MALOCARI, enchantée

2 participants

Aller en bas

MALOCARI, enchantée Empty MALOCARI, enchantée

Message par Malocari Lun 18 Sep 2017 - 17:47

Bonjour à tout le monde.

L'une dit à l'autre "mais oui c'est ça !" et l'autre : "laisse tomber, t'en feras quoi de toute façons ?".
Et moi je suis entre ces deux parts de mon esprit qui depuis cette émission radio sur le "surdon" se disputent sans relâche.

J'ai 26 ans. École primaire : remarquable. Collège : adaptation. Lycée : phobie scolaire.  Études supérieurs : compliquées puis diplôme excellent (comme ça sans prévenir !)
Depuis c'est l'errance parmi tout les sentiments que tout le monde décrit ici et pour lesquels je n'avais pas les mots, ou bien je n'osai pas les mots.

Avant d'arriver sur ce forum j'ai regarder la vidéo de Cécile Multi-Z (suis-je zèbre ?) et j'ai pleuré. D'entendre quelqu'un parler de soi à la première personne, quelle étrange sensation n'est-ce pas ?

Ensuite de liens en liens je découvre cet endroit où je viens de lire un sacré paquet de page et je ne sais plus ce qui se passe en moi mais je me dit que de rencontrer quelques personnes me fera probablement le plus grand bien.


À bientôt !
Malocari
Malocari

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

MALOCARI, enchantée Empty Re: MALOCARI, enchantée

Message par Invité Lun 18 Sep 2017 - 19:20

Bienvenue et à bientôt Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALOCARI, enchantée Empty Re: MALOCARI, enchantée

Message par Fab. Fabrice Lun 18 Sep 2017 - 20:09

Bienvenue, pour commencer pleurer est un bon signe, tu es capable d'empathie envers toi même, nécéssaire ou du moins utile pour avancer...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

MALOCARI, enchantée Empty Re: MALOCARI, enchantée

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 0:01

Bonsoir !

J'me reconnais un peu dans la scolarité, sauf que la partie "adaptation" a dû déconner quelque part, parce que la phobie scolaire est arrivée plus tôt que ça, de ce fait la partie sur les études supérieures est non existante.

Je te souhaite de passer de jolis moments remplis de découvertes, tant sur le plan de connaissances, que sur celui des... connaissances...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum