nouvelle de St Nazaire - brève présentation

4 participants

Aller en bas

nouvelle de St Nazaire - brève présentation Empty nouvelle de St Nazaire - brève présentation

Message par websim Lun 28 Aoû 2017 - 22:58

je suis actuellement en bilan de competence et la psy a suggéré que j'ai un profil de HP.
Il y a qq années, j'avais également lu le livre de Monique de Kermadec L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué et ça m'avait fait pleurer à la fois parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien comprise et et à la fois de dépit et de sentiment de gachis. Mais je n'ai jamais été diagnostiquée formellement.
Je viens sur ce dorum à la fois pour m'informer et pour rencontrer d'autres  personnes qui aiment discuter.
Quant à mon parcours de vie, il est atypique et ça serait un peu long à décrire. En ce moment je suis coordinatrice dans une association de soins a domicile pour personnes agees a St Nazaire où je suis arrivée il y a 1.5 ans.
Je suis très ourse et donc je vis seule par choix .  
Mais j'ai hate et je suis curieuse de découvrir quelques personnes de ce forum soit en ligne, soit dans la vraie vie comme on dit (la vie virtuelle est vraie aussi...)
websim
websim

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de St Nazaire - brève présentation Empty Re: nouvelle de St Nazaire - brève présentation

Message par tieutieu Mar 29 Aoû 2017 - 8:52

Bienvenue websim,

J'habite dans le même département que toi.
Dans une semaine, les vacances scolaires se terminent et les plages redeviennent les nôtres. Courage ! Dent pétée
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de St Nazaire - brève présentation Empty Re: nouvelle de St Nazaire - brève présentation

Message par pudum Ven 1 Sep 2017 - 19:33

Bienvenue!
pudum
pudum

Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de St Nazaire - brève présentation Empty Re: nouvelle de St Nazaire - brève présentation

Message par Invité Ven 1 Sep 2017 - 21:09

bienvenue dans ce dore-um ;-) je taquine :-) je fais des faute de frappe tous le vemps

boulot exigeant que de s'occuper de personnes âgées , mais aussi valorisant parfois

bienvenue donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de St Nazaire - brève présentation Empty Re: nouvelle de St Nazaire - brève présentation

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 3 Sep 2017 - 18:57

Bienvenue à toi, j'espère que ces premiers jours t'ont apporté des débuts de rencontres Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum