Une (véritable) interview de Godzilla ^^

+3
fift
SophieDeKiev
Fata Morgana
7 participants

Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 8:59

Après une loooongue attente avec pas mal de péripéties, l'interview (ma 1ere ^^) que j'avais donné à propos de mon "art Lego" (oui, je fais ça de façon "sérieuse" on va dire depuis une douzaine d'année ^^) est enfin publiée Very Happy
A l'origine, elle aurait du être publiée dans un (petit ^^) journal anglais consacré à l'art de la brique, malheureusement, il semble
que le magazine ait capoté entretemps...
Du coup, l'interview se retrouve sur l'excellent blog de D.A Smith, "Building Debates", un site remarquable ou le phénomène de la création Lego est analysé avec une réelle profondeur (L'auteur D.A Smith, lui-même artiste-peintre et créateur Lego, est aussi prof d'histoire de l'art + philo en université. Enfin c'est aussi et surtout une personne super, que je remercie infiniment pour cette
interview, qui m'a permis de jeter un coup d'oeil rétrospectif sur mon parcours, et de réaliser que malgré l'incompréhension de certains, j'avais quand même fait des trucs pas degueu et dont je peux être un ptit peu fier ^^).
Bon, j'ai jamais couru après la reconnaissance à tout prix, mais quand elle arrive d'une façon ou d'une autre, on va pas se plaindre, ça fait du bien (surtout vu l'état actuel de mon ego, plutôt au tapis...) Very Happy
Donc je donne le lien, si ça peut intéresser des gens de savoir a quoi ressemble une interview d'un AFOL (Adult Fan Of Lego, c'est l'acronyme pour désigner les tarés dans mon genre ^^)
Toutes les images de l'article sont des créations à moi (sauf une qui vient d'un vieux set m'ayant inspiré), quelques unes parmi plusieurs centaines  alien
Oops désolé c'est en anglais  Wink (ça change pas grand chose, vu qu'il y a de toute façon beaucoup de jargon propre au domaine ^^) https://buildingdebates.wordpress.com/2017/03/12/crimso-geigers-infinite-space/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Fata Morgana Lun 13 Mar 2017 - 10:05

cheers cheers cheers cheers !!!
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 12:12

Merci Fata !
A vrai dire, très content oui, mais je me permet de citer ta signature du jour, parce qu'il est dans le vrai le père Stravinsky, là :
"Mais la vérité, c’est que lorsqu’on est un vrai créateur, on ne sait pas très bien ce qu’on fait" Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Fata Morgana Lun 13 Mar 2017 - 12:29

Encore heureux qu'on sait pas ce qu'on fait ! L'analyse tue l'art.
Un enfant qui joue n'analyse rien, il est dans la créativité pure.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 12:33

Sympa l'ITW. Tu veux bien me signer un autographe sur ma boîte à Légos stp ? Et 100% d'accord avec toi pour la surdose de l'univers SW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 16:08

j'ai pas (encore) lu mais ça déchire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 21:12

Merci les gens ^^
@Mily : pour SW, c'est reparti pour 30 ans j'en ai peur facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par SophieDeKiev Mer 5 Avr 2017 - 19:56

Et et et ta cave est pleine de legos comme dans la grande aventure lego ? J'adore le "I have a very complicated love/hate relationship to the Star Wars franchise’s association with the LEGO fan community. In my opinion there are far too many fan creations focused on this universe. Science fiction is too cool and too wide to be reduced to a single universe, especially one that has become entrenched in the financial needs of marketing a brand." Respect
SophieDeKiev
SophieDeKiev

Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 20:20

Gêné Merci SophieDeKiev Very Happy Oui j'ai "quelque" ... réserves de Lego ^^
Ca peut aller loin, mon agacement la-dessus, mais j'ai quelques raisons ^^
Quand j'ai exposé des vaisseaux Lego en 2015 (expo collective à Dole), qui étaient entièrement mes créations, j'ai eu droit (trop souvent à mon gout) à des gens prétendant que ça sortait de Star Wars, même après que je leur ai expliqué qu'il n'en était rien ^^
Mais bon, c'est pas si grave.
En fait, j'admire le travail du véritable architecte de Star Wars : Ralph McQuarrie (auteur des designs de la saga originelle), mais à mon sens, il n'est pas plus "important" que des approches antérieures brillantes, comme celle de l'immense Chris Foss, ou Peter Elson, par exemple.
Bon bon je m'arrête là avant de pondre un énorme pavé ! ^^

Bon quand même, pour le plaisir (et pour ceux qui pensent qu'un vaisseau de SF doit forcement être gris et chiant ^^)
Chris Foss c'était ça ! (et ma grande influence, au passage ^^)

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 3

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Chris_Foss_6

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 2

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 0uro_foss060

Et Peter Elson n'était pas non plus mauvais. Parlons pas de Druillet ou de Moebius, ou de Matsumoto... parce que là... eux sont juste "trop"... (dans le bon sens ^^)

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 1d3a8cc0cecd4d093ff85edc5f736086

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 34ee2988656db3c00a3693a924f27d52

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ SpaceI

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 99b17aec1c533b5c4f9f7f511171a7c7

Ah quand même, impossible de pas citer THE vaisseau qui m'a fait réver, l'Arcadia. Merci Mr Leiji ^^

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 08b4e9f2cc0c91356f7869c650128c42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par fift Mer 5 Avr 2017 - 21:43

Bravo Godzilla !!!

(j'adore le CSR set 607 et le Snail Rover Laughing ).


Dans les illustrateurs de SF, j'allais justement mentionner Moebius (Atlantis de Chris Foss m'y a fait penser) mais tu l'as déjà fait. Alors je vais rajouter Caza.

fift

Messages : 8546
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 22:27

Merci Fift Very Happy
J'ai un copain (également dans le Lego), qui s'occupe aussi des Utopiales, et avait organisé la venue de Caza justement. J'avoue que je connais très mal son oeuvre, mais ce que j'en ai vu est splendide !

Tiens, pour Moebius... la scéne finale des "Maitres du temps" - le film préféré de mon "enfant intérieur" (qui a bien du mal à pas chialer devant tant d'émotions ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par an.a.co.lu.the Mer 5 Avr 2017 - 23:04



WOW ! Wow, Monsieur Godzilla ! \o/

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 23:10

Very Happy Merci an.a.co.lu.the !

Il serait temps que je m'y remette, presque un mois sans rien construire, j'ai l'impression que ça fait des siècles Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par an.a.co.lu.the Mer 5 Avr 2017 - 23:24


(Je ne crains rien : je crois que ça fait partie de ces obsessions de fond qui ressurgissent toujours, à leur heure !)

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 0:33

Félicitations Gozilla :-)

oui la sf et les maitres du temps j'ai la bédé depuis longtemps aussi

http://www.bedetheque.com/serie-2864-BD-Maitres-du-temps.html

un moebius ou un valérian et la liste des films et séries

reconstituer des vaisseaux ou les inventer, poser cela comme un art architectural ou tout simplement esthétique ou juste pour le fun

oui "jouer" aux legos comme on joue avec le réel

chouette univers

encore bravo :-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par SophieDeKiev Jeu 6 Avr 2017 - 2:12

Aaaaah zebulon, tu m'as piqué Valerian !!
SophieDeKiev
SophieDeKiev

Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 9:28

Merci beaucoup Zébulon ! Je sais que tu connais bien la SF et suis donc touché que tu apprécie mon ptit coin d'espace Very Happy

J'avais oublié Valerian en effet, la honte Laughing
Mais il y a eu un bon ptit lot de trucs cools en SF, aussi ^^
Si des gens se souviennent de ça, par exemple bounce
(générique de "Serenity" / "Firefly")



Et la base de la base... THE film ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par fift Jeu 6 Avr 2017 - 18:03

Et Dune alors, nom d'une pipe?

fift

Messages : 8546
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par ortolan Jeu 6 Avr 2017 - 18:06

.


Dernière édition par ortolan le Ven 22 Déc 2017 - 15:05, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 18:47

Il arrive à être plus surréaliste qu'Eraserhead, alors que ça semblait pas prévu au départ ^^
(je rigole, il est sympa dans son genre !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Fata Morgana Jeu 6 Avr 2017 - 18:49

Je vais aller voir "Ghost in the shell"... avec Scarlett Johansson drunken Shocked I love you Embarassed
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 19:40

Vicieux Dent pétée
Je vais passer mon tour sur ce film, Scarlett me laisse de marbre (commencez pas avec les plaisanteries, hein ^^), et j'avoue que le Ghost in the shell original m'avait pas trop parlé...
Je suis plus en phase "régressive" ^^
(ça devrait te plaire Wink )




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par LaArchiMadOldR Mar 4 Juil 2017 - 18:16

Up!

Bonjour Godzilla,

Je viens de relire l'interview, qui m'avait fait découvrir tes oeuvres. Top! Bravo !
Sauf que tu y annonces l'envie de t'orienter vers l'abstraction. Triste
Perso, a priori, j'aime pas la science-fiction (sauf Moebius, ok),
mais tes bidules quasi-monochromes et hyper-organiques
("Lonesome Rover and Goldfish Rover go on holiday together",...)
et puis l'humour ("Crazy Bot & Clown Bot", MP-DS 69,...)
et la poésie (https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/25457472736/,...)
Amoureux
En plus, les connaisseurs relèvent des prouesses qui m'échappent totalement...

Tu as écrit quelque part que tu envisages à nouveau une expo en 2017.
Ça se concrétise ? Tu feras passer l'info ?

Je découvre que les "tarés de ton genre" du coin lancent une Léman Briqu'Expo. Cool.
J'ai l'impression que le milieu Lego fonctionne un peu comme le milieu Origami. J'adore.
Je me réjouis de voir ça de plus près...

"Concrètement", tu fais comment ?
Par exemple, comment tu gères tes stocks de briques ?
Ah, oui, je vois...
https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/29249743915/

Mais sur quelle base rassembles-tu les pièces ?
Ça me prend la tête, ainsi qu'à ma belle-soeur.  Amis
Avant, je classais par type, maintenant, je trouve plus joli par couleur,
et je me demande si rassembler ou séparer les jeux de pièces...
La question se posait pour mes élèves, à présent pour mes neveux.
(oui, je sais, ils ont bon dos, les gosses...  Rougit )

Et quand tu as créé un modèle, tu en gardes une trace autre qu'en photo ?
(C'est génial, les mises en scène et les points de vue de minifigure !)
Tu gardes certains modèles construits ? Tu crées des instructions de montage ? Tu listes les pièces ?
Ou tu passes à autre chose sans rien de tout ça?

Dans ta galerie, la photo vintage m'a rappelé des souvenirs oubliés de pig  elephant  cat
et ça m'a motivée à rechercher des traces dans mes archives.
J'adorais "Louise", qui fait face caméra sur ta photo et que je ne trouve pas sur la mienne...

Souvenirs, souvenirs,...:

Merci pour l'inspiration !
Keep going !
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 19:04

Salut LaArchiMadOldR (quel pseudo épique  Very Happy ), merci pour ce message qui me fait bien plaisir  Very Happy

LaArchiMadOldR a écrit:
Je viens de relire l'interview, qui m'avait fait découvrir tes oeuvres. Top! Bravo !

Embarassed Merci merci merci ! Les compliments me rendent nerveux  Embarassed (mais j'adore ça, hein ^^)


Sauf que tu y annonces l'envie de t'orienter vers l'abstraction. Triste

Oh ne t'inquiètes pas, c'est sur le long terme, et je ne compte pas abandonner les trucs plus "réalistes" pour autant  Very Happy

Perso, a priori, j'aime pas la science-fiction (sauf Moebius, ok),

C'est une exception très bien choisie  Wink A vrai dire, je ne suis pas non plus un inconditionnel de la SF : j'aime les livres de l'époque dite de "l'age d'or" (années 50-70 : Asimov, Bradbury, K Dick...), un certain nombre de films, et surtout les illustrateurs 70's (voir plus haut). Mais je suis (relativement) loin du geek intégral du genre.
Dans mon "oeuvre", j'utilise la SF comme une excuse permettant d'avoir une grande marge de manoeuvre. Au final il s'agit principalement d'expérimenter avec les formes et les couleurs (et détourner certains codes est amusant, aussi ^^)


mais tes bidules quasi-monochromes et hyper-organiques
("Lonesome Rover and Goldfish Rover go on holiday together",...)
et puis l'humour ("Crazy Bot & Clown Bot", MP-DS 69,...)
et la poésie (https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/25457472736/,...)
Amoureux
En plus, les connaisseurs relèvent des prouesses qui m'échappent totalement...

Merci encore !  Embarassed C'est vrai que je vois plus mes véhicules comme une sorte de série "évolutive", et donc liée à l'organique. D'ailleurs généralement je reste dans la symétrie bilatérale (pourtant relativement "vieux jeu" dans la grammaire moderne de la SF)
J'adore les animaux... en faire des reproductions fidèles est cependant difficile en Lego (certains maitres y arrivent brillamment), et la reproduction n'est pas mon truc. Mais je suis très content qu'on percoive le lien dans mes créations  Very Happy


Tu as écrit quelque part que tu envisages à nouveau une expo en 2017.
Ça se concrétise ? Tu feras passer l'info ?

Rien n'est sûr encore, mais je ne pense pas faire d'expo cette année, finalement. Pour plein de raisons, je développe pas ^^
Mais si je me décide, je le ferais savoir  Wink


Je découvre que les "tarés de ton genre" du coin lancent une Léman Briqu'Expo. Cool.
J'ai l'impression que le milieu Lego fonctionne un peu comme le milieu Origami. J'adore.
Je me réjouis de voir ça de plus près...

Il y a vraiment un paquet d'expos Lego maintenant, dont certaines impressionnantes !
Je ne connais pas le milieu de l'Origami, mais c'est bien possible. En tout cas c'est un art que j'apprécie ! D'ailleurs, j'ai remarqué,
sur Flickr, que pas mal de pratiquants de l'Origami appréciaient les créations Lego, et vice-versa, ce que je trouve bien sympa.
Tu pratiques ? Smile


"Concrètement", tu fais comment ?
Par exemple, comment tu gères tes stocks de briques ?
Ah, oui, je vois...
https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/29249743915/

La question du rangement des pièces  Pété de rire
C'est là qu'on voit le coté geek des créateurs Lego : il y a des topics de discussion de dizaines de page sur un sujet comme ça, et personne n'a de vérité ultime en ce domaine. Ce qui est intéressant, c'est que la façon de classer les pièces a souvent une influence sur le style du créateur (et réciproquement ^^). La photo que tu montres est plus un délire qu'autre chose ^^
Pour faire de belles choses, il faut quand même pas mal d'organisation, sinon...
Ma collection est à peu prés classée, mais c'est un boulot sans fin. Et certains ont une organisation bien plus fine que la mienne, qui est un compromis entre un "bordel de chambre d'enfant" et un truc psychorigide classé "au ptit poil" ^^



Mais sur quelle base rassembles-tu les pièces ?
Ça me prend la tête, ainsi qu'à ma belle-soeur.  Amis
Avant, je classais par type, maintenant, je trouve plus joli par couleur,
et je me demande si rassembler ou séparer les jeux de pièces...
La question se posait pour mes élèves, à présent pour mes neveux.
(oui, je sais, ils ont bon dos, les gosses...  Rougit )

Very Happy Beaucoup d'adultes reprennent contact en jouant avec leurs enfants, avant de se lancer dans leurs propres projets, plus artistiques, une fois qu'ils ont accepté d'assumer aux yeux des gens ^^  Wink
Comme je disais plus haut, le rangement est un sujet complexe, l'essentiel est que toi, le système choisit te convienne  Very Happy


Et quand tu as créé un modèle, tu en gardes une trace autre qu'en photo ?
(C'est génial, les mises en scène et les points de vue de minifigure !)
Tu gardes certains modèles construits ? Tu crées des instructions de montage ? Tu listes les pièces ?
Ou tu passes à autre chose sans rien de tout ça?

C'est des questions de connaisseur ça  Very Happy
J'ai gardé des modèles quelques années parfois. Mais c'est encore plus douloureux de les démonter quand on s'y est attaché  Neutral
Donc maintenant je démonte assez vite. Ca évite aussi de se retrouver à trier  les pièces 30 créations d'un coup, ce qui peut prendre des jours ^^ Et ça explique un peu mon problème avec les expos... qui supposent qu'on ait un stock de créations prêtes à être montrées !
J'ai du créer quelques instructions, vite fait, mais ce n'est pas une priorité du tout. J'ai inspiré des amis créateurs, qui eux-mêmes m'inspirent, et ça continue cycliquement - je préfère ça à refaire à l'identique une création d'autrui Smile



Dans ta galerie, la photo vintage m'a rappelé des souvenirs oubliés de pig  elephant  cat
et ça m'a motivée à rechercher des traces dans mes archives.
J'adorais "Louise", qui fait face caméra sur ta photo et que je ne trouve pas sur la mienne...

Le premier set qui m'a marqué (je devais avoir 4 ans) était dans cette jolie série "Fabuland"
Bons souvenirs mais là ça me mettrait presque les larmes aux yeux, cette innocence (en partie) perdue...


Une (véritable) interview de Godzilla ^^ 9d8032d9343f439c9c1a2668b4d55f3a--ice-cream-sign-ice-cream-cart

Souvenirs, souvenirs,...:

J'adore ces "photos d'époque"  Very Happy
Les sets qu'on y voit, certains valent la peau des fesses sur le marche de la collection  Wink (je dis ça au passage, mais c'est pas l'important, hein ^^)
Trop classe les lumières  Ouaah ! Ca aussi été ma grande obsession, d'illuminer mes créations. Hélas, les divers systèmes d'époques que je possède ne fonctionnent plus, et je n'aime pas tellement les systèmes que propose Lego actuellement (surtout pour le prix  Dent pétée )



Merci pour l'inspiration !
Keep going !

De rien  Very Happy
Je suis dans une phase, ou malheureusement je n'ai guère d'élan pour le Lego ("soucis administratifs" sur un domaine... crucial  Neutral )
mais ton commentaire m'a vraiment fait très plaisir (et m'a remotivé pour m'y remettre, si je règle mes problèmes de "grand" ^^)
un grand merci encore une fois  Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Confiteor Mer 5 Juil 2017 - 18:41

J'ai enfin pris le temps de parcourir ton flickr et de lire l'interview

Je suis fan

J'apprécie particulièrement les intérieurs comme ici  ou là ou ça

Très bien aussi les maquettes avec des motifs répétitifs ou très sobres (tu ne seras pas étonné, tu suis le fil photo) ici ou ici
celui là aurait mérité d'être développé en méga cargo avec une "zone de fret grise" bien plus longue

Cette grosse pièce est très réussie mais j'aurais préféré un choix de couleur moins agressives

Je suis 100% fan des abstractions (en tête d'interview ou milieu de cette page) j'espère que tu te poursuivras sur ce coup c'est très bon.
De même les images psychédéliques mériteraient d'être développées


Tu m'as fait passer un moment agréable.
Je sais que tout n'est pas facile pour toi ne lâche rien et mort aux cons !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8539
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par LaArchiMadOldR Mer 5 Juil 2017 - 20:07

Argh !
Noonon !
Godzillaaaa....
n'écoute pas Confiteor !

Pété de rire
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Confiteor Mer 5 Juil 2017 - 20:22

hihihi !
J'ai d'autant plus surjoué que j'avais lu ton intervention !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8539
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par LaArchiMadOldR Mer 5 Juil 2017 - 20:38

Boxe
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 21:26

(?? ah OK c'est à propos de l'abstraction ^^)

Merci beaucoup, vraiment, Confiteor, pour ta visite et tes retours précis et constructifs !!! Very Happy (je vais pas tout reprendre, mais par exemple tu as tout à fait raison pour le gros vaisseau rouge/jaune...)
J'ai une "épreuve" administrative demain et lire ton message m'a bien remonté le moral Very Happy (parce que je sens venir un climat bien Kafkaien ^^)
Il est toujours très agréable d'avoir des retours positifs de mes pairs dans ce médium, mais je trouve ça encore plus cool (^^) quand ça vient d'un public extérieur au Lego.
Mais en expo, les familles ont parfois un regard un peu... familial ^^
Des retours zèbrés sont donc vraiment le top Very Happy
Et vous avez même bien mieux cernés certains aspects de mon style que pas mal de "collègues" Wink
Mille mercis Very Happy

Et si vous ne l'avez pas encore vu, le film "La grande aventure Lego" vaut le coup d'oeil Wink (comme un bon Pixar, mais avec forcement un humour plus plastique ^^)
Extrait pour le plaisir :





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Confiteor Ven 7 Juil 2017 - 16:31

Alors ?
T'as survécu ?
Confiteor
Confiteor

Messages : 8539
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 16:53

Oui merci ^^ Contre toute attente ça s'est bien passé, je suis même tombé sur une personne 120 % sympathique ! Comme quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Confiteor Ven 7 Juil 2017 - 18:35

Godzilla a écrit:Comme quoi...
"On n'est jamais à l'abri d'un succès même s'il est souvent involontaire."
Confiteor
Confiteor

Messages : 8539
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:53

Pas mal comme Motto Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une (véritable) interview de Godzilla ^^ Empty Re: Une (véritable) interview de Godzilla ^^

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 9:07

C'est rassurant de savoir qu'il y a plus plus fou que soi


Édit... Il manque la moitié du message initial

C'est super cool !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum