17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

3 participants

Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 6:44

SALUT A TOUS !

Dans le cadre des journées internationales Zèbres, plusieurs d'entre vous se sont déclarés.
Merci !
Mais, mais mais.... hélas, pas tous.

Ce serait vraiment cool de vous déclarer sur les restos si vous pensez venir (sinon pas de chaises 2nd degré) et les activités (au minimum Père Lachaise le dimanche matin car nous avons besoin de verrouiller un guide tip-top !)

J'ai posté un post Récap avec demande de déclaration de tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. Juste pas un peu de lecture et un copier/coller...
C'est LA !

Merci de ne publier que sur le nouveau topic svp.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty Re: 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par TrucTruc Dim 19 Juin 2011 - 20:32

Bon on a le droit de publier ici, maintenant que le week-end touche à sa fin Smile

Voilà, c'était pour saluer le travail d'organisation effectué par Passeur et Maurelle !
Ce fut un nouveau record en termes de participants, il me semble ?

Merci à tous les autres pour leur présence, particulièrement à ceux qui sont venus de province !

TrucTruc

Messages : 240
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty Re: 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par Llama Lun 20 Juin 2011 - 11:09

Merci beaucoup pour ce weekend splendide ! C'est vraiment un plaisir de vous côté mes amis rayés !

J'ai récupéré en quittant la villette un livre de Mary Higgins Clark nommé "Je t'ai donné mon coeur au édition Livre de Poche.

Spoiler:

Que le propriétaire se déclare avant que je n'ai plus envie de le rendre ... Muhahahaha
Llama
Llama

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

http://LlamaMIB.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty Re: 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 11:51

Je vais faire mon rabat-joie Very Happy
A mon avis, si vous voulez remercier les "provinciaux", publiez sur le topic hors région, celui où vous vous êtes "déclaré", peu de chance qu'ils regardent en Idf puisque l'on a pas trop communiqué ici.

Je dis ça...

;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty Re: 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par FunkyKyu Lun 20 Juin 2011 - 12:23

Oui, merci.
Ce fut, en m'autorisant l'euphémisme, fort agréable.

En commençant la journée, ce matin, j'avais une impression étrange, est-ce que tout ça était bien réel ? Se peut-il que des "inconnus" soient aussi accueillants et chaleureux ? Ai-je vraiment vu Llama sauter Maurelle ? Trois fois ?
Il semble que oui.

Merci à Maurelle pour avoir trouvé ce guide qui nous as rendu la visite du Père Lachaise ... vivante.
Merci à Passeur (et Maurelle, mais ça va faire deux fois Maurelle, je veux pas faire de jaloux Razz) pour l'orga.
Merci à Noumi pour avoir fait le taxi Smile
Et puis merci aux autres, et aussi aux autres.

PS: Llama, pour le bouquin, je crois me souvenir que coeur sensible le feuilletait. study
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty Re: 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par Llama Lun 20 Juin 2011 - 12:56

Hum la piste chauffe !

C'était donc ça les courbatures, la sensation d'être passé dans une machine à laver ou d'avoir été projeté au sol avec violence ?

J'ai sauté Maurelle !

Ça avais glissé de mon esprit. J'en fait des choses sans faire gaffe !
Llama
Llama

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

http://LlamaMIB.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX ! Empty Re: 17-19 JUIN - OYEZ FRANCILIENS INTERNATIONAUX !

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 18:01

Pourtant... j'ai les photos !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum