rencontre caennaise

+59
Delightfull Grey
Sonicless
Jucello
chekkumeito
coincoin3
Asperzebre
Norfman
Pola
p't ben
Kiwi44
Jade Curl Uh Ion
_Noemie_
maiise
Lovely
mouetterieusequiritpas
Aïka
Deedee
Simon_le_ouf
Arborescence
Leticia Papillon
- Anvesha -
kty_kat
nanaille
Monstera
matador
dodow
tatiana61
TanniceS
Keiko
Gasta
eleftherys
abeille14
Niarka
citrouille
CéTou
Tigrabelle
Sentinel
qumi
zalix
MarTigre
passyshamane
Julie14
Gregor
lealian
azedelle
Shiriya
chteub
jibus
Laloutre512
Ise
zuzur
jmcat
free74200
Nicolas4k
el_keke
Caroc
Yya
Bliss
AntoineLet
63 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Dim 24 Nov 2013 - 11:23

yeah: une grotte!?!, c'est super original: j'achète! Very Happy  où? Quand? Je suis à Caen et non motorisé (trop écolo). Je suis tout équipé pour ça: randonnée et tout le tralala étanche + survie Cool 

Je pourrais faire des club sandwichs pour l'occasion, les chamalows, ça sera pour le dessert. santa 


ça yest: je suis préssé d'y être. Wink 

jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par passyshamane Dim 24 Nov 2013 - 19:43

(étanche + survie) ndlr normand / en novembre / Wink on se trouve un joli jour pluvieux et on y va Smile)) (pour la grotte il faut voir avec julie14 Wink) (pour de vrai je suis parisienne cette semaine et la semaine suivante et après ça peut être open sandwichs ... qui sait sous la neige (schtroumpfs chamallows glacés ??) Smile)

Vampire pour la grotte Wink
passyshamane
passyshamane

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Lun 25 Nov 2013 - 11:41

Mon dieu, j'ai connu Paris pendant 14 ans, et je comprends mieux ton envie de grotte au fond des bois! SOS 

Mais non, quand il pleut en Normandie, en fait: il fait beau... pour les optimistes et les épicuriens, comme moi. Après tout, l'eau: c'est la vie. Idée 

Quand à une possibilité de neige... Rien que le calme que ça procure en campagne, sans compter l'aspect "figé dans le temps", je kiffe grave!

Bon bah, on va t'attendre alors! Au dodo ! 

en attendant: Fou Hourra ! Yahoo ! Winner Danse Punk Sois cool ! Trance 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par free74200 Lun 25 Nov 2013 - 15:15

scratch j'observe toujours, mais le coup des grottes me laisse perplexe! Suspect 

Passer de la grotte à l'ane hihi dira l'autre...
free74200
free74200

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Lun 25 Nov 2013 - 15:17

Je suis dans la manche, à 35 min de Caen... je poste ici comme ça je serai averti d'une éventuelle rencontre (même dans une grotte...) à Caen Wink. Si vous ne détestez pas trop les Bretons, il y a un café organisé le 14 décembre à Rennes.

à bientôt les normands !
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par passyshamane Mar 26 Nov 2013 - 6:53

"H(eau) h(eau) h(eau)" fit elle au s(eau)t du lit dans Paris qui brille Smile
Merci jibus pour le rire matinal, pour la neige je te suis et pour la Normandie il fait b(eau) plusieurs fois par jour " voilà Smile (sans parler des arcs-en-ciel...Wink)
On pourra rester aussi en terrain découvert (prairie) free si tu préfères
Pour rennes merci pour l info martin, ça nous fait un peu loin pour ce 14 décembre mais nous serons parfois bretonnes de we alors pourquoi pas Smile
( sur ce je m'en vais chercher un moyen de coller des smileys depuis mon téléphone Wink)!
Bonne journée à vous

passyshamane
passyshamane

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par passyshamane Mar 26 Nov 2013 - 6:58

(#) (R)
(Hope Wink)
passyshamane
passyshamane

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mer 27 Nov 2013 - 0:58

Non mais les grottes du 21ème siècle ont tout le confort qu'il faut, free14. Je n'ai pas l'intention de faire du "cro magnon style" Evil or Very Mad 

D'autant plus, qu'avec de la malchance, on tomberait dans la grotte où Mesrine a torturé un journaliste! Ou pire, un grotte hantée: n'oublions pas que la Normandie est la région des fantômes et autres bizarreries! What a Face 

Sinon, y'a pas d'problème pour moi, tant qu'il y a quelqu'un qui rentre dedans avant moi! Cool  Et tant que rien ne répond à l'écho de la voix en retour, évidemment! jocolor 

Mais on peu aussi tomber sur un fabuleux trésor oublié, une porte spacio-temporelle, ou des fées. santa 

Je crois que mon imagination surenchérie , là. Je vais arreter la tisane verveine: trop fort! Laughing 

Bon bah, y a plus qu'a patienter pour que cette rencontre se fasse ailleurs que sur ce forum, maintenant. Parce que, c'est bien beau, la vie numérique, mais elle ne vaudra jamais la vrai vie. (quel philosophe je fais! tiens: je vais aller m'enduire le corps de miel, moi Laughing )!

En attendant la grotte, je vais aller faire un stage de cro magnon et me laisser pousser les poils... Quoi? Choquant pour une première rencontre? Bah: si c'est dans une grotte, c'est raccord:lol: !
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par passyshamane Mer 27 Nov 2013 - 12:23

c'est d'accord nous apporterons nos Lumières à la caverne (avec ou sans amphore Ivrognes ) et on garde le miel pour la tisane pour une première rencontre, OK ??drunken 

si ça se trouve on tombera sur la pierre philosophale Science (et hop une éternité poilue Smile)

pour le plaisir (ou pour décorer la grotte Wink), sélection officielle de l'ange :
flowercat 
conquise : En chemin
passyshamane
passyshamane

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mer 27 Nov 2013 - 16:06

Trop tard: y'a plus de miel, j'ai tout fini! À votre santé ! 

Sinon, il est vrai que je compatis totalement à ce que nous nous rencontrâmes en des lieux peu familiers. Je conçois, cependant, que cela puisse en indisposer certain, le caractère aventureux et exploratoire n'est en aucun cas rassurant, par définition. Cela dit, j'apprécie votre répartie osée en digressions imaginatives innovantes.
J’accueille avec joie, pour ma part, l'éventualité de cette rencontre prochaine, attendant dans une langueur monotone, cet heureux événement.

Et tant pis pour les Bernard-l’ermite!Colère rentrée 

Je dois être les yéti au miel le plus huppé de la toile, moi!Laughing 

J'ai hâte de réciter des verres sous la pluie (non, il n'y a pas de faute d'orthographe) Yahoo ! 


jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mer 27 Nov 2013 - 16:09

'tin: ça fait un an que je me suis inscrit Yahoo ! Hourra ! Trance Bravo ! Pour Toi Rock 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mer 27 Nov 2013 - 16:13

free74200 a écrit:Je laisse mon tel 07.81.13.26.06 au cas ou;) 
Tu devrais l'effacer, maintenant, sous peine de te voir harceler par des plaisantins.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par passyshamane Mer 27 Nov 2013 - 22:39

je n'aurai qu'un mot : Bon //


... c'est sûre c'est un peu court ... mais il fallait essayer ... donc

Bon anniversaire Trinquons 

je constate (non sans une certaine joie bardée (ça l'aurait bien fait avec le miel Wink) d'amusement que nous digressons de conserve - OK faim de la métaphore culinaire (et non il n'y a pas de faute d'orthographe Ange )

pour l'heure, je t'offre un peu de miel pour ta verveine, tiens (c'est à ça que servent les photons normands Wink) :

Téléportation 




passyshamane
passyshamane

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Ven 27 Déc 2013 - 11:14

arf: j'suis crevé! courrir pendant 24h, de cheminées en cheminées, c'est éreintant!
Je constate que l'hiver a figé cette discussion!

Quand je pense que je me suis miellé la peau et laissé pousser les poils pour l'éventualité, finalement virtuelle, d'une rencontre prochaine...

En tout cas, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, avec plein de bonheur et de sourires.

Peut-être que la nouvelle année arrivant, la réelle vocation de ce forum aura plus de réussite. J'y crois toujours.

jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 21 Jan 2014 - 11:48

Very Happy Cool  et bonne année à vous tous!  Cool 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Lun 10 Fév 2014 - 9:50

je m'ennuie, là!
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par chteub Lun 10 Fév 2014 - 19:27

ohhh!!! c'est vrai que ça ne bouge pas trop.

quoi de neuf mon jib ?
chteub
chteub

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Sainte croix sur mer (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 11 Fév 2014 - 9:38

chteub a écrit:ohhh!!! c'est vrai que ça ne bouge pas trop.

quoi de neuf mon jib ?


bah rien, et c'est là mon probleme! l'inactivité professionnelle me pèse! que des refus, même pour de la plonge dernièrement! ducoup, j'ai de plus en plus la tête en savoie,petit paradis où j'ai travaillé cet été et où j'ai rencontré un patron et entrepreneur doté de principes pareils aux miens et qui m'a consulté pour des conseils de disposition de la cuisine pour un établissement qui va ouvrir en bas des piste d'une petite station de ski à gros potentiel. Vu, le décor, la vie en petite communauté solidaire montagnarde, l'air pur, le peu de pollution en tous genre (ondes, pubs, air, grands ensembles), sans compter la qualité de vie été comme hivers, je crois que mon avenir est là-bas. Tant pis pour ma ville natale. Après tout, la vie est faite de rencontres et ne pas en tenir compte, c'est se terrer dans son trou, or, on a qu'une vie, alors il faut vivre le plus d'aventures possibles.

Hier, le monde publiait un article sur les difficultés de vie des adultes surdoués, et je me suis reconnu dans un témoingnage de l'article. je cite: "Juste Nature - 10/02/2014 09:07 a dit

4/ les personnes qui sont juste persuadées que tout ça, c'est du grand n'importe quoi, que les surdoués, ça n'existe pas !! (éventuellement 5, ceux qui s'en foutent ^^) Pour tenter d'illustrer un minimum cet article, pour les plus sceptiques, je vais me contenter de raconter vite fait (si possible ^^) mon histoire en précisant que je n'ai été réellement "diagnostiqué" qu'il y a un an (à 28 ans donc)... très doué à l'école, j'aurais dès mon plus jeune âge dû "sauter" 3 classes, que je n'ai jamais fait, une partie parce qu'un psy a dit que ce n'était pas bien à faire (je le retient celui-là...), une autre pour des raisons personnelles (déménagement principalement), et je me suis très très vite emm***** à l'école, mais tout en ayant des résultats plus que corrects... sauf pour ma 1ère où je suis tombé sur 2 profs que je ne supportait pas, et où j'ai boycotté mon année jusqu'à la redoubler (pour repartir avec des super moyennes l'année d'après).. J'ai eu mon bac S avec mention et je suis parti en PREPA (anciennement maths sup) où j'ai passé ma première année tranquillement, avec des notes suffisantes mais avec des remarques des profs disant que je ne foutait rien... et la deuxième année, j'en ai eu marre.. je voyais pas l'intérêt de continuer, ça ne m'intéressait plus suffisamment; j'ai donc tout laissé tomber, et... je me suis inscrit dans des agences d'intérim pour.. faire des choses..? Je me suis retrouvé dans une entreprise de menuiserie qui m'a très vite adopté pour mon bon travail et m'a fait signer un CDI... que j'ai quitté au bout d'un an parce que j'en avais marre, je n'apprenais plus rien, je ne voyais pas de perspectives, bref... retour case intérim, où j'ai continué.. jusqu'à maintenant en restant souvent pas très longtemps dans chaque entreprise parce que je me lassait vite.. et surtout jamais eu envie d'accepter les CDI qu'on m'a proposé...
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Nouvelle venue

Message par zalix Mar 11 Fév 2014 - 9:47

Bonjour,
Oui, je sais, c'est un peu plat comme début. Mais, premièrement je ne suis pas une grande habituée des forums et secondement, je ne suis pas même sûre d'être un zèbre (une zèbre?)... alors, j'essaye la politesse en première approche, ça ne me semble pas la pire des méthodes.
Comme tout bon animal qui ne sait pas trop où aller, je tente le coin de prairie le plus proche de moi puisque je suis caennaise. Pour résumer la situation, un article de journal lu par hasard hier s'est transformé en 6 h de lecture et de tests jusqu'à tard cette nuit... j'ai la sensation, le sentiment, (la conviction?) que le terme de zèbre s'appliquerait pas mal à ma personne. Et donc? A qui en parler? comment faire des tests officiels? dois-je les faire? que faire de tout ça? Car si j'ai pu mettre un nom, un sens à ce que je vis depuis 37 ans hier... je n'ai pas la moindre idée de la manière dont je peux le gérer? Si il y a dans le troupeau un zèbre qui a le temps d'échanger... merci à l'avance.

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 11 Fév 2014 - 10:19

zalix a écrit:Bonjour,
Oui, je sais, c'est un peu plat comme début. Mais, premièrement je ne suis pas une grande habituée des forums et secondement, je ne suis pas même sûre d'être un zèbre (une zèbre?)... alors, j'essaye la politesse en première approche, ça ne me semble pas la pire des méthodes.
Comme tout bon animal qui ne sait pas trop où aller, je tente le coin de prairie le plus proche de moi puisque je suis caennaise. Pour résumer la situation, un article de journal lu par hasard hier s'est transformé en 6 h de lecture et de tests jusqu'à tard cette nuit... j'ai la sensation, le sentiment, (la conviction?) que le terme de zèbre s'appliquerait pas mal à ma personne. Et donc? A qui en parler? comment faire des tests officiels? dois-je les faire? que faire de tout ça? Car si j'ai pu mettre un nom, un sens à ce que je vis depuis 37 ans hier... je n'ai pas la moindre idée de la manière dont je peux le gérer? Si il y a dans le troupeau un zèbre qui a le temps d'échanger... merci à l'avance.


Bonjour Zalix.

Sur Caen, on a la chance d'avoir un psychologue de renommé nationale voire internationnale: Didier Pleux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Pleux)

C'est lui qui m'a diagnostiqué quand j'avais 13 ans. Je ne peux que t'encourager à le consulter.

Cordialement

jibus
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 11 Fév 2014 - 10:27

tiens, d'ailleurs je fais la publicité de l'université populaire de Caen (où mr Pleux dispense des cours)

Pour les interéssés, le programme: http://upc.michelonfray.fr/wp-content/uploads/2013/11/UP-13-14-Livret.pdf
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Mar 11 Fév 2014 - 11:48

Merci jbus,
je pense que ma démarche commencera par là.
Si je suis admirative des gens qui s'investissent dans l'université populaire et que je trouve d'ailleurs celle-ci assez géniale, je n'en pense pas autant de son créateur... je le trouve pédant et incapable de supporter la contradiction... bref, il m'énerve. Mais peut-être que ce ne sont là que des préjugés datant d'il y a bien longtemps (expériences de conférences d'avant l'université populaire).
En tout état de cause merci pour le nom de mr pleux. Et je vais commencer à observer le forum pour me faire une idée.

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 11 Fév 2014 - 12:04

zalix a écrit:Merci jbus,
je pense que ma démarche commencera par là.
Si je suis admirative des gens qui s'investissent dans l'université populaire et que je trouve d'ailleurs celle-ci assez géniale, je n'en pense pas autant de son créateur... je le trouve pédant et incapable de supporter la contradiction... bref, il m'énerve. Mais peut-être que ce ne sont là que des préjugés datant d'il y a bien longtemps (expériences de conférences d'avant l'université populaire).
En tout état de cause merci pour le nom de mr pleux. Et je vais commencer à observer le forum pour me faire une idée.

De rien zalix. En ce qui concerne mr Onfray, peu importe son caractère, il est un agitateur qui contribue à "changer le monde", et comme tout possesseur d'un grand savoir, il est admirable de savoir le partager, car le garder pour soi est inutile à la société. Les frictions de caractères et d'opinions sont contre productives lorsque les deux parties sont figés dès le début d'un débat, mais lorsque le débat a lieu, il fourmille d'idées novatrices et les deux parties en sortent renforcées.


En ce qui concerne la "vie" du forum, si tu regardes bien les dates des posts, tu constateras le statut quasi végétatif des rencontres normandes, à mon grand regret.
Je vois régulièrement un des membres qui vit à Caen, et nous échangeons, discutions, je lui donne des cours de cuisine après avoir fait le marché, on se tape le gueuleton, on fait des parties d’échecs, etc... Mais il n'y a eut qu'une rencontre en nombre réussie. Difficile de sentir une réelle solidarité entre zèbres, but originel du forum.

Je suis à ta disposition pour toutes autres questions, voir même une rencontre, si t'es pas trop frilleuse de ce fait.

Jibus
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Mar 11 Fév 2014 - 14:25

oui, j'ai vu... qu'il n'y avait parfois pas grand-chose à voir! merci pour l'aide, les questions viendront certainement. J'ai envoyé un mail à Mr Pleux (c'est ce qu'il demande sur son répondeur) j'attends son retour. et oui, pourquoi pas une rencontre un de ces jours, quand j'aurais un peu avancé pour savoir à quelle espèce d'animal j'appartiens... je pense que ce doit être reposant de pouvoir echanger avec des gens qui ont une façon plus proche de la votre de voir les choses... en tous cas, merci. Very Happy 

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 11 Fév 2014 - 18:17

zalix a écrit:oui, j'ai vu... qu'il n'y avait parfois pas grand-chose à voir! merci pour l'aide, les questions viendront certainement. J'ai envoyé un mail à Mr Pleux (c'est ce qu'il demande sur son répondeur) j'attends son retour. et oui, pourquoi pas une rencontre un de ces jours, quand j'aurais un peu avancé pour savoir à quelle espèce d'animal j'appartiens... je pense que ce doit être reposant de pouvoir echanger avec des gens qui ont une façon plus proche de la votre de voir les choses... en tous cas, merci. Very Happy 

C'est normal. On gagne toujours à échanger, même sans être "zébré", sinon, on fini névrosé dans son trou, et ça, je ne veux absolument pas le vivre: la vie est trop courte!  Very Happy 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Jeu 13 Fév 2014 - 13:15

On ne sait jamais, mais si tu es musicienne, je fais des rencontres avec d'autres musiciens amateurs pour jouer ensemble et interpreter des reprises, voir des compos. Toutes personnes intéressées sont les bienvenues.  Very Happy 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Jeu 13 Fév 2014 - 16:26

Je suis l'antithèse d'une musicienne  Sad 
je n'ai eu aucune éducation musicale, je n'ai meme pas le sens du rythme et je vis cela comme ma plus grande lacune culturelle... j'ai d'ailleurs décidé que quand mon emploi du temps de ministre (deux jobs, deux enfants ...) me donnerait un peu de marge de manoeuvre, ce serait mon prochain défi : découvrir la musique !
je suis plus du genre à faire le marché pour cuisiner après  Very Happy 

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Jeu 13 Fév 2014 - 17:13

zalix a écrit:Je suis l'antithèse d'une musicienne  Sad 
je n'ai eu aucune éducation musicale, je n'ai meme pas le sens du rythme et je vis cela comme ma plus grande lacune culturelle... j'ai d'ailleurs décidé que quand mon emploi du temps de ministre (deux jobs, deux enfants ...) me donnerait un peu de marge de manoeuvre, ce serait mon prochain défi : découvrir la musique !
je suis plus du genre à faire le marché pour cuisiner après  Very Happy 


Je vois, en effet que tu vis à fond! C'est tout à ton honneur. La musique c'est un gros chantier! lol
Bravo si tu prends le temps de cuisiner pour tes enfants, c'est en voie de disparition, ces temps-ci et les enfants ont de plus en plus, comme référence de goût, celui des produits industriels.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par qumi Lun 17 Fév 2014 - 18:11

oh zalix on dirait que ta vie ressemble un peu à la mienne  Smile 
peut être moyen de se rencontrer près d'un point d'eau ?
qumi
qumi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bientôt a côté de Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Mar 18 Fév 2014 - 9:54

qumi a écrit:oh zalix on dirait que ta vie ressemble un peu à la mienne  Smile 
peut être moyen de se rencontrer près d'un point d'eau ?

hello Qumi, avec plaisir... et un peu de chance (celle de trouver un créneau de disponible)
Tu viens d'arriver sur Caen, c'est cela?

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par qumi Mar 18 Fév 2014 - 9:58

nous y serons cet été si tout se passe bien  Cool 
on pourra toujours papoter sur le banc d'une aire de jeux, histoire pour les enfants
de rencontrer de nouveaux copains. Les miens ont 6 et 3 ans.

Ou de découvrir un nouveau marché ou maraicher en vente directe

Et pour les mamans de faire des rencontres  Wink  je ne connais personne a Caen.
qumi
qumi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bientôt a côté de Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Mar 18 Fév 2014 - 11:57

jibus a écrit:
zalix a écrit:Je suis l'antithèse d'une musicienne  Sad 
je n'ai eu aucune éducation musicale, je n'ai meme pas le sens du rythme et je vis cela comme ma plus grande lacune culturelle... j'ai d'ailleurs décidé que quand mon emploi du temps de ministre (deux jobs, deux enfants ...) me donnerait un peu de marge de manoeuvre, ce serait mon prochain défi : découvrir la musique !
je suis plus du genre à faire le marché pour cuisiner après  Very Happy 


Je vois, en effet que tu vis à fond! C'est tout à ton honneur. La musique c'est un gros chantier! lol
Bravo si tu prends le temps de cuisiner pour tes enfants, c'est en voie de disparition, ces temps-ci et les enfants ont de plus en plus, comme référence de goût, celui des produits industriels.
 
Je suis très attachée à la découverte culinaire; ça vient de mon vécu. J'ai grandi à la campagne où les habitudes culinaires sont assez routinières et quand je suis arrivée à 17 ans à Caen, je ne mangeais quasi rien qui dénote des pommes de terre et du jambon, ma seule épice était le poivre .... j'étais ce que l'on appelle "difficile". J'ai fait un travail énorme sur mes goûts et aujourd'hui il n'y a que 2 aliments que je ne mange pas (oui bon bah ceux là je ne les aime vraiment pas!!) ; du coup, j'ai voulu donner l'ouverture à mes enfants très tôt et c'est réussi, ils mangent absolument de tout, on cuisine ensemble et ils sont très curieux. j'ai mangé en ville avec le grand (6 ans) il y a peu de temps et je lui ai laissé le choix du restau, il m'a dit : "j'aimerai bien aller au quick mais seulement pour les jeux, je préfère de loin manger chinois... est-ce qu'on peut manger dans un restaurant chinois et aller boire ton café au quick que je puisse jouer après?" ...

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par qumi Mar 18 Fév 2014 - 12:03

Laughing 
qumi
qumi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bientôt a côté de Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Mar 18 Fév 2014 - 15:16

qumi a écrit:nous y serons cet été si tout se passe bien  Cool 
on pourra toujours papoter sur le banc d'une aire de jeux, histoire pour les enfants
de rencontrer de nouveaux copains. Les miens ont 6 et 3 ans.

Ou de découvrir un nouveau marché ou maraicher en vente directe

Et pour les mamans de faire des rencontres  Wink  je ne connais personne a Caen.

Les miens (des garçons) ont 4 et 7 dans quelques jours... pas très loin des tiens.
Et ils sont très (trop) sociables, donc toujours partants pour une séance de parc!
Je viens juste d'arriver sur le forum, et je suis encore en phase de découverte; je ne suis par ailleurs pas sure d'y avoir ma place. Ce sont des articles et trop de coïncidences qui m'ont amenée ici. Je ne suis pas testée et mon grand fils (c'est surtout à cause de lui que je me suis documentée) non plus. Nous avons rendez vous en Mars chez un psychologue pour qu'il me dise à quel point mes préoccupations sont fondées/ infondées/ pertinentes/ délirantes... bref faire le point!
Et pour les maraichers, il y a de bonnes adresses tout dépend de la partie de Caen dans laquelle tu atterriras...
N'hésites pas à faire signe, ce n'est pas simple de reprendre une vie sociale dans un environnement inconnu.

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par qumi Mar 18 Fév 2014 - 17:57

tout pareil enfants pas testés, et nouvelle sur ce forum, enfin l'essentiel c'est d'être sur la même longueur d'onde  Wink 
nos petits ont l'air d'avoir des profils très compatibles très sociables et qui bougent +++
et des parents qui se posent beaucoup (trop ?) de questions

ok pour une partie de parc, se sera avec plaisir  Very Happy 
qumi
qumi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bientôt a côté de Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 18 Fév 2014 - 20:26

zalix a écrit:
jibus a écrit:
zalix a écrit:Je suis l'antithèse d'une musicienne  Sad 
je n'ai eu aucune éducation musicale, je n'ai meme pas le sens du rythme et je vis cela comme ma plus grande lacune culturelle... j'ai d'ailleurs décidé que quand mon emploi du temps de ministre (deux jobs, deux enfants ...) me donnerait un peu de marge de manoeuvre, ce serait mon prochain défi : découvrir la musique !
je suis plus du genre à faire le marché pour cuisiner après  Very Happy 


Je vois, en effet que tu vis à fond! C'est tout à ton honneur. La musique c'est un gros chantier! lol
Bravo si tu prends le temps de cuisiner pour tes enfants, c'est en voie de disparition, ces temps-ci et les enfants ont de plus en plus, comme référence de goût, celui des produits industriels.
 
Je suis très attachée à la découverte culinaire; ça vient de mon vécu. J'ai grandi à la campagne où les habitudes culinaires sont assez routinières et quand je suis arrivée à 17 ans à Caen, je ne mangeais quasi rien qui dénote des pommes de terre et du jambon, ma seule épice était le poivre .... j'étais ce que l'on appelle "difficile". J'ai fait un travail énorme sur mes goûts et aujourd'hui il n'y a que 2 aliments que je ne mange pas (oui bon bah ceux là je ne les aime vraiment pas!!) ; du coup, j'ai voulu donner l'ouverture à mes enfants très tôt et c'est réussi, ils mangent absolument de tout, on cuisine ensemble et ils sont très curieux. j'ai mangé en ville avec le grand (6 ans) il y a peu de temps et je lui ai laissé le choix du restau, il m'a dit : "j'aimerai bien aller au quick mais seulement pour les jeux, je préfère de loin manger chinois... est-ce qu'on peut manger dans un restaurant chinois et aller boire ton café au quick que je puisse jouer après?" ...



Tout est dis: "on cuisine ensemble". Satisfaire la curiosité des enfants c'est leur offrir le choix, pour la cuisine, c'est aussi leur ouvrir l'appétit et la fièreté d'avoir contribué à fabriquer quelquechose dont tout le monde (famille) profite du résultat. J'ai fait cela avec ma nièce lorsque je préparais un apéritif dinatoire chez ma soeur et ce fût magique (car ma soeur faute de temps, une de 6 ans et jumeaux de 2 ans) se réfugie souvent sur l'agroalimentaire vite fait, ça se comprend en plus du travail prof de sport).
Or, savoir bien manger, surtout en bas âge, c'est aussi contribuer à renforcer les défenses immunitaires des enfants pour toute leur vie future. CQFD.
On vient de découvir que nous avons un 2ème cerveau dans le ventre (neuronnes) qui contribue à gerer la digestion et la flore intestinale. Cela permet aussi de comprendre les effets du stress (maux de ventre, perte d'energie, diarrhées ou constipations, ulcères...).
La cuisine est de la chimie, la digestion aussi, donc les ingrédients ingérés ont des conséquences, surtout lorsqu'ils sont contre nature (industriels qui traficottent pour faire des bénéfices, OGM, tromperie sur le contenu, pesticides...).

Bien manger, c'est bien se soigner, en plus du plaisir d'un acte quotidien vital et convivial.

Bravo pour ta "politique" familiale.

jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par qumi Mar 18 Fév 2014 - 21:12

il y a des gens sympas a rencontrer a Caen, j'aime ton point de vue jibus  Very Happy 
la santé passe avant tout par ce qu'on met dans son assiette
qumi
qumi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bientôt a côté de Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par MarTigre Mar 18 Fév 2014 - 21:19

Very Happy
Je ne suis malheureusement plus trop dans le coin (en voici la raison...) mais cela me fait plaisir de voir que ça bouge à Caen Wink

J'ai pas mal participé aux rencontres de Rennes et je vous invite à y aller (certains viennent de Brest ! cela leur fait autant que venant de Caen, voir plus...)

En tout cas quand je reviendrai je serai ravi de rencontrer des têtes normandes Very Happy

Vive la tarte tatin
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 18 Fév 2014 - 23:11

qumi a écrit:il y a des gens sympas a rencontrer a Caen, j'aime ton point de vue jibus  Very Happy 
la santé passe avant tout par ce qu'on met dans son assiette

Merci. N'est-ce pas la finalité de ce forum? Il y a d'autres zèbres sympath, sur ce forum, mais ils semblent l'avoir un peu délaissé. J'essaie juste de le faire vivre, faute de rencontre. C'est toujours mieux de savoir que l'on est pas seul dans sa région, niveau zebritude.  clown 

jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 18 Fév 2014 - 23:17

MarTigre a écrit:Very Happy
Je ne suis malheureusement plus trop dans le coin (en voici la raison...) mais cela me fait plaisir de voir que ça bouge à Caen Wink

J'ai pas mal participé aux rencontres de Rennes et je vous invite à y aller (certains viennent de Brest ! cela leur fait autant que venant de Caen, voir plus...)

En tout cas quand je reviendrai je serai ravi de rencontrer des têtes normandes Very Happy

Vive la tarte tatin

belle raison d'aller voir le monde, de se mettre en danger pour apprendre. Car on apprend toujours en changeant de pays. Je serais heureux de te rencontrer lorsque tu reviendras en terre normande (ça doit quand même te manquer un petit peu, la normandie?).

Moi, j'ai eu une tonne d'opportunités de partir, mais trop peur de rester longtemps éloigner de notre paradis sur Terre (ni trop chaud, ni trop froid, de l'eau = de la vie, pas de grosses bebetes venimeuses de prédateurs, terres fertiles, maladies  Evil or Very Mad ).

Bon courage.  Very Happy 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Mar 25 Fév 2014 - 15:01

jibus a écrit:
zalix a écrit:oui, j'ai vu... qu'il n'y avait parfois pas grand-chose à voir! merci pour l'aide, les questions viendront certainement. J'ai envoyé un mail à Mr Pleux (c'est ce qu'il demande sur son répondeur) j'attends son retour. et oui, pourquoi pas une rencontre un de ces jours, quand j'aurais un peu avancé pour savoir à quelle espèce d'animal j'appartiens... je pense que ce doit être reposant de pouvoir echanger avec des gens qui ont une façon plus proche de la votre de voir les choses... en tous cas, merci. Very Happy 

C'est normal. On gagne toujours à échanger, même sans être "zébré", sinon, on fini névrosé dans son trou, et ça, je ne veux absolument pas le vivre: la vie est trop courte!  Very Happy 

il y a deux jours j'ai lu quelques posts qui se demandaient si les gens qui échouaient aux tests revenaient sur le forum ... je me suis du coup moi-meme posé la question. C'est vrai qu'échanger avec des gens intéressants ça fait du bien, mais ne pas se sentir " à la hauteur" c'est aussi particulièrement frustrant. Enfin j'imagine, car moi, si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de ne pas comprendre... chaque confrontation à une étape un peu difficile équivaut chez moi à un défi qui ne cesse que quand il est franchi... je ne dois pas être la seule ici. Bref, je suis donc allée passer les tests ce matin et j'en reviens donc avec des zébrures. Après avoir un peu pleuré (beaucoup en fait), echanger 2 / 3 blagues avec ma moitié, je me mets donc à mon clavier pour entrer en communication avec le troupeau. En fait surtout toi @jibus. Je ne suis pas allée chez M Pleux en raison des quelques interrogations que j'avais et aussi il faut avouer de ma grande impatience (il ne pouvait me recevoir que fin mars), je suis allée chez la referente prescrite par l'ANPEIP et j'y emmene mon loulou jeudi .. on verra bien pour lui. Pour moi c'etait net et très homogène sauf la mémoire courte qui me fait défaut ( elle me dit que cela peut venir de passages dépressifs de mon parcours... moi je pense que le stress incroyable que je ressentais au début, et c'etait dans les tous 1er exercices, ne m'a pas aidé, je n tremblais et n'arrivais pas à me concentrer...) . donc, oui, tu as raison, il faut passer le test, quand l'idée est là, le doute est trop violent, un besoin de savoir qui vous englouti... mais savoir quoi? Au moins, pour mon fils, je sais ce que je cherche à savoir... mais pour moi, que cela va-t-il m'apporter ?? encore beaucoup de questions donc, mais déjà un élément de réponse.. merci de m'avoir inciter à le faire... :-)

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mer 26 Fév 2014 - 15:49

Le regard des autres ne doit pas t'inhiber. Après, cela dépend comment tu considères les différences entres individus: forces ou faiblesses. Parallèlement à ça, c'est ta philosophie personnelle et tes principes qui te définissent par rapport au monde. Le plus dur est que même si on doit les respecter, ils sont toujours adaptables à la situation, car il existera toujours des exceptions.
Se découvrir "zébré" ne doit pas être vécu comme une chose absolue et radical, car au dela de ça, tu restes la même personne et tu dois le rester. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de se considerer en dessous ou au dessus des autres, mais plutôt comme ayant une vision, perception différente des choses.
Tu as tout à fait comprise que ce test ne constituait qu'une étape, certes; importante, mais ne te laisse pas envahir par tes émotions: chez les "zébrés", ce sont nos émotions souvent ressenties avec violence, qui nous pénalisent, d'où des vagues de stress intense et inexplicable, si on ne se sait pas "zébré". Si tu ne l'as pas lu, je te recommande le livre de jeanne siaud fachin: "trop intelligent pour être heureux". Il donne des pistes pour découvrir les causes de ces maux. Son livre a fait l'effet d'une bombe pour les adultes surdoués qui souffraient et ne savaient pas de quel malêtre.
Je ne sais pas quel âge a ton enfant, mais ne lui annonce pas le résultat, quel qu'il soit: c'est important pour son équilibre, car se sentir différent d'un coup est un choc pour un enfant en phase de sociabilisation (école). Débrouille toi pour lui trouver une raison logique de cette visite et assez anodine.  Cet information est du ressort des parents. Et ne pas changer et lui faire ressentir une considération différente que d'habitude, car l'amour parental est sa référence absolue, de sécurité, et être zébré ne signifie absolument pas une réussite scolaire, au contraire. Tout est une question d'épanouissement, d'équilibre, de protection et de sentiment de sécurité, chez l'enfant. Ce cadre est vital pour ne pas engendrer de stress inhibant.
Mais, en tant que parent, il est certain que s'il est "zébré", tu devras faire attention à ses traumatismes futurs, et être en mesure de les désamorcer avec tact.
Tu observeras, chez certaines personnes, une réaction négative à ton égard dans le temps, si tu leur as annoncer ta différence. C'est un fait avéré et humain. A toi de voir, pour la suite.
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Jeu 27 Fév 2014 - 9:54

Merci jibus pour les conseils.
Pour mon fils, il a de vrais soucis de concentration et la visite/ test a été expliquée ainsi. Je lui ai dit qu'on allait voir une dame chez il ferait des jeux et des exercices pour voir comment il réfléchit et l'aider à se concentrer, que ce n'était pas une punition et qu'elle ne lui dirait pas "tu dois faire ceci ou cela (ce qui était le cas de la pedopsy qu'il a vu il y a 3 / 4 ans ...) mais nous aiderait a comprendre comment mieux l'aider à se concentrer...
Pour ma part, je n'en ai parlé qu'à ma moitié, je ne suis pas très sure de le dire à mon entourage... il y a quelque chose d'étrange que je n'ai pas encore digéré, et je suis de nature très secrète (pas en apparence, je suis très très sociable mais c'est un peu superficiel) . Là où je prends une vraie "claque" c'est dans le ressenti de ce fameux mal-etre ... j'ai toujours tout mis sur les raisons contextuelles, et elles ne manquaient pas : enfant unique, ma mere est tombée malade quand j'avais 11 ans et est morte quand j'en avais 16, un pere largué lui aussi mort il y a 5 ans... le sentiment de solitude ou de différence était inhérent à ma personne et j'expliquais la difficulté à creer des vrais liens, mon sentiment de décalage avec les gens par mon passif (s'attacher=souffrir) pas par une quelconque raison intérieure.... bref, je cogite, je cogite... 1er point positif, si j'ai toujours eu le sentiment que je pouvais toujours m'en sortir (mes parents me disaient "débrouillarde"), les moments de doutes et d'auto-dévaluation étaient violents, j'ai la sensation que cette découverte va m'aider à prendre confiance, à ne pas interpréter les signes de décalage comme des lacunes mais bien comme autre chose... encore merci et à bientôt j'espere.

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par zalix Jeu 27 Fév 2014 - 17:53

ok, le verdict est tombé, mon grand a des zébrures ... très hétérogènes ! c'est là le plus grand soucis, la tete va à cent à l'heure mais le reste pas toujours donc des décalages.... on digère, on réagira après.

zalix

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par qumi Dim 2 Mar 2014 - 15:57

juste un petit message pour te dire que je t'ai lue Zalix  Very Happy 
de douces pensées
qumi
qumi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bientôt a côté de Caen

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mar 11 Mar 2014 - 9:12

Bien, c'est un constat. Regarde bien le site de Jeanne Siaud fachin: il regorge d'infos sérieuses sur l'accompagnement des zèbres.

Cordialement.

Jibus
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Sentinel Mar 11 Mar 2014 - 19:17

Détecté mercredi dernier et partant aussi pour une sortie ;-)
Sentinel
Sentinel

Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Mer 12 Mar 2014 - 11:23

je suis toujours "open" pour des rencontres locales. Le plus dur est de se synchroniser! En avant les zèbres normands!
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Tigrabelle Sam 5 Avr 2014 - 22:51

Je vis à 45 minutes de Caen et serai très heureuse de vous rencontrer.
Mes possibilités se résument aux fins de semaines.

J ai déjà rencontré quelqu'un de ce site, très peu de temps après mon inscription, et ça a été ... Indicible!
Oui, réjouissant et galvanisant à un point étonnant, tant pour lui que pour moi
C était parti pour un café; 5 h après nous ne pouvions que regretter devoir nous dire au revoir ... Et sommes toujours en contact!
Que du bonheur!

Merci zébra crossing et aussi au très bienveillant ami breton, inscrit parmi vous, qui m a indiqué ce site.
Tigrabelle
Tigrabelle

Messages : 476
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par jibus Lun 7 Avr 2014 - 7:26

Bienvenue aux nouveaux zèbres normands.

Les beaux jours revenants, je préconise une sortie de grotte de tous les zèbres volontaires, pour l'hygiène  Cool .

Je serai d'avis de faire un pique-nique sur verdure normande, parce que c'est relax et fun.

Après, il faut se synchroniser sur une date.

Manifestez-vous. Communiquez, de préférence sur ce forum.  Very Happy 
jibus
jibus

Messages : 278
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre caennaise - Page 6 Empty Re: rencontre caennaise

Message par Tigrabelle Lun 7 Avr 2014 - 7:35

Super!  Very Happy 

Pour ma part, dispo le 20 avril puis les weekend des 11; 18 et 24 mai.
( vendredi inclu)

Si vous convenez d un autre moment, j essaierai cependant de me rendre disponible autant que faire se peut

Pssssst il y a aussi les plages normandes!
Et si c est un pique nique, puisqu il paraît que mes tartes sont délicieuses, je serai heureuse de vous en apporter!
Tigrabelle
Tigrabelle

Messages : 476
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum