Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

2 participants

Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Mag-Stone Sam 15 Oct 2016 - 13:14

Il y aurait un acte à viser, compléter, améliorer si besoin (acte de vente d'un tiers d'indivision sous seing privé) et deux questions relatives à cette vente (les travaux votés payés obligatoirement comme pour une vente chez notaire ? + les frais liés à cette vente: je trouve de très peu cher -seulement frais d'enregistrement qui s'élèveraient en le faisant soi à 200 euros max- à 2,5% du prix voire 5% du prix....) . Je peux payer ce travail et je me dis qu'un(e) avocat(e) HP serait OK pour viser un travail en partie commencé, pourrait mieux m'expliquer, ne pas me bourrer le mou, etc. A défaut, si vous connaissez qqn de bien, sérieux qui pourrait faire le job... Merci.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty Re: Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Invité Sam 15 Oct 2016 - 13:35

Bonjour Sunshine,
Je ne suis pas avocate , néanmoins l'analyse d'un acte de vente fait partie du cadre de mes compétences ; cela fait partie intégrante de mon métier.
Je me propose d'examiner lest termes et conditions de ce contrat, si tu le souhaites ; tu me parles d'un acte sous seing privé, je suppose que c'est l'agent immobilier détenteur du mandat de vente qui l'a rédigé.
Est-une une promesse de vente ?
Je suis à ta disposition et le conseil est purement "gratuit" ; si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty Re: Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Mag-Stone Sam 15 Oct 2016 - 13:53

"Purement gratuit"...
Ah , les zèbres...! Si tu m'apportes l'aide que je recherche, en tout cas, je contracterai une dette! Je t'envoie un MP. Merci beaucoup.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty Re: Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Invité Sam 15 Oct 2016 - 14:29

Si tu m'en donnes la possibilité, je t'apporterai toute l'aide, l'assistance, le Conseil dont tu auras besoin pour réaliser ton projet ; simplement parce que ta demande correspond parfaitement à mes compétences et à mon domaine maîtrisé !!!
Je suis redoutable en matière de "contrats"..
Et aucunement question de "dette" ou de quoi que ce soit ; nous pouvons nous entre aider, juste pour l'acte d'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty Re: Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Mag-Stone Sam 15 Oct 2016 - 14:56

Smile Smile
Merci beaucoup

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty LA JUSTICE C'est pour les riches et les menteurs et les opprésseurs! Cherche Juriste Avocat Vrais êtres humains avec grand coeur et grand courage, clones farfelus s'abstenir!

Message par Orka Sam 8 Juin 2019 - 1:47

Invité a écrit:Si tu m'en donnes la possibilité, je t'apporterai toute l'aide, l'assistance, le Conseil dont tu auras besoin pour réaliser ton projet ; simplement parce que ta demande correspond parfaitement à mes compétences et à mon domaine maîtrisé !!!
Je suis redoutable en matière de "contrats"..
Et aucunement question de "dette" ou de quoi que ce soit ; nous pouvons nous entre aider, juste pour l'acte d'aider.

Bonjour, je ne sais pas comment contacter cet invité cité plus haut, mais voilà j'ai besoin d'aide d'urgence et de compétences.
Je suis une fois de plus tombée sur un manipulateur, j'ai du déménager 3 fois en 6 mois.
En résumé:
La 1ère car mon coloc est parti pour économiser en vivant dans une plus grosse coloc en ville, je ne pouvais pas assumer seule mon loyer alors le proprio voulait du sexe en échange,

la 2ème car mes nouveaux coloc refusaient que je paye mon loyer directement au proprio et voulaient que je verse mes loyers sur un compte obscur auquel seul eux ont accès, et finalement l'un d'entre eux à qui j'ai refuser des avances m'a agressé physiquement j'ai du partir en urgence pour ne plus subir le harcèlement moral de chacun et de la peste qu'ils avaient trouvé pour me remplacer et ne plus risquer de subir de nouvelles violences,

et la 3ème je me rend compte que je suis encore tombé sur un névrosé de base, un propriétaire qui ne m'a pas fourni de contrat de bail ni aucun documents obligatoire, qui à encaissé mon dépôt de garantie sans fournir de quittances, qui stock ses vieux meubles chez moi ...
IL à menti sur son annonce de location etc etc j'ai déjà monté la moitié du dossier, photos, mise en demeure, lettres en rar, demande de médiation etc etc, mais cela prend un temps fou car aucune réponse n'est à porté de main, je n'en peu plus, ce monde me dégoute, j'ai fait confiance et comme trop souvent j'ai encore été trahie et si je ne trouve pas des gens honnête, compétents et pas avides d'argent je vais me retrouvé à la rue.

Je voudrais juste vivre un peu de bonheur tant que je suis encore jeune, je n'en peu plus de l'hypocrisie ambiante, des menteurs(es), des profiteurs (es) et des mauvais (es). Ce monde est juste déguelasse, plus on est gentil, généreux et rempli d'amour et d'intelligence du coeur, plus les rapaces, les jaloux les envieux nous pourrissent la vie et cherche à nous détruire.
Et je viens pleurer ici, mais je n'ai qu'une peur c'est qu'un un posteur, un trop ll ou autre mito m'âne prétende vouloir m'aider. J'ai l'affreuse sensation d'être en enfer depuis l'escroquerie à la succession subie il y à 8 ans, depuis mes 24 ans, j'en ai 32.

Depuis, 90 pour cent des gens (employeurs, notaires, avocats, assureurs,secrétaires, "amis", docteurs, voisins, "copains", collègues) m'ont fait des crasses!
Je suis en stress post traumatique additionnel à répétition, POURQUOI POURQUOI POURQUOI, la race humaine est elle si cruelle et égocentrique? difficile de dormir et de se détendre, dès que je baisse ma garde un nouveau vampire s'amène, j'ai essayé d'aller faire un peu la fête, en mai, pour décompresser, les trois week end des gars différents à qui je parlais depuis 20 minutes ont essayé de m'embrasser sur la bouche par surprise, j'ai pu esquiver, et un à réussi à me faire un bisou sur le cou. J'ai besoin d'amour et de soutient psychologique et logistique pas de me faire tripoter.
Et pensez que c'est mégalo si vous voulez mais le fait que je sois en train d'écrire sur un forum de personnes "soit-disant" plus emphatiques et intelligentes qu'ailleurs n'est pas anodin mais franchement quand je trottine par ici à la recherche de semblables, j'ai après moultes doutes et interrogation, finalement la certitude que la majorité des gens inscrits n'ont pas les caractéristiques qu'ils croient avoir et c'est vraiment chiant et chronophage de devoir chercher et chercher encore de vrais semblables.
Orka
Orka

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est) Empty Re: Recherche avocat en droit immobilier (Paris + banlieue est)

Message par Orka Ven 9 Aoû 2019 - 3:40

4 mois plus tard aucune réponse, on est censé être sur le site web ou les gens sont les plus empathiques et intelligents? si je tape migrant dans recherche en haut a droite, il sort une réponse, pour réfugié zéro réponse, par contre si je tape sexe ou argent, je vous laisse deviner, sérieusement si vous avez des doutes sur le fait que tout les gens qui s'épanchent sur leur vie sur zebra soient vraiment des gens très empathiques et très intelligents, ne doutez plus pour vous rassurer ou pas écoutez ce monsieur, très hpe hpi:

https://www.youtube.com/watch?v=3B7jMeFvwOs
Orka
Orka

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum