Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

+20
ou-est-la-question
Langui
Kleopasse
wiwi38
Bimbang
mrs doubtfull
Doom666
Kass
Le Don qui Chante
Chuna
tieutieu
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
cyranolecho
JCVD
morivian
Numero6
Stauk
ortolan
Pola
24 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 21:21

Et un point pour Chuna !
C'est le point hum hum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Mer 23 Nov 2016 - 22:54

C'est quand la prochaine fête de la bière à Munich au fait ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Mer 23 Nov 2016 - 22:55

Doom666 a écrit:
J'ai des envies d'aller tirer un coup... Punk Diable

Tsss ! Tsss ! Tssss ! Evil or Very Mad
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 1:08

Pété de rire

Mais que cache le cochon Genevois, maudit Gliani se dit-il en toute franchise ! Une affaire à suivre un Panama sur la tête... Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 8:03

Je viens de découvrir ces sulfureux cochons tirelires, en plein essor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 17:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Jeu 24 Nov 2016 - 22:27

Hahahahaha ! Hahahahaha !

"Vous avez déjà vu des trous sans bords, vous ?!"

C'est tiré de quoi ? Ces extraits sont géniaux !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par JCVD Jeu 24 Nov 2016 - 22:29

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 10:41



Robert Lamoureux...
Ils étaient bons les vieux dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 16:57

C'est bien calme ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Doom666 Mer 30 Nov 2016 - 17:03

Bonsoir,
Je me faisais la même remarque. J'espère (et je suis vraiment sincère) que rien de grave n'est advenu pour notre Schtroumph de compét.
6 jours sans intervenir ici, c'est inquiétant.
Tentons d'appâter le cuistre... Dent pétée Wink

Diable Diable Diable Diable Diable Diable
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Doom666 Mer 30 Nov 2016 - 17:08

Encore un p'tit derrière la cravate...

Twisted Evil
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 17:23

Ah non, me fais même plus du souci maintenant !
Même s'il avait une drôle de mine quand il est passé à la maison tout à l'heure :
https://www.zebrascrossing.net/t28328p125-la-case-en-moins#1197936

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 17:56

Allez, je fais ma p'tite diatribe du jour, les marronniers du forum, c'est con car les châtaignes sont bien meilleures. j'ai lu un nauséeux qui vomissait son quatre-heure en lisant le forum, j'ai proposé du Vogalène, mais le fil est passé à la trappe, modos ?
Pourquoi ai je du Vogalène chez moi me demanderiez vous ? Non ! Ben je vous réponds quand même, c'est à ma compagne, elle est émétophobe, cause à sa maman migraineuse qui posait des " waks " régulièrement pendant sa jeunesse, ce qui l'a traumatisée. C'est pas que je raffole du vomi, mais la curiosité l'emporte, ch'uis plutôt du genre à mettre le doigt dedans en disant, que n'as tu donc pas digéré mon ami ? Hé ho, dis, c'est quoi ces gros morceaux, faut mâcher, c'est important la mastication pour la digestion ! Mais je m'égare, je sens que je vous perds, où en étais-je, dans quelle étagère ? Ah oui, deuxième étage à gauche, au fond de mon colon, d'où la fameuse expression Lyonnaise depuis 2001 : " Ben mon colon ! " , n'est ce pas Gérard ?
Je disais donc, que le gars était malade, parce qu'il ne voyait que des guerres d’égos sur le forum, alors que selon lui, les zèbres avec leurs supers pouvoirs, avaient vocation à sauver le monde, en résumé, à la louche d'un poil de cul près.
Je crois qu'il se trompe, sur le forum, ce sont des jeux de Légos, car le zèbre est joueur, il est créatif, il adore construire des choses sans queues ni tête, n'en déplaisent aux nymphomanes et sapiosexuels. Il se sent seul et veut partager ses créations avec ses semblables, il faut dire aussi, que le zèbre a un sens critique et esthétique exacerbé, alors ça chipote, ça s'énerve, mais non t'aurais pas dû le construire comme ça, ça va se casser la gueule, les couleurs c'est n'importe quoi, on a jamais vu un bunker rose !
Là re-marronnier, je fais mon point sex toy gagnant, Hitler n'a pas fait le mur de l'Atlantique rose, sinon ça aurait été une cible trop facile pour la RAF, j'aime bien le rose moi, +1, ben il aurait dû, de toute façon ça l'a pas empêché de perdre la guerre !
Pis faut avouer que certains blockhaus ont été repeint en rouge, du sang des vrais héros, pas celui des zèbres, y sont pas cons, ce jour là ils se sont fait porter pales, ou planqués à l'arrière, disant passe devant, dis moi si le sable est pas trop chaud, j'ai les rangers hypersensibles !
Quelqu'un de malicieux a dit ici, qu'il n'y a pas mort d'Homme, il a bien raison, si tout le monde jouait aux légos, y aurait moins de guerres, et le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Tout ça pour vous dire, que le concept zèbre aux capacités hors normes, voué à sauver le monde, c'est du caca de taureau. M'en vais vous le démontrer simplement, vous contractez les deux mots " zèbre " et " héro " avec des supers pouvoirs, et vous obtenez un super " zèro ", ce qui annule les pouvoirs, c'est ballot ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Mer 30 Nov 2016 - 18:13

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ah oui, deuxième étage à gauche, au fond de mon colon,
T'es sûr que t'as bien cherché ? Même au fond à droite ? (on oublie souvent ce recoin-là, et on termine avec une appendicite...) Dent pétée
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Doom666 Mer 30 Nov 2016 - 18:17

Tu sais que j't'aime toi..... Dent pétée
Juste pour le fun...les avions de reco de la RAf étaient bleu pâle (PRU) ou rose...
Le rose, c'est basse visibilité ma Poule. Winner Fou
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par cyranolecho Mer 30 Nov 2016 - 18:30

Rose anglais.

Ah bon? les zèbres sont pas là pour sauver le monde avec leur gros cerveau tout musclé? J'ai rien compris.

Pour A.H et le rose... l'avait pas fait son coming out, c'est tout, et c'était pas à la mode

Florient, si tu me lis, n'ouvre surtout pas ça:
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 19:14

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Allez, je fais ma p'tite diatribe du jour, les marronniers du forum, c'est con car les châtaignes sont bien meilleures. j'ai lu un nauséeux qui vomissait son quatre-heure en lisant le forum, j'ai proposé du Vogalène, mais le fil est passé à la trappe, modos ?
Pourquoi ai je du Vogalène chez moi me demanderiez vous ? Non ! Ben je vous réponds quand même, c'est à ma compagne, elle est émétophobe, cause à sa maman migraineuse qui posait des " waks " régulièrement pendant sa jeunesse, ce qui l'a traumatisée. C'est pas que je raffole du vomi, mais la curiosité l'emporte, ch'uis plutôt du genre à mettre le doigt dedans en disant, que n'as tu donc pas digéré mon ami ? Hé ho, dis, c'est quoi ces gros morceaux, faut mâcher, c'est important la mastication pour la digestion ! Mais je m'égare, je sens que je vous perds, où en étais-je, dans quelle étagère ? Ah oui, deuxième étage à gauche, au fond de mon colon, d'où la fameuse expression Lyonnaise depuis 2001 : " Ben mon colon ! " , n'est ce pas Gérard ?
Je disais donc, que le gars était malade, parce qu'il ne voyait que des guerres d’égos sur le forum, alors que selon lui, les zèbres avec leurs supers pouvoirs, avaient vocation à sauver le monde, en résumé, à la louche d'un poil de cul près.
Je crois qu'il se trompe, sur le forum, ce sont des jeux de Légos, car le zèbre est joueur, il est créatif, il adore construire des choses sans queues ni tête, n'en déplaisent aux nymphomanes et sapiosexuels. Il se sent seul et veut partager ses créations avec ses semblables, il faut dire aussi, que le zèbre a un sens critique et esthétique exacerbé, alors ça chipote, ça s'énerve, mais non t'aurais pas dû le construire comme ça, ça va se casser la gueule, les couleurs c'est n'importe quoi, on a jamais vu un bunker rose !
Là re-marronnier, je fais mon point sex toy gagnant, Hitler n'a pas fait le mur de l'Atlantique rose, sinon ça aurait été une cible trop facile pour la RAF, j'aime bien le rose moi, +1, ben il aurait dû, de toute façon ça l'a pas empêché de perdre la guerre !
Pis faut avouer que certains blockhaus ont été repeint en rouge, du sang des vrais héros, pas celui des zèbres, y sont pas cons, ce jour là ils se sont fait porter pales, ou planqués à l'arrière, disant passe devant, dis moi si le sable est pas trop chaud, j'ai les rangers hypersensibles !
Quelqu'un de malicieux a dit ici, qu'il n'y a pas mort d'Homme, il a bien raison, si tout le monde jouait aux légos, y aurait moins de guerres, et le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Tout ça pour vous dire, que le concept zèbre aux capacités hors normes, voué à sauver le monde, c'est du caca de taureau. M'en vais vous le démontrer simplement, vous contractez les deux mots " zèbre " et " héro " avec des supers pouvoirs, et vous obtenez un super " zèro ", ce qui annule les pouvoirs, c'est ballot ! Dent pétée

Figure toi mon ptit bleu que j'ai eu une réponse du "vomisseur" (après mon super post que tu as lu, j'espère ^^)
Comme quoi il avait abusé de l'alcool et que je lui avais remis les idées en place Shocked
Si c'est vrai tant mieux pour tout le monde (mais j'ai des doutes ^^)

Et sinon, tu fous la paix aux Legos, steplait Wink Pas ma faute si t'es pas créatif, nom d'un ptit bonhomme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 19:20

Je crois que j'ai raté un épisode...
Pffff, y'a trop de chaines ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Mer 30 Nov 2016 - 19:30

'ai lu un nauséeux qui vomissait son quatre-heure en lisant le forum, j'ai proposé du Vogalène, mais le fil est passé à la trappe, modos ?

Les salops, ils nous enlèvent nos jouets Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Cry
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 19:35

Ouaip, j'avais bien lu la réponse du big lézard, mais plus le moyen de retrouver le fil, je suppose donc que le ménage a été fait, c'est chiant, car les nettoyages ne sont pas signalés, c'est des coups à vous faire perdre la boule ! Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 19:40

Je l'avais mise sur un bloc-note, si ça intéresse toujours ? Smile

Mais bon s'il s'est vraiment calmé, ce serait pas très fair play de la remettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 19:48

En MP sans le nom, pour ceux qui voudraient savoir de quoi on cause, j'ai rien contre le bonhomme, il s'exprime et c'est très bien, ce qui me gave, ce qui est récurent ici, c'est le zèbre sauveur du monde, au service de l'humanité, tel un phare sauvant les bateaux des récifs, faut faire gaffe quand même, certains allumaient des feux sur les rivages pour que les bateaux s’échouent, et piquaient la cargaison ! Dent pétée


Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 1 Déc 2016 - 7:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 19:55

Bon ben si ça intéresse du coup mon MP est ouvert Smile

Oui sinon je te rejoins à 100 % pour les zébres sauveurs du monde, c'est juste lourdingue. En plus s'ils étaient vraiment zébres, ils sauraient que c'est foutu de toute façon Pété de rire

Par contre j'ai toujours pas compris cette histoire de Lego Perplexe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:04

Tu connais pas ces petites briques de couleurs qui s'assemblent, telles des mots, avec lesquels on joue, je n'ai pas d'égo mais des légos ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:08

Sympa mais c'est de l'épate, ça. Même pas peur avec ma gallerie qui va sur ses 4 millions de vue depuis 2009 Razz

ici:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:16

On peut dire que tu as la flamme, t'es complétement briqué ! Dent pétée

Et celui là, on fait moins le malin !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Doom666 Mer 30 Nov 2016 - 20:25

En tous les cas, je sais faire la différence entre un clitoris et les Legos... Diable Diable
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:28

@SCPB ^^ Very Happy

C'est vrai que ces grosses reproductions sont impressionnantes !
En fait, c'est entiérement calculé par ordinateur a partir d'un logiciel interne a Lego, pas vraiment de la création donc Smile
Mais ça fait son effet pour la promo de la marque, c'est sûr !

@Doom : euh je crois que tout le monde fait la différence, tu veux une médaille ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:33

Ouaip, on joue avec ce qu'on a sous la main, je l'avais sur le bout de la langue ! Dent pétée

À quand le Faucon Millénium grandeur nature ? bounce

PS : Pour le millénium du vrai con, pas besoin de casser des briques, y a moi ! Battement de cils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:40

Autrefois, j'étais un homme comblé, passant joyeusement de mes briques au clito de mon ex (et plus grande fan ^^).
Aaaah c'était le bon temps (ptain, mais ton fil me rends lyrico-vulgos, c'est trop bon Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Doom666 Mer 30 Nov 2016 - 20:42

Juste un clin d'oeil à une vieille blague potache. Dent pétée
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 20:48

@Doom : arf oui je me disais bien, mais je l'ai oublié cette blague. Je connais qu'une seule vraie bonne blague potache (lourdingue mais que j'aime bien, c'est le genre de blague qu'on peut etirer comme dans "l'histoire d'un mec" de Coluche)
L'horrible blague de l'ours...
(plein de versions sur le net, celle-ci est courte et pas trop trash, mais on peut l'adapter à fond ^^)

http://phortail.org/blagues/animaux-0911.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Jeu 1 Déc 2016 - 7:25

Joyeux anniversaire le Bleu !

Bisous

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 7:32

Pola a écrit:Joyeux anniversaire le Bleu !

Bisous

Merci, mais c'est le 6 mai, j'prends quand même le cadeau ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Jeu 1 Déc 2016 - 7:40

En mai, fais ce qu'il te plaît Very Happy

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 7:42

J'y compte bien ! hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 8:03

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Cuicui le Jeu 1 Déc 2016 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Jeu 1 Déc 2016 - 15:33

Mieux vaut se servir d'une perturbatrice, ça met les comptes à plat

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 20:37

A pas suivi ! Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Ven 2 Déc 2016 - 2:47

C'est ça que c'est bien !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 12:15

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:A pas suivi ! Non désolé
Ça fait du bien de pas suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 12:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Sam 3 Déc 2016 - 17:23


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 21:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Sam 3 Déc 2016 - 22:13

génial Amoureux
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 15:21

Tenir, encore tirer des bords pour remonter le vent, je devrais peut être laisser Hulk souffler dans les voiles, j'arriverai plus vite, mais pour arriver où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Dim 4 Déc 2016 - 15:24

Peu importe la destination, c'est le chemin qui compte.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 15:41

La destination, on la connait, ou on en a plus ou moins une vague idée, c'est le chemin qui m'énerve en ce moment, sinueux, escarpé, semé d'embuches, l'impression de naviguer à contre courant, de pas avancer, envie de lâcher les chevaux et advienne que pourra, mais cette foutu raison qui me dit, t'en es bien sûr ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Alors, adieu veaux, vaches cochons ou joyeux noël ? Putain, avoir toujours le cul entre deux chaises, ce que ça peut être épuisant !
Le plus drôle, c'est que lorsque je raisonne à froid, tout cela n'a aucune importance ! Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Dim 4 Déc 2016 - 15:54

Que se passerait-il si tu lâches les chevaux ?

(chez moi ils s'échappent tous seuls en me défonçant les clôtures, encore ce matin, saloperie de ponette, elle va finir en saucisson celle là si elle continue Rolling Eyes )
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 6 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 16:07

Ben je sais pas, c'est magie blanche ou magie noire, voir même grise, entre la folie douce et furieuse, bref aucune idée exactement, je sais de quoi je suis capable, c'est à dire tout, et c'est ce qui me fait peur, peur aussi que c'est peur disparaisse, avoir peur de la peur, un retour à l'état sauvage ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum