Ce qui vous rend ... Différent ???

+16
Grenouillle
Tsigalko
boule-d-ombre
falke
enieme
I am So Sure
Ma'm-vulcain
Pabanal
nefashus
Helhest
Candy rathon
AnonymeHPI
misoshiru
Arkhèss
My_illusion
Magicaldorémi
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce qui vous rend ... Différent ??? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous rend ... Différent ???

Message par berimbau Jeu 5 Juil 2018 - 11:05

sangfin01 a écrit:Les autres...

J'allais dire la même chose.
Seul, on n'a pas de raison de se sentir différent. C'est au milieu des autres et dans leur regard qu'on voit qu'on est pas pareil.

berimbau

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous rend ... Différent ??? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous rend ... Différent ???

Message par sangfin01 Jeu 5 Juil 2018 - 11:39

En faite, oui et non.

C'est surtout en observant leurs comportements, leurs faits et gestes que je suis différent d'eux
Et puis, on a beau essayé de se cacher la vérité, mais je sens qu'il y a des choses différentes entre les autres et moi.
Une projection trop appuyée sûrement...
Je ne regarde pas leur regard, bizarrement cela me gêne de voir le siège de l'âme des autres!
sangfin01
sangfin01

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous rend ... Différent ??? - Page 2 Empty Re: Ce qui vous rend ... Différent ???

Message par berimbau Jeu 5 Juil 2018 - 12:02

Le regard c'est dans le sens ou parfois on fait des choses qui nous paraissent normales et c'est dans le regard des autres que l'on se rend compte qu'en fait c'est pas si normal que ça.

Mais c'est pas forcément négatif, par exemple ce type de réaction: "wahou t'as réussi à écrire tout ça en seulement 10 min?" "euh.... oui"
berimbau
berimbau

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum