Rencontres

2 participants

Aller en bas

Rencontres Empty Rencontres

Message par antoine0 Mer 7 Fév 2018 - 10:54

Bonjour,

Voila, je viens de decouvrir que je suis soit disant Zebre ...?!
J’ai 34ans et cela faisait un moment que je me disait qq chose est different de me sens different par ma maniere de reflechir...! Cela ma fait comprendre beaucoup de choses, pleins de situations...
En faite j’aimerai pouvoir rencontrer des personnes comme moi.
J’habite Paris, donc si il a des lieux de bar ou les adultes Zebres se retrouve dites moi les noms des lieux. Ou si vous memes nous pouvons communiquer sur le sujet.
Antoine
Je suis disponible !

antoine0

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par chocolat Mer 7 Fév 2018 - 16:16

Bonjour Antoine, et bienvenue !  cheers

Comme tu l'as sans doute remarqué, le forum comporte plusieurs rubriques dont une entièrement dédiée aux rencontres ("Attroupement de zèbres"). Il y en a pas mal en Ile-de-France, dont deux rencontres hebdomadaires : l'une tous les mercredis soirs au Bar à Mines, et l'autre les dimanches soir au Bistrot des Martyrs.

N'hésite pas à aller fouiller dans d'autres rubriques du forum, car c'est aussi là que tu pourras commencer à échanger avec d'autres zèbres, et sur des sujets très divers ! D'ailleurs, si le sujet t'intéresse, tu y trouveras aussi des témoignages ainsi que des informations et des références de livres, articles etc. relatifs à la douance.

Chocolat
chocolat
chocolat

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par antoine0 Mer 7 Fév 2018 - 16:21

Merci pour ton aide Chocolat ! 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

antoine0

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum