Projet musical sur Lyon

2 participants

Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Projet musical sur Lyon

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 12:04

Hello,

Je compte me remettre a la musique, et je cherche quelqu'un sur Lyon qui serait interressé par une collaboration pour un projet commun, ou mener chacun son projet en parallele en s'entraidant.

L'idée étant que l'on travaille mieux à 2, et pas forcément sur le meme sujet.

Niveau matos, j'ai chez moi:
- 2 micros de studio (champ)
- guitage + ampli
- home studio.

Je prévoie de remonter mon matos rapidement.

Mes créneaux: enregistrement, oreille musicale/création, chant (débutant), textes et guitare plutot rythmique (ne sais pas vraiement jouer)

Vala, si ça branche quelqu'un, n'hésitez pas a me concacter par mp pour me décrire vos attentes et idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Re: Projet musical sur Lyon

Message par Lysange Lun 20 Juin 2016 - 13:53

ça me brancherait comme idée, mon arrêt étant principalement du au manque d'interlocuteurs pour partager la passion, faut que je trouve le temps.

Mon matos (chez moi ou pas) :
quelques amplis
quelques micros
quelques guitares

Mes créneaux : guitariste ratée, classique et électrique, kihapajoué depuis des plombes (en nombre de mois). Aimerais chanter, mais ne sait pas le faire.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Re: Projet musical sur Lyon

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 14:34

ma non motivation a démarrer aussi, alors on peut peut être se rencontrer pour voir si nous pouvons dégager un projet commun?

Guitariste raté pour moi aussi, mais j'arrive a faire des sons pas trop mal, ou trouver quelques riffs bien sympa.

Chanter.... ba j'ai récemment trouvé "ma voix", alors... le résultat peut être sympa, et je peux peut être t'accompagner a comment/faire avec une approche très... pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Re: Projet musical sur Lyon

Message par Lysange Lun 20 Juin 2016 - 14:52

Revz a écrit:Guitariste raté pour moi aussi, mais j'arrive a faire des sons pas trop mal, ou trouver quelques riffs bien sympa.

Je qualifie aussi comme ça ce que je joue! Very Happy

J'ai une formation guitare classique à la base, j'avais une bonne base technique, mais le cursus classique laisse peu place à la créativité...

A envisager, je t'ai MP.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Re: Projet musical sur Lyon

Message par Grib Mer 19 Oct 2016 - 22:14

Hello Smile

Si le projet est toujours d'actualité, et que son état d'avancement le permet, je serais bien intéressé d'en savoir plus.
Je suis régulièrement sur Lyon, avec une guitare (électrique), une basse au cas où (en mode débutant), et je recherche ce genre de chose pour me booster un peu musicalement (des années que j'arrête, je reprends, j'arrête...).
Si ça peut se faire via ZC, c'est cool.

Revz a écrit:Vala, si ça branche quelqu'un, n'hésitez pas a me concacter par mp pour me décrire vos attentes et idées.
Je n'ai pas suivi la procédure du MP comme requis, mais je suis trop "jeune" ici pour envoyer des mp Wink

Grib

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Re: Projet musical sur Lyon

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 6:45

Hello,

On peut se rencontrer pour voir ce qu'on pourrait faire Smile

Pour les mp Wink
https://www.zebrascrossing.net/t25104-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet musical sur Lyon Empty Re: Projet musical sur Lyon

Message par Grib Jeu 20 Oct 2016 - 21:55


Merci pour l'info Very Happy
J'y vais de ce pas !

Grib

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum