Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

+175
Parallax
Crystal Teinté
MinutePapillon
pseudoacacia
Alice LH
PierrEnFleur
MMM
LiebeLud
-Benoit-
ladyAS
Douceurdusoir
Ana1974
Annliz
oiseau blanc
ZEBRASKA92
Pulsifer du Cheshire
AnaSoul
jflpgc
Arnaud35
Nathia
Elishebaa
Cassandre-ah
lilipou
lm... ou pas
Pat Redwey
Azamat
adel
CACdila
kaeshido
Vesperal
MsLawlipop
jeremie
Pava3
janikest
Raptorius
Corbex
Serwan
Onomatopée
Ohc
leroseau
H Hesse
JaneZebra
cusmar
Gateone
Alya75
Naesue
aliosha75
FlorentJ
Aeris
SofieNeuilly
Aëdeniel
Lucy
kiltoche
I
May
EnBleuEnNoir
Akebia
Mr Plus
chamane76
Mégalopin
Bulle de Puce
Christ Off
Baudelaire
Dirhavel
Séquoia
groschim
newzebre
Revan
Absunile
StefB
fabrare
L'homme qui Sait
Bluemornings
Chouetterox
Jeff78
liloudesiles
mouetterieusequiritpas
Pouniapod
Kherv
Anonymuzo2
Nanais
sobeub
Radiol'envers
Sun Simiao
james-howlet
Primalerb
Illian00
Squikur
GrandEm
Zebralene
Tan
cananonyme
Josou
terminatwix7
Beatitude
philippe lightbeing
Tahine
Nawd
EsmeraldaSpirit
Djip
Tosse
chocolat
MLLM
hope12
FunkyVador
node
Tchobo
Melimelodamelie
Verdelite
juldes
Coquelisol
-Rise-
Tiers-i-grec
JANE
Tennessee
Rincemaje
Baral
nach
Tintinnabula
Paradoxe
Florent Ha
Blackmail
rugal
Kilimandjaro
Poisson pas pané
swiftiana
Emeishan
'Sengabl
kyrama
zaijian
Mag-Stone
stupeflip666
R3D
Cinna
Oddy
Omnia vanitas
Zaxou
offset
Alice in Wonderland
Thot
isa78
ReQu!em
GambleColor
Zolive
gusneptune
ThierryC2014
Deedee
Elijah Kvar
Valmont
La patte
Hydra
Betapi
Alex_43
EtoileduParadoxe
benben
annef
Caracal
Yack
ªr¿Zeb
R.S
parsem / parsec
Myma113
Nhayaa
Arizona782
Nilok
Ardel
Allegrina
Pieyre
Lilia91
Martel en tête
Kikekoi
Darth Lord Tiger Kalthu
chaton-pitbull
Mirabilis fingers
179 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Tiers-i-grec Dim 2 Oct 2016 - 16:04

A ce soir.
Je viendrai avec ma chérie, vers 20h.

Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Jeu 6 Oct 2016 - 23:41

up !
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Dim 9 Oct 2016 - 15:10

A ce soir les nouveaux, les anciens !
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par -Rise- Lun 10 Oct 2016 - 10:52

Merci ! C'était une soirée fort sympathique Smile
-Rise-
-Rise-

Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Coquelisol Mar 11 Oct 2016 - 22:26

Hello, j'essaierai peut-être de venir dimanche prochain. Il y aura du monde ? Moi aussi nouvelle donc un peu timide ;-)

Coquelisol

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Mer 12 Oct 2016 - 0:00

Oui bien sûr, nous t'accueillerons avec plaisir timide ou pas Very Happy
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Nouveau

Message par juldes Mer 12 Oct 2016 - 22:18

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai venir à cet soirée de dimanche mais j'ose pas trop me lancer comme je connais personne via le forum..
Comment cela se passe pour les nouveaux? ^^

Julien

juldes

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Coquelisol Mer 12 Oct 2016 - 23:47

Merci pour ton accueil Mirabilis fingers !

Juldes, comme toi je ne connais personne : jette toi juste à l'eau Very Happy

Coquelisol

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Aëdeniel Jeu 13 Oct 2016 - 0:32

Un conseil pour les nouveaux : si vous pouvez venez tot ^^ y aura moins de monde et vous verrez on vous mettra tout de suite a l aise ne vous inquietez surtout pas ^^.
Perso je risque d y etre plus tot que tout le monde meme donc y a de fortes chances que je sois la pour vous accueillir si y a personne d autre ^^

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Jeu 13 Oct 2016 - 1:52

Coucou les nouveaux Smile
L'accueil se fait de manière naturelle, nous serons sur les tables en long visibles dès l'entrée. Il suffit de vous approcher, de dire bonsoir à la tête qui vous inspire le plus et c'est parti ! Pas de place attribuée, pas d'obligation à rester dans une conversation qui vous ennuie, l'idée est de se faire plaisir. Ici personne ne vous jugera. Smile

En cas de problème, demandez Héloïse. (C'est moi Razz)
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Coquelisol Jeu 13 Oct 2016 - 8:08

Merci Héloïse ! Very Happy

Coquelisol

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Thot Jeu 13 Oct 2016 - 23:43

Et en plus, ça tombe bien, Héloïse a une tête qui inspire pas mal Very Happy

Thot

Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 46
Localisation : Ile de France, région est

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Verdelite Ven 14 Oct 2016 - 0:30

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle aussi !

Venir tôt = ? Smile
Verdelite
Verdelite

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Aëdeniel Ven 14 Oct 2016 - 1:04

sur le post de depart il est marqué 19h30 ...j'ai pu constater ces dernieres semaines que le peuple arrive plutot vers 20h..

apres y'a des tarés (enfin un , moi ^^) qui saura pas quoi faire apres son ciné donc qui risque d'arriver bien avant 19h30 (dimanche dernier j'y etais vers 17h45 lol)

mais bref si vous arrivez avant 20 h l'imemrsion se fera en douceur, parole ^^

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Melimelodamelie Ven 14 Oct 2016 - 10:35

Hello
Désolée mais du coup, vous allez ou ?
Je suis partante pour ce dimanche mais du coup je ne sais plus où ? Ni quelle heure ?
Amélie
Melimelodamelie
Melimelodamelie

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Melimelodamelie Ven 14 Oct 2016 - 10:41

on va la ?
bar-resto Dédé La frite, 52 Rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris, métro Grds Boulevards ou Bourse.
La rencontre se fera à partir de 19h30
Melimelodamelie
Melimelodamelie

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Aëdeniel Ven 14 Oct 2016 - 10:55

Oui c est ca ^^ au moins jusqu a la.fin de l année mirabilis a réservé tout les dimanches la bas meme heure meme adresse ^^

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Melimelodamelie Ven 14 Oct 2016 - 11:47

Aëdeniel a écrit:Oui c est ca ^^ au moins jusqu a la.fin de l année mirabilis a réservé tout les dimanches la bas meme heure meme adresse ^^
merci !
Melimelodamelie
Melimelodamelie

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Tchobo Sam 15 Oct 2016 - 11:57

Bonjour à tous, je ne sais pas qui vous êtes, je vous ai trouvé via ce forum là semaine dernière et j'espère venir vous rencontrer demain. J'ai bien noté que l'on demandait heloise.

Cela fait une vie que j'aspire à trouver des personnes qui comme moi viennent d'une autre planète et seulement quelque jour que je met un mot sur cettz autre planète...

Je me sens relativement perdu.
.
Des bisous et bon week-end d'ici là.

Émilien.

Tchobo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Coquelisol Sam 15 Oct 2016 - 13:09

Hello,

je vais en fait passer mon tour pour demain (week-end trop chargé), mais avec plaisir pour une prochaine fois.

Bon week-end à tous !

Coquelisol

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Dim 16 Oct 2016 - 10:30

Tchobo : à ce soir, tu verras, ça va bien se passer. Je peux arriver un peu après l'heure du début prévue (j'habite loin), mais il y aura d'autres personnes du groupe pour t'accueillir aussi Smile
Bon début parmi nous, ça fait un petit choc dans les premiers temps, en effet.
À ce soir !
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par node Dim 16 Oct 2016 - 16:56

Je vais essayer de passer ce soir aussi ! Rholala j'ai du consulter mon compte mail pour me souvenir de mon pseudo ici Embarassed

edit: pour les plus curieux: je ne suis pas venu, mais ce n'est que partie remise !


Dernière édition par node le Lun 17 Oct 2016 - 5:59, édité 1 fois
node
node

Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par FunkyVador Lun 17 Oct 2016 - 0:25

J'avais arrêté les IRL depuis presque 1 an et suis ravi d'avoir découvert de nouvelles personnes ce soir, d'avoir revu d'anciennes têtes familières. Echange et partage, c'était top. Du coup je suis rentré sous la pluie (par choix) afin de finir la soirée en beauté car j'étais tout joyeux!
FunkyVador
FunkyVador

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Tchobo Lun 17 Oct 2016 - 17:33

C'était top !

Franchement, je suis crevé, vous m'avez tous fatigués autant que vous êtes, mais dans le bon sens du terme...

Quand j'entends mes collègues au boulot ou mes colloques me charrier en me disant que je suis fatiguant à suivre quand je pars dans mes délires... ben depuis aujourd'hui je souris intérieurement...

Ils ont tellement raisons, j'ai pu le ressentir hier soir, c'est fatiguant de s'accrocher à toutes ses discussions, mais ça m'a fait du bien de pouvoir aller à mon rythme et de pas perdre mes interlocuteurs, de me faire couper la paroles par quelqu'un qui a une idée qui passe, bref de vivre dans une spontanéité efficiente...

Hâte de vous revoir tous !

Bonne semaine !

Tchobo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par hope12 Sam 22 Oct 2016 - 22:25

bonsoir les amis

Alors après quelques années d'absence et beaucoup d'hésitations, je me jette dans le bain. Je vais venir demain ( si je me dégonfle pas d'ici demain Very Happy ). J'espère qu'on passera une bonne soirée. Au plaisir de vous rencontrer à demain
hope12
hope12

Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Dim 23 Oct 2016 - 2:49

Au plaisir aussi Hope12 ! À aujourd'hui Smile
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par hope12 Dim 23 Oct 2016 - 18:00

Bon ba je ne me suis pas dégonflée à ce soir les loulou Very Happy Very Happy ( un peu stressée tout de même)
hope12
hope12

Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Aëdeniel Dim 23 Oct 2016 - 18:14

Tkt ca se passera bien garanti ^^ un peu deg de pas pouvoir venir ce soir moi je vous dit a dans une semaine tout le monde

Aëdeniel

Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Dim 23 Oct 2016 - 19:24

Oui ça se passera bien Smile

À la semaine prochaine alors Aëdeniel Smile
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Sam 29 Oct 2016 - 8:03

Bonjour à tous,

Ce dimanche la rencontre aura bien lieu comme d'habitude, avec un petit bonus : si vous voulez vous costumer et sortir vos habits de ténèbres, vous pourrez, en cette veille d'Halloween. Smile
Ce n'est bien sûr pas une obligation Wink

À dimanche !
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Prochaine rencontre de zèbres sur Paris : quand ?

Message par MLLM Sam 29 Oct 2016 - 13:41

Bonjour, pouvez-vous me dire quand est la prochaine rencontre de zèbres sur Paris ?

Merci d'avance
MLLM
MLLM

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par chocolat Sam 29 Oct 2016 - 19:04

Chocolat chaud pour demain soir! Very Happy (mais pas déguisée)
MLLM j'ignore s'il y en aura une avant celle-là Wink
chocolat
chocolat

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Sam 29 Oct 2016 - 19:15

Ce fil parle des rencontres du dimanche soir uniquement. Mais elles se déroulent bien tous les dimanches, donc demain ! Smile
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Tosse Dim 30 Oct 2016 - 10:37

Peut-être présent-e Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par ThierryC2014 Dim 30 Oct 2016 - 11:32

Présent ce soir, c'est sûr.
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Djip Dim 30 Oct 2016 - 12:52

Je passerais également Smile

Djip

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par La patte Lun 31 Oct 2016 - 18:34

c'était bien sympa, merci !
La patte
La patte

Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 53
Localisation : Paris

https://myspace.com/fougazik

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Lun 31 Oct 2016 - 18:57

Oui, très sympa en effet ! Smile
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Blackmail Lun 14 Nov 2016 - 14:45

Nous avons eu apparemment hier un problème avec une personne perma-ban sur ZC pour cause de harcèlement multiple auprès de plusieurs femmes.
Apparemment, cette personne possède malgré tout les moyens de nous lire ici-même, et continue d'être obsédée par les causes même qui lui ont valu bannissement et mains courantes. Je lui rappelle donc que la prochaine fois, nous appellerons les flics et qu'il ne faudra surtout pas hésiter à le faire.

Par ailleurs, ça a été l'occasion de pouvoir entendre en direct ce qu'est le comportement d'un prédateur totalement inconscient et imperméable à ce que pouvait bien ressentir ses éventuelles victimes, et de discuter avec lui même si cette discussion aura été quelque peu à sens unique. Toujours occupé certes à se lamenter et s'apitoyer sur son propre malheur, mais uniquement à propos de lui-même, de SA sensibilité bafouée, de SES sentiments, de lui, de lui toujours de lui seul et rien d'autre chose. Aucune espèce de sentiment de réciprocité, toujours "moi JE, moi JE", c'était assez flippant à la longue.
C'est l'occasion de rappeler un fait à propos de la psychologie de nombreux prédateurs; à savoir que très souvent ces derniers sont persuadés d'être les vraies victimes (et peut-être l'ont-ils été à un moment donné de leur vie, le plus souvent durant l'enfance). Il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu-là. Car toutefois, on peut les mettre en défaut justement parce qu'ils ne semblent ressentir aucune forme d'empathie auprès des personnes auxquelles ils ont causé du tort: ils sont généralement dans l'incapacité structurelle de se mettre à leur place, ou alors ils font semblant durant quelques microsecondes mais guère plus avant de ré-embrayer presque instantanément le même disque à propos de leur Ego blessé et meurtri. S'ils sanglotent et s'ils pleurent, ce n'est jamais à cause de ce qu'ils ont fait ou de ce qu'ils ont causé mais parce qu'ils s'imaginent être les victimes d'une injustice, et qu'il n'y a que leur Désir tout puissant qui compte et qui justifie tout, absolument tout.

A leur procès, de nombreux psychopathes ont eu cette ligne de défense. Ils pleuraient à cause de ce que la société osait leur imposer à eux, si purs et si innocents. Mais jamais un mot pour leurs victimes, jamais une once de véritable regret ou d'excuse.
Et même si c'est un point Godwin, je rappellerai également que de nombreux militants ou tortionnaires nazis ont eu exactement la même ligne de défense historiquement parlant. De nombreux partis d'extrême droite ont également tendance à inverser systématiquement bourreaux et victimes, ou à les mettre au même plan même et surtout lorsque ce n'est pas le cas.

Bref, c'était une rencontre certes assez sidérante. Intéressante, mais sidérante à cause du déséquilibre dans le raisonnement de cette personne, de son espèce de vide intérieur sans fin ni limite et qui ne supportait apparemment aucune remise en cause. J'ai eu l'impression de contempler l'abîme en personne, exactement comme dans l'aphorisme de Nietzsche.
Je sais bien que ZC draine des cas souvent très spéciaux ou marginaux, des personnes que la société rejette à cause de comportements hors normes. La plupart du temps ces rejets ne sont bien entendu pas justifiés, et les IRL et le forum sont justement là afin d'écouter et de collecter ces intéressants témoignages. Mais parfois, il faut aussi savoir faire attention, car tout n'est pas nécessairement si beau ni si magnifique dans les méandres de la psyché humaine.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Deedee Lun 14 Nov 2016 - 17:17

Merci pour ton récit Blackmail.
J'hallucine que ce gars ose encore se pointer en IRL après s'être fait virer maintes fois. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait des années que ça dure.

Par contre, quand tu dis "Apparemment, cette personne possède malgré tout les moyens de nous lire ici-même", il faut savoir que cette partie "rencontres" du forum est en lecture ouverte, pas besoin d'être inscrit pour y avoir accès.

Du coup j'aimerais bien (re)lancer la discussion sur le fait de passer cette partie du forum en accessible uniquement aux inscrits, comme l'est la partie "sujets tabous". On éviterait de ce fait que les bannis n'aient accès aux rdv et puissent se pointer la gueule en fleur en IRL.

Je sais qu'on va dire que certains grands timides et/ou indécis n'oseront pas s'inscrire et passeront à côté du bonheur de venir en IRL, je sais, mais entre quelques personnes pas encore complètement décidées et un prédateur, mon choix est fait. Neutral
Kiss
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par rugal Lun 14 Nov 2016 - 17:28

Cette conversation est aussi insipide que consternante et ridicule.

Qui fait le procès de qui ici ? Celui qui dit que l'autre ne parle que de lui et qui refuse d'écouter ? C'est l’hôpital qui se moque de la charité, on croit rêver !!!

De 1, sachez que les gens sont dans la capacité de changer, et quelque soit ce qu'un individu ai pu faire, il n'est pas immuable et à la capacité de changer, ce qui n'est visiblement pas le cas de nombreux obscurantiste malades et obsédés par des faits passés inavérés

De 2, une main courante, n'a, légalement absolument aucune valeur et n'est qu'un "outil crée par le préfet fin de combler un manque juridique". De ce fait, avant de venir expliquer que le flics seront appelés, j'exige une raison valable et réelle ! Quelqu'un peut-il me présenter une plainte quelconque, ou une interdiction quelle qu'elle soit qui ai un semblant de valeur juridique ? Non, alors que ceux qui l'ouvrent s'astreignent à cette même loi et la ferme. Je rappelle que Dédé la Frite est un lieu privé n'appartenant pas à ZC d'aucune manière et que donc seul le propriétaire à le droit dans le respect de la loi de la clientèle qu'il accueille. Cet individu est donc libre de venir et vaquer à cet endroit, qu'il n'en déplaise. D'ailleurs,  si main courante il y a, le concerne devrait être informé par des moyens légal de son action que a eu au aurait des conséquences fâcheuses. A défaut de cet avertissement, la procédure est caduque.

De 3, ne confondez pas "le forum" et le "reste du monde". Il est banni du forum pour des raisons stupides qui me dépassent et dont je me fiche royalement, mais personne ne peut le bannir de vivre, bouger, et aller à sa guise là où il le souhaite, sauf justice. ZC n'est pas un entité supérieurement divine qui peut agir en dehors de son petit cercle minable d'un codage médiocre dans une partie obscure d'un internet malsain.

De 4, Qu'on se le tienne pour dit, le forum n'est ni une secte, ni une zone d'information prioritaire, ni limité par un accès quelconque, et encore heureux que n'importe qui puisse venir lire un tel manque de tolérance et une telle capacité à un professeur d'université de venir exposer son point vue fermé, obtus et obscurantiste sur la psychologie d'un individu qu'il ne sait pas écouter et ne connait pas.

De 5, in finé, sachez que même si ma particularité génétique me rapproche de vous, je suis usé d'avoir honte de ce genre de comportement grégaires et moutonniers digne d'une bagarre ridicule de billes et de triches dans un dortoir dégueulasse de mauvais perdants mal dans leurs peau.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 14 Nov 2016 - 17:29

Deedee a écrit:Merci pour ton récit Blackmail.
J'hallucine que ce gars ose encore se pointer en IRL après s'être fait virer maintes fois. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait des années que ça dure.

Par contre, quand tu dis "Apparemment, cette personne possède malgré tout les moyens de nous lire ici-même", il faut savoir que cette partie "rencontres" du forum est en lecture ouverte, pas besoin d'être inscrit pour y avoir accès.

Du coup j'aimerais bien (re)lancer la discussion sur le fait de passer cette partie du forum en accessible uniquement aux inscrits, comme l'est la partie "sujets tabous". On éviterait de ce fait que les bannis n'aient accès aux rdv et puissent se pointer la gueule en fleur en IRL.

Je sais qu'on va dire que certains grands timides et/ou indécis n'oseront pas s'inscrire et passeront à côté du bonheur de venir en IRL, je sais, mais entre quelques personnes pas encore complètement décidées et un prédateur, mon choix est fait. Neutral
Kiss

Je ne peux que t'inviter à initier un débat dans la section "forum et modération" du forum, ça aurait plus de visibilité que ici.
Après il a des potes qui viennent aux irl, donc même "caché" il saurait (d'après ce qu'on sait il a tenté de passer à une irl plus intime qui ne figurait pas sur le forum).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Blackmail Lun 14 Nov 2016 - 18:44

Rugal,


J'ignore pourquoi tu t'énerves à ce point.
J'ai pour ma part chercher à discuter avec la personne en question afin d'en avoir le coeur net, et il m'est apparu assez rapidement qu'elle avait de gros problèmes psychologiques. Je ne suis pas psy, mais suite à cette conversation, je préfère ne prendre aucun risque vis à vis des personnes et en particulier des femmes qui fréquentent les IRL. Donc oui, si elle continue dans la voie de ce comportement manifestement transgressif et provocateur, j'appellerais les flics parce que j'estime qu'il en ira de ma propre responsabilité et de la sécurité des personnes autour de moi.

Il y a quantité de détails qui ne tournent pas rond lorsque je l'écoutais. Comment peut-on justement se dire "hyper-empathique" sans avoir une seule pensée, et je dis bien une seule, sur le malaise que l'on peut causer à autrui ? Comment peut-on à ce point inverser aussi radicalement le sens d'un mot et d'une expression ?
Comment accepter et comprendre une phrase mécaniquement répétée comme "Je refuse que mon Amour soit nié et ignoré", sinon comme une négation de ce que peuvent ressentir autrui, sinon comme une annonce qu'il ira volontairement jusqu'au bout de ce que son propre Désir et son propre Instinct lui ordonnent de faire, en niant justement le droit des autres de ne pas ressentir la même chose que lui ?
Moi, les implications de ce genre de phrase me foutent les jetons. Beaucoup de violeurs disent exactement la même chose, ont le même vide dans le regard, la même absence totale de remords ou de regrets par rapport aux conséquences de leurs actes.

Pourquoi diable venir, et revenir, et revenir encore depuis des années à une réunion publique où il sait bien qu'il n'est pas le bienvenu et d'où il risque d'être chassé par la force ? Serait-il le seul homme sur terre à être incapable de tourner un jour la page et de respecter la volonté et la décision des organisateurs de ZC, ou bien n'est ce pas plutôt le symptôme d'une névrose obsessionnelle ?

"NON, ÇA VEUT DIRE NON."

Nous avons tous eu des déconvenues, des blessures narcissiques, sauf que ce n'est pas une raison pour persister et rendre la vie impossible à celles et ceux qui se sont un jour refusés à nous. Notre Ego n'est pas tout puissant.

Lorsqu'on met bout à bout tout cela, et bien cela fait peur. Il s'agit bien du comportement d'un prédateur qui t'explique froidement qu'il ira jusqu'au bout de sa logique folle sans jamais tenir compte de ce que les autres en penseraient, et d'ailleurs manifestement il ne l'a jamais fait. On est en plein dans des tactiques tout à fait classiques de harcèlement, de menaces, d'obsession.
Une obsession qui en plus concerne plusieurs femmes, pas juste une seule, preuve que son problème est structurel, beaucoup plus vaste et répétitif. Notre homme est un récidiviste, un sérial-prédateur. Et tout indique qu'il va continuer, et continuer encore, qu'il refuse de se corriger.
Et le harcèlement, surtout sexuel, ce n'est pas un détail mineur dont on peut très facilement s'accommoder. Le harcèlement provoque souvent une véritable terreur chez les personnes qui en sont victimes.
Tu n'es pas une femme, il y a donc peu de chances pour que tu en aies été victime toi-même, mais ce n'est pas une raison quand même pour balayer ces faits d'un simple revers de la main.

Et comme notre homme semble déterminé, et refuse inflexiblement de comprendre toute parole contraire à sa volonté, je pense en effet (pour son propre bien également) qu'il faut faire intervenir la Loi si nécessaire. D'où le fait que j'appellerai les flics, et je tiens à ce qu'il le sache. Ces derniers sont là pour protéger les vraies victimes potentielles, et la victime ce n'est pas lui. Il aura beau gémir, pleurer, geindre et sangloter, tout cela n'a aucun sens à partir du moment où il ne s'agit que d'auto-apitoiement, et non d'une amorce de réflexion sincère sur ses propres erreurs.
Et non, même dans ce cas ses victimes ne sont pas obligées de lui pardonner et d'oublier comme ce que tu as l'air de dire. C'est leur choix, et tu n'as pas à le faire à leur place.
Spinoza a longtemps gardé son vieux manteau troué par le poignard de celui qui tenta un jour de l'assassiner. Le philosophe était sans haine [Il niait d'ailleurs l'existence du mal] et aura longtemps chercher à comprendre et expliquer ce geste, mais pour autant, il n'aura jamais "pardonné" son agresseur au sens où nous l'entendons, car il estimait qu'il n'avait pas à le faire, que c'était se rendre aveugle.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par rugal Lun 14 Nov 2016 - 19:44

Je m’énerve parce que j'ai envie de m’énerver et que ce genre de comportement, de logique, et de paroles me donnent la nausée.

Tu parles de choses dont tu ne sais rien.

Qui ici a passé du temps avec lui pour le connaitre, et suffisamment longtemps pour me permettre de donner un avis ?
Qui l'a écouté et échangé pendant des heures ?
Qui a mené son enquête ?
Qui est passé au delà de ce qu'on dit et ce qu'on crois savoir de lui ?
Qui s'est comporté comme un être humain ouvert et tolérant comme le prône de nombreuses religion ?

Moi, et peut-être un autre ou deux, au grand mieux...

Tous les autres ne savez rien et n'avez que le droit au silence jusqu'à avoir fait ce même travail !
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 14 Nov 2016 - 19:51

Voilà donc ça c'est dit.
Sinon ça mise à part ? C'était sympa la soirée ?
Y a combien de personnes qui viennent à cette nouvelle IRL légendaire ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Blackmail Lun 14 Nov 2016 - 20:38

rugal a écrit:Je m’énerve parce que j'ai envie de m’énerver et que ce genre de comportement, de logique, et de paroles me donnent la nausée.

Tu parles de choses dont tu ne sais rien.

Qui ici a passé du temps avec lui pour le connaitre, et suffisamment longtemps pour me permettre de donner un avis ?
Qui l'a écouté et échangé pendant des heures ?
Qui a mené son enquête ?
Qui est passé au delà de ce qu'on dit et ce qu'on crois savoir de lui ?
Qui s'est comporté comme un être humain ouvert et tolérant comme le prône de nombreuses religion ?

Moi, et peut-être un autre ou deux, au grand mieux...

Tous les autres ne savez rien et n'avez que le droit au silence jusqu'à avoir fait ce même travail !

Rugal,


J'ai discuté avec lui, assez intensément je crois, et il n'y a pas besoin de passer plusieurs heures pour démonter un discours dont le narcissisme et l'égocentrisme me semblaient virtuellement sans limite. Je me suis servi de ma tête et de quelques points de logique. Et son discours n'est pas logique. Son discours n'est PAS celui d'une victime. Il a un problème avec les femmes, avec autrui en général et ne semble pas être en capacité de maîtriser son propre désir, c'est à dire ce qu'il appelle faussement son "hyper-empathie". Et il refuse notamment de comprendre que "non, c'est non !".
Tout au long de notre échange, je n'ai pas entendu un seul remord sincère de sa part, ni aucune amorce de prise de conscience de la souffrance d'autrui, c'est à dire l'inverse exact de ce qu'il prétend être.
S'il semble autant fasciné par le concept "d'empathie", c'est probablement parce qu'elle est complètement dysfonctionnelle dans son propre cas.

Il m'a foutu les jetons. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'il y a quelque chose qui déconne profondément en lui, rapport justement à tous les points que j'ai énumérés et qui ne correspondent pas à un comportement acceptable, quelles que soient les raisons que tu crois avoir imaginées ou perçues en lui. Peut-être n'as-tu pas voulu le voir ni l'entendre, mais je crains que pour la majorité des personnes alors présentes, c'était assez évident.

Sa présence gêne et fait peur. Et même si à sa place je pensais avoir été accusé à tort, et bien je me barrerais quand même sans demander mon reste. Ce qu'il ne fait pas, tout en annonçant au contraire qu'il va venir, et revenir, et revenir encore. Par ce comportement-là, il démontre justement que toutes les accusations de harcèlement dont il fait l'objet ont bien un fond de vérité.
Si tu es copain avec lui et que tu sais passer outre ses jérémiades, rien ne t'empêche d'aller le voir, que vous alliez tous les deux partager une expo, des activités à titre privé, c'est comme voulez. Mais ici, c'est une IRL ZC publique organisée par les responsables de ZC, et je te demande de savoir en respecter l'esprit et la forme sauf à vouloir intentionnellement saboter ce genre d'événement.

Il me semble en effet important que toutes les personnes qui viennent puissent se sentir en sécurité, surtout compte tenu de la nature même d'un forum qui prétend traiter, vulgariser et aborder des questions psychologiques, c'est à dire quand même assez intimes.


Dernière édition par Blackmail le Mar 15 Nov 2016 - 0:14, édité 4 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Blackmail Lun 14 Nov 2016 - 20:54

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:
Sinon ça mise à part ? C'était sympa la soirée ?
Y a combien de personnes qui viennent à cette nouvelle IRL légendaire ?

A part ça, et sans transition aucune, et bien c'était plutôt sympa. Florent, Betapi et moi on a pu déconner comme des larrons en foire, j'ai pu expliquer au barman la différence entre un raisonnement déductif, inductif et transductif (en fonction de la manière dont je lui commandais toujours la même pinte), et sinon on a pu discutailler avec le même groupe de sympathiques habitués et refaire une nouvelle fois de plus le monde. Very Happy

Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Lun 14 Nov 2016 - 21:53


Je peux comprendre ton avis, Rugal, et qui est surement celui d'autres : j'ai moi aussi beaucoup de mal à imputer à quelqu'un toute la responsabilité d'un échec relationnel entre deux personnes, et je suis très sensible à la mise à l'écart forcée d'une personne, à l'effet du bouc émissaire. J'en ai été la victime, je sais y être sensible et défendre qui en fait les frais de manière injuste.
Cependant, permets-moi de répondre sur les quelques points que tu as abordé, et je suivrai leur ordre pour y répondre:

1) Les faits sont plus qu'avérés. j'ai été victime et témoin des messages envoyés aux autres victimes.
2) Il est très bien au courant qu'une main courante a été posée contre lui. N'importe qui en est informé quand c'est le cas. Il n'a pas remis en cause ses manières d'agir ensuite. La preuve en est son refus de prendre en considération mon avis.
3) La soirée du dimanche ZC émane de ZC. Il y a donc un lien direct entre son bannissement du forum et celui de l'IRL. Nombreuses des victimes assistaient aux IRL du dimanche soir et l'ont rencontré dans ce cadre.
Nous ne lui interdisons pas les milliers d'autres bars de Paris où il peut aller boire des verres avec ses amis.


Je tiens à ce que les soirées du dimanche restent un lieu où l'on peut en sécurité se confier et échanger, sans risquer d'être harcelé et menacé de violences. Je suis donc juste la décision du forum, car les soirées se font dans le cadre du forum. Personne ne peut m'en tenir rigueur.



Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par Mirabilis fingers Lun 14 Nov 2016 - 21:59

Oui sinon, c'était cool la soirée Kalthu ! Comme tous les dimanches Smile
Mirabilis fingers
Mirabilis fingers

Messages : 711
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par rugal Mar 15 Nov 2016 - 1:12

Blackmail a écrit:blablabla pleindetrucs

Donc, en gros, ça se passe bien jusqu'à ce qu'on le "repère", là, tout à coup, on s'acharne sur lui, heureusement, blackmail est là pour nous apporter son immense savoir, sa connaissance sans pareil, et sa sagesse inégalable, et en même pas une heure, est capable de cerner [u]sans aucune erreur possible[u] et immédiatement la personnalité d'un individu ...

Et comme tu le précises si bien toi même, cet évènement n'est pas "privé" mais "public". Félicitation, tu t'auto-contrecarre avec brio !

Sans offense, vieux, mais avec ce genre d'arguments à la noix, j'ai de bonnes raisons de ne pas me sentir en "sécurité". Donc, tu vois, tout est relatif en fait
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat ! - Page 8 Empty Re: Les Dimanches soirs : Rencontres hebdo et perpétuelles ZC : ça continue au Thirsty Mad Cat !

Message par rugal Mar 15 Nov 2016 - 1:30

Mirabilis fingers a écrit:1) Les faits sont plus qu'avérés. j'ai été victime et témoin des messages envoyés aux autres victimes.
Preuves ? Apporte moi quelque chose d'irréfutable, et je te promets de le prendre en considération avec sérieux. Pas de preuves, pas de débat.

Mirabilis fingers a écrit:2) Il est très bien au courant qu'une main courante a été posée contre lui. N'importe qui en est informé quand c'est le cas. Il n'a pas remis en cause ses manières d'agir ensuite.
Preuves ?

Et je vais être beau joueur et lui demander d'apporter en contrepartie les preuves qu'il n'a jamais rien reçu de la sorte.

Mirabilis fingers a écrit:La preuve en est son refus de prendre en considération mon avis.
Ce n'est en aucun cas un preuve mais un résonnement par l'absurde tout au mieux. Le vent souffle, les éoliennes tournent, donc les éoliennes génèrent du vent. ça ne marche pas comme ça.

Mirabilis fingers a écrit:3) La soirée du dimanche ZC émane de ZC. Il y a donc un lien direct entre son bannissement du forum et celui de l'IRL. Nombreuses des victimes assistaient aux IRL du dimanche soir et l'ont rencontré dans ce cadre.
Nous ne lui interdisons pas les milliers d'autres bars de Paris où il peut aller boire des verres avec ses amis.

Vous n'avez rien à lui interdire du tout dans les conditions où c'est fait actuellement. ça se passe chez quelqu'un qui a un nom propre ? Non! Si ça l'était, cette personne serait en droit de refuser l'accès à qui il souhaite.
Vous faites ça dans un lieu ouvert, c'est le taulier seul qui gère son bar, parce que techniquement, c'est un lieu privé appartenant à dédé la frite. Si tu ne veux pas de certaines personnes, arrange-toi avec le Barman et/ou le gérant, parce qu'il est chez lui, s'il est prêt à gérer ça, et j'en doute vraiment. Désolé, mais le commerce marche ainsi, ce jeune homme que vous bafouez est un consommateur à son niveau, peut-être même plus rentable que certains.

Tu veux lui interdire l'accès ? Fait ça chez toi. C'est ailleurs dans un endroit ouvert ? Dommage !

Mirabilis fingers a écrit:Je tiens à ce que les soirées du dimanche restent un lieu où l'on peut en sécurité se confier et échanger, sans risquer d'être harcelé et menacé de violences. Je suis donc juste la décision du forum, car les soirées se font dans le cadre du forum. Personne ne peut m'en tenir rigueur.

On y tient tous, mais ça n'est pas la bonne méthode. Et si on commence à trier des gens, quel qu’en soient les raisons, ce n'est plus un endroit "sécuritaire" mais "sélectionner". Et on fait comment ? Y'en a plein que je ne souhaite pas voir, j'utilise donc l'ignorance.
Au pire, ignorez-le, je doute sincèrement qu'il vous harcèle, et ça ne coûte rien d'essayer.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum