Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Sam 28 Mai 2016 - 12:59

J'ouvre ici le fil.
Comme certains le savent, je vais organiser des sorties autour de Revel le samedi de temps à autre.
Compte tenu de la météo, l'été 2016 n'a pas l'air de vouloir être joasse, elles seront indiquées en cours de semaine avec une confirmation 48h avant (la météo pouvant changer).
Plusieurs lieux et possibilités : lacs et baignades, balade, pique-nique, rando, sorties photos (papillons, architecture, etc..)
Pour ceux qui ont des véhicules, le covoiturage est souhaité, pour les autres bus 56 et 57 à partir de la gare routière (à coté de la gare Matabiau) le trajet simple : 2€20, donc 4€40 l'aller et retour.
J'aurai pu commencer aujourd'hui, mais avec le bordel de la pénurie d'essence c'était trop aller à Thouars alors que le point d'arrivée est à Revel.  What a Face  What a Face  What a Face
Lac de saint-féréol, lac du Lampy, ruines gallo-romaines de Bernicaut, capellette de Dourgne, c'est pas les coins qui manquent.
Surveillez donc bien ce fil. C'est ici que seront annoncées les sorties.


Dernière édition par Professeur Megamiaou le Mer 6 Juil 2016 - 21:26, édité 4 fois

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Energie31 le Dim 29 Mai 2016 - 15:05

Ok, je suis intéressé, je surveille... Bien entendu, pas dispo avant mon retour sur Toulouse (première semaine de Juin en normandie...) mais de retour au plus tard la deuxième semaine du mois prochain.

Merci pour cette bonne idée !

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par LU le Mar 31 Mai 2016 - 14:19

ça sonne bien cette idée de sortie

LU
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 345
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Dim 5 Juin 2016 - 13:56

Comme annoncé hier et si météo sympa, ce sera le 11 juin pour un pique-nique. Arrangez-vous pour le co-voiturage, sinon il y a les bus. Je donnerai les horaires dans la semaine.
Auberge espagnole, chacun amène ce qu'il veut. On peut aussi trouver au marché sur place pour les plus fortunés.
L'idéal serait de se retrouver entre 11h00 et midi au bar le Natio à Revel
Les coordonnées  :
http://www.justacote.com/revel-31250/bar/le-national-natio-lounge-bar-853663.htm
Point rouge sur le plan :

Attention, Samedi = jour de marché !!!! Se garer où vous pouvez. Le marché est un des plus connus du Midi-Pyrénées. Il est en plein centre. Sous la halle, le marché bio. En juin c'est encore bon, mais à fuir en juiullet-août. Plein de monde ! Gloup ! Très beau pour les amateurs de photo.


Pour ceux qui viennent en bus, le bus vous laisse salle Nougaro, point bleu sur le plan :


On se débrouillera pour coivoiturer au lac (5 minutes) où aura lieu le pique-nique :


Ceux qui ont des instruments de musique, apportez les tant qu'à faire.
l'aprèm, ballade autour du lac. Possible de se baigner si il fait bien chaud (pas de problème en juin). Ce qui n'est pas gagné, mais sait-on jamais.
Sinon, il y a le geyser pour se rafraichir.


!!! Sortie prévue uniquement si le temps n'est pas trop pourri.

D'autres info à suivre...

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Energie31 le Lun 6 Juin 2016 - 12:49

Cool !


Je serai la, je programme ça de suite ! Je viendrai en véhicule. Je peux covoit jusqu'à 2 personnes (pas de siège avant dispo pour me déplacer plus facilement).



Côté musique ou baignade :

je ne pense pas ici puisque j'aime mieux me balader côté nature comme vous savez. Mais c'est sympa d'ouvrir les possibilités et puis je pourrai toujours partager un peu...  Comme pour le clair ressenti ou esprits nature, si ça intéresse quelqu'un côté percussion puisque j'ai toujours un pad dans mon coffre (petite surface bois/néoprène pour simuler une caisse claire juste en amenant les baguettes donc pas très sonore mais bien pour découvrir ou s'entrainer efficacement quelque le soit le niveau des personnes qui ne peuvent transporter une batterie).



Pour l'énergétique et activités en rapport avec ce que je peux proposer :

S'il y a des personnes qui veulent découvrir plus côté pratique et moins théorique, c'est ok pour se regrouper afin de ne pas trop "s'imposer visuellement" et mieux se concentrer, surtout si vous découvrez totalement, pour l'obtention accessible de la sensation aussi subtile que le monde naturel qui nous entoure. Donc, contrairement à d'autres échanges pratiques, plus ouvert aux personnes qui prennent cela au sérieux  (pas trop bien sûr, naturellement !). Par contre pas de différence de niveaux à moins d'être assez nombreux pour faciliter la diversité des découvertes et amusements énergétiques. Je dois redire aussi que le clair ressenti est à la portée relativement aisée de bon nombre, pas que des sensibles qui en général ont plus de facilité. En tant que sensible je me dois de vous dire, contrairement à ce qu'on dit ou pense en général que c'est plus l'attention à développer sa sensibilité sincèrement que toute faculté ou don particulier, même si tout le monde va à son rythme... Comme en musique. Donc je ne vais pas dire "non sensible s'abstenir !" mais "Bon esprit bienvenus !" sous entendu, "Mauvais esprits passez votre chemin !".

C'est l'occasion de dire aussi que s'il y a des personnes disposant d'un autre canal ou intéressées sur des contacts pratique en rapport avec les esprits naturels ou les amusements, je leur demande bien entendu une présence plus positive ou neutre qu'intrusives. Je suis intransigeant et sensible à cela, même pour ceux qui auront l'occasion de progresser par la suite : si vous voulez agir égoïstement ou moins lumineusement, vous faites cela de votre côté seul ou partagez avec d'autres faiblesses en ce sens ailleurs. Merci de votre attention, en sachant que si vous êtes plus motivés pour découvrir et pratiquer ces autres capacités/potentiels tout aussi respectables/utiles, on peut aussi faire de la télépathie (clair ressentante, textuelle, visuelle, conceptuelle, claire audiente, ...Etc), ou d'autres choses car il est certain qu'à partir d'un certain niveau ou habitude, les autres canaux se rejoignent plus facilement.

Donc vous pouvez découvrir le clair-ressenti à partir d'une légère clairvoyance actuelle (surtout pour les femmes qui ont plus de facilité pour débuter la clairvoyance à ce que j'ai compris sachant que si vous êtes un homme, en général plus de facilité pour débuter par le clair ressenti que la clairvoyance) afin d'établir un contact.

Allez, j'espère vous avoir donné envie, comme pour les photos et les initiatives du créateur de ce fil : en avant les futurs Indiana Jones (ou Lara Croft) ! Un chapeau volant, un long fouet ou gros soutif ne sera pas indispensable, rassurez-vous mais vous venez comme vous voulez... Nana j'déconne !!!


Pour le reste : j'aime bien découvrir et avoir le plaisir d'échanger comme en IRL d'intérieur, sachant qu'effectivement je pense que cela permet de faire durer le plaisir quand je ne reste pas trop longtemps sur place à me "rétracter éthériquement". Dans tous les cas, c'est de l'aération/oxygénation sympa pour moi.





A bientôt, j'espère qu'il fera beau !



NB : Dites-moi si vous êtes a priori partants pour découvrir en pratique énergétique ou percussive, qu'on puisse par exemple utiliser 2-3 babioles genre verres en plastic, un peu d'eau, de sel, produits alimentaires (normalement c'est déjà le cas à moins de tout consommer avant de commencer Smile ). Bien sûr, j'ai du l'indiquer précédemment, je ne demande rien d'autre qu'un intérêt sincère et motivé, ni pour en parler, ni pour découvrir et pratiquer un peu ! Je ne suis pas professionnel même si je pourrais. Et pour les personnes qui auraient une mission de vie en rapport, je serais dans une de mes missions de vie que de leur transmettre via ces échanges ludiques, naturels ou autres, cette possibilité afin qu'ils puissent réussir consciemment s'ils le souhaitent ce qu'ils sont ou sont pas en train de faire en ce sens par eux-même (c'est plus sain/serein même si je n'ai rien contre les personnes qui consultent des professionnels ayant besoin ou plaisir d'en faire revenus car chacun fait ce qu'il veut de son argent, qui est une énergie plus basse et plus matérielle mais elle aussi exploitable sainement ou malsainement). Enfin si personne n'est intéressé, c'est dommage mais ce n'est pas grave pour moi car je peux contacter à distance tout en étant présent à une autre activité. Donc si voulez juste causer de ça ou d'autre chose en se baladant sur site, no souci (passionné et nullement obsédé par la pratique car j'ai tout ce qu'il faut maintenant Smile ).

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Lun 6 Juin 2016 - 21:05

Energie31,
Je fais cette sortie pour que tout le monde puisse parler de tout, éventuellement de ses pensées, mais surtout pas pour que ce soit un stage de quoi que ce soit. Si des gens sont intéressés par ce que tu propose, il pourront aller autour de toi, mais je te prie de ne pas chercher à faire du prosélytisme sur ta façon de voir les choses autour des autres qui ne seront pas intéressés. Le deal me parait honnête. Je fais cette sortie pour que ceux qui ont le cerveau qui tourne 24h/24 puisse avoir ne serait-ce qu'un moment où ça s'arrête, tu comprends ?
Donc les grandes discussions en petit comité si tu as du monde qui veut bien, OK. Mais si cela gêne d'autres gens, je te demande d'être humble et rester en petit comité. OK ?


Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Energie31 le Mar 7 Juin 2016 - 4:00

Ok ça marche puisque je viens pour contacter les esprits de la Nature, ce que je disais la dernière fois quand on parlait de pique-nique. Je n'ai besoin de personne pour cela, ni pour arriver à l'heure, ni pour éviter de jouer les prolongations. Après, si certaines personnes se sentent obligées de m'écouter ou de faire semblant, cela n'est pas mon problème de changer d'emplacement avec toute la place disponible, si ces photos sont effectivement caractéristiques dudit lieu de rencontre.

Non, ils ne pourront pas aller autour de moi ou des participants n'importe comment ou n'importe quand, même s'ils peuvent partir à tout moment. Comme pour un jeu de carte, ce n'est ni un stage, ni un spectacle je le répète. Juste ludique pour les personnes le souhaitant comme tu dis. Donc non ou mauvais joueurs s'abstenir c'est clair ! Le respect ou le savoir vivre n'ayant effectivement pas de rapport avec le prosélytisme.

Pour éviter que le cerveau tourne, justement cela est bénéfique de se bouger un peu comme on dit... mais je ne forcerai personne à rester ni à venir. Les esprits de la Nature, cela se respecte un minimum dans ce cas car ce sont aussi des êtres qui vivent. C'est la raison de ces précisions. Je crois qu'on est entre adultes, merci de comprendre en retour le sérieux de ma proposition qui considère que chacun est assez mature pour considérer le sérieux et l'ouverture de mon échange...

Si personne n'est intéressé, de toutes manières cela ne changera rien à mon plaisir. Ce n'est pas pour quelqu'un en particulier que je viens mais pour une sortie en extérieur, partagée ou non mais effectivement respectueuse dans les 2 sens c'est certain. Si tu ne souhaites pas que je vienne, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour m'expliquer ce que tu n'as pas bien compris. Ok ?

NB : les personnes intéressées pourront même m'envoyer un mp si elles ont des questions afin de ne pas trop charger ce fil...

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Mer 8 Juin 2016 - 17:31

Je demande aux personnes intéressées de se manifester ici ou en mp. Merci !

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Energie31 le Jeu 9 Juin 2016 - 1:29

Je précise que je suis toujours intéressé même s'il n'y a que de la discussion. C'est mon dernier mot professeur. A bientôt par chez vous !

Energie31
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Flo31 le Jeu 9 Juin 2016 - 6:59

Bonjour Professeur,
comme dit samedi dernier, je viens. J'ai la voiture et j'ai de la place pour deux personnes supplémentaires intéressées (me MP).


Dernière édition par Flo31 le Jeu 9 Juin 2016 - 21:41, édité 1 fois

Flo31
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par /// le Jeu 9 Juin 2016 - 19:49

Malade, alitée depuis trois jours, je ne pense pas être rétablie d'ici samedi. Bonne sortie à vous!

///
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Ven 10 Juin 2016 - 19:23

Il pleut :-(
Et demain, c'est pas terrible, risque d'averses et températures limites Râleur Râleur Râleur
Il vaut mieux reporter. Car il n'y a pas d'abri.
Merci Energie et Flo de votre participation.
Ce serait mieux si on pouvait avoir plus de monde.
On croise les doigts pour la semaine suivante !

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Saltymbanque le Sam 25 Juin 2016 - 21:06

Je suis la en juillet Smile sorties bienvenues à voir les dates !!

Saltymbanque
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1633
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : in the sky with diamonds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Thal31 le Dim 26 Juin 2016 - 12:47

Bonjour. Je serais très intéressée par ces sorties sur Revel et ses alentours... Smile
Normalement le samedi je travaille, mais normalement, à partir de juillet, ce ne sera plus que le matin! Donc je devrais pouvoir vous rejoindre en tout début d'après-midi! Smile

Je suivrai attentivement le fil de la conversation pour me tenir au courant des prochaines dates...
Peut-être à bientôt.

Nathalie. Smile

Thal31
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Dim 26 Juin 2016 - 21:56

Cela semble ensoleillé pour le 2 juillet. Donc c'est bon pour samedi. Very Happy

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Thal31 le Lun 27 Juin 2016 - 10:20

Cool. J'y avais pensé justement. Malheureusement, je suis de mariage ce jour là, donc ce sera une prochaine fois pour moi. Smile

Thal31
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Flo31 le Mar 28 Juin 2016 - 23:54

Je viens de Toulouse. J'ai 2 places dans la voiture au cas où certaines personnes seraient intéressés par un covoiturage.

Flo31
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Jeu 30 Juin 2016 - 19:09

RV entre 11h00 et midi au Bar le Natio à Revel, plan plus haut.

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Flo31 le Jeu 30 Juin 2016 - 20:57

restante dans voiture : 1 place Smile

Flo31
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Mer 6 Juil 2016 - 21:37

Prochain samedi où le météo n'annonce pas :
de pluie
de grêle
d'ouragan
d'orages
de désespoir et de vieillesse ennemie
de tsunamis
de cyclones
de 49.3
de sauterelles
de risque de chute de météorites
A ce moment, on peut concevoir une sortie.
Une condition :
A part les quelques uns qui m'ont contacté, des vieux du Forum m'ont dit que Toulouse était indécrottable et que la plupart des Z préféraient pleurnicher en parlant de psy dans les IRL dans un endroit bruyant et plein de supporters de foot (horreur!) et ne venaient pas aux sorties en prétextant toujours des trucs foireux.
Alors, si vous avez un mariage le prochain samedi où il fera beau, envoyez des fleurs et une couronne. Faut vraiment être inconscient pour faire une ânerie pareille.
Si vous avez mal au pied, marchez sur les mains
Si vous êtres asperger, torchez vous la gueule avant de venir (en bus ou en covoiturage)
si vous avez un neveu ou une nièce qui fête son anniversaire, dites lui qu'il est bien con car la vieillerie arrive trop vite.
DANS TOUS LES CAS VIENDEZ !!!

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Yoda300 le Jeu 7 Juil 2016 - 23:03

Est-ce qu'il faut marcher à ta sortie ? Genre avec des chaussures de sport ?

Yoda300
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 526
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 43
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Ven 8 Juil 2016 - 9:37

Normalement, non... Mais prévoir quand même au cas où, car il y a un coin à voir avec une petite balade, mais pas besoin de pompes de hautes montagnes, juste éviter les chaussures de ville ou les tongs Smile

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Ven 8 Juil 2016 - 20:14

En raison de la sortie de dimanche organisée par palympseste d'archimede, la sortie du samedi 9 est reportée à une date ultérieure.

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle à Toulouse, ça m'intéresse de rencontrer des APIE toulousaines *

Message par milbaraka le Lun 11 Juil 2016 - 14:48

Professeur Megamiaou a écrit:Prochain samedi où le météo n'annonce pas :
de pluie
de grêle
d'ouragan
d'orages
de désespoir et de vieillesse ennemie
de tsunamis
de cyclones
de 49.3
de sauterelles
de risque de chute de météorites
A ce moment, on peut concevoir une sortie.
Une condition :
A part les quelques uns qui m'ont contacté, des vieux du Forum m'ont dit que Toulouse était indécrottable et que la plupart des Z préféraient pleurnicher en parlant de psy dans les IRL dans un endroit bruyant et plein de supporters de foot (horreur!) et ne venaient pas aux sorties en prétextant toujours des trucs foireux.
Alors, si vous avez un mariage le prochain samedi où il fera beau, envoyez des fleurs et une couronne. Faut vraiment être inconscient pour faire une ânerie pareille.
Si vous avez mal au pied, marchez sur les mains
Si vous êtres asperger, torchez vous la gueule avant de venir (en bus ou en covoiturage)
si vous avez un neveu ou une nièce qui fête son anniversaire, dites lui qu'il est bien con car la vieillerie arrive trop vite.
DANS TOUS LES CAS VIENDEZ !!!

Ca c'est de l'argumentaire comme je les aime! ^^
Et, du coup, bien que loin (Toulouse centre, sans voiture), je viendrais avec plaisir, si c'est adapté à la présence de deux enfants (7 et 14 ans).
Oui, j'avoue je n'ai pas lu tout le fil = il me manque des infos pour répondre moi-même à cette question...

A bientôt, peut-être?

* APIE est, jusqu'ici, juste devant "hyperphrène", le terme qui me paraît le meilleur pour nous décrire. Il a été inventé, sauf erreur, par Jean-François Laurent, http://www.jeanfrancoislaurent.com/bienvenue.ws et signifie: Atypique Personne dans l'Intellect et l'Emotion. C'est bien trouvé, ça, hein? Smile

milbaraka
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Professeur Megamiaou le Mar 12 Juil 2016 - 0:48

Pour Revel-Saint Fereol, la plage est surveillée. Mais bien surveiller soi-même quand même... Pour le lac du Lampy, la baignade n'est pas surveillée. Les gaufres de la buvette sont bonnes.
La balade au site de Bernicaut... tout dépend des enfants. Certains vont y aller, d'autres n'aimeront pas.

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 420
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pour les Toulousains autour de Revel les samedis de beau temps : prochaine le premier SAMEDI ou il fait beau, bordel !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum