Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Solilune Ven 24 Mar 2017 - 14:22



Je suis avant tout ce que je suis, je n'ai pas besoin que l'on me nomme, je n'ai pas besoin que l'on me désigne.
Pas besoin d'étiquette, ou d'identification. Le passage "zèbre" peut aider et éclairer lorsqu'on s'est éloigné de Soi. Mais au bout du chemin, et toujours en chemin finalement, on se retrouve, tout simplement.

Je suis thérapeute sur Lyon, je m'intéresse à l'Humain, à la "spiritualité", à la sociologie, la Nature, ce qui fait notre Monde et au-delà.

Au plaisir de se rencontrer!

Solilune

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 14:40

Au plaisir toi qui est toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 15:13

Bienvenue Solilune,

J'espère que tu vas te plaire ici.
Par contre, normalement pas le droit à la pub pour les thérapeutes, du coup je me suis permis de signaler ton autre message - mais rien de personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lainie Ven 24 Mar 2017 - 15:16

Brume a écrit: [...]
Par contre, normalement pas le droit à la pub pour les thérapeutes, [...].

Je pense que quand on prêtant guérir notamment à distance tout les maux possibles et imaginables, on peut parler de charlatanisme.
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Solilune Ven 24 Mar 2017 - 18:36

Hello! Pas de problème Brume . C'est dans la rubrique petites annonces. On y vend ou propose des services. Je fais parfois du gratuit.

Je pense Lainie que quand on ne connait pas quelqu'un on apprend à le connaitre avant de médire ou juger. Je pense aussi que quand on on ne connait pas une pratique on se renseigne et on a le droit de garder son avis. Je pense aussi que tu as le droit d'avoir ton avis, mais venir émettre des accusations sur mon post de présentation n'est pas très bienveillant.
Enfin on peut tout à fait guérir et soigner à distance. L'energie qui passe par le therapeute est bien ''invisible'' aux yeux de certains. Pas de problème donc pour faire la même chose à distance. Oui on peut traiter tout problème en une ou plusieurs séance. Pour le reste, soit la guérison complète, tout dépend aussi du patient et de certains ''paramètres''. Et comme enfin la satisfaction et le mieux être des personnes qui viennent me voir m'importe, ''le reste'' ne m'importe pas, surtout les critiques infondées et injustifiées.
Tu es également libre d'interpréter comme bon te semble ce que j'ai écrit, notamment dans mon annonce.

Solilune

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par an.a.co.lu.the Ven 24 Mar 2017 - 18:42

Et moi, Solilune, je crois que quand on ne connait pas les lieux, on ne propose pas de faire affaire dès son deuxième message !

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Solilune Ven 24 Mar 2017 - 18:52

Comme je l'ai dit je propose aussi du gratuit. Enfin anacoluthe je ne te connais pas je pense mais je connais très bien les lieux. Merci.
Pour ceux qui sont ''d'attaque'' au premier message je vous suggère de vous détendre. Je sais qu'il y a des gens très ouverts ici et sympas. Si vous avez un soucis vous signalez l'annonce en sachant que c'est bien dans la partie annonce. Que oui j'aime mon métier et ce que je fais. Si vous y voyez autre chose que le coté humain c'est Votre bagage pas le miens. Merci de ne pas vous prendre pour des modérateurs qui font je crois bien leur boulot. Et encore une fois sur un post de présentation... Vraiment ...

Solilune

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Solilune Ven 24 Mar 2017 - 18:57

Enfin je suis sortie en compagnie de zèbres de nombreuses fois ici. Si j'ai pris un autre nom c'est pour des raisons personnelles non du fait du forum et je n'ai pas à m'en justifier. Laissez les intéressés discuter avec moi. Si ce que je dis ou je suis ne vous sied pas passez votre chemin et les oies seront bien gardées.

Solilune

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Yoda300 Sam 25 Mar 2017 - 20:38

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kadjagoogoo Mer 29 Mar 2017 - 7:31

@Anacoluthe :
Anacoluthe : Figure de grammaire consistant dans certaines formes particulières d'ellipse d'un élément demandé par les normes de la symétrie syntaxique.
Apparemment, tu as fait là une ellipse avec certaines formes particulières de bienséance, face à celui qu'on est censé accueillir avec courtoisie. Plus poliment en tout cas que tu ne l'as fait là, en l'accusant d'emblée ! Huh Sympa, l'accueil ! Suspect mouais

Solilune a écrit:Enfin je suis sortie en compagnie de zèbres de nombreuses fois ici. Si j'ai pris un autre nom c'est pour des raisons personnelles non du fait du forum et je n'ai pas à m'en justifier. Laissez les intéressés discuter avec moi. Si ce que je dis ou je suis ne vous sied pas passez votre chemin et les oies seront bien gardées.
Bienvenue à toi, ou plutôt bon retour ici, puisque tu n'es pas à proprement parler une nouvelle venue. Courbette
On s'est peut-être croisés à l'époque, quand je fréquentais mes premières IRL (qui n'ont guère été suivies de récidives, d'ailleurs... Rolling Eyes ). Je me souviens en effet d'avoir discuté avec une naturopathe à l'occasion d'une IRL pour la Fête des Lumières début décembre 2014. Tu dois certainement pas me remettre, de toute façon, tout comme je ne remets pas ton pseudo d'alors (il avait un sens recherché, une forme très personnelle, non ?)...
Enfin bref, j'espère que tu n'auras pas été trop refroidie par l'accueil glacial de certains anachorètes ! Wink
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum