And another one...

2 participants

Aller en bas

And another one... Empty And another one...

Message par Ænema Jeu 5 Mai 2016 - 22:41

Salut à tous !

Après avoir entendu parler de ZC par une amie il y a quelques mois, je décide enfin de me présenter sur cette section spéciale "bordelais". J'avoue avoir un peu traîné par ci par là, voir s'il y avait des rencontres de par chez moi, et il s'avère que c'est le cas... Tant mieux donc.
Je préfère ne pas trop m'étendre sur mon sujet, vu que l'occasion se présentera peut-être dans le futur, mais un nano-résumé s'impose :

Je suis un "zèbre" (meh, j'ai du mal avec ce mot, pas l'habitude. Enfin bref. J'ai été testé quand j'étais gosse) de 24 ans, vivant à Bordeaux depuis ma naissance. Actuellement étudiant en 4ème année de médecine (juste pour préciser que mon emploi du temps est parfois un peu chargé, malgré moi), toujours un peu paumé et animé par ce tumulte à l'intérieur de moi que j'aimerais bien maîtriser (work in progress, je vous jure), ou du moins rediriger vers quelque chose de beau.
Toujours est-il qu'au fil de mes errances, j'ai rencontré peu de gens et me suis fermé à d'autres, c'est pour ça que je me présente aujourd'hui : j'ai envie de me découvrir, me (re?)construire, apprendre à écouter l'autre, vous savez, ce genre de choses qui vous font parfois vous dire à vous même : "Wow, il/elle est trop sage et serein(e), j'aimerais bien être comme lui/elle !"

Bref, je m'égare, mon nano-résumé se transforme en résumé-tout-court. Tout ça pour dire que je suis disponible pour aller boire un verre, sortir, discuter, vous rencontrer et advienne que pourra. (j'ai partiels dans 1 mois mais on s'en branle c'est facile mdrlol toussa) Vous pouvez même me PM sur le forum.

P.S. : old school, le forum, les emotes me ramènent les souvenirs de seconde quand je jouais encore à World of Warcraft  bounce

Cya,

Ænema (celui ou celle qui saura d'où vient mon pseudo gagnera tout de suite ma sympathie, bisous)

Ænema

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

And another one... Empty Re: And another one...

Message par lynka Ven 6 Mai 2016 - 14:15

Welcome
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum