Titre trop court [Holà!]

2 participants

Aller en bas

Titre trop court [Holà!] Empty Titre trop court [Holà!]

Message par Unterwasser1187 Mer 13 Déc 2017 - 16:37

Petit tour d'horizon,
Après quelques hésitations (presque deux ans), la curiosité m'a ramené vers ce forum, et décidé à m'y investir.
Les présentations c'est pas trop mon truc d'habitude, étant plutôt (très) discret sur le sujet (douance notamment).
Aussi, j'ai pensé à plusieurs formules pour donner un résumé non-exhaustif de mes centres d'intérêts, ma personnalité.
Je vous laisse juge.

J'aime: un certain film dont est issu mon pseudo, l'histoire, le pavé de saumon sauce hollandaise (accompagnement au choix), la vie de Blaise Cendrars, le cyclisme, le parfum Escale à Portofino (que je ne porte pas), Wim Wenders (surtout Paris-Texas), Edinburgh, le Chirouble, les récits de Jack London (et ses écrits politiques aussi quand même), l'Alpine A110 (par vil esthétisme, je le concède), Arte info (à égalité avec le 360° GEO d'accord...), Sarajevo, le Waterzooi, le fait militaire dans son ensemble, Orson Welles (La Splendeur des Ambersons...), certains mix de Deadmau5, les citations/répliques, le café San Marco, l'église San Miniato al Monte, le froid (observé et constaté depuis un lieu chaud), l'humour de Raymond Devos, les textes de Bobby Lapointe, la curiosité, Memento audere semper (mais pas ceux qui la professaient), la langue russe.

Non abbiamo bisogno: la méchanceté gratuite-voilée-sous toutes ses formes (pas le temps de niaiser), le chou-fleur (à la limite en soupe), Vienne (trop propre pour être honnête), la moquerie (comme humour, "rire de tout/tous mais surtout des autres"), le coin de mur dans ma cuisine (qui a failli broyer mon orteil extérieur droit), mon ex (qu'elle me rende les bandes dessinées subtilisées et tout sera pardonné), les règles de syntaxe, la contrainte (pourquoi se limiter ?), mes difficultés à communiquer, mon ancienne propriétaire. Je ne déteste que peu de choses dans l'absolu, mais j'ai un mal profond à m'accommoder de ces divers éléments.

Voilà, c'est assez succinct, aussi j'apporterai des précisions tantôt, à la demande !
Louis

Unterwasser1187

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Titre trop court [Holà!] Empty Re: Titre trop court [Holà!]

Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 17:10

Sois le bienvenu ici, entre ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas il y a quoi ? (Moi perso, une clé à molette).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre trop court [Holà!] Empty Re: Titre trop court [Holà!]

Message par soto² Mer 13 Déc 2017 - 17:59

Salut Unterwasser1187 et bienvenu ! Cool

Unterwasser1187 a écrit:le chou-fleur
Bon, çà nous fait au moins un point commun, sauf quand c'est Gainsbourg qui l’accommode. C'est con d’ailleurs, c'est pourtant un légume auto-similaire et fractale...

Unterwasser1187 a écrit:Jack London
Tu construis un feu ?! Wink
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum