Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence)

3 participants

Aller en bas

Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence) Empty Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence)

Message par Altland Rauber Aï Mer 21 Fév 2018 - 13:14

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur le forum, et suis déjà venu à Valence, dans le cadre des rencontres entre "Zèbres".
Je propose à tout un chacun, pourquoi pas aux autres, et même à ceux qui restent, de venir se rencontrer un après midi de fin de semaine à Montélimar:
Le programme serait simple: arrivée en fin de matinée par le train ou vos moyens personnels (selon la majorité, devant l'ancienne caserne ou sur le parvis de la gare), diner dans un restaurant selon les sensibilités de votre estomac, et ballade à travers la mêrvêyilleueueuze ville de Montélimar....
Je propose donc un jour au sein des deux ouïkaïndes suivants: les 24 et 25 février et les 3 et 4 mars.
Qu'en dites-vous?
Bonne semaine à tous!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence) Empty Re: Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence)

Message par lm... ou pas Dim 25 Fév 2018 - 8:28

Bonjour,
J'attendais de voir plus clair dans mon planning pour répondre. Sachant que comme à mon habitude, je me calerai au dernier moment...
Je me joindrai à vous selon les possibilités.
Voilà une réponse qui t'aidera peu pour l'organisation.
Mais, j'ai répondu.
Bonne journée

lm... ou pas

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence) Empty Rencontre sur Montélimar

Message par Artémisia26 Jeu 1 Mar 2018 - 15:54

Salut,
Moi ça me dit bien une rencontre sur Montélimar. Quel jour a été choisi?
A+

Artémisia26

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence) Empty Re: Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence)

Message par Altland Rauber Aï Ven 2 Mar 2018 - 11:50

Bonjour Artémisia26 (amatrice de nature?)
C'aurait été avec plaisir, mais la plupart des personnes qui m'ont répondu (dans le sujet "rencontres sur Valence") m'ont dites qu'elles n'étaient ni disponible demain, ni après demain.
J'en reparlerais donc à la prochaine rencontre sur Valence, et j’espère que tu pourras y venir!
Elle devrait avoir lieu début mars.
Altland
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 32
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence) Empty Re: Rencontre sur Montélimar (entre autres pour les habitués de Valence)

Message par Artémisia26 Ven 2 Mar 2018 - 12:02

Salut Altland,
Exacte, j'aime la nature!
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à Valence mais pourquoi pas tester une fois, pour voir...
On peut se voir sur Montélimar à une autre date si tu as envie.
Au plaisir!
Artémisia26

Artémisia26

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum