Attroupements sur Paris

+12
moonage
Morgane
Lenski
Super PY est rive
Martel en tête
Zacha
Gigi
lorenzo
chrissieb63
Nicoco
éden
lilipop
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 13:45

Ça fait même douze avec moi.
bon on verra bien, je me fais pas trop de soucis.
sinon les jeux de société c'est pas trop mon truc, mais si ça vous amuse, allez-y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par moonage Jeu 26 Nov 2009 - 13:50

oups! boulette! Je t'avais oubliée!!
et ben on peut faire une table pictionnary monopoly scrabble pour ceux qui veulent
et une table "parlons des mystères de l'univers et des arcanes de nos névroses " à une autre!
moi je serai à la seconde!
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par éden Jeu 26 Nov 2009 - 16:36

c'est pas un bar c'est une sandwisherie ^^... perso je préfère les bars, y a de l alcool Rolling Eyes
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 17:33

hihi mince alors!!
Bon c'est pas grave, il y a des tables et des chaises c'est l'essentiel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Lenski Jeu 26 Nov 2009 - 18:35

Vega a écrit:

J'y suis ou j'ai oublié qq un?



Ben oui, moi déjà What a Face

Et Morgane semblait intéressée, elle pensait même refaire la déco du lieu apparemment Wink

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Morgane Jeu 26 Nov 2009 - 18:38

Lenski a écrit:
Vega a écrit:
J'y suis ou j'ai oublié qq un?
Ben oui, moi déjà What a Face

Et Morgane semblait intéressée, elle pensait même refaire la déco du lieu apparemment Wink

Hmmm la déco Rolling Eyes pas sûre, mais voir ta bouille à toi! drunken je t'avoue que ça me titille pas mal Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 19:09

oups désolée Embarassed Embarassed

lilipop72
éden
Nicoco
Chrissieb63
lorenzo
Gigi
Zacha
johnnycash
Pierre yves
moonage
morgane
lenski

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Morgane Jeu 26 Nov 2009 - 19:25

Non, Vega, rougis pas! De toute façon, malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir No (Olivier, dis! t'auras d'autres occasion de venir sur Paris, dis! Crying or Very sad )
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 20:17

Oh ?
dommage, mais j'imagine que tu as une bonne raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par lorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 21:34

et concrètement on se retrouve à quelle heure? je travaille tôt et je ne suis pas sûre de repasser chez moi avant le soir donc... 18h moi ça m'irait et vous?

lorenzo

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 58
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Lenski Jeu 26 Nov 2009 - 22:11

Morgane a écrit: De toute façon, malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir No (Olivier, dis! t'auras d'autres occasions de venir sur Paris, dis! Crying or Very sad )

Tout attroupement de zèbres est une occasion en soi Exclamation Very Happy Maintenant, les finances... ça va, ça vient Rolling Eyes

Ceci dit j'ai entendu dire qu'il faisaient aussi des trains dans le sens Paris-Province Shocked Wink

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Nicoco Jeu 26 Nov 2009 - 22:12

Comme Cosi est une sandwicherie de vente essentielement à emporter, la technique (déjà expérimentée Wink ) consiste à ce que le(a) premier(e) arrivé(e) monte à l'étage squatter la table ronde (à gauche en haut des marches) jusqu'à l'arrivée d'autres quadrupèdes rayés permettant, alors, de pouvoir descendre commander en laissant toujours quequ'un occuper la position. Very Happy

Je ne pense pas pouvoir y être avant 18h30...

Au fait, avisssss préalable et non négociable à Mister Lenski: aucun argument, même recevable, ne pourra être opposable et donc retenu contre le fait que tu seras mon invité Very Happy
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Lenski Jeu 26 Nov 2009 - 22:21

Nicoco a écrit:
Au fait, avisssss préalable et non négociable à Mister Lenski: aucun argument, même recevable, ne pourra être opposable et donc retenu contre le fait que tu seras mon invité Very Happy

OK Exclamation Champagne, caviar et langoustine alors king bounce

Non sérieusement on va en reparler car malgré ton avis non négociable je suis très fort en négoce euh j'ai failli faire une école de commerce euh mes parents voulaient que je fasse une école de commerce et j'ai peut-être été commerçant dans une très lointaine vie antérieure geek

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 22:28

je pense être là ente 18 et 19h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Gigi Jeu 26 Nov 2009 - 22:48

Alors pour les inquiets en tout genre :

Une rencontre de zèbres a une heure de début approximative, l'heure du premier arrivé sur place, puis chacun arrive à son rythme. Elle n'a pas d'heure de fin (comprenez que ça se termine généralement tôt le lendemain). Entre les deux il y a généralement une phase trop longue (2-3 heures facile) de suppression des inhibition et de passage du mode normo-pensant au mode zèbre qui se lâche.

La table ronde de chez Cosi ne se réserve pas, elle s'accapare, car Cosi n'est pas un restaurant mais une sandwicherie avec salle à l'étage. Le premier arrivé étale ses sabots dessus.

Cosi ferme à 23 heures, donc ensuite c'est balade dans les rues et/ou bar.

C'était ma B.A. de la journée, à demain Smile
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par éden Jeu 26 Nov 2009 - 23:29

Perso vous inquiétez pas, généralement je me mes en pyjama en arrivant et je me coupe les ongles de pieds. Une coutume !

Moi je pense arrivé dans la soirée comme un cheveu sur la soupe. Peut être vers 21hoo et des broutilles. J'espère que vous serez encore habillé à mon arrivé que je me sente pas trop confus.

Nicoco demain moi je paye ma tourné de microbe gratos lol (et de connerie comme d'hab ça vient avec le package).
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Nicoco Jeu 26 Nov 2009 - 23:56

Lenski a écrit:OK Exclamation Champagne, caviar et langoustine alors king bounce

Razz Tu remarqueras que je limite quand même les possibilités de dérives non maîtrisées de part l'endroit où va se dérouler la rencontre... Embarassed Rolling Eyes Maintenant, Suspect confused scratch Very Happy méfie toi que je ne te prenne pas aux mots et me débrouille pour rendre ton séjour parisien quelque peu inoubliable Twisted Evil Razz Razz

éden a écrit:Nicoco demain moi je paye ma tourné de microbe gratos lol

Wink Cool, je reconnais bien là le sens du partage qui nous anime tous Smile ( affraid affraid affraid viiiiiiiite, faut que j'trouve un masque bounce )
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Philippe Ven 27 Nov 2009 - 0:37

(De passage éclair)
Gigi a écrit:Une rencontre de zèbres a une heure de début approximative, l'heure du premier arrivé sur place, puis chacun arrive à son rythme. Elle n'a pas d'heure de fin (comprenez que ça se termine généralement tôt le lendemain). Entre les deux il y a généralement une phase trop longue (2-3 heures facile) de suppression des inhibition et de passage du mode normo-pensant au mode zèbre qui se lâche.
Tiens, je s'rais curieux de voir ça, à l'occasion! Wink

Note pour plus tard: prévoir une étape parisienne (moi qui déteste Paris!) pour la redescente dans le Midi.
(Je sors.)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par JK Ven 27 Nov 2009 - 4:17

Gigi a écrit:Alors pour les inquiets en tout genre :
Une rencontre de zèbres a une heure de début approximative, l'heure du premier arrivé sur place, puis chacun arrive à son rythme. Elle n'a pas d'heure de fin (comprenez que ça se termine généralement tôt le lendemain). Entre les deux il y a généralement une phase trop longue (2-3 heures facile) de suppression des inhibition et de passage du mode normo-pensant au mode zèbre qui se lâche.

Very Happy

...et si tout le monde est inhibé et en mode normo-pensant, ça peut arriver que toute la soirée se passe comme ça ? Rolling Eyes
JK
JK

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 9:33

Gigi a écrit:Alors pour les inquiets en tout genre :

Une rencontre de zèbres a une heure de début approximative, l'heure du premier arrivé sur place, puis chacun arrive à son rythme. Elle n'a pas d'heure de fin (comprenez que ça se termine généralement tôt le lendemain). Entre les deux il y a généralement une phase trop longue (2-3 heures facile) de suppression des inhibition et de passage du mode normo-pensant au mode zèbre qui se lâche.

La table ronde de chez Cosi ne se réserve pas, elle s'accapare, car Cosi n'est pas un restaurant mais une sandwicherie avec salle à l'étage. Le premier arrivé étale ses sabots dessus.

Cosi ferme à 23 heures, donc ensuite c'est balade dans les rues et/ou bar.

C'était ma B.A. de la journée, à demain Smile

Merci gigi pour ces précisions.
A tout à l'heure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Zacha Ven 27 Nov 2009 - 11:47

Il semble y avoir beaucoup de Z qui projettent une étalation de sabots au Cosi ce soir bounce
Pourtant je ne sais pas si je serais des votres, je vous en informe donc par le biais de ce post, si je suis là tant mieux (et tanpi pour ceux qui veulent pas me voir) et si je suis pas là (c'est l'inverse) Wink
Salut les Z. En tous les cas éclatez vous bien ^^
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par lorenzo Ven 27 Nov 2009 - 17:48

finalement je ne serai pas avec vous ce soir, je suis trop fatiguée et je travaille ce w.e. alors je ferais ma rencontre zèbre la prochaine fois! amusez vous bien

lorenzo

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 58
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 17:53

Je ne pourrais être avec vous ce soir, je vous souhaite la plus belle des soirées possible...

"Night in white satin..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par éden Ven 27 Nov 2009 - 17:58

merde c'est la lois des séries... moi j'ai toujours de la fièvre... je sais pas encore si je vais réussir à bouger de ma couhette...
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Morale

Message par Gigi Sam 28 Nov 2009 - 3:29

Ma conclusion de la soirée, c'est que chercher à œuvrer au profit du groupe, à créer une synergie, décidément, c'est trop difficile.
Trop d'énergie dépensée pour une absence quasi-totale de résultat.
Une impression d'essayer d'attraper un savon glissant.
Le zèbre est-il trop indépendant, farouche, auto-centré, dissipé ?
Peu importe.
Je vais suivre les conseils avisés d'éden et l'exemple du troupeau, et la jouer désormais perso.
C'est une décision simple et de bon sens.
Mais j'ai quand même envie de dire MERDE !
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 5:17

Gigi, peut-être que le problème ne vient pas forcément des autres.

Je te remercie pour tes efforts et ta bonne volonté qu'on a tous pu constater toute la soirée.

Mais si tu mets un licol à un zèbre ( ou un cheval) et que tu tires à fond sur la corde, tu obtiendras au mieux un animal campé sur ses 4 pieds, au pire un animal qui se dégage en t'arrachant la corde de la main. Je trouve que bcp de monde a essayé de se prêter au jeu sans vraiment y parvenir parce que pour moi, il manquait l'essentiel...

Tu ne feras parler personne en disant "parle"
Tu ne feras aimer personne en disant "aime-moi".
C'est pareil.

Enfin voilà mon sentiment à moi et je trouve que c'est dommage parce que tu te donnes tellement de mal et tu voudrais tellement bien faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par lilipop Sam 28 Nov 2009 - 10:21

Je sais que tu voudrais bien faire Gigi, mais je pense que c'est par le lacher-prise de soi-même qu'on y arrive.
Sache que je t'apprécie et que j'ai de l'admiration pour ta curiosité, tes quêtes... J'ai envie de te dire de te laisser aussi un peu porter par les autres. La soirée était difficile, mais elle a ouvert des brèches, des moments tellement d'écoute et d'amour tellement exceptionnels. Le cadre est important pour nous, la prochaine fois je proposerai une soirée chez moi.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Réponse à choix multiple

Message par Gigi Sam 28 Nov 2009 - 10:25

Réponse N°1
Gigi a écrit:Peu importe.
Réponse N°2
Vega a écrit:si tu mets un licol à un zèbre ( ou un cheval) et que tu tires à fond sur la corde, tu obtiendras au mieux un animal campé sur ses 4 pieds, au pire un animal qui se dégage en t'arrachant la corde de la main.
Énigme : comment faire bouger le zèbre ?

Option n°1 : Par la manipulation, en amenant le zèbre dans la bonne direction sans qu'ils s'en rende compte. Parce qu'on a commencé par s'accorder sur son mouvement, pour ensuite le dévier doucement et discrètement dans la direction que l'on souhaite donner.

Inconvénients : Ça reste de la manipulation. L'autre n'est pas totalement acteur. Celui qui lance le mouvement a besoin de patiente et d'énergie, d'être lui-même suffisamment en forme, de conditions extérieures favorables, d'absence de perturbateurs, d'interférences.

Option n°2 : Annoncer la couleur, pour demander et obtenir la collaboration consciente et active du zèbre. Travailler avec un zèbre qui en a envie, de bouger, qui en demande que çà et qui prêt à y mettre du sien. Et comme cela reste malgré tout difficile sans entrainement/échauffement, à froid, écarter les sources d'inertie ou d'interférence. Limiter aussi le nombre à une quantité plus gérable.

Inconvénient : Ne fonctionne qu'à condition de trouver dans le troupeau un nombre non nul de zèbre se déclarant activement volontaire, répondant "j'en suis" à la proposition. Ne pas être face à un troupeau entier de zèbres qui préfèrent se laisser porter et qui prétendent qu'ils étaient "pour" simplement parce qu'ils n'ont pas dit "non". Qui suivent parce qu'ils veulent bien voir ce que ça pourrait donner, mais sans donner d'eux même.

Option n°3 ? : Observer les zèbres discrètement du coin de l'œil, repérer les signes prometteurs, sonder le terrain, et peut-être indiquer à certains qu'il existe un petit chemin qui mène à une autre prairie, là, juste derrière la colline...

Inconvénient : Laisse sur le carreau des tas de zèbres sans doute capables de galoper si on les aidaient juste un peu au départ. Nécessite de tracer le chemin la première fois.

Option n°4 : ? (ouverture à d'autres idées)

Réponse N°3
Vega a écrit:Tu ne feras parler personne en disant "parle"
Piste : pas d'impératif, pas d'affirmatif, de l'interrogatif. Poser des questions.

Des questions ouvertes, pas juste des demandes de validation avec un point d'interrogation à la fin.
Des questions dont on est prêt à réceptionner toute réponse.
(Sinon, on se retrouve comme le pauvre moonage, estomaqué par un retour trop fort et pas dans la direction attendue. Mais c'était une bonne piste)
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Gigi Sam 28 Nov 2009 - 10:30

lilipop92 a écrit:je pense que c'est par le lacher-prise de soi-même qu'on y arrive.

Lili a voté pour la réponse n°1. Merci.
Oui, mais : TIPEH page 316, paragraphe "attention au concept à la mode de lâcher-prise".


Et pour ce qui est de se laisser porter, ok, mais dans ce cas pourquoi, lorsque j'ai commencé à faire exactement cela, relancer à dire "alors, en fait on est tous là pour ce que tu as proposé, vas-y, fais ton tour de magie" ? Moi plus rien comprendre Suspect
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 11:34

Humpf.

Gigi, Moïse guidait son peuple en des temps lointains. Mais les temps ont changé et les "ZEBRES" n'ont pas besoin d'être guidés. Ils ont déjà besoin de changer de nom, car ZEBRE c'est relativement pourri. Je ne me résoudrai pas non plus à proposer Hebreux à la place, car on risquerait d'y voir une allusion au peuple élu.

M'enfin, je pense que cette méthodique évicération de la ""ZEBRITUDE"" est une chose profondément inutile qui dissimule une réalité plus souterraine. Un mal-être, évidemment. Mais dont tu ne trouveras pas la réponse en décortiquant tout ces sortes de choses dont la substance demeure finalement à la fois d'une abstraction douteuse et d'une absconsité spectrale. C'est pure perte de temps. Et tu as bien vu que c'était totalement vain. J'ai envie de te dire : "Lâche l'affaire et vas faire un tour dans la forêt". Là tu y trouveras plus de réponses. Et surtout il faut cesser de te focaliser sur la pseudo-entité ZEBRES (DONT LE SENS N'EST TOUJOURS PAS DEFINI et qui pour moi est un mot vide de sens - un mot censé répandre son ombre et dissimuler, endormir le mot "surdoué", mot qui ne définit d'ailleurs pas le ZEBRE, d'après ce que j'ai pu comprendre).

Je pense sincèrement que les interrogations autour de la douance sont chiantes pertes de temps. Du moins sur le long terme. L'euphorie de la découverte de la douance(démocratisée, fortement galvanisée par la débilitante aliénation moderne - et les fortes ventes du livre de JSF démontre bien que notre pays est un pays rempli de surdoués, et tous les parents à l'école voient leur môme surdoué) devrait être un stade à dépasser. Car enfin la vie n'est pas un livre de sciences et se perdre dans ces interminables et souvent stériles, voire destructrices contemplations d'un pseudo-soi que l'on se crée est un fléau pour son bien-être propre, et j'ajouterais, pour sa santé mentale. Perdurer dans ces questions indéfiniment c'est vivre dans un ensemble de choses auto-réflectives et qui caressent dans le sens du poil l'animal blessé qui a perdu son maître (repères). Et tous ces livres bien-pensant, les ouvrages pseudo-savants qui se proposent de donner à boire de la soupe et des aliments prémâchés pour tétraplégiques de l'estomac-cérébral, sont de douces fictions généralement absurdes, et - disons-le - dangereuses.

Cependant, chez le surdoué, il y a certaines choses qui d'un point de vue médical méritent une certaine attention. La forte tendance au suicide, la récurence de maladies ou affections mentales, les troubles de l'humeur, et autres. C'est en soi-même qu'il faut chercher le trouble avant de le chercher chez les autres.

Je fais partie de ce mouvement dissident qui ne se dit PAS ZEBRE. cheers

De plus, vous reconnaîtrez l'effort de présentation de mon message!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 13:13

Gigi:
Comment faire avancer un zèbre...
arf, je peux rentrer dans tout un listing de méthode équestre, mais c'est assez chiant en fait. Si tu veux en savoir plus et que tu as un peu de temps, fais un stage de découverte en équitation éthologique, c'est du travail à pied, pas besoin de connaitre les chevaux et c'est extrêmement intéressant pour la connaissance de soi. Pas question de tricher avec un animal il faut être soi, être clair et juste, sinon le message ne passe pas.
Et puis un vrai zèbre, c'est de toutes façons assez obtus pour que jamais personne ait réussi à en dresser un et à lui faire faire quoi que ce soit. Pour moi, la psychologie de cet animal n'est pas vraiment adaptée à la finesse qu'on est censé trouver chez les "zèbres" humains, alors...

Mais pour répondre à ta question, j'ai envie de te dire: "en leur en donnant envie".
Et ça, c'est vaste, tu peux le décortiquer comme tu veux, tu n'auras pas la solution.
Et c'est quelque chose qui est difficile à faire, à part pour certaines personnes qui sont des leaders naturels, qu'on a envie de suivre quoi qu'il fasse ( et soit dit en passant, c'est pas forcément non plus qq chose de facile à vivre, être comme ça) - et si tu as envie de développer ça chez toi, je te ramène vers les stages éthologiques dont j'ai parlé plus haut, on est pas du tout dans la conceptualisation, mais vraiment dans la réalisation et la présence de l'animal ramène les choses à leur niveau le plus basique et le plus animal. Mais c'est là que ça se passe. Par contre, c'est un gros boulot sur soi ( ça doit pouvoir se faire autrement, mais je suis plus dans les trucs "chevaux" que dans les trucs "psy", c'est plus mon domaine.

On peut arriver à créer une dynamique de groupe, mais pareil, ça ne se commande pas. Si ça ne vient pas, ben.... ça vient pas. Y renoncer, lâcher prise comme dit Lilipop, c'est le meilleur moyen de revenir à un langage sincère qui va peut-être nous y ramener.

Je n'étais pas là lors de vos moments forts, je sais que ceux que j'ai vécus avaient tous un point commun: la présence de bcp d'"amour". Pas amour amoureux, mais quelque chose que je ne sais pas nommer autrement que par le mot amour.
Je me dis que peut-être lors de vos premières rencontres, vous étiez tous plein du bonheur de vous retrouver entre plus ou moins "semblables" et cet élan-là, il n'est plus trop là.
Vous venez là plein d'attentes et de déception potentielle du coup et je ne crois pas que ça facilite les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Lenski Sam 28 Nov 2009 - 13:49

lilipop92 a écrit:(...) La soirée était difficile, mais elle a ouvert des brèches, des moments tellement d'écoute et d'amour tellement exceptionnels. (...)

Assez d'accord avec ce résumé Lilipop Wink I love you

L'impression de ne faire qu'effleurer les sujets, de ne pas vraiment apprendre à se connaître, trop d'attentes qui ne se matérialisent pas forcément, mais tout de même 5 heures au Cosi qui passent comme un éclair, une petite balade dans le 6ème et deux heures (approximativement, je n'ai pas compté) dans le café de 2001 Odyssée de l'Espace (comparaison made in Moonage) qui aboutissent à cette synthèse cadavrexquise sur une idée d'Eden:


2h00. Nous sommes réunis ce soir pour parler de trois ou quatre passants s'extasiant devant un feu du ciel qui anime mon attitude que je voudrais sacrée, appréciable, anthropomorphique éphéméride rabougrie, ratatinée comme une salade à l'air frais du large, l'air iodé de la mer, le clapotis des vagues opposées, contrecarrant la moindre tentative.
Inutile d'aller chercher un sens pour mieux le mutiler agita son drapeau. Alors le soleil noir de la mélancolie amorphe, sans énergie totalement vidé, il faut pouvoir décoller, puis planer. Se laisser porter par le vent du temps éparpillant nos trésors de pacotille dans le trou du cul du monde.



Je peux vous dire en tout cas que je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement... Smile J'ai découvert de nouveaux regards qui brillent dans mon ciel comme de nouvelles constellations, et je me souviendrai de l'élégance de Lilipop, du naturel de Vega, de l'humour de Chrissie, de la douceur de JohnnyCash, de l'espièglerie d'Invité, de la bienveillance de Nicoco, de la timidité de Pierre-Yves, de l'impatience de Gigi, des théories rigolotes de Moonage...
Je me sens, à mesure, toujours moins seul, toujours moins torturé, toujours moins bizarre, toujours moins perdu et éperdu... flower Gràce à vous...

Ces petites doses de bonheur, elles peuvent nous sembler homéopathiques sur le moment, mais ce sont des petites graines qui vont germer je le crois... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par lorenzo Sam 28 Nov 2009 - 14:04

oh! je viens aux nouvelles après le travail et je lis tous vos messages, un peu en travers je dois dire, trop de mots, pensées, paroles etc. J'aurais aimé être là, contente et forcément un peu inquiète comme lorsqu'on rencontre des personnes inconnues. Réellement fatiguée, j'étais au lit à 20h, j'ai quand même préférée prendre soin de moi.
Etre zèbre ou pas, je m'en fiche un peu. Je n'ai pas besoin qu'on me valide, mais j'en ai un peu assez d'être estampillée "bizarre". Alors je pense que rencontrer des gens qui se retrouvent dans un mode de fonctionnement ou d'appréhension du monde peut être stimulant. Et tout ça sans y mettre trop d'espoirs ni de craintes.
j'espère pouvoir vous rencontrer même si cela peut être difficile (en référence à vos écrits post soirée!)
bisous

lorenzo

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 58
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 14:10

Merci Lenski.

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée à découvrir des gens très différents mais pourtant avec un "truc" en commun.

Je sais que certains avaient plus d'attentes, mais pour moi, c'était bien, tout simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par moonage Sam 28 Nov 2009 - 15:54

Alors d'abord, Invité, je suis à genoux devant ton intervention brillantissime ci-dessus.
Voilà le texte que je rêvais de lire ici depuis longtemps, je propose qu'il soit placé en exergue sur la page d'accueil de ce forum, ça nous éviterait bien des débats et des malentendus inutiles! Quelle puissance d'analyse, j'adhère à (presque) tout. Je dis presque parce que t'élever au rang de demi-Dieu du jour me paraît déjà suffisant pour ton ego, faut pas pousser non plus. Mais je serais ravi d'en débattre plus tard avec toi.

Quant aux autres, Vega et Lili, vous apportez de belles réponses aussi avec votre humanité et vos cultures respectives, et Lenski, merci à toi, tu prouves par ton témoignage sensible combien ce genre de soirée peut atteindre des niveaux bénéfiques, inédits, voire curatifs.

Gigi, que te dire de plus, tous ces textes ici démontrent bien la force et la bienveillance qui animent ces réunions de Zèbres (pas trouvé mieux comme terme, Invité, sorry, on va garder ça pour l'instant). Je peux juste apporter ma contribution avec ma sensibilité et ma lecture: notre furtif échange dans la rue, qui devait être un long combat de boxe, s'est transformé instantanément en un blitz-strip-tease psychologique, par la grâce de nos états zébresques, sans doute, et nous nous sommes retrouvés tous les deux au coeur de nos plus profondes problématiques personnelles, en quelques mots échangés. Où d'autre veux tu connaître ça?

Pleins de choses se sont passées hier soir, sans doute pas de manière collective et universelle, mais j'ai vraiment ressenti plusieurs instants de beauté à votre contact, à vos contacts.
Laisser venir la beauté, comme dans cette séquence d'American Beauty où un pauvre sac en plastique se laisse emporter par le vent devant un mur en briques, et les larmes montent aux yeux. Tout ça se reçoit, mais ne se provoque pas, comme d'autres te l'ont dit hier et aujourd'hui.
Regarde Lenski, qui a passé la soirée avec ses yeux mobiles à capter toutes sortes d'émotions qui semblent bénéfiques, sans se soucier de la méthodologie à appliquer à la circonstance.

Ce n'est pas toujours par les mots, et encore moins par des théories ordonnées, que tu peux toucher au sublime. Autant essayer d'atteindre le nirvana avec un lexique de sanscrit dans une main,le guide marabout du petit bouddha dans l'autre, et un bâton d'encens Nature et découverte qui brûle sur la commode Pier import.(cf la "tétraplégie de l'estomac cérébral" d'Invité)

Ton envie de dire MERDE aujourd'hui est légitime mais je souhaite que cette merde vise bien ce qui t'as frustré hier (car là, il est clair qu'il s'agit de frustration), et dont je te souhaite d'arriver à te débarrasser, et pas une autre cible qui me semble être un leurre auquel tu t'accroches, et manifestement est contre productive.

"Ne cherche pas à faire avancer un zèbre, c'est le zèbre qui te fera avancer"
(philosophe tanzanien anonyme, guide marabout des citations les plus pourries)
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par sine nomine Sam 28 Nov 2009 - 18:04

Invité a écrit:Humpf.

Gigi, Moïse guidait son peuple en des temps lointains. Mais les temps ont changé et les "ZEBRES" n'ont pas besoin d'être guidés. Ils ont déjà besoin de changer de nom, car ZEBRE c'est relativement pourri. Je ne me résoudrai pas non plus à proposer Hebreux à la place, car on risquerait d'y voir une allusion au peuple élu.

M'enfin, je pense que cette méthodique évicération de la ""ZEBRITUDE"" est une chose profondément inutile qui dissimule une réalité plus souterraine. Un mal-être, évidemment. Mais dont tu ne trouveras pas la réponse en décortiquant tout ces sortes de choses dont la substance demeure finalement à la fois d'une abstraction douteuse et d'une absconsité spectrale. C'est pure perte de temps. Et tu as bien vu que c'était totalement vain. J'ai envie de te dire : "Lâche l'affaire et vas faire un tour dans la forêt". Là tu y trouveras plus de réponses. Et surtout il faut cesser de te focaliser sur la pseudo-entité ZEBRES (DONT LE SENS N'EST TOUJOURS PAS DEFINI et qui pour moi est un mot vide de sens - un mot censé répandre son ombre et dissimuler, endormir le mot "surdoué", mot qui ne définit d'ailleurs pas le ZEBRE, d'après ce que j'ai pu comprendre).

Je pense sincèrement que les interrogations autour de la douance sont chiantes pertes de temps. Du moins sur le long terme. L'euphorie de la découverte de la douance(démocratisée, fortement galvanisée par la débilitante aliénation moderne - et les fortes ventes du livre de JSF démontre bien que notre pays est un pays rempli de surdoués, et tous les parents à l'école voient leur môme surdoué) devrait être un stade à dépasser. Car enfin la vie n'est pas un livre de sciences et se perdre dans ces interminables et souvent stériles, voire destructrices contemplations d'un pseudo-soi que l'on se crée est un fléau pour son bien-être propre, et j'ajouterais, pour sa santé mentale. Perdurer dans ces questions indéfiniment c'est vivre dans un ensemble de choses auto-réflectives et qui caressent dans le sens du poil l'animal blessé qui a perdu son maître (repères). Et tous ces livres bien-pensant, les ouvrages pseudo-savants qui se proposent de donner à boire de la soupe et des aliments prémâchés pour tétraplégiques de l'estomac-cérébral, sont de douces fictions généralement absurdes, et - disons-le - dangereuses.

Cependant, chez le surdoué, il y a certaines choses qui d'un point de vue médical méritent une certaine attention. La forte tendance au suicide, la récurence de maladies ou affections mentales, les troubles de l'humeur, et autres. C'est en soi-même qu'il faut chercher le trouble avant de le chercher chez les autres.

Je fais partie de ce mouvement dissident qui ne se dit PAS ZEBRE. cheers

De plus, vous reconnaîtrez l'effort de présentation de mon message!

KIITOS PALJON !

sine nomine

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Cadavre exquis 2

Message par Gigi Sam 28 Nov 2009 - 20:19

Aujourd’hui, nous expérimentons le cadavre d’une discussion qui aurait pu aboutir à cette réalité nue, surréalité, au-delà, on croit atteindre les limites que l’on se pose viennent nous étouffer de l’intérieur, avec dans les tripes la sensation de chaleur toride du sud. Et Lora appela John pour aller vers une Lune promise toujours plus lointaine, sans rapprochement possible, à moins de faire le tour des rencontres et des gens se fait avec facilité et une organisation plus rationnelle du bureau pour que çà avance, il faudrait mettre de l’essence. L’essence de l’esprit doit, plutôt devrait être sa propre saillie colorée. Maintenant c’est le moment de s’arrêter partir chez soi. Le mot de la fin avant que tout recommence à mieux finir.
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par mariel1978 Sam 28 Nov 2009 - 22:29

Réponse de la fille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas... mais pourquoi ne pas diviser les rencontres.

Des fois on veut s'ouvrir, mettre les trippes sur la tables. On sent cette envie, ce besoin d'amener l'autre à le faire. Il pourrait y avoir des rencontres "de travail"... Dure mais qui arrivent à certaines vérités, des liens plus forts, une intimité presque dérangeante même. Prudence Wink

D'autres fois, on veut juste rencontrer les siens. Passer du bon temps en étant compris (presque) d'office. Vivre et partager avec ceux qui vivent et partagent comme nous... si qqchose d'autre en sort... tant mieux!

Une rencontre simple n'est pas une perte de temps, au contraire.
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 3:28

Olkaa hyvä, Sine Nomine!

Moonage je ne pense pas mériter tant d'exaltation ! Wink Enfin je suis ravi que tu y retrouves des vérités auxquelles tu songeais. C'était mon humble avis sur la chose. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par chrissieb63 Dim 29 Nov 2009 - 11:30

que puis-je dire de pertinent et "d'intelligent" après les posts d'Invité, Lenski, Vega et Moonage?? Question
je dirais simplement que j'adhère à tout ce que j'ai lu, que je m'incline devant la perspicacité des uns et des autres

ceci dit : nous sommes humains, l'humain a une palette de facettes que lui-même à du mal à toutes identifier et même à accepter (les parts sombres)
"être ou ne pas être" zèbre is not la question, c'est plutôt être disponible pour la rencontre d'autrui, et rester "aware" du fait que cela parfois ne colle pas.
le forum et les rencontres en live sont une "auberge espagnole" finalement
je suis personnellement à la recherche de contacts enrichissants, pas seulement intellectuellement mais aussi au niveau affectif, et même spirituel (ça ça prend du temps et beaucoup de pugnacité mais je progresse boudiou!!)
et je me dis que j'ai plus de chances de rencontrer des individus capables de me DONNER et de RECEVOIR de ma part chez les "aficionados" de Zebras Crossing (et groupies de JSF Wink )
on a tous nos blessures, nos questions (encore et encore) mais on a tous UN PARCOURS, une histoire, une singularité qui nous lient quelque part
je vous accepte a fortiori tous, je n'ai que bienveillance à l'égard d'autrui en général et seul le temps et la multiplication des contacts renforcera les affinités ou bien au contraire confirmera l'incompatibilité que j'ai pu déjà déceler avec certains
Il ne faut rien exiger, rien forcer, il faut laisser faire , tout en étant sincère
je suis sincère et lucide "on ne peut pas plaire à tout le monde"

maintenant j'espère n'avoir jamais blessé ou irrité quiconque, j'ai des gros sabots, mais j'essaie de ne point les utiliser pour piétiner l'affect d'autrui
Smile

à bientôt pour de nouvelles aventures
cat
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par moonage Dim 29 Nov 2009 - 11:51

Chrissieb63 a écrit:

je vous accepte a fortiori tous, je n'ai que bienveillance à l'égard d'autrui en général

cat

...sauf en particulier si vous êtes de l'horrible signe du Bélier! tongue

Tes "gros sabots" sont des escarpins d'humanité , Chrissie, et ton énergie est bien positive.
Je t'ai perdue dans la rue au fait,l'autre soir, j'ai pas pu te dire au revoir, j'ai rien compris!
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par chrissieb63 Dim 29 Nov 2009 - 11:57

ami Bélier je t'absous de tes péchés

pour ce qui est de vendredi, il y a une galopade multidirectionnelle dans le cheptel, certains sont allés vers St Michel, d'autres je ne sais pas
je me suis retrouvée avec Nicoco, le seul à avoir bénéficié de mes adieux, le veinard!!
mais je souhaite m'amender ici, je désolée de m'être échappée, je devais rentrer tant qu'il y avait métro et RER

mais à très bientôt, on se reverra
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Intellectualisation

Message par Gigi Dim 29 Nov 2009 - 12:13

moonage a écrit:Ce n'est pas toujours par les mots, et encore moins par des théories ordonnées, que tu peux toucher au sublime.
Quand on est privé d’expression par le dessin, la musique, la sculpture, la danse… que reste-t-il pour sublimer ses émotions, ou tout au moins les explorer, les apprivoiser ?
Peut-être les mots, l’écriture ?

Mais l’inconvénient des mots, c’est que la tentation est grande de les relier. Et de là, les ordonner. On dérive vers la construction, on effleure la théorie, on fleurte avec l’abstrait. Et parfois, on bascule vers l’intellect pur, on s’y repose, on y trouve d’autres sensations.

Mais parfois aussi, vu de l’extérieur, les choses semblent à tort être de l’intellect pur. Mais c’est seulement parce qu’on ne voit pas les émotions cachées derrière les mots.
Peut-être parce que l’expression était maladroite ? Ou qu’il manquait un effet de résonance ? Ou qu’on a soi même reçu ces mots en a priori « intellect pur » ? Peu importe.
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Savoir s’arrêter… et prendre du recul

Message par Gigi Dim 29 Nov 2009 - 12:14

Besoins, chercher, attentes, quête, trop, il faut ?
Sensation d’incompréhension, d’erreur, de détournement d’intention, d’escalade. Ça s’emballe, vous échappe totalement. Souffle coupé.
Vous ne l’aviez pas voulu, même pas vu venir.
Parce qu’au fond, ça ne vous ressemble pas, ce n’est pas vous.
Vous n’avez, peut-être, servi que de prétexte, de révélateur, d’écran de projection, de support d’expression.
Tant mieux.
Mais vous n’en ferez pas un métier, parce que « ouille ».
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 12:22

Gigi a écrit:Quand on est privé d’expression par le dessin, la musique, la sculpture, la danse… que reste-t-il pour sublimer ses émotions, ou tout au moins les explorer, les apprivoiser ?
Peut-être les mots, l’écriture ?


Pour ma part, je ne suis ni artiste, ni écrivain , je laisse juste parler les émotions quand elles viennent, simplement, dans la vie de tous les jours....
Je n'ai pas besoin de ces moyens d'expression. Peut-être le cheval en est-il un, je ne sais pas.... je n'en ai pas l'impression en tous cas. Pas pour ça.

Bon courage dans ta recherche de ta voie à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par moonage Dim 29 Nov 2009 - 12:28

Oui, "ouille"!

Entièrement d'accord avec toi Gigi. Les mots, l'intellect, la science pure,et la réthorique pourquoi pas sont aussi un moyen de sublimation, mais ne marchent pas à tous les coups...

L'idée, c'est de jouer au couteau suisse, d'essayer plein d'outils différents, de les mélanger... Quant tu t'obstines à ouvrir une bouteille pendant une heure avec la lime à ongles,et que manifestement le résultat est décevant, il est temps peut être de sortir le tire-bouchon pour une fois... après tu peux toujours faire une jolie sculpture sur liège avec la lime, mais au moins, tu pourras goûter au vin.

Nous servons tous dans ces réunions de révélateurs, d'écran, et c'est ça qui est génial, parce que ça doit nous faire du bien mutuellement. On est là un peu pour ça quand même non?

Les prises de becs sont inévitables, mais comme le dit Chrissie, on peut faire gaffe à ne pas piétiner l'affect d'autrui, parce que là, c'est dommage.

Et sinon... pour ma part, je n'ai jamais réussi à ressentir sur un cheval que le ridicule de ma tenue, quelques douleurs mal placées, et le sentiment persistant que la brave bestiole se foutait gentiment de ma gueule... chacun son domaine de prédilection, n'est--ce pas?
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Gigi Dim 29 Nov 2009 - 22:37

moonage a écrit:Quant tu t'obstines ...
Attroupements sur Paris - Page 2 Shadok1

Pardon, je sors... Razz
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Super PY est rive Mar 1 Déc 2009 - 19:55

Antoine de Saint-Exupéry a écrit:— Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste…

— Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.


Dernière édition par pierre-yves le Mar 1 Déc 2009 - 19:59, édité 1 fois (Raison : modification de balises)
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Nicoco Mer 2 Déc 2009 - 0:23

pierre-yves a écrit:
Antoine de Saint-Exupéry a écrit:— Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste…

— Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Gigi Mer 2 Déc 2009 - 11:59

Oui, oui, PY, je sais bien et je comprends.

Mais pourquoi est-ce que je me sens aussi triste à cette idée ? Crying or Very sad
A ton avis ?





Je crois que le temps joue contre moi...
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Attroupements sur Paris - Page 2 Empty Re: Attroupements sur Paris

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 12:22

Gigi a écrit:Oui, oui, PY, je sais bien et je comprends.

Mais pourquoi est-ce que je me sens aussi triste à cette idée ? Crying or Very sad
A ton avis ?





Je crois que le temps joue contre moi...

idées en l'air: pourquoi est-ce qu'on serait triste...


parce qu'on ne sait pas comment apprivoiser?
Parce qu'on ne sait pas comment être apprivoisé?
Parce que plus ça nous manque plus c'est difficile?
Et du coup, on est tout seul même avec du monde autour de soi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum