Flash Spécial

2 participants

Aller en bas

Flash Spécial Empty Flash Spécial

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 16:18

Nouvelle expression:
On ne dira plus " Ne pas se laisser marcher sur les pieds" , mais: "Ne pas laisser pisser dans la cage d'escalier".

Une réforme surprenante déjà très décriée sur les réseaux sociaux;
Le ministre de l'acculture a twitté aussi sec:
"Je suis ulcéré et je ressens!NOui la réforme!"

Ce à quoi un individu au pseudo évocateur de "JeanComart" lui a répondu de manière très agressive: "Cela ne veut rien dire!".
Soupçonné d'être un espion russe maquillé en partisan de la victime dont il arborait le sigle du parti démocrate, l'individu, après avoir été localisé, a été appréhendé par la police privée du Gouvernement ( Que Jean Moulin le garde)et de la Maison de la Presse( Paix soit sur Elle), et amené au poste où il répondra de plusieurs chefs d'accusation qui, en tout objectivité, sont bien mérités, et qui risquent d'être aggravés, s'il continu à nier les faits et ses véritables intentions.

Intentions parfaitement lamentables, c'est évident pour tous.

Il risque 3 ou 30 ans de prison, et la garde de ses enfants pourrait à tout moment lui être retirée, à lui, et à sa femme qui semble tellement surprise que c'est très, très louche... Je vous prie de m'excuser... Oui?.. Et l'on nous apprend à cet instant que l'internet illimité lui serait aussi suspendu.
Une manifestation est prévue Place de la Liberté; un collectif de citoyen est dors et déjà joignable sur le site "Assez.gouv", et tout aide de citoyens permettant de donner une date et un nom à la manifestation est la bienvenue. (Nous on pensait entre midi et deux, ça serait plus pratique pour se garer, et manger sur le pousse un Bagle  ou  une tarte chi-chi; ndlr)

Vos programmes préférés reprendront après un message du gouvernement et une page de publicité offerte gracieusement par le "Comité des fêtes Pubis GoodForYou" et les jeux pour adulescents "Sourire à la vie: plus que des jouets, des convictions".

Merci de votre attention,
Bonsoir.

Antenne!...

A vous Mr le Président!

-- L'Heure est grave...


Dernière édition par sat le Sam 9 Déc 2017 - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flash Spécial Empty Re: Flash Spécial

Message par Fata Morgana Sam 9 Déc 2017 - 16:47

Excellent ! Dent pétée

(Comme j'ai un coup dans le nez je vais pas étaler mes capacités à refourguer du surréalisme. Qui va te suivre  d'ailleurs,
ex - essivement/celent auteur ?)

Ça mérite mieux que moi bro.. Quels pets tu lances ! pétulance.

Comme en toute logique je ne devrais pas tarder à être banni, je préfère laisser une bonne impression. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Flash Spécial Empty Re: Flash Spécial

Message par Mentounasc Jeu 24 Jan 2019 - 11:40

Pierre Dac renait presque de ses cendres...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum