je croise que ça se déverrouille rapidos côté travail.
Courage!... Smile

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:06

Elle est bien sympa cette chanson de Matmatah, je l'avais pas écouté depuis longtemps Smile

Il y avait ça aussi un peu dans le genre ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:10

Elle est marrante, et le clip est délirant. Smile Je ne connaissais pas ce groupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 9:40

Je retrouve cette chanteuse que j'ai suivie à une époque, et qui a commencé en chantant en public dans des parcs ou devant Beaubourg. Elle a (un peu) percé et ce n'est pas mal :



Elle est capable de chanter avec un rythme bricolé par ses comédiens :



Dernière édition par zebra sara le Lun 19 Mar 2018 - 11:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 10:21



bon je kiffe leurs vieux sons moi...

t'aimes le rap @zebrasara ou juste ce groupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 10:51

J'aime ce groupe et Rocking squat donc, mais en France c'est compliqué : j'aime plutôt le slam, je n'aime pas grand-chose dans la nouvelle génération (Black M, Soprano, Orelsan...  affraid ). J'aime les vieux de la vieille US comme Wu Tang Clan, RZA, Coolio, mais pas Kanye West ou Jay-Z, enfin le genre.
Tu parlais de Mathias et Vincent Cassel, que je n'aime vraiment pas comme acteur (il se cantonne trop à des rôles limite PN) : pourtant, il y a eu ce passage où Vincent a invité son frère dans une émission TV. Mathias était supposé chanter "enfants de la balle", et il a balancé "France Afrique" - Vincent a eu le courage de dire qu'il était fier de lui. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 11:12

yeeesss !! check @sara !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 12:02

Check@DLE !

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Shaket10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 10:50

Je ne vais pas aller pousser un coup de gueule sur le fil "forum modération", mais j'en ai marre de constater que ça fluctue autant ici. J'aime la variété, les "vagues" d'ambiances différentes selon les heures et les nouveaux arrivants. Mais j'aime aussi la stabilité, et je souffre de voir partir les gens : ceux qui partent vraiment, ceux qui font des pauses sans qu'on sache vraiment pourquoi, ou ne me répondent plus quand je les croise, ou à peine.
@Chuna parlait de faire du lien, alors oui, j'ai parfois l'impression d'avoir sympathisé, et puis plus rien. On se croise et on ne se reconnaît pas. Ca me fait perdre mes repères.
Je m'aperçois du fait que je passe beaucoup trop de temps ici, non par plaisir, mais parce que je cherche à comprendre comment ça fonctionne, à observer, à trouver des éléments de stabilité, et ça me fatigue. Les blocs sur lesquels je m'appuie pour me reposer se dérobent, et je bascule.
Je vais sans doute continuer à lire un peu, à répondre à une ou deux personnes qui ne parlent pas au-dessus de ma tête mais s'adressent vraiment à moi, mais sinon je fais la grève.
Et c'est dommage pour moi, parce que pour l'instant, la vie IRL c'est l'hiver et les marcheurs blancs, je n'ai pas beaucoup d'énergie pour sortir, et pas beaucoup de motivation extérieure (on ne m'attend pas), mais sait-on jamais, je dois peut-être faire un transfert d'énergie du virtuel au réel. De toute façon, qu'est-ce que je risque à m'ennuyer et à n'avoir que peu de relationnel à l'extérieur de chez moi ?
Je pensais que les relations seraient plus simples sur ZC, que grâce à l'intelligence, mais aussi à la sensibilité HP, pour ne pas dire aspie, ce serait plus facile de communiquer... Eh bien non, les relations se dérobent, et je ne m'y retrouve plus.
Il ya des règles sur ce forum, une charte, mais au jour le jour, rien n'est explicité, rien n'est clair. On dit surfer, bon les vagues ce n'est pas trop mon truc, mais j'aime nager, et qui a envie d'évoluer dans des eaux troubles et constamment agitées de remous ?
J'en ai marre, je démarre ma grève ici et maintenant.

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Gryve10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par fift Mar 27 Mar 2018 - 11:04

Ah oui mais non zebra sara, tu n'as pas le droit de t'y mettre toi aussi (et pour une fois je suis sérieux).
Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas, et autant pendant longtemps je me suis cantonné au fil "photo" et vaguement à deux-trois autres, autant là, je retrouve du plaisir à échanger avec quelques pseudos : toi, Chuna, Godzilla, ...
Si chacun d'entre nous se met en retrait, on ne va jamais y arriver ...

fift

Messages : 8556
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:12

m'enfin pepe !!! respire !!!!
je ne peux guère t'aider belle sara, tu as plus de messages en 2 mois que moi en 2 ans qui me croyais déjà assidue ici Laughing
et je suis complètement déconnectée de la vie du forum et de ses embrouilles.
mais il est un fait que nous sommes nombreux un moment donné à avoir vécu ici ces sentiments de colère, de frustration, d'incompréhension, de dépit voire de dégoût, de solitude...
j'ai envie belle sara, si tu n'as pas déjà repris le boulot, et si tu en as les moyens, la possibilité... de te proposer de rencontrer rapidement qqes personnes avec lesquelles tu aurais accroché ici. remettre de la réalité dans les relations créées ici permet bien souvent de changer son rapport au forum et à ceux qui "l'habitent"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 11:20

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:06, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Patate Mar 27 Mar 2018 - 11:23

Oui ZC se sont des AR, des attentes, des déceptions, des rencontres, des plaisirs et autres partagés.
Je ne peux que abonder dans l'idée de DLE : faire des rencontres, des vraies, c'est bien mieux !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:30

J'ai beaucoup de messages parce que je réponds aux gens, je lis leurs liens. Et puis, ça me relie un peu au monde... Là, je dois sortir parce que mon téléphone est tombé en panne, j'en ai racheté un, mais il ne reconnaît pas ma carte SIM. En plus, outlook a bloqué mon adresse mail, et je ne peux me reconnecter qu'en recevant un code par SMS... Je recule le moment de sortir, parce que la boutique de mon opérateur est dans la plus grande surface de Nantes, et rien que l'idée de prendre la voiture et d'y aller me pétrifie. C'est le genre de situation gratifiante où je me trouve en ce moment.
J'ai mis en oeuvre des rencontres IRL, mais c'est assez réduit dans ma région : je vois @Tempête et on se balade, j'ai un copain aspie ici à Nantes, on s'est vu et baladé aussi, j'ai un contact régulier par téléphone.
Je n'arrive plus à rien faire : ça fait un mois et demie que je ne vais plus au tai-chi, à la piscine, au CMP pour le groupe de parole parents... Je grelotte rien qu'à l'idée de me trouver dans un groupe, faire des trucs sociaux. J'ai peut-être l'air d'être liante, mais ça n'est pas si évident que ça. Le forum m'a fait tenir, je ne crache pas dans la soupe, mais je ne m'y sens plus très bien non plus, plus "confortable" en tout cas. Et pas mal des gens que j'y ai connus et qui m'ont fait me sentir à l'aise et avoir envie de partager, de blaguer, prennent aussi du recul, ou s'en tiennent à quelques fils sur lesquels je vais moins, n'ayant pas les compétences pour participer.
Bah, je suis en mode "grotte", c'est mon côté ourse, je vais aller pleurnicher un peu et puis ça reviendra...

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Brothe10

Merci fift et DLE en tous cas pour vos encouragements. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:36

Et @ortolan et @Patate, que je viens de lire. Smile
Je ne veux pas que vous vous sentiez responsables, à la limite ceux qui répondent ici sont ceux qui font plutôt attention.
Peut-être que mes attentes sur le forum sont surtout un dérivatif pour ne pas affronter ma phobie sociale de plus en plus galopante. Je sais qu'il faut faire face, mais là aussi, j'en ai tellement marre de rater sans comprendre pourquoi.
Bon, je repasse en mode larmoyant : vous voyez pourquoi il faut que je fasse une pause ? Laughing
Et puis, sans mail et sans tél, les IRL quelles qu'elles soient sont compromises. Hamster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 11:37

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:07, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Patate Mar 27 Mar 2018 - 11:41

Y'a pas le feu ! Pis des fois, faut aller au bout de son malaise pour passer à autre chose...
Bises Zebra Sara Bisous
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par fift Mar 27 Mar 2018 - 11:42

Zebra> MP.

fift

Messages : 8556
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:52

Merci pour vos réponses. @ortolan, tu as raison, et je te donne un Bisous en retour. Je comprends ton éloignement (de ZC) en plus, avec tes potes qui sont partis (j'ai vu que Switch est revenu, quand même). C'est juste tellement dur à comprendre ces histoires de bans et départs !
Je réponds à vos MP, @DLE et @fift, mais il faut que je me bouge pour cette Scrogneugneu ! de carte SIM, qu'il va falloir probablement changer. J'y vais tout de suite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 12:02

Bon, je viens déposer une bise ici.
Tu sais, je vois et surtout comprend ta détresse, et ton besoin social
Et donc la frustration que ça peut engendrer. C'est pire qd t'es chez toi sans bosser. Moi ça m'a valu (et me vaut encore) des samedi soirs déprimée avec l'envie d'abandonner.
J'ai beau savoir que les gens ont une vie et pas forcément le temps de répondre sur l'instant, je me sens souvent rejetée. Même si ma tête sait que c'est faux.
Prendre du recul est aloès une bonne chose, t'as plus le choix que de forcer et sortir de chez toi. M'enfin pour moi c'est pas une grosse réussite lol
Courage !

Pour répondre à ce que tu m'as dit ailleurs : ce qui m'intéresse ce sont les sciences, plutôt biologiques (normal lol) mais aussi la psycho en général. Ici j'en parle, on me répond, ou pas.
J'aime le côté technique, la recherche de la rigueur (moi qui suis normalement bordélique lol) et ce dans le respect de l'autre.
Bref, difficile de faire coller avec les envies des autres.

La ou je suis pas d'accord, c'est qd tu estimes que tu ne peux pas participer pasque pas compétente. C'est faux. C'est justement l'occasion d'apprendre, et un oeil extérieur peut apporter le recul que ceux qui ont le nez dedans n'ont pas.
Après si ça t'intéresse pas, faut pas se forcer non plus ^^

Si tu savais mon manque de culture littéraire. ..
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 20:49

Je reviens te répondre, @Chuna : je ressens cette dichotomie entre le besoin d'exercer une activité, en l'occurrence mon travail, et de rester seule, non à broyer du noir, mais à me livrer à mes réflexions et mon besoin insatiable d'apprendre, de lire... Communiquer par les mots est aussi plus facile pour moi, d'où un plus grand bien-être quand je me trouve en situation d'échanger des savoirs, y compris sur des sujets que je ne connais pas, ou sur lesquels j'ai besoin d'apprendre des savoirs techniques, comme sur le fil "bavardages courtois". Mais parfois je me trouve décalée sur les moments où je suis dispo et où les gens ne le sont pas forcément. Si je viens plutôt le soir que le matin, je me trouverai plus facilement en temps réel avec les gens.
J'ai aussi beaucoup de mal à appréhender le temps, d'où d'énormes problèmes d'organisation, ajoutés à la procrastination liée à l'angoisse. Le travail me donne ce cadre sécurisant, l'emploi du temps, et m'offre en cela une régularité satisfaisante. Et puis, je ressens mieux l'intérêt de sortir, par exemple, par contraste avec les obligations professionnelles.
Quand je corrige des copies, même un peu de repassage ou de ménage me paraît un havre pour faire un break... Dent pétée
Pour les sciences, je peux m'intéresser à l'histoire ou à la philosophie : je me suis d'ailleurs déjà intéressée à l'astrophysique ou à la bio-éthique, et ça ne me gênerait pas de lire à ce sujet. En revanche, s'il y a trop de chiffres, je cale, c'est viscéral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:02

Punaise, c'est dingue ce qu'on se ressemble sur certains points Shocked Je pourrais écrire tout ce que tu dis (sauf le repassage, je crois que je déteste encore plus que les copies. Non, je dirais que je préfère nettoyer les cacas des chats ^^)

Faut qu'on te désensibilise aux chiffres, alors...
C'est noté Twisted Evil
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:13

Mais du coup, quelles sont réellement tes attentes, à toi ? Tes envies, du moins...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Asperzebre Mar 27 Mar 2018 - 21:15

Ça doit pouvoir se faire une désensibilisation aux chiffres, avec des passionnés de maths bienveillants Wink
Sinon, sur le forum on a tous nos hauts et nos bas, et c'est vrai qu'il y a énormément de gens qui ne viennent plus, voire suppriment carrément leurs comptes.
Il y a aussi les changements de pseudos et d'avatar, on s'y perd vite.
Je me suis fait quelques contacts en arrivant sur le forum, j'en ai d'autres aujourd'hui, qui n'ont plus grand chose à voir avec ceux du début.
Certains rares contacts ont tenu sur la durée, mais la plupart ont été sporadiques.

Et puis il y a le fait qu'une personne qui nous gonfle, quand elle part, on ne le réalise pas forcément, alors qu'une personne qu'on apprécie, ça fait comme un vide.
Du coup, on a l'impression qu'il n'y a que les meilleurs qui partent, que le forum se vide de ses bons éléments, et devient de moins en moins bien.
Mais je pense que tout ceci est un biais cognitif.

Si on réussit à se convaincre que les gens qui ne nous parlent plus n'ont rien contre nous, qu'ils sont juste passés à autre chose, et qu'on arrive à se faire de nouveaux liens pour les remplacer, le moral tient à peu près la route Smile
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:23

Avec petite intro en anglais pour que le reste du forum entende le message (que nous partageons tous). I love you
pour toi @Sara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:26

hey tu as changé d'avatar universal !!

celui-ci te va mieux je trouve.

faudrait que je change le mien à l'occasion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:27

Et puis il y a le fait qu'une personne qui nous gonfle, quand elle part, on ne le réalise pas forcément, alors qu'une personne qu'on apprécie, ça fait comme un vide.

ça dépend qui Dent pétée
Yen a, qd ils partent, on respire. Puis yen a qu'on aimerait bien qu'ils partent, ben ils partent pas Perplexe
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:31

ok, ok !!! c'est bon g compris !!!
je pars !!!

pffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:36

danslesétoiles a écrit:ok, ok !!! c'est bon g compris !!!
je pars !!!

pffffff

Interdit.
Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:38

Tu sais, je ne pense pas qu'à toi, hein Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 21:39

(je suis tiraillée entre mon envie de mettre un panneau 2nd degré et ne pas le mettre, pasque quand on le met, je trouve que ça fait justement trop, manque de subtilité, mais en même temps, peur de blesser par maladresse quelqu'un que j'aime, toussa toussa...)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:39

chuna56 a écrit:ça dépend qui Dent pétée
Yen a, qd ils partent, on respire. Puis yen a qu'on aimerait bien qu'ils partent, ben ils partent pas Perplexe  

Carrément!! Twisted Evil



@ sara: ça va mieux alors? Question décalage horaire, j'en connais un rayon... On pourra en discuter si tu veux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:43

chuna56 a écrit:(je suis tiraillée entre mon envie de mettre un panneau 2nd degré et ne pas le mettre, pasque quand on le met, je trouve que ça fait justement trop, manque de subtilité, mais en même temps, peur de blesser par maladresse quelqu'un que j'aime, toussa toussa...)

je me suis fait la même réflexion en postant précédemment Laughing

merci universal Smile flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 21:50

chuna56 a écrit:Mais du coup, quelles sont réellement tes attentes, à toi ? Tes envies, du moins...

La première attente, c'est d'écrire. J'ai du mal à me l'autoriser, mais c'est là depuis que j'ai 8 ans. J'ai écrit pas mal de poésie, des haïkus aussi, d'ailleurs je m'amuse bien sur bout d'rime. Very Happy
J'envisage d'écrire sur moi, mais comme je ne suis pas trop dans le trip autofiction, je voudrais le faire comme un abécédaire avec des mots importants, et autant que possible avec humour. Ca, je crois que je vais essayer rapidement.
J'ai aussi tout un dossier de presse sur un scandale important lié à l'amiante dans la ville de ma naissance, j'aimerais bien en faire un truc à la Erin Brockovitch.
Enfin, je projetais l'an dernier d'écrire une dystopie, peut-être que je reprendrai cette idée...
Au niveau travail, j'ai une attente irréaliste : être une prof comme mon père. Il était prof de techno, je l'ai eu 4 ans au collège. Ce n'était pas ma matière forte la techno, mais objectivement, c'était un prof super, et quelqu'un de très humain.
Sinon, j'aime beaucoup faire écrire les élèves, notamment... de la poésie. Quand j'étais dans mon collège au Pays basque, je faisais participer mes classes à un concours de poésie, et au moins 3-4 d'entre eux avaient un prix. Ma plus grande fierté, c'est qu'il s'agissait souvent d'élèves ascolaires, voire parfois déphasés - une année, une élève de 4ème hyper rebelle, en foyer, abandonnée par sa mère. J'aimerais retrouver ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:03

Je réponds dans l'ordre, hein, alors patience les enfants, je n'ai pas fini... Laughing
@Asperzèbre : pour les maths tu as peut-être raison. Déjà, je peux dire que j'étais bonne en algèbre, en équations, parce que... il y avait des lettres dedans (x et y) ! J'ai une bonne logique, c'est bizarre que je n'aie pas réussi à aimer ça. Je bossais à l'affectif, donc une année j'ai eu un prof que j'appréciais, alors ça a mieux marché, idem en physique. Enfin bon, j'arrivais à 12 de moyenne. En anglais, j'ai eu 16 à l'écrit en version et 18 à l'oral au CAPES, c'est quand même différent... Je dis toujours que j'ai eu le CAPES de lettres grâce à l'anglais. Suspect
Pour le forum, c'est compliqué à expliquer, je ne l'analyse pas forcément très bien moi-même, mais je ne supporte pas "perdre" des gens, même si je ne les connais pas de visu. Même noir, que je ne connaissais quasiment pas, j'étais triste de voir qu'il partait, Aldryge aussi. Ca m'a fait un coup aussi pour Pola, je connaissais moins les autres copains d'ortolan.
Je ne souhaite pas vraiment le départ des gens qui ne m'intéressent pas, j'évite simplement les sujets où ils sévissent.
Je suis en revanche contente d'échanger avec des gens comme vous, mais j'ai bien conscience que ça ne peut pas être toute ma vie. Effectivement, quand on apprécie les gens, c'est bien d'essayer de les voir IRL. Je sais que tu as rencontré quelques personnes, à Caen par exemple. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:07

punaise je n'avais pas percuté : ya plus pola, hiemale, noir ?
noir et hiemale ont posté cet aprem !


ben non noir est tjs la sara !

mais hiemale a disparu !!! Shocked
pourquoi tous ces départs ?
une explication qqpart ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:15

@Universal.love : merci pour la chanson... Very Happy
En retour, une que j'ai toujours aimé, tu l'as sûrement déjà entendue (les Bayonnais aiment bien pousser la chansonnette) :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:30

danslesétoiles a écrit:ok, ok !!! c'est bon g compris !!!
je pars !!!

pffffff

N'y pense même pas !!! Non désolé

parce que c'est le:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 22:33

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:08, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:33

danslesétoiles a écrit:punaise je n'avais pas percuté : ya plus pola, hiemale, noir ?
noir et hiemale ont posté cet aprem !


ben non noir est tjs la sara !

mais hiemale a disparu !!!  Shocked
pourquoi tous ces départs ?
une explication qqpart ?

noir est revenu, mais il est parti un peu après mon arrivée, pour un mois d'auto-ban. Maintenant je le connais. Very Happy
Hiémale est partie ?! - Je viens de regarder, son pseudo indique que l'utilisateur n'existe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:36

@Tempête : oui, ça va mieux. J'ai été privée de téléphone tout le WE, et je devais appeler mon frère et mon neveu. J'ai stressé de ne pas pouvoir les prévenir... C'est réparé, et j'ai parlé longuement avec mon frangin. Very Happy
Du coup, j'ai passé beaucoup de temps sur ZC, et ça m'a perturbé les méninges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:37

zeb ? punaise ...
c'est vraiment dommage. j'espère qu'il va bien surtout.

je croyais que l'ambiance s'était détendue ces derniers temps... j'étais loin du compte semble t'il...

bon son @sara !! merci Smile mais me concernant c'était juste une vanne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:46

danslesétoiles a écrit:zeb ? punaise ...
c'est vraiment dommage. j'espère qu'il va bien surtout.

je croyais que l'ambiance s'était détendue ces derniers temps... j'étais loin du compte semble t'il...

bon son @sara !! merci  Smile mais me concernant c'était juste une vanne Wink

Oui, je sais. Smile
Pfff pour les départs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 22:56

Hiémale revient régulièrement, sinon je pourrai donner des nouvelles.
Zeb revient toujours aussi.
Noir part et revient, lui aussi ya un truc que dur à vivre. Je serai inquiète quand il aura totalement supprimé son compte (et il me manquera!...)

Ce qui m'attriste plus, c'est pola, Pti Bleu, eux, ya des chances qu'on ne les revoie pas avant un moment Sad
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 22:57

Ya un côté auberge espagnole ici, les gens viennent, partent...
J'ai fini par m'y habituer. Mais c'est qd même pas très agréable, surtout quand on n'a pas les coordonnées en privé.
Et même qd on les a (ex, Tempête, que je n'ai jamais osé recontacté pendant un moment, alors que je pensais régulièrement à elle, c'est mon côté boulettitude)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:03

@ DLE: sympa ton nouvel avatar Smile

Vous me donnez envie de changer le mien, du coup. Elle est un peu triste, ma tempête, non? Il me faudrait une tempête plus lumineuse, mais j'avais pas trouvé grand-chose sur duckduckgo images. Si quelqu'un a une suggestion?

Sinon je vais mettre mon eschscholtzia et tant pis pour le rapport avec la tempête Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 23:06

Tempête de fleurs ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:10

lol, ah oui, ça irait bien avec le printemps, une tempête de pétales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:13

attends avec impatience le nouvel avatar de @tempete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:22

Proposition :

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Pytale10

joli mais:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 4 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:24

Tempête a écrit:lol, ah oui, ça irait bien avec le printemps, une tempête de pétales...

J'aime bien l'idée aussi!
Ta proposition est top. Approuve

@Sara: Merci,très belle version  Impec !

@Danslesétoiles: C'est de toi la photo de ton avatar (basse-montagne ....)?
Très joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum