Bruxelles, ma belle

+12
an.a.co.lu.the
5step - mitsch
Eloïse
Miss Why
V.Lady
Manou
Taz
Assez de soupe!
Granny
augenblick
bluecat
Nanana
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Mer 18 Mai 2011 - 18:10

Dites les Belges, je ne sais pas vous, mais moi je me suis inscrite sur ZC pour rencontrer des vrais gens, qui ont une vraie vie, avec un vrai corps et de vrais rires, et après un mois d'utilisation quotidienne, je sature déjà des discussions virtuelles qui n'en sont pas... C'est pas que c'est pas sympa de discuter zèbritude "et toi, comment tu vis ça?", "et moi suis passé par là, rhoooolala que c'est difficile, mais tu verras tu y arriveras"... J'aime bien, on apprend à se connaître par petites touches mais au fond du fond c'est quand même trèèèèèèèèèèèèès limité aussi bien intellectuellement qu'émotionnellement, je trouve.

Donc j'aimerais vous rencontrer. En vrai, dans la vraie vie. J'ai déjà eu le plaisir de découvrir Anacoluthe, que je reverrais bien, mais j'irais bien boire des verres aussi avec Circé, Virgule, Granny, Bluecat, Disconnected, Chironex... plus tous ceux que je n'ai pas identifiés comme bons Belges Wink (les "mauvais" Belges m'intéressent aussi, de même que les Français, les Croates, les Guinéens, les Algériens, les Japonais ou les Moldaves, du moment qu'ils sont à portée de peau).

Ca vous dit? Dites-moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Suis libre le 29/5, le 1/6, le 11/6, le 12/6, ...
Et je connais des tas de bons coins où se retrouver à 2, à 5 ou à 20.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Mer 18 Mai 2011 - 18:34

yep, Nat, j'y pensais aussi...en ce qui concerne Chironex, on n'a plus trop de ses news. lui ai envoyé un mp pr prendre de ses news au mois de janvier et il est tjs ds ma boîte d'envoi...
alors, perso, suis pas très fiable pr les grosses rencontres (hem..plus qu'à deux quoi arf!) et les lieux publics. soucis de fatigue sociale rapide, agoraphobie, certains jours totalement asociale dc voilà, c tjs sous réserve...
serai ptet libre le 29/5 mais g un truc la veille qui risque de finir en grosse débauche dc c pas garanti du tt
le 1/6 y a des chances (normalement je ne pars chez ma grand-mère que le lendemain)
les 11 et 12 pas libre
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Mer 18 Mai 2011 - 18:42

Cool! Donc se voir à 2 chez toi ou chez moi... Why not? Et comme la vie est faite d'impondérables, tu me diras quoi le jour-même... ben oui, pas de prob pour moi, suis ni formaliste, ni procédurière Very Happy

PS : j'ai 2 chats et un jardin, tu devrais pouvoir y trouver tes marques Wink
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Mer 18 Mai 2011 - 18:43

hihi! je crois que ta réponse a croisé mon mp
avec le jardin et les chats, tu m'appâtes! manque plus que le chocolat/la bière et c ds la poche (oui, il en faut peu pr m'acheter)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par augenblick Jeu 19 Mai 2011 - 8:51

Coucou, je me manifeste ici pour dire que je reviendrai assurément à Bruxelles, cependant pas dans les prochains mois. Je vous ferai signe bien sûr et nous pourrions terrasser au bar Zebra Very Happy.

J'ai la Belgique dans le sang Wink et je partage ton avis, Nat, sur les limites des discussions virtuelles.

De plus, le forum devient bien plus intéressant quand on sait mieux avec qui on échange, et quand on peut (par conséquent) lire entre les lignes et alimenter la terre du sujet comme dans le réel le non-verbal enrichit le sens du débat. (Comment ça je parle avec les mains ?! rabbit)

N'hésite pas non plus à venir nous voir à Paris (la grande rencontre de mi-juin ; comme dirait leica — ce n'est pas écrit ici — le barbeuk chez Maurelle !) :
— topic programme en construction ;
— topic de récap des participants.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Granny Jeu 19 Mai 2011 - 11:16

Bonne idée, Nat.
Je ne sais pas encore si ce sera possible pour moi.

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Assez de soupe! Ven 20 Mai 2011 - 15:37

Bruxelloise, mais en examen au date que tu as postée...
Maintenant 6 ans que j'ai plus fait de rencontre Zebre, tjs partante si la date me convient Wink
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Taz Ven 20 Mai 2011 - 19:58

Bonjour à tous et toutes , .. Very Happy
Ben si vous acceptez les nouveaux vieux belges ... Suspect si la date me conviens je me joindrais bien a vous ... Very Happy

Bon sorry je vous laisse , je dois vite poster un max pour devenir un vieux de la vieille Wink
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Manou Ven 20 Mai 2011 - 20:12

Une pensée pour vous Very Happy

Moi aussi envie de revenir visiter les Z'amis Belges, ça m'avait vraiment plu l'an dernier. Pas dispo pour le moment, mais peut-être en juillet si l'occasion se présente... Et puis z'avais pas eu trop le temps de visiter Bruxelles, parties qu'on était (road trip de filles...) sur les routes routes belges jusqu'à la mer...
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par V.Lady Ven 20 Mai 2011 - 20:22

Moi aussi je reviendrais bien à Bruxelles ! Very Happy
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Ven 20 Mai 2011 - 20:26

@Taz: bien sûr que tu es le bienvenu!
@Manou: avec plaisir! et mon offre tient tjs mais en cas de rencontre faudra te battre avec Vlady et/ou Caval pour le squattage de mon salon Wink
@ma pig même pas 3semaines et jte manque déjà Wink
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Manou Ven 20 Mai 2011 - 20:30

@bluecat : merci de maintenir ton offre (j'y comptais toujours)... et de toute façon je dors déjà chez Caval à Paris...ça changera pas beaucoup... Very Happy
@vlady : joli ton chapeau... Cool
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par V.Lady Ven 20 Mai 2011 - 20:34

Mon Chat... I love you

Sinon, j'en profite pour faire de la pub !.

De grandes marques de Zèbres peuvent témoigner que la première édition était, euh, bananesque ! Viendez !

@Manou : merci ! un sudiste (de mauvaise foi, mais, est-ce utile de le préciser ?) m'a fait remarquer que mon bonnet de laine était la preuve des frimats de nos régions septentrionales... n'importe quoi ! la preuve, en image Very Happy !
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Ven 20 Mai 2011 - 20:41

@Manou: de rien, je n'ai qu'une parole, foi de chat! et serai bien contente dte revoir!!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Taz Sam 21 Mai 2011 - 3:27

oui mais heu.............; je vou-drais jus vou voir mwa ... pale ouiiiiiiiiinnnnnnnnn

a keu c'est i quand les dates , pour voir ....Bruxelles ma belles ???

bisous à tous Bisous
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Sam 21 Mai 2011 - 8:04

je t'ai répondu qqes posts plus haut que tu es le bienvenu Wink mais ct un peu noyé ds le reste
on na pas encore de date(s) fixée(s) mais ça ne va sûrement pas tarder!!
ptet qqch le we du 18-19?
ceux qui étaient là le 30 (tt le monde sauf moi Embarassed), est-ce que le via via café était bien? niveau place, bruit, prix?
chat serait bien si on se trouvait un "stamcafé" ou l'autre comme port d'attache ou quoi..
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Manou Sam 21 Mai 2011 - 10:36

Hey le 18 19 faites donc un prix de groupe et "descendez" sur Paris!!!
Un train de Belges qui arrive Gare du Nord!!! (bon c'était un fantasme...) Very Happy
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Sam 21 Mai 2011 - 10:40

ah c pas le 25-26? de tte façon viendrai pas, trop de stress, pis trop cher pr un ou deux jours...
surtt que pr le train, si c pas quasi 3mois à l'avance, c la peau des fesses...aucune réduction (g -50%sur le train normal pcq suis pauvre) n'est valide sur les tgv Sad
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Manou Sam 21 Mai 2011 - 10:43

Non c'est le 17, 18 et 19 juin...
Je sais c'est idem pour nous si on veut venir à Bruxelles (et ma voiture plus top pour les grands voyages)...

Mais j'aimerai bien partir en train colo avec des Frenchy pour venir vous rejoindre...un de ces 4 on s'organise ça...
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Sam 21 Mai 2011 - 10:48

Chic, une zèbra-party qui se prépare!

Les 18-19 j'ai mes monstros donc impossible de vous voir à Bxl ou Paris... Je peux aussi héberger plusieurs zèbres sans problème, du moment qu'ils sont gentils et aiment les chats Wink
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Sam 21 Mai 2011 - 23:43

moi ca me dirait bien aussi de vous rencontrer les bruxellois, j'ai jamais pu me joindre a une rencontre de zebre pour cause de telescopage d'agenda, je suis dispo le 1 juin, et j'adore l'idée d'un stamcafé!
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Dim 22 Mai 2011 - 9:06

ah ben chat sera avec plaisir! par contre, avis aux intéressés, la prochaine rencontre à Bruxelles, j'aimerais bien la faire à coup sûr (ou presque) donc je n'hébergerai personne sinon ça va être trop pr moi. après c pas grave, peux bien en rater l'une ou l'autre si c pr le plaisir d'avoir du temps tranquille en tête à tête avec qqn qui me tien à coeur Wink
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Granny Dim 22 Mai 2011 - 10:39

Si, comme moi lors de la réunion du 30 avril à Bruxelles, vous vous attardez au-delà du dernier train et du dernier métro, allez donc passer la nuit à l'hôtel de la Madeleine ** à cent mètres de la Grand Place : premier prix 55 EUR petit déjeuner compris (copieux ad libitum et varié) .
Vous disposez même d'un sympathique Appel dans un coin de la salle à manger Smile

http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&biw=1728&bih=851&q=hotel+madeleine+bruxelles&btnG=Recherche+Google

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Lun 23 Mai 2011 - 11:17

bonne idée granny de poster les bonnes adresses!
par contre mon post s'adressait aux zamis que g déjà logé chez moi ou que g explicitement invités et que de tte façon j'aimerais bien re(ce)voir, sauf que je sais que si c en mm tps qu'une rencontre c pas garanti que j'arrive à faire les deux. d'où le fait que la prochaine, je ferai pas hôtel pr être sûre d'y aller mais sinon après c avec plaisir.

toi qui étais là le 30 (d'autres peuvent répondre aussi, hein ) que pensais -tu de l'endroit? est-ce bien pr y faire de nouvelles rencontres?
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Lun 23 Mai 2011 - 11:23

Toujours pas de date qui convienne à tout le monde? J'avais proposé le 29/5, le 1/6, le 11/6, le 12/6, j'ajoute le 25 ou le 26/6, qui dit mieux?


Dernière édition par Nat le Lun 23 Mai 2011 - 12:32, édité 1 fois
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Lun 23 Mai 2011 - 11:34

pas le 1/6, si on se voit en privé Wink
pour moi le seul qui irait je pense c'est le 29/5 (sauf si g pas réussi à résister à l'appel de la débauche la veille)
ptet 25 ou 26/6 mais je comptais essayer de partir qqes j en vacances la dernière semaine de juin, la copine avec qui ça pourrait se faire n'étant pas encore sûre dc chépas dire à l'avance si serai là ou pas.
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Granny Lun 23 Mai 2011 - 12:25

bluecat a écrit:bonne idée granny de poster les bonnes adresses!
(...) toi qui étais là le 30 (d'autres peuvent répondre aussi, hein ) que pensais -tu de l'endroit? est-ce bien pr y faire de nouvelles rencontres?

bonnes adresses :
Je croyais vous quitter avant minuit, mais je n'ai pas su sortir si vite de la savane que vous trimbaliez avec vous !
C'est que vous êtes zèbrement attachants !

que pensais -tu de l'endroit?
La vaste verrière avait-elle quelque effet réverbérant ? Peut-être bien que non car elle est assez haute.
Mais généralement je distingue mal les conversations qui s'entremêlent à l'autre extrémité d'une looongue table tandis qu'une musique de fond (?) recouvre le tout

C'est ma faute : je n'avais qu'à changer régulièrement de place. Tout ce monde nouveau (25 personnes? plus ?) me paralysait Embarassed
Heureusement que quelques zèbres sont venus vers moi et, oui, j'ai fait quelques nouvelles rencontres Smile

Sinon l'endroit est parfait en cas de pluie et il se prête bien à toutes les dispositions de tables qu'on veut.

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Lun 23 Mai 2011 - 12:37

Pour les grands rassemblements, j'ai envie de proposer Goupil le fol jocolor, rue de la violette : c'est cosy, on peut s'atabler ou préférer les salons, y a une vraie chouette athmosphère et la musique n'est jamais trop présente. Puis les vins de fruit sont délicieux.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Lun 23 Mai 2011 - 12:39

Mais généralement je distingue mal les conversations qui s'entremêlent à l'autre extrémité d'une looongue table tandis qu'une musique de fond (?) recouvre le tout


voui granny, g le même souci! même sans musique, qd plein de gens parlent en mm tps ou un peu loin, ça se transforme en soupe auditive incompréhensible!

@Nat: ah ben voui, pq pas!! les vins de fruits...jamais goûté! chat me tente bien!
g vu aussi un café ds le quartier st jacques où apparemment on peut réserver la salle gratos, vais aller me renseigner au cas où
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Lun 23 Mai 2011 - 22:43

dispo le 11 et le 26/6,

bonne idée le goupil! j'aime bien cet endroit!
le bar du 30, j'y étais pas mais je le connais, j'imagine qu'il y a moyen de s'installer confortablement dans la cours même nombreux!

j'ai du mal aussi quand il y a plein de gens, parce que je peux pas parler avec tout le monde et participer à toute les conversations, alors je finis par ecouter et papilloner...

et puis choisir c'est renoncer... alors pq parler à certains et pas à d'autres? Rolling Eyes
faudrait jouer aux chaises musicales, et puis... oups mon coté animatrice de colonies de vacances qui déborde! pardon!
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Eloïse Mar 24 Mai 2011 - 14:10

coucou
Alors je dois vous avouer que j'attends mes résultats pour me prononcer
Je sais, je sais, mais bon quand même

Eloïse

Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Granny Mar 24 Mai 2011 - 14:24

Homère (l’Odyssée), Hésiode (Théogonie) et Cicéron (De la nature des dieux) considéraient Circé, de par sa naissance, comme une déesse à part entière, ce qui ne semble pas avoir été le cas du reste de sa parentèle.

Voilà un point de repère pour pronostiquer tes résultats, circé ...



2nd degré

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par 5step - mitsch Mar 24 Mai 2011 - 14:28

Hello, je débarque dans le forum, il existe un rdv des Zèbres à Bruxelles pour un 5 à 7 comme on dit au Québec ? qui peut me renseigner
5step - mitsch
5step - mitsch

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 54
Localisation : Bruxelles-BW

http://blog.mitsch.be

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par V.Lady Mar 24 Mai 2011 - 14:35

Je serais partante pour quelque chose le 11 ou le 12 (à confirmer néanmoins).

Le lieu du précédent rassemblement était vraiment agréable et accueillant. Il faudrait que l'on puisse mettre les tables en U, ce serait mieux Wink
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Mar 24 Mai 2011 - 14:40

5step a écrit:Hello, je débarque dans le forum, il existe un rdv des Zèbres à Bruxelles pour un 5 à 7 comme on dit au Québec ? qui peut me renseigner

hey benvenue!
non pas que je sache... mais j'en rêve!
un lieu de rendez vous fixe, où on dirait que par exemple tous les jeudi de 18 à...(j'invente n'importe quoi) on pourrait se retrouver entre zebre!

les bruxellois et loises, des idées?
des jours préférés, un quartier de prédilection?
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 15:14

place saint géry, j'vous laisse le choix du cafè pour moi y a pas mieux albino

non, j'rigole, mais l'idée me plait bien. et près d'une station de métro entre merode et beekant, me semble dans l'ensemble le plus facile d'accès pour la moyenne des bruxellois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Mar 24 Mai 2011 - 15:17

Ben oui, tous au zèbra pour boire un half&half drunken et terrasser au soleil sunny

Par contre l'axe mérode-beekant me semble limite hors champs What a Face
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 15:45

Bruxelles, ma belle Doh bon sang mais c'est bien sûr le Zebra
Je serai content quand je serai HP Very Happy
Ceci dit c'est à même pas dix minutes de de brouckere, donc on respecte l'axe merode-beekant rabbit
Nat a écrit:terrasser au soleil
si en plus ils avaiten la bonne idée de mettre une tente solaire striée, avec le soleil on passerait inaperçu ...
ah mais non, les autres seraient zébrés et nous pas alors, merde...

c'est quoi un half&half, j'me souviens plus. moi habituellement je les fait moitié bière, moitié bière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Nanana Mar 24 Mai 2011 - 16:11

p2m a écrit:Ceci dit c'est à même pas dix minutes de de brouckere, donc on respecte l'axe merode-beekant rabbit

Bah de toute façon à Bruxelles tout se retrouve toujours dans l'axe finalement. Tout n'est jamais qu'à 10 min de tout, non ? Ceci dit, beekant c'est vraiment loin de chez moi.

p2m a écrit:c'est quoi un half&half, j'me souviens plus. moi habituellement je les fait moitié bière, moitié bière

Normal, pcq t'es pas une pétasse, et un half&half c'est une mixture de pétasse : mi mousseux (champagne normalement, mais on sait bien que seules les bulles sont d'origine), mi vin blanc. Idéal pour terrasser au soleil Cool
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 16:44

Normal, pcq t'es pas une pétasse
comment t'as pu me cerner si rapidement Suspect
Je préviens tout le monde, le premier qui utilise ses super-pouvoirs sur moi, j'enfile ma cape d'invisibilité

Donc récapitulons, tous les jeudis de 18 à ...(on attend que Miss termine son invention) au Zebra place st Géry. C'est ok pour tout le monde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Mar 24 Mai 2011 - 18:02

why not...mais bon c'est bruyant le zebra.
faudrait que je fasse une liste de tous les non travailleurs (s'il y en a d'autres que moi Embarassed enfin jbosse un peu de tps en tps pr une assoc' mais pas bcp) pour mettre un rvs l'aprèm qd on est bien tranquille (et qu'on peut penser à ceux qui bossent en sirotant notre pinte What a Face )
@ ma pig : pourrai pas te voir le we du 11-12, on m'opère (pr la 2eme fois) le 10 des végétations, serai naze. pis y a mon ami microkinésithérapeute qui vient me réparer le 12 ou le 13. Sad

pour les jours de beau temps: y a les pique-niques aussi, ça revient bien moins cher d'acheter ses pintes au magasin et se taper ds le gazon (pis c chouette!) j'habite à côté du parc Josaphat
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Mar 24 Mai 2011 - 20:22

[quote="p2m"]

Donc récapitulons, tous les jeudis de 18 à ...(on attend que Miss termine son invention) au Zebra place st Géry. C'est ok pour tout le monde?

c'était une proposition hypothétique qui pouvait devenir collective...mais ce jeudi pourquoi pas?
au zebra ca m'arrange, je dois être au richesclaires à 20h30! mais je sens que je vais avoir du mal à decoller, les conversations de zebre c'est difficile à quitter! Rolling Eyes allez c'est vendu je serai la à 18h

mais dans l'absolu c'est vrai que le zebra c'est bruyant et petit! j'aime bien aussi l'idée du picnic, on pourrait instaurer des picnics réguliers cet été, vu le nombre de parc à bxl, on peut varier les quartiers!

je vous soumets aussi une question qui me tarabuste, comment on reconnait un zebre seul à une table qui serait venu pour en rencontrer d'autres?? on s'invente un code (vestimentaire, gestuel,...) ou on va poser la question à toutes les tables? Wink
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:40

moi j'aurai un jambon de bayonne à la main(gaffe aux imposteurs qui arboreraient un jambon ardennais).

ok pour moi aussi ce jeudi à 18h

ben si y a du soleil, la question du bruit en terrasse devrait moins se poser qu'à l'intérieur. après on peut encore aviser et "aller sur un plus grand" comme disait ma grand mère.

Plus sérieusement, j'envoie une photo de ma superbe trombine en mp à ceux et ceuses qui seront potentiellement là. Laissez moi juste le temps de me maquiller et régler les lumières pour en faire ressortir toute sa splendeur.


Dernière édition par p2m le Mar 24 Mai 2011 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Mar 24 Mai 2011 - 20:42

ben moi g un ptit zèbre en peluche que g pris avec moi aux rencontres pour qu'il rencontre ses congénères aussi hihi!
sinon y a les photos par mp ou quoi
ce jeudi c la réunion commu pr mon "boulot" dc serai pas libre avant 20h ms c au centre dc ptet que j'irai pointer le bout du museau...par contre de fait, s'il n'y a pas a.na.co.luthe ou nat dont je connais le visage ça va être dur de vs repérer . surtt que g bcp de mal ds les lieux publics dc je regarderai jeudi qui vient pis si nécessaire demanderai une tite photo (ou un numero de tél)

edit: p2m, t'as posté en mm tps. suis preneuse si jconnais personne
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:48

bluecat a écrit:surtt que g bcp de mal ds les lieux publics
+1
Donc ne vous inquiétez pas si je pète pas un mot dans les 30 premières minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Mar 24 Mai 2011 - 20:50

ah j'adore les jeux de pistes!

votre mission: retrouver un jambon et un minizebre!

j'ai une fleur grisbleue sur mon sac!

je peux vous donner mon tel par message privé, (parce que la photo ca va me plonger dans une question de choix pour moi impossible Laughing oui mais laquelle, qui raconte deja quoi? etc...)
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Mar 24 Mai 2011 - 20:53

p2m a écrit:
Donc ne vous inquiétez pas si je pète pas un mot dans les 30 premières minutes...

confirme juste que c'est bien toi avant de plonger dans le silence, je voudrais pas passer 30 min à me demander si je me suis trompée de table Razz
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par bluecat Mar 24 Mai 2011 - 20:55

p2m: ah ben cool, suis pas la seule! et ça me stresse tjs à mort d'entrer ds un café et chercher des yeux qqn, à plus forte raison si je ne le connais pas, pcq ben en général y a déjà la moitié des mecs qui me regardent (suis un joli chat) et dc c pas possible de reconnaître ceux qui m'attendent "pcq ils regardent qd qqn entre" dc ça me fout super mal à l'aise, moi qui fuis ce genre de contact visuel Embarassed
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:57

@ Miss Why: ok je te ferai un Z avec les mains, ça ça devrait être possible rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles, ma belle Empty Re: Bruxelles, ma belle

Message par Miss Why Mar 24 Mai 2011 - 20:59

bluecat a écrit:p2m: ah ben cool, suis pas la seule! et ça me stresse tjs à mort d'entrer ds un café et chercher des yeux qqn, à plus forte raison si je ne le connais pas, pcq ben en général y a déjà la moitié des mecs qui me regardent (suis un joli chat) et dc c pas possible de reconnaître ceux qui m'attendent "pcq ils regardent qd qqn entre" dc ça me fout super mal à l'aise, moi qui fuis ce genre de contact visuel Embarassed

tout pareil! le regard des mecs et des gens en général! au secours!
Miss Why
Miss Why

Messages : 81
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : dans le fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum