Mes Fesses cet Objet Céleste

+8
No Surrender
Fata Morgana
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
tieutieu
Chuna
ortolan
I am So Sure
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 21:53

Là techniquement me faudrait refaire une présentation normale, techniquement aussi, si t'es pas trop con à part une modification phonologique mineure – quoique, quand tu causes un peu Russe : pas si balèze – y a rien qui change dans la Forme. Si t'être que je vais pas trop fauter ste fois-ci, y aller un peu plus démago et pas brisé trois quatre esprit dogmatique, même si chuis comme les fesses de l'ange (suspens) seulement de passage dans l'air. À noter que j'aime éluder la tournure classique de la métaphore, passer par des chemins plus - obscur - pour arriver à un semblant de cohésion et de compréhension. Même si mon fis, tu t'en doutes, t'es encore paumé dans ma prétention littéraire. Bordel, on refait pas le monde. Moi qui voulait être pilote de chasse, je serais dénicheur d'ogive nucléaire. Chacun son job l'ami.

Ouais ouais, je sais qu'avant la fin, y en à une qui va m'en causer, le fond, la... ouais toi tu m'as reconnu.

Bon pour le reste, blablabla, blablabla, David (nom que j'aime bien) sosie de Brad Pitt (tant qu'à faire pas se faire chier) et puis quoi, ouaip, millionnaire, se présentant depuis une connexion satellite sur le pond de mon Yacht (endroit ou se trouve une troupe de blonde et de brune toute pour ma gueule). Ou t'es con ou t'as pigé qu'on est dans l'hyperbole, ma bon, comme tout le monde se fait mousser en arrivant faut bien tenter de rehausser le C.V pour pas passer pour le énième teubé. Être au level ma gueule wesh ! Quitte à mythoner une sauce qui tôt ou tard tranchera (là si t'as pas le level Top Chef tu peux pas piger). Bref.

Je viens ici pour une raison simple, raison que je préciserai au post suivant, ou au post suivant suivant, si un teubé m'as pas encore pausé la question.

p.s. un salut ça va fera l'affaire. pas trop bienséance le typos.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Dim 12 Fév 2017 - 21:55

Idem


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:43, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 22:12

Ah bin tiens, je pensais à toi, j'imaginais que t'interviendrais dans les 2 premiers posts. De là à dire que c'était une certitude... Jolie extrapolation, on dirait un cut up un peu transcendé par 3 gouttes de LSD pur. Du coup au prochain post je vais être obligé de lâcher la raison de ma venu de saint. La question qui demeure en suspens à présent : répondrai-je à une question, ou serais-je dans l'affirmation ?

Mmmm, pas izy tout ça, pas izy. Je mise un kopeck sur une une des deux réponses, dans ma tête la plus probable, pas de nature à prendre des risques, comme dirait Stu : dollars après dollars, jetons après jetons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Dim 12 Fév 2017 - 22:24

.


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:44, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par ortolan Dim 12 Fév 2017 - 22:35

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 0:19, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Dim 12 Fév 2017 - 22:39

cheers
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par tieutieu Dim 12 Fév 2017 - 22:49

C'est marrant, y a un troll 'génial' qui avait Pouchkine comme pseudo. J'aimais bien son énergie et son esprit. Le problème du troll c'est qu'il ne peut pas vraiment être lui-même parce qu'il doit être drôle et corrosif en permanence et il est pris à son piège. J'ai l'impression Pouchkina, que  tu possèdes les mêmes qualités que ton cousin mais avec une dose de sincérité en plus. Je vais suivre ce fil, on verra.
Bienvenue Pouchkina Very Happy
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 12 Fév 2017 - 23:06

yo

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 3:38

tieutieu a écrit:J'ai l'impression Pouchkina, que  tu possèdes les mêmes qualités que ton cousin mais avec une dose de sincérité en plus.

Pas faux, j'ai bien hésité un moment, faire une présentation classique. Y foutre pourquoi pas mon vrai nom, mon vrai âge. Tiens tant qu'a faire 26 (moi ça me fout les boules, quand t'es minot tu t'attends jamais à avoir 26 ans) La vieillesse mon ami. La vieillesse. Y foutre deux trois trucs perso du genre, que... #Wait — J'ai rencontré une personne qui m'a littéralement changé, elle serait pas contente si je parlais ça comme. Lâchons une partie de perso (après tout les gens sont pas si méchants). Pas que je croyais la plèbe antinomique de moi, mais que je la trouvais quand même très présente autour, moi les relations sociales par pixel, pas mon truc, ma bon, la vie, toussa. Elle. Le reste.

8 ans (je fais qu'un paragraphe après je réponds au poto) 8 ans on m'envoie chez une psy machin mes chiottes. Truc balèze 40 ans de métier le cul sur une chaise à attendre le divin. J'étais là fis, mais elle le savait pas encore. Une heure et des brouettes après, elle a pointé devant ma reum (tremblante) (pensive) (admirative) paumé mais surtout en décomposition avec la réplique qui marque une vie "40 ans de métier et c'est le premier que je vois comme lui" Et avec ce regard en plus, cette – même pas de l'admiration. Là on est au stade du dieu, de Jésus tombé dans le bureau. Boum. Faut bien que tu piges, que ça fait 4 décennies qu'elle attendait de me voir. Que sans jamais me connaître elle m'avait espéré. Tous ces jours à douter, à plus espérer. Et au seuil de la retraire, à quoi 4/5 mois près, on est pas ça, j'apparais. Un moment. Un bref moment dans une vie. Une heure. Boum. Mais une heure éternelle dans son crâne. Les doutes, la merde autour, ses études pompeuses, ses échecs ses victoires, j'étais rien de plus qu'une récompense fondamentale échouée dans son bureau crasseu – tu noteras le champ lexical (notamment avec cette dernière terminologie) péjoratif. Pour le score j'étais au level quasi maxima de ce que tu peux atteindre (là que tu vois que j'étais encore plus balèze) j'me modéré déjà à st'époque, pas envie de changer de bahut. Le principal pour moi, comme toujours : l'intégration. Why ? Question d'éducation j'imagine. Ayé, assez bandé les enfants, on arrête de causer de Papi Pouchkine. (merde et dire que je suis le plus jeune de la discussion) ça l'a fout mal.

Alors voyons, Ortolan, on se connaît, il a changé d'image lui. Chuna toujours aussi chelou (change de pseudo : Ch56 - HA K27 #Boum là ça pète !), I am So Sure, on s'est vraiment jamais trop compris, mais elle aime bien qu'on y cause du diptyque fond/Forme (arrête de baver pliz), Tieutieu on a du se croisé en intercalé sur quelques post, jamais de prise à partie verbale (faut oser quand même) et Kalthu le modo, v'là, toujours aussi sobre (faut dire qu'il a stoppe le deal de métaphore et le shoot à la logorrhée) (je tente la communication non verbale) :  Vivat  (si tu savais ce qu'il dit mon vieux, tu le mettrais même pas sur le forum ce smiley). Précision #SecondDegrè (faut voir à pas froisser la rayure codale de l'équidé).

Dernier paragraphe, truc qui me pousse à dire que j'ai toujours raison, je suis dans l'affirmative, quand j'aurais pu être dans la réponse. Ça fait une différence. Si je suis là c'est que j'ai un grand fis de pute qu'a essayé de me doubler sur une projet de start-up et qui essaye toujours (ou pas). Et comme trouvé des typos avec qui bossé pas neuneu, qui sont out of the box, assez déconnecté avec une panoplie de skill assez conséquente mais avant tout une folie intensive et permanente, j'me suis dit : on va sonnez chez zebra-machin-chose, voir si deux trois couillons aurait pas le profil type du typos idéal. Pas tant que le zèbre est intelligent mais qu'il a cette particularité assez incroyable d'être, dans la majorité des cas, un branleur talentueux (c'est là que tu te dis, la parité, toussa, ça fait vulgaire).

Évidemment, j'suis comme tout connard qui fait pas un plan quand il écrit, je m'aperçois qu'il faut un cinquième et dernier paragraphe (ce fil va être magique) je propose un game de recrutement intensif. Je file des question, tu quotes tu réponds. Et on y va ça comme au feeling. Question dans l'ordre d'importance.

Tu taffes ? [Oui/Non]
Tu sais parler anglais [Oui/Non]
Tu sais parler d'autres langue  [Oui/Non/Précise]
Tu sais coder [Oui/Non]
Tu sais relationner socialement [Oui/Non]
Tu piges 95% de ce que j'écris [Oui/Non]
Tu fonctionne aussi vite que moi [Oui/Non]
T'as un tempérament créatif [Oui/Non]
Tu sais te démerder [Oui/Non]


Et pour éviter qu'un Kalthu me tombe dessus avec sa hache (pas lu le règlement mais me semble qu'on est sur un vide juridique^^) (quand je mets ce smiley ça veut dire je le sais) je vais préciser un truc intéressant : mon dernier post de ce fil sera une analyse totale et complète du process, non vulgarisé, truc qui pourrait avoir sa place chez Famoncul et Galicon.


n.b. j'ai que 3 jours devant moi, si tu pouvais te magner de répondre, ça m'arrangerait.

n.b.2 si j'ai une bonne mémoire, ce qui est une lapalissade, je crois avoir dit que cheers c'était un smiley avec deux excroissance au niveau des doigts, ce qui revient à dire qu'il fait deux gros fuck. merci Chuna pour l'accueil c'est toujours apprécié Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Lun 13 Fév 2017 - 6:55

PTDR!!! Les excroissances ces les pouces côté intérieur et index sur le dessus patate Dent pétée

J'espère que tu vas trouver vite!

Le souci que je vois c'est que les gens doués en informatique ne sont pas toujours doués en relations sociales...

Bonne chance !
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par tieutieu Lun 13 Fév 2017 - 8:28

Pouchkina a écrit:Tieutieu on a du se croisé en intercalé sur quelques post, jamais de prise à partie verbale (faut oser quand même)
J'ai écrit 400 posts en un an, ce que fait un zèbre 'standard' en 2 jours! Dans mon cas, la moitié pour dire 'Bienvenue machin(e)' et l'autre 'pipicaca'. Sur ce fil, j'ai déjà utilisé l'un des 2.


Je suis intéressé par ce projet. T'as ses coordonnées stp ? Dent pétée
'j'ai un grand fis de pute qu'a essayé de me doubler sur une projet de start-up et qui essaye toujours (ou pas)'


Merde pour la suite et c'est sincère Very Happy
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par ortolan Lun 13 Fév 2017 - 13:26

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 0:19, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 13:28

chuna56 a écrit:Le souci que je vois c'est que les gens doués en informatique ne sont pas toujours doués en relations sociales...

Mais si, allé bisous Chuna, je vois que tu tentes de jouer sur mes émotions pour avoir un câlin. (merde je suis en train de devenir humain). Faut que je t'explique un truc, les relations sociales sur internet de base, moi, en tant que Troll parmis les trolls ça m'effleurait pas, mais bon... y a des trucs qu'arrivent dans une vie qui font que. Du coup, je t'envoie un kiss de pixel (pigé qu'avait des gens derrière l'écran) Par contre c'est la dernière fois que je modère quand je cause (comme quoi je suis quand même un peu empathique) Yahoo ! (merde, j'ai pris la remarque pour ma gueule, t'être un quiproquo, no sé) Pas le temps.

tieutieu a écrit:Je suis intéressé par ce projet. T'as ses coordonnées stp ?

Au centre de l'univers (si tu connais la physique alors t'as pigé ma blague).

Bon sinon les gars je suis sérieux, bougez vous

EDIT: je viens de voir Ortolan, tu postules ou non ? (je repasse ce soir) (c'est pour le fromage le pseudo, question que je me suis toujours posé ?)

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par ortolan Lun 13 Fév 2017 - 13:38

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 0:20, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Lun 13 Fév 2017 - 13:57

Change ton titre, t'es pas assez visible tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 14:03

Idem
























































Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:45, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 14:19

Tu taffes ? [Oui/Non] (enfin si artiste, mais ça compte pas, si ?)
Tu sais parler anglais [Oui/Non] plutôt très bien (enfin à l'ecrit ^^)
Tu sais parler d'autres langue  [Oui/Non/Précise] des notions de Kobaïen, l'utilité pratique restant à démontrer...
Tu sais coder [Oui/Non] Ben je maitrisais bien plusieurs types de Basic, du temps de mes Amiga (500 et 1200), depuis, euuuh
Tu sais relationner socialement [Oui/Non] ça dépends ^^
Tu piges 95% de ce que j'écris [Oui/Non] ptet pas 95 %, enfin dans les bons jours si ^^
Tu fonctionne aussi vite que moi [Oui/Non] 350 km/h en piqué, je crois pas que tu ai beaucoup d'équivalents...
T'as un tempérament créatif [Oui/Non] mon point fort (ouais il en faut bien UN ^^)
Tu sais te démerder [Oui/Non] Avec du papier toilette, ou à défaut des vieux journaux, mais c'est pas bon pour la santé il parait.

Alors j'ai le job ??
Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 18:11

Godzi a écrit:(enfin si artiste, mais ça compte pas, si ?)

Ici l'artiste c'est ma gueule, faut dire que j'ai fait les beaux arts quand j'étais plus jeune, 1 an (trop d'alcool pour continuer à tracer droit) Remarque j'étais le typos atypique que les gadji et les prof considéré comme "Artiste". M'en battais tellement le steck en fait, un mix de Buffet et de Basquiat, quand je dessinais dèf, j'avais toujours une explication de tout mes trais ou tâche de couleurs "ça m'dame c'est la représentation de ma teub avec le sous-entendu que la castration par métaphore est le début de la création" Hein ? "J'imagine que le monde tournerait mieux ça comme ? Tous égo, hippie wata, t'as pigé ?" Réponse : C'est un artiste. (d'ailleurs si un jour je deviens célèbre elle, elle sera millionnaire, elle a tout gardé, j'ai jamais rien repris.) Qu'est tu veux, l'art c'est qu'une question de conditionnement finalement. Suffit que 3 cons et un tondu se pointent et te dise que c'est de l'art pour que ça en soit. Look Jeff Kunst, lui a tout pigé, ancien trader quand même, suffit d'avoir assez de connaissance et de connaître l'art de spéculation et pan, artiste ! Fric et tepu à gogo. Lui a géré. Qu'une immense bulle éco l'art. Rien de plus – du coup, si tu suis la recette tu peux gagner un max de fric. #Yata

J'imagine que je suis le seul à m'être taper le post de So sure, conseil : soit plus synthétique dans la Forme, le but c'est quand même de communiquer. Augmente ton sarcasme de bien 100% – faut la jouer en mode Fluor, corroder même le platine.

Quand à Chuna : mon titre est d'enfer, par contre t'as raison, je vais faire un autre post, Tu sais ou je peux caler le questionnaire ?

Ortolan, tu s'rais cap de le refaire en live ton jeu de mot ? – le mystère m'attire !

Ah oui lla (t'as perdu une partie de ton nom, je te la redonne, sympa) oublie pas que j'ai t'ai lu mainte et mainte fois, ton profil je l'ai d'jà dans la tête. Comme 100% des gens que j'ai lu au moins 2 fois (la première fois je survole).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 18:28

Ah ben, moi mon art me coute un max de pognon pour le materiel, et me rapporte... euh... on va dire, de bons retours, c'est déjà ça ^^

C'est con que tu ai laché l'affaire, tu es sans aucun doute plus marrant que ce sinistre Kunst ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Lun 13 Fév 2017 - 18:55

Le talent, c'est la capacité de susciter une émotion chez l'autre, quelle qu'elle soit. Quel que soit l'état d'esprit de l'auteur...
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de snobisme dans l'art...

Enfin bref.

Pour ton post, je sais pas trop.... J'ai l'impression que la section présentation est la plus consultée, mais je n'ai pas les stats du forum.
La partie "je crée" bouge assez peu.
Donc stratégiquement, je ferais un post ici, dans présentation. Avec un titre racoleur, je suis certaine que tu peux trouver un truc qui te fasse également plaisir ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Lun 13 Fév 2017 - 18:59

Ah!

et faire un tour du côté du discord, peut être ?

Je connais une super nana super brillante qui cherche une reconversion, bilingue, mais je sais pas trop si techniquement elle serait compétente niveau informatique.
Vu que c'est quelque chose que je ne maîtrise pas, j'ai du mal à comprendre ce que tu recherches.
Tu pourrais faire une version pour neuneus ?

Je pense aussi à Aspezèbre, mais niveau relationnel, c'est compliqué, vu qu'il est aspi...

Edit : Ya Stauk bien évidemment, mais je sais pas si ça l'intéresserait (il parlait de réseaux de neurones ou un truc du genre)


Dernière édition par chuna56 le Lun 13 Fév 2017 - 19:03, édité 1 fois
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Lun 13 Fév 2017 - 19:01

Ici, yavait quelque geeks, ptèt les contacter individuellement ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par ortolan Lun 13 Fév 2017 - 19:05

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 0:20, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 19:24

Idem


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:46, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Pola Lun 13 Fév 2017 - 19:26

Moi aussi me faut un son de cloche pour méditer efficacement


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Fata Morgana Lun 13 Fév 2017 - 19:31

Dès qu'il y a le mot "fesses" c'est toujours les mêmes qui déboulent. Razz
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Pola Lun 13 Fév 2017 - 19:35

Moi c'est le mot "celeste" ca me rend dingue!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Chuna Lun 13 Fév 2017 - 19:38

Ah non, moi j'ai vu le mot "pouchkine" et je suis rentrée en transe.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 19:45

.


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:40, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Fata Morgana Lun 13 Fév 2017 - 19:46

Ah mais moi je dis rien, j'observe c'est tout.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Pola Lun 13 Fév 2017 - 19:49

chuna56 a écrit:Ah non, moi j'ai vu le mot "pouchkine" et je suis rentrée en transe.

Quand ca Pouch, on transepire !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 19:53

Pouchkine, à défaut d'une start-up, pourra toujours monter un harem ^^
Toujours les mêmes qui ont du pot (de chambre), arf Evil or Very Mad
Profite mon cochon Razz


Dernière édition par Godzi le Lun 13 Fév 2017 - 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Fata Morgana Lun 13 Fév 2017 - 19:54

Monter un harem ça fait beaucoup pour un seul homme...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 19:57

Pouchkine est un surhomme, Fata.
Enfin, comme il est sympa, il fera des videos ou un site (ben tient, v'la une idée pour sa start-up ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Pola Lun 13 Fév 2017 - 20:05

Pouchkina ou l'érable du japon

Mes Fesses cet Objet Céleste Th10

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 20:11

Pffft j'me barre une semaine, et je comprends plus Pola, la vie est trop injuste ^^
C'est quoi l'idée ? Il est grand et rouge ? Avec plein de glands ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Pola Lun 13 Fév 2017 - 20:14

C'est juste que quand t'es pas là, mon inconscient me parle Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par No Surrender Lun 13 Fév 2017 - 20:16

"moi ça me fout les boules, quand t'es minot tu t'attends jamais à avoir 26 ans"

Si ça peut te mettre du baume ou tu veux, à 50 c'est la même. Et j'en ai marre d'avoir toujours raison -)

Welcome (ou re si j'ai bien survolé) !
No Surrender
No Surrender

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 57
Localisation : Third stone from the sun

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 20:37

I Am So Sure ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Y a des trucs que tu me caches toi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu m'as spotted ou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 20:39

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:41, édité 5 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par No Surrender Lun 13 Fév 2017 - 20:40

juste au feeling...
No Surrender
No Surrender

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 57
Localisation : Third stone from the sun

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 20:50

chuna56 a écrit:Tu pourrais faire une version pour neuneus ?

Je ferais un autre post ceus, dans une partie du forum. Je lookerais en détail. Là je vois que c'est parti en flood géant, c'est cool, j'apprécie. Sinon pour parler riseusseu qui a vu la teub à godzilla exposé au louvre ? (sacré bestiole).

En ce qui concerne le Harem, mon cœur est entièrement dédié à celle qui saura prendre la seule place dont il dispose. Qu'est ce tu veux, c'est un peu pour ça Pouchkine aussi, ce qu'il a fait et qui il a été.

EDIT: I Am So Sure #Wait je vais finir par venir en MP... Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 20:56

PouchKina a écrit:

Tu pourrais faire une version pour neuneus ?


EDIT: I Am So Sure #Wait je vais finir par venir en MP... Basketball


Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 21:00

Pouchkine et Iam sont officiellement mon duo comique préféré sur ZC ^^
(pas taper, hein, spa méchant ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 21:13

I Am So Sure, donc t'as rien spoté du tout ? Mmm, sacré coïncidence quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 21:23

Idem


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:42, édité 3 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Pola Lun 13 Fév 2017 - 21:26

Quand t'as des spots, tu t'fais des potes

(C'est cadeau)

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 21:31

I Am So Sure, on se connait que ici, que sur le forum ? On s'est jamais vu autre part ? Sur une autre plate forme ? Tes références stait juste une coïncidence ? (sinon je te traite de génie).

Pola, merci, j'accepte. T'sais que t'es bonne sur ta pp ? Courrier New Bold, mmm... moi ça m'attire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par I am So Sure Lun 13 Fév 2017 - 21:39

Idem


Dernière édition par I am so sure le Sam 21 Oct 2017 - 18:43, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fesses cet Objet Céleste Empty Re: Mes Fesses cet Objet Céleste

Message par ortolan Lun 13 Fév 2017 - 21:41

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 0:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum