\o/ Hello

3 participants

Aller en bas

\o/ Hello Empty o/ Hello

Message par JimTOnic_bzz Mar 5 Sep 2017 - 23:04

Hello tous Smile

Je ne suis pas certain de quels attentes je peu avoir envers la communauté des zèbres.

Je ne me suis sentie que rarement à ma place, tout au long de ma vie. Je vais pas vous faire le laïus, d'autres doivent avoir un vécu sacrément similaire ici.

5 min dans la shoutbox avant d'écrire ce message et j'ai trouvé Tokamak et ses délires; quelques lecture de posts et je me reconnais. Rolling Eyes

Pour ma petite personne, je suis ingénieur, je code des trucs, je câble d'autre trucs, je perd mon code/me prend les pieds dans les cables; et je recommence. Je change régulièrement de boulot car je me sens totalement incompris et exploité (et je burn out, bien évidemment). Mon nouveau boulot inclus un chef "zèbre" (on c'est "reconnu" en quelque minutes, et j'ai obtenu le job alors que j'ai sévèrement brusqué les RH), et je le sens super bien.

Je viens ici dans l'idée d'aller boire un verre avec les zèbres Lyonnais/Grenoblois. J'suis assez timide; mais je part en couille dans mes délires au quart de tour.

Heureux d'avoir trouvé un endroit ou je peut sereinement essayer de casser la carapace que j'ai du construire pour me protéger.

Vous l'avez vu, je suis ultra mauvais pour me décrire. N'hésitez pas à me poser des questions Smile

Biz biz Idea Idea

JimTOnic_bzz

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

\o/ Hello Empty Re: \o/ Hello

Message par Flifla Mer 6 Sep 2017 - 10:59

C'est Tokamak qui t'a mis à l'aise à ton arrivée ? Tokamak HIMSELF ? Ohhh c'est un excellent début sur ZC ça Very Happy