Un petit corps...

+2
*Wish*
Peticor
6 participants

Aller en bas

Un petit corps... Empty Un petit corps...

Message par Peticor Ven 29 Déc 2017 - 19:31

qui ... (?)

Bonjour à tous !

Comment se présenter ? Qui suis-je ? C'est un peu ça le trip. Ben cet exercice, je ne l'ai jamais réussi. J'ai toujours l'impression de mal me définir ou de ne pas le faire (vraiment). On le fait de façon différente chaque fois, selon contextes et personnages. Donc je resterai neutre : Je suis une fille, je suis jeune, j'ai grandi sous les pins méditerranéens. J'aime la bière standard et traîner dans les bars. Je suffoque actuellement de manquer de verdure. Je ne souffre jamais d'usure. Je n'ai pas été testée par le QI. Mais ' suis pas ici par magie...
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de vous rencontrer...

Mi piacere

Peticor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par *Wish* Ven 29 Déc 2017 - 21:29

Bonsoir Peticor À votre santé !
*Wish*
*Wish*

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par p't ben Sam 30 Déc 2017 - 6:52

Euh, j'suis un mec, j'suis vieux, j'ai poussé dans la crème fraîche et le camemberg, j'ai les pieds dans les champs, mais j'aime bien la bière aussi...

Bienvenue !
p't ben
p't ben

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Bimbang Sam 30 Déc 2017 - 9:35

Mais une question me taraude...
C'est quoi une bière standard ? C'est juste pour faire des verres ? Razz

Bienvenue à toi flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Mochi Sam 30 Déc 2017 - 11:34

Oui, vivent les bières atypiques !
Mochi
Mochi

Messages : 710
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Lôz

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 11:52

J'ai la mise en bière facile, avec elle je me sens toujours vivant !

Heureux que tu sois là jeune Mimie Mathy ! Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Peticor Dim 31 Déc 2017 - 13:35

Merci pour vos petits mots !
Bimbang : Bière standard pour bière non atypique, justement. J'aime bien celles qui ne paient pas de mine.
Mystère Blue : On va bien s'entendre alors Wink. Mais dis moi, pourquoi Mimie Mathy ?

Peticor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 13:37

Pour le petits corps ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Pti renard Dim 31 Déc 2017 - 15:35

J'aime pas la bière, la viande, les cons, les voitures sans permis (je préfère marcher), les films (ils me font pleurer pendant une blinde), le conformisme, le mensonge, et la méchanceté.

J'aime le champagne, les fruits et les légumes, la générosité, la pluie, les sourires inconnus, les oiseaux dans les nuages, les drôles (attention y'a un piège!!), et les papillons surtout...

Bienvenue Petit corps Very Happy
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Peticor Lun 1 Jan 2018 - 18:47

Merci Pti renard ! Je vois que nous sommes tous deux de "petites choses" Wink
Je dis amen à ce que tu aimes mais c'est fort dommage que la bière ne te plaise pas. Tous les films ne peuvent te faire pleurer, expliques moi !

Peticor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Pti renard Mar 2 Jan 2018 - 8:06

Non, je n'aime pas la bière.... Rolling Eyes Mais j'adore le champagne!! What a Face

Quant aux films, comment dire?...Regarder un film signifie pour moi exarcerber encore plus mes sensibilités...Cela provoque en moi, selon le thème du film, de l'angoisse, de la tristesse, de la mélancolie, des maux d'estomac, des sanglots, des larmes pendant des jours et des jours...Tout cela puissance 200 ++++ au niveau sensibilité.

Du coup, j'en suis encore à réfléchir à un film que j'ai maté il y a bientôt 2 ans: Into the wilde...j'y pense quasiment tous les jours, et les larmes me montent systématiquement!!

Je te rassure, je peux encore regarder des films ""drôles"", mais je ne suis pas forcément à l'aise avec aussi.

La sensation que j'ai, c'est qu'ils me projettent dans des situations de la vie, et que j'ai tellement d'empathie, de compassion (pour les sans domiciles, les animaux, les enfants, les gens en difficultés en général), d'inquiétudes pour mes proches, qu'il m'est impossible de regarder un film. Et si "on" me demande de voir un film, je vais le faire, et je peux me sentir hyper mal après...

Même la musique de film me plonge dans une mélancolie incroyable. Je n'arrive pas à en entendre!!
Je suis cataloguée depuis toujours dans la case "extra-terrestre", tu comprendras pourquoi... Suspect

Sinon, je vais bien!! Je suis une nana gaie, qui aime la Vie, mais la VRAIE vie, pas celle des films. Et comme il y a assez d'embûches et de tristesse dans la vraie, je ne vais aller m'encombrer de films qui te rappellent ce que tu vis, as vécu ou pourrais vivre en vrai...!

Je n'ai pas la TV au fait...étonnant, non? Very Happy

Me comprends-tu Petit corps?...
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps... Empty Re: Un petit corps...

Message par Peticor Mar 2 Jan 2018 - 22:05

Oh bien sûr que je comprends ! C'est tout à fait compréhensible ! Malheureusement je m'inflige pas mal de claques cinématographiques quand même ! Mais ce que tu dis par rapport à ce qu'on peut se faire comme projections est tout à fait vrai... Ne pas avoir la télé est une bonne chose si tu l'as choisi.
Moi je l'ai mais je ne la regardes pas. Je m'en sers parfois pour "égayer" mon petit studio d'étudiante quand je suis seule (ayant grandi avec une sœur, de l'animation autour de moi ça me donne un semblant de cette ancienne atmosphère). C'est-à-dire qu'elle est allumée au volume bas, voire éteint. Ça fait comme une présence quoi. Sinon il m'arrive de zapper, comme ça, à l’intuition et de tomber sur des pépites (cela est rare mais j'arrive toujours à chopper une info, une image, quelque chose quoi...). Quelques fois aussi je l'allume et je l'observe. C'est-à-dire que je ne regarde pas les programmes en eux-mêmes mais pour ceux qu'ils sont. Pour comprendre un peu du bordel ambiant, national ou mondial. Comme un compte-rendu subjectif de ce que donne la TV du monde, des sociétés, et de leur évolution.
Que fais-tu pour te donner un peu de culture, de fiction alors ? Lecture, théâtre..? Ou rien de tout cela ?

Peticor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum