soirée déguisée?

3 participants

Aller en bas

soirée déguisée? Empty soirée déguisée?

Message par Suivel Mar 16 Jan 2018 - 9:35

Bonjour à tous,
Bon ok c'est un peu léger comme post, mais je sais qu'ici on ne juge pas ; -)
Que pensez-vous des soirées déguisées?
Parce que bon, déjà que j'ai une légère tendance à me faire ch*** au bout de pas très longtemps en soirée, si elle commence à ce point d'immaturité, ça me parait insurmontable d'y faire un tour et d'y faire bonne figure.
J'ai toujours réussi à éviter ce genre de truc, mais là je vais être obligée d'y aller ... et en tenue svp (soirée pro, en plus!).
Sérieusement, ça vous fait marrer vous????
Et donnez-moi des trucs pour me projeter dans le moment: "oh.... t'es déguisé en quoi toi?" "ah ah ah, t'as l'air d'une nouille, c'est ... rigolo" "waou super bien, on dirait vraiment cetelem" ... etc. etc. Non franchement, je peux pas!
drunken

Suivel

Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

soirée déguisée? Empty Re: soirée déguisée?

Message par Starlit Mar 16 Jan 2018 - 10:30

Personnellement, j'aime bien ce genre de soirée contrairement aux soirées banales où tu viens pour venir (je me serais d'autant mieux posée devant un film et deux pizzas). Je les aime bien dans le cadre d'une soirée avec un assez grand nombre de personne, cela permet d'installer une certaine ambiance et peut-être d'avoir une approche plus facile à l'autre ( ce n'est pas si con d avoir une référence ou une blague à sortir au final. Pour une fois que le moment s'y prête!).
Starlit
Starlit

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

soirée déguisée? Empty Re: soirée déguisée?

Message par Suivel Mar 16 Jan 2018 - 11:24

Oui pas mal Starlit, tu me permets de prendre un peu de recul :-)
Finalement j'ai bien fait de poster ici.
D'autres avis ...? Wink

Suivel

Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

soirée déguisée? Empty Re: soirée déguisée?

Message par RoyJade Mar 16 Jan 2018 - 12:22

Cela dépend totalement de l'ambiance et des personnes qui y sont.
Une soirée déguisée avec mes amis, c'est l'occasion de faire preuve d'originalité, d'appeler notre esprit créatif pour faire quelque chose de ridicule, beau, particulier ou simplement plaisant à créer. On sourit, on se marre, on s'extasie, on passe une agréable soirée.

Mais pour ça, il faut déjà que la soirée version non déguisée nous soit plaisante, ce qui n'est pas souvent le cas. Il faut vraiment des personnes spécifiques pour ça.
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum