Le disque est zébré

+4
Seed
Kadjagoogoo
Zenod
Mitificus
8 participants

Aller en bas

Le disque est zébré Empty Le disque est zébré

Message par Mitificus Mar 4 Avr 2017 - 18:00

Bonjour à tous,

Plutôt que de continuer à errer et lire par ci par là vos propos je me lance enfin!

J'ai 28 ans, je travaille dans l'administration (mais envisage une reconversion) et suis originaire de Bretagne.

Je ne suis pas testée, mais ma psychologue après avoir suggéré que j'étais "hypersensible et plus intelligente que (je) le croy(ais)" ma conduite sur la voie des zébrures. Ces petites marques distinctives que je me suis habituée à cacher ou à m'auto-persuader qu'elles étaient normal seraient en fait des rayures...
J'envisage donc de me faire tester rapidement pour ne pas rester dans le doute et apprendre à me connaitre, me reconnaitre.

Comme ma vie ne tourne pas autour de ça j'ajouterai que j'aime faire (et manger j'avoue) de la patisserie, tricoter/crocheter/bijouter devant une série ou un film, l'odeur de l'herbe coupée et des chataignes grillées, lire (surtout de la littérature de l'imaginaire), apprendre de nouvelles choses, faire des siestes, trier les bonbons par couleur dans la poignée que je prend avant de les manger (bah oui ça se prend par poignée les bonbons)...

Je n'aime en revanche pas beaucoup faire des présentations sur un forum je trouve l'exercice très artificiel, mais c'est l'usage et la politesse alors je m'y plie en espérant apporter à l'avenir des contributions plus pertinentes et qui en apprendrons finalement plus sur moi...

Au plaisir de vous lire et de vous écrire!
Mitificus
Mitificus

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 35
Localisation : ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le disque est zébré Empty Re: Le disque est zébré

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 20:04

Bonjour et bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le disque est zébré Empty Re: Le disque est zébré

Message par Zenod Mar 4 Avr 2017 - 21:40