Le voici le voila le voici chocolat

2 participants

Aller en bas

Le voici le voila le voici chocolat Empty Le voici le voila le voici chocolat

Message par Izanagi Lun 25 Sep 2017 - 18:31

Bonjour, je m’appelle nicolas j'ai28ans et j'habite à Epinal.

Je n'ai jamais était diagnostiqué zébre ni passé de test de qi,mais je vous bien que j'ai une vie pas comme les autres,
avec une mère Pn et un père surement zèbre lui aussi.

J'ai vue une psychologue en avril de cette année car je n'en pouvais plus de cette vie, je me suis isolé sauf le travail parce que je ne comprend pas les gens et ils m'ennui rapidement.
Je pense être zèbres après avoir vue une vidéo sur youtube qui ma vraiment aidé à comprendre (sa chaine c'est "une psy à la maison")

Je m’intéresse vraiment à tout, je veux savoir comment ça fonctionne, sa peut me prendre des heures, enfin je suis toujours en train de penser, au point de les écrire sur des papiers y en a partout sur mon bureau même au boulot.
Ma psy ma dit  mais que j'ai une pensé en arborescence et  que je suis un touche-à-tout.

Je suis passionné par la culture japonaise,la mythologie, les estampe, les sabres, les château et j’apprends la langue en autodidacte comme beaucoup de choses.

Il y a aussi l'hypersensibilité, je suis empathique a fond, je suis toujours celui qui aide les autres mais jamais rien en retour. je fais passé les autres avant moi, surement un manque de confiance en moi mais j'y travail. Je me fixe des objectifs  pour ne pas partir dans tous les sens et perdre mon temps avec des chose qui n'est pas vraiment important pur moi.

Je publi le messages comme ça dessolé s'il y a des fautes ou si c'est décousu, mais sa fait 1 heure et demi que je suis dessus.
Izanagi
Izanagi

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 35
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le voici le voila le voici chocolat Empty Re: Le voici le voila le voici chocolat

Message par Fab. Fabrice Lun 25 Sep 2017 - 19:33

Bienvenue, ton message n'a pas à s'excuser, je le trouve bien, prresque une image d'Epinal d'un type de présentations

mais, est-ce les gens qui t'ennuient ou toi qui t'ennui avec les gens ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Le voici le voila le voici chocolat Empty Re: Le voici le voila le voici chocolat

Message par Izanagi Lun 25 Sep 2017 - 19:48

C'est moi qui m'ennui avec les gens, leurs sujet de discutions me semble fade.
Je les trouve sans culture. Je n'ai aucun point commun avec eux.

Ces peut être moi qui ne sais pas m'entourer des bonnes personnes.
Izanagi
Izanagi

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 35
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le voici le voila le voici chocolat Empty Re: Le voici le voila le voici chocolat

Message par Fab. Fabrice Lun 25 Sep 2017 - 20:38

Je ne penses pas que tu ne saches t'entourer, il n'y a pas non plus à proprement parler de "bonnes personnes", juste il est difficile pour toi de trouver des personnes qui t'offrent l'interêt que tu attend, en gros disons que tu est en quelque sorte exigeant et qu'il n'y à pas autour de toi de cercle de personnes de ce type vu qu'au fond elles sont quand même relativement moins nombreuses que des personnes plus "habituelles".

Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum