Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs

2 participants

Aller en bas

Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs  Empty Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs

Message par Aëdeniel Dim 17 Déc 2017 - 14:21

Bonjour a tous.

Le dimanche 24 decembre tombera un...dimanche (ca alors !!!) Et comme tout les dimanches le regroupement au bistrot des martyrs est programmé.

J ai juste fait ce post pour la visibilité mais il est dans la continuité de la sortie recurrente du dimanche soir
( https://www.zebrascrossing.net/t26498-rencontres-hebdo-et-perpetuelles-du-dimanche-soir-ca-continue-au-bistrot-des-martyrs pour ceux qui connaissent pas...sisi y en a encore ^^ )

Alors si vous ne savez pas quoi faire ce soir la ou si le traditionnel repas de famille ne vous tente pas ou encore si vous n avez pas envie de vous retaper la énième diffusion du film avec whoopy goldberg qui part dans le passé sauver l esprit de noël et bien venez faire coucou !

Et comme la "patronne" ne sera pas présente (cf son dernier post dans le lien au dessus ) et bien je serais ravi de prendre la relève si vous avez des questions.

A dimanche pour certains et joyeux nawel a tout les autres...en avance certes mais je serais trop bourré pour poster le bon jour À votre santé ! Ivrognes Trinquons Soiffard


Dernière édition par Aëdeniel le Lun 18 Déc 2017 - 15:36, édité 1 fois

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs  Empty Re: Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 14:28

et ben pourquoi pas tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs  Empty Re: Soirée de noël 2017 au bistrot des martyrs

Message par Djip Dim 24 Déc 2017 - 12:56

Oui, pourquoi pas ? Y'a moyen que je passe prendre un verre Smile

Djip

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum