Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher.

3 participants

Aller en bas

Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher. Empty Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher.

Message par Maboroshi Ven 25 Aoû 2017 - 13:47

Bonjour,


Bien, Je lance comme une bouteille à la mer, me doutant bien que votre plage doit comporter pas mal de bouteilles.
Je vis à l'île de la Réunion et je n'espère donc pas vous rencontrer dans les jours prochains.

J'ai faillis être licenciée de mon adorable travail de libraire pour faute grave. Il s'avère que cette faute grave était inventée de toutes pièces par mon ancien patron pour se débarrasser de mon adorable popotin ET surtout de mon système de pensée encombrant.

Par manque de confiance en moi totalement injustifié (et assumé ?!) , nous avons donc conclu une rupture conventionnelle de contrat.

Suite à quelques visites chez le psychiatre. - Ça m'a rendue folle de tristesse et de rage ! -
Après avoir arrêté des antidépresseurs,

totalement inefficaces, enfin sauf pour la prise de poids ... Norset fait manger

je me suis mise à lire ce livre que je recommandais chaleureusement à ma clientèle.
Trop intelligent pour être heureux

A l'époque j'avais un boulot et une place dans ce monde réel...

Et voilà qu'en grignotant devant youtube je tombe sur un cours filmé où intervient Fabien Compère.

Je ne sais pas si c'est bénéfique d'être aussi directe compte tenu de la trahison tragique que je viens de vivre de plein fouet, mais j'ai peur de pratiquement tout. Plus précisément de ces choses invisibles que tout le monde saisit au premier vol et que même après explications je ne vois toujours pas. Comme la chute d'une blague qui ne fait pas rire parce qu'on a compris dès le début alors même qu'on ne l'a jamais entendue. Je me dis que si je suis si intelligente que ça, comment ça se fait que je sois déjà lassée de m'adapter. Comment ça se fait que je sois à cours d'idée pour rebondir ?

Peut être avez vous des personnes à me recommander ou des adresses sur l'île. Toutes les informations que j'ai pu collecter à ce sujet sont difficiles à appréhender. Mon psychiatre est sympa et il m'a l'air très compétent. Mais il ne tient pas compte du tout de cette "dimension"
que vous évoquez et dont vous parlez si bien. Je me doute bien qu'il a raison et que ce n'est pas le fond de mon problème donc ça n'a pas trop d'importance. Mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Tendre la main une fois encore tout en sachant que ça va peut être brûler fort.

Merci de m'avoir lu
vous m'avez déjà bien aidé.

Maboroshi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher. Empty Re: Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher.

Message par ortolan Ven 25 Aoû 2017 - 14:03

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 2:37, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher. Empty Re: Maroroshi veut dire illusion en japonais toujours un thème qui m'est cher.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 25 Aoû 2017 - 23:57

Bienvenue à toi, j'espère qu'ici tu trouvera des pistes, bon courage pour la suite !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum