Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Mag-Stone le Sam 15 Oct 2016 - 11:14

Il y aurait un acte à viser, compléter, améliorer si besoin (acte de vente d'un tiers d'indivision sous seing privé) et deux questions relatives à cette vente (les travaux votés payés obligatoirement comme pour une vente chez notaire ? + les frais liés à cette vente: je trouve de très peu cher -seulement frais d'enregistrement qui s'élèveraient en le faisant soi à 200 euros max- à 2,5% du prix voire 5% du prix....) . Je peux payer ce travail et je me dis qu'un(e) avocat(e) HP serait OK pour viser un travail en partie commencé, pourrait mieux m'expliquer, ne pas me bourrer le mou, etc. A défaut, si vous connaissez qqn de bien, sérieux qui pourrait faire le job... Merci.

Mag-Stone
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Invité le Sam 15 Oct 2016 - 11:35

Bonjour Sunshine,
Je ne suis pas avocate , néanmoins l'analyse d'un acte de vente fait partie du cadre de mes compétences ; cela fait partie intégrante de mon métier.
Je me propose d'examiner lest termes et conditions de ce contrat, si tu le souhaites ; tu me parles d'un acte sous seing privé, je suppose que c'est l'agent immobilier détenteur du mandat de vente qui l'a rédigé.
Est-une une promesse de vente ?
Je suis à ta disposition et le conseil est purement "gratuit" ; si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.

Invité
Invité

Message par Mag-Stone le Sam 15 Oct 2016 - 11:53

"Purement gratuit"...
Ah , les zèbres...! Si tu m'apportes l'aide que je recherche, en tout cas, je contracterai une dette! Je t'envoie un MP. Merci beaucoup.

Mag-Stone
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Sam 15 Oct 2016 - 12:29

Si tu m'en donnes la possibilité, je t'apporterai toute l'aide, l'assistance, le Conseil dont tu auras besoin pour réaliser ton projet ; simplement parce que ta demande correspond parfaitement à mes compétences et à mon domaine maîtrisé !!!
Je suis redoutable en matière de "contrats"..
Et aucunement question de "dette" ou de quoi que ce soit ; nous pouvons nous entre aider, juste pour l'acte d'aider.

Invité
Invité

Message par Mag-Stone le Sam 15 Oct 2016 - 12:56

Smile Smile
Merci beaucoup

Mag-Stone
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées