Rencontres lilloises

+27
Entomo-lolo
Cheshire
lux
Martel en tête
Ecuabol
Taz
Another-Point-Of-View
Bidibulle
Gaga Marmotton
olympe
Joren
snorri
salamayasalama
Aïe
nid_d'abeille
dardar
lilouberlingotte
1y4d3
Blondie
Arloom
8gseagffs
Miroir
bluecat
tabularasa
V.Lady
apylam
Audrey Skye
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 19:43

Qu'est-ce que t'as pas compris ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Jeu 11 Oct 2012 - 20:10

n'est que ....... tiens ....pas compris .....touche 2 fois ...
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Jeu 11 Oct 2012 - 21:22

Pourrait-on avoir une heure de rendez-vous pour ce dimanche ?
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Jeu 11 Oct 2012 - 21:44

Déjà , je propose si tout le monde est dac ...( pour éviter les perditions etc...) de se retrouver sous la statue en face du pont à l'entrée du parking.

Pour l'heure ...a vous de voir ...je dois voter donc ...zocupez pas de l'animal , il vous tel et vous rejoindra...ou je vais voter pas trop tard ...et...relax...( 13h00 ? sais pas moi ...pi faudra qu'on trouve un endroit s'il fait pleuvé, et freu) , mais je confirmerai ma venue ...ok ??? car pas gagné ...mais ferai tout pour.
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 22:11

L'acidité d'une pluie ombragée par les pins plantés un soir d'été...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Gaga Marmotton Ven 12 Oct 2012 - 0:17

Qqun voudrait bien me donner son numéro de gsm car avec les élections en Belgique, je ne pense pas arriver très tôt... (et si je ne sais pas venir, au moins je préviendrai également qqun par sms Smile )

Merci rendeer
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Another-Point-Of-View Ven 12 Oct 2012 - 9:53

Moi j'ai pas l'souci des élections, mais j'ai pas un rond, 'saurai pas être de la partie ce coup-ci... Sad
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par petitepuce Ven 12 Oct 2012 - 17:41

Moi je confirmerai demain... aujourd'hui c'est pas la joie, ça calme mes ardeurs... mais qui sait demain j'aurai peut être une folle envie de venir?

petitepuce

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Ven 12 Oct 2012 - 17:47

Another-Point-Of-View a écrit:Moi j'ai pas l'souci des élections, mais j'ai pas un rond, 'saurai pas être de la partie ce coup-ci... Sad

mon msg à pas été validé..

Moi ça me fend le coeur......ce que tu écris là ....c'est triste ...en même temps ..maman ou papa ...te fileront bien 5 € , et pour un verre ou un sandwich.... on est pas à 1 ,2 ,ou 3 € près.... on fait un cagnotte et basta... je fumerai un boulon de moins ... allé les copains ...elle a envie et ça lui fait du bien ..si elle vient pas , elle pensera à nous et sera triste....ON GERE ????????? Winner
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Bidibulle Ven 12 Oct 2012 - 18:17

Si je viens je gère volontiers. Mais pour le moment, je suis pas décidée.
Bidibulle
Bidibulle

Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Tourcoing (Lille - Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par 8gseagffs Ven 12 Oct 2012 - 18:20

de même particper activement a la mise en action de la participation de notre ami apov ^^ ne me dérange guère au niveau financier par contre pour le déplacement je ne pourai faire grd chose dsl

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Ven 12 Oct 2012 - 21:58

Je pense qu'avec des horaires bien établit ça aide à se motiver Laughing Alors, je propose quelque chose et vous dites ce que vous en pensez Smile

Pour celles et ceux qui sont à Lille ou qui peuvent s'y rendre dans la matinée, on pourrait commencer la rencontre à 10h00, voir 9h00 ou 9h30, devant la statue du pont de la citadelle.
Ensuite, vers 13h00 voir 13h30 ou encore 14h00, ce sera celles et ceux qui ne peuvent pas venir avant qui rejoindront la rencontre, toujours à la statue.
Pour le repas, soit on mange avant, soit on attend tout le monde.

Sinon, une autre proposition serait de se rencontrer tous dés 13h et on piqueniquerait en attendant celles et ceux qui ne pourraient pas venir avant 14h00. Ces derniers devront avoir un contact par gsm pour prévenir de leur arrivée et être recueillit.

J'ai personnellement mon train qui arrive soit à 8h46 à Lille-Europe et donc j'arriverais pour 9h00 à pieds à la statue, soit 13h00 et donc à peu près 13h15 à la statue.

Concernant Another-Point-Of-View, oui on peut participer financièrement, donc vois ce que tu peux avec tes parents.

Voilà, enfin si ce dimanche n'est vraiment pas idéal, peut-être le prochain ? L'expo Phantasia me tente, sera-t-elle encore là la fois prochaine ?

J'aurais besoin que les choses soient fixé demain en début d'après-midi pour savoir si je vais chercher mes billets à la gare ou non. Le samedi soir et tout le dimanche les guichets sont fermés.
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par 8gseagffs Sam 13 Oct 2012 - 10:12

si tu veu je pourais venir pour 9h ^^

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Sam 13 Oct 2012 - 11:10

pour moi tout est en fonction du monde aux élections....8GSEAGFFS , je te tiens au courant...faudra également voir pour le temps ....

on se tiens sur le 330.

bisous les potes
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Gaga Marmotton Sam 13 Oct 2012 - 12:29

Aloooors, si tout se passe bien pour moi (= pas trop de retard pour voter), j'arriverai vers 13h à Lille (puis me faut le temps de me bouger jusqu'au parc de la citadelle)

Fixez tjrs un premier rdv à 9h pour ceux qui le veulent Smile
Un(e) français(e) voudrait bien me passer son numéro au cas où ? (à partir du moment où vous ne comptez pas bouger du parc pour le midi, aucun souci Smile mais vu les conditions climatiques, on ne sait jamais que vous bougiez :s)
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Gaga Marmotton Sam 13 Oct 2012 - 12:32

Au pire, si je ne vous retrouve pas, j'irai me perdre à l'expo toute seule Very Happy

Timyus, l'expo dure encore quelques semaines/mois si jamais tu veux (mais perso, suis pas là dimanche prochain)
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Sam 13 Oct 2012 - 15:07

Bon, j'arrive donc avant 9h00 à la gare et serais vers 9h00 devant la statue. 8gseagffs, je t'y attendrais ou tu m'y attendras, mais ne nous faisons pas trop attendre Laughing

Expo l'après-midi, ça marche pour moi Smile Et le matin, et le midi, déjà prévoyez des moyens de vous couvrir de la pluie (parapluie et/ou imperméable avec capuche) on ne sait jamais.

Pour manger, le piquenique me semble peu envisageable, on verra, mais en attendant prévoyons une solution de secours. Peut-être un restaurant ? Ce serait l'occasion, si c'est ouvert, de tester La source, proposé par Another-Point-Of-View, ou alors si quelqu'un à une idée ? Je précise que je suis végétalien hors de chez-moi (oui je fais tout à l'envers, mais c'est plus logique ... et j'ai toujours raison d'abord Laughing ). Si vraiment, dans la situation absolument extrême, on ne trouverait pas de lieu couvert pour nous restaurer proposant un plat végétalien, j'accepterais de manger des œufs, mais pas de lait parce que je ne le digère pas. Je suis chiant, oui je sais Very Happy (J'aurais bien proposé Sushi-shop, mais j'ai peur que ce soit trop petit pour y manger en intérieur).
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par 8gseagffs Sam 13 Oct 2012 - 17:27

on se fera pas trop atendre tkt les idée pour le repas me plaise je dit oui ^^ par contre moi je partirai surement en début de soirée je doit aller voir des membre partageant une partie de mon adn ^^

moi je ne mange que de la viande car je suis sadique mouahahahaha haharf jm'étoufe lol

je veus bien me porter volontaire pour les numéro de phone pour qu'on puisse s'y retrouver , envoyer moi un mp ac votre num si vous le souhaitez Wink

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Proposition

Message par Arloom Sam 13 Oct 2012 - 22:30

J'ai une idée de rencontre à vous proposer qui sort un peu de celles dont nous avons l'habitude, je le sens de vous la proposer car je trouve qu'elle sied bien à nos goûts globalement (car bien sûr nous n'avons jamais les mêmes goûts exactement):

Pour ceux qui le veulent et qui le peuvent (s'autorise à + pouvoir sur la matérialité de la vie) le but serait de lire un livre de Cynthia Fleury qui s'appel la fin du courage (Le livre de Poche, Fayard, 2010).

La raison de ma proposition: nous pouvons ajouter à notre liberté de rencontre une sorte de "structure flottante" qui permet de nous centrer sur nous autour d'une lecture et de la partager grâce à notre immense potentiel de transversalité dans les intérêts tous différents. Very Happy Very Happy Ce serait sûrement, je trouve, une expérience trés enrichissante si nous respectons un minimum, juste un minimum, de structures/règles afin de s'illuminer les uns les autres en ressentant ce sentiment si bon de la découverte et de la montée en conscience par la connaissance. Ce sentiment que nous n'avons pas eu la possibilité d'avoir à l'école nous pouvons le créer par nous-même.

Et tout cela sans se "prendre la tête" comme disent souvent nos ami(e)s "normopensants" si je reprend la terminologie siaudienne de notre chaleureuse initiatrice. Lire en zig zag, lire un paragraphe, être présent, vivre l'empathie dans quelques lignes et refermer le livre, lire encore autrement, voilà autant de manières de faire. J'aimerais que à travers nos manières d'êtres et de faire nous puissions tirer un enrichissement mutuelle autour d'un point de repère, cadre qui se fait parfois éphemer mais fil conducteur tout de même, pour vivre une expérience dans l'accueil et le respect des arguments d'autrui, avec une intention positive.



Il existe déjà il me semble de tels initiatives, là je propose spécifiquement ce livre car je trouve qu'il reflète la zébritude elle-même, nos "êtres" et relie la zébritude à un rôle en société. Very Happy

Je serais heureux d'avoir votre avis sur ma proposition,

Arloom


Dernière édition par Arloom le Lun 15 Oct 2012 - 0:24, édité 3 fois
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Entomo-lolo Dim 14 Oct 2012 - 0:09

Je pourrais être là bas à 9 heures aussi
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par petitepuce Dim 14 Oct 2012 - 0:13

Finalement pour ce dimanche ce sera sans moi... trop à la bourre niveau boulot, ça m'apprendra à procrastiner.

Une prochaine fois j'espère...

petitepuce

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Another-Point-Of-View Dim 14 Oct 2012 - 0:16

Bon ben je confirme mon absence... J'ai une cane souffrante et elle doit prendre des médoc's plusieurs fois par jour. Mais merci beaucoup à vous, je vous souhaite d'avance une excellente journée Smile. (Même si je suis persuadée qu'elle le sera!)
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Dim 14 Oct 2012 - 2:04

Arloom ... pourquoi pas je suis full ouvert .... et cela pourrait être une expérience unique ...enrichissante...

Je ne sais absolument pas si je sais venir ...vote, intempéries,voir si je sais caser les Tazinettes si trop pluvieux ..stresse avec mes géniteur hier,et en plus corniche foutue et à bidouiller..

je vais gérer et vous tiens au courant ...

bisous
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Dim 14 Oct 2012 - 9:58

Je serais en retard, désolé Sad J'arrive vers 10h25 à Lille-flandres. Ensuite, j'arriverais 15min après à la statue. J'espère être lu à temps, je ne peux joindre personne.
PS: J'expliquerai les raisons...
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Entomo-lolo Dim 14 Oct 2012 - 21:58

Alors un petit retour sur la rencontre qui s'est super bien passée et n'est peut-être pas encore terminée pour certains...

Un bon Dimanche de passé où je ne me suis pas ennuyé une seconde, avec
Gaëlle (gagamarmotte)
Tariq (8gsea8gffs/morbidemperor)
Anthony (Timiyus Vegetari)
Amaury (Arloom)

Voilà je pense que je n'ai pas fait d'erreur...

Un débat de philosophie au pied du monument au pigeon voyageur de 9h à 13h30 en attendant d'être au complet puis de bons moments de rigolades (et de conneries), l'exposition Phantasia et le petit concert rock proposés par Gaëlle que je remercie pour ses propositions de "sortie".

J'ai plané à quelques moments de la journée, je commence à avoir la crève... (c'était déjà commencé hier soir, donc si dans la semaine vous êtes malades, vous saurez pourquoi !)

Bonne soirée à vous tous et à une prochaine fois !!
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Entomo-lolo Dim 14 Oct 2012 - 22:14

Mes pieds... Pour les rencontres, prévoyez de bonnes chaussures...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par 8gseagffs Dim 14 Oct 2012 - 23:53

non tu ne t'est pas tromper Very Happy ( tu as vu que tu as réussi a mémoriser les prénom et associés les pseudo moi je dit chapeau l'artiste Wink )

oui des moments forts apréciable pour ma part , merci pour tout ces bon moments que j'eus partager avec vous !!

je remerci aussi gaelle pour son idée de sortie , l'expo phantasia était pour ma part enrichissante ( même si j'ai pu laisser place a l'euphorie , j'ai réelement apréciée l'expo pour ce que j'ai pu en percevoir ) pour le concert , hé bien dommage que l'artiste que tu souhaiter voir ne s'est pas produit ( peut tu me refiller son identitée stp )

content que notre ami tymus ai trouver son bonheure dans l'alimentation au cour de cette rencontre ^^ content de bocoup de choses mais çela n'a était possible que grace a vous et pour ça j'aimerai tous vous remercier donc au risque de me rerépéter merci !!!!!!!


8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Arloom Lun 15 Oct 2012 - 0:27


nb: Pour moi la procrastination n'existe pas, elle est un concept presque inutil si l'on comprend ce qu'est l'intuition, la capacité à agir au plus juste. Répond moi en mp pour faire un débat sur le sujet pour que je puisse m'enrichir de ton avis. Wink
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Arloom Lun 15 Oct 2012 - 0:38


Merci à 8gsea8gffs, Timyus, gagamarotte et moi-même pour cette journée qui pour moi se fit enrichissante, par moments passionnante, par moment faite de doutes, par moment simplement faite d'énergie positives et de bien-être tout simplement.
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Lun 15 Oct 2012 - 16:05

Ce dimanche fut très plaisant Smile Enrichissant oui et drôle aussi Smile
Je fais aussi mes remerciements :

Merci à Tarik d'être ... Tarik Laughing Toujours prêt pour délirer et pour aborder des discussions philosophiques et quantiques Laughing

Merci à Gaëlle d'avoir proposé l'exposition Fantastic et aussi de l'avoir rebaptisé Phantasia Laughing Et merci pour ce bout de concert avec en prime une bâtisse en brique où il se passe des trucs psychédéliques avec des "Peeeeuuuuhh" de bateau Crazy

Merci à Amaury de ne pas avoir d'hallucinations Ouaah !

Merci à Laurent de m'avoir appris des trucs sur les CFC et d'autres choses. Et aussi pour les histoires d'incidents drôles, de gamelles... Laughing

Merci à moi d'être moi Bublegum

Merci (ou pas) à la SNCF de faire des guides horaires qui enduisent les gens avec de l'erreur.

Merci à monsieur tête de table à repasser de nous avoir présenté sa garde robe et sa danse de la pelle qui creuse.

Et pour cette rencontre la mascotte sera ... roulement de tambours ... Tichhhhhhh !
Monsieur tête de planche à repasser alien Après ça, j'ai envie de dire :
Dites non à la drogue Ouaah !

Gaëlle pourra peut-être nous montrer des photos ?
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Gaga Marmotton Lun 15 Oct 2012 - 17:18

8gseagffs a écrit:non tu ne t'est pas tromper Very Happy ( tu as vu que tu as réussi a mémoriser les prénom et associés les pseudo moi je dit chapeau l'artiste Wink )

Il ne dit pas que j'ai du lui rappeler sur le chemin du retour... Rolling Eyes albino

8gseagffs a écrit:je remerci aussi gaelle pour son idée de sortie , l'expo phantasia était pour ma part enrichissante ( même si j'ai pu laisser place a l'euphorie , j'ai réelement apréciée l'expo pour ce que j'ai pu en percevoir ) pour le concert , hé bien dommage que l'artiste que tu souhaiter voir ne s'est pas produit ( peut tu me refiller son identitée stp )

M. Roger Molls

Timyus Végétari a écrit:Merci à Gaëlle d'avoir proposé l'exposition Fantastic et aussi de l'avoir rebaptisé Phantasia

L'expo s'appelle bien Phantasia, mais le festival porte le nom de Fantastic Wink


A mon tour ! (parce que je suis obligée (et surtout, parce que c'est 8gseagffs qui m'a obligée (t'as pas plus compliqué comme pseudo en fait ?! ^^))) :

Contente de vous avoir revus ! J'ai bien ri, merci rendeer (ouais, c'est pas original, mais là je sèche)

Ps : finalement, 8gseagffs, t'as pu poser ta question pour savoir si c'était des squelettes de jeunes ou non à l'expo ? ^^

Timyus, vu mes talents de photographe, je verrai si y'en a des potables dans celles que j'ai prises... :p Je voulais juste montrer l'expo à ma maman rendeer
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Entomo-lolo Lun 15 Oct 2012 - 20:59

Et ouai, si elle ne me l'avait pas rappelé au retour, c'est pas dans l'euphorie de la journée que j'aurais mémorisé quelque chose, à part le lapin duracell !

Obligé, c'était ça ou la torture alors...

Le monument au pigeon était pas mal aussi, un super bon moment de débat, les idées partaient dans tout les coins, les pigeons ont assisté... mais ils n'ont pas participé, dommage !

Qui enduisent les gens avec de l'erreur --> elle est pas mal celle là

J'imagine le type avec sa taloche qui nous enduit d'erreur...

La bâtisse en briques, un peu spécial comme truc, j'aurais aimé savoir en détail comment ça fonctionnait, c'était du simple traitement de signal, je n'ai pas pu piger de moi même les détails techniques, que du grosso modo...

Les voitures volantes, les miroirs mal lavés de l'expo, le cadre "ne vous asseyez pas sur le rebord !" bon en même temps ils avaient qu'à l'écrire...

La grande queue à l'entrée...

Visite du tabac avec Tariq, découverte du Casino de Lille (une supérette) où l'on apprend que tout se vole, même le PQ et les cotons tiges, intéressant... Peut être que certains volent du PQ pour se nettoyer les oreilles et d'autres des cotons tiges pour se nettoyer le...

Pour les indécis, venez, vous ne risquez que de ... ... passer une bonne journée !
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Another-Point-Of-View Lun 15 Oct 2012 - 23:28

Dégoûtée de ne pas avoir été là !!! Sad Mais heureuse que vous vous soyez bien amusés Smile.
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Aïe Mar 16 Oct 2012 - 20:40

C'est dommage. Je n'ai pas vu le message à temps. Pour une prochaine !

Aïe

Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Mar 16 Oct 2012 - 22:43

Et bien à propos de prochaine, j'ai ouvert un topic sur une idée de rencontre spéciale Halloween Very Happy
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Mar 16 Oct 2012 - 22:54

ou ça ????
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Audrey Skye Mar 16 Oct 2012 - 22:58

Dans les rencontres du Nord, remonte d'un cran dans le forum Smile J'ai indiqué l'essentiel dans le titre. Sinon voici le lien :
https://www.zebrascrossing.net/t8147-halloween-a-lille-le-31-octobre-d
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Joren Jeu 8 Nov 2012 - 0:08

Salut la troupe ! Je sors de ma torpeur maçonnique, mes travaux m'ont pris tout mon temps et je reviens faire un pti tour par ici ! Je vois avec plaisir qu'une autre rencontre à eu lieu ! C'est cool et je vois surtout un nouveau : Laurent (entomo-lolo). Apparemment entomologiste comme moi !!? Peux-tu m'en dire plus !? Je suis intrigué !
Joren
Joren

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 49
Localisation : Pont-sur-Sambre (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 12:15

Salut,

Pour info, une rencontre est en train de s'organiser là :
https://www.zebrascrossing.net/t4882p100-lille-4-fevrier-14h30#333007

Le post n'est pas très visible, alors si ça vous dit ?
A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:11

As-tu trouvé ?

Sinon il semblerait que le lieu de rdv pour samedi prochain (le Gastama) soit un genre d'auberge de jeunesse, en moins cher et plus sympa... Very Happy
Ca vient d'ouvrir visiblement.
Je te mets le lien pour les coordonnées :
http://contenus.atout-france.fr/fr/hebergement/lhostel-gastama

Personnellement je ne connais pas, je pourrai t'en dire plus après samedi.

Sinon je laisse le soin aux lillois de te renseigner, le post dont j'ai mis le lien dans mon précédent message est beaucoup plus actif que celui-ci ces jours-ci, tu devrais reposer ta question là, je pense que tu auras plus de réponses.

Il me semble qu'un des membres devait ou doit aller au Gastama ces jours-ci, tu pourras peut-être avoir davantage de renseignements ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 17:35

Bonne chance pour trouver un(e) lillois(e) accueillant(e) :-)

Et au plaisir de se recroiser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Joren Lun 26 Nov 2012 - 22:02

Salut felindemars ! C'est con moi je peux t’accueillir gratuitement mais j'habite à 80 km de Lille...Si la distance ne te fais pas peur pas de soucis j'ai une grande maison en travaux ça me fera plaisir d’accueillir un Marseillais...
Joren
Joren

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 49
Localisation : Pont-sur-Sambre (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Mar 4 Déc 2012 - 0:46

et quoi ....juste croiser ???? pfffff radin va No même pas Trinquons puis Rock et enfin Ivrognes .... bref normal quoi ...comme d'hab ... Wink allé comme on a dit.... heinnnnnnnnnn ;-) Impec !
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Mar 4 Déc 2012 - 1:29

paradoxal mimétisme historique qui frize la parallaxe ..... scratch

mais j'accepte volontier ...l'idée de s'enivrer ...l'esprit déjà ...surtout si c'est moi qui doit rouler avec la Tazmobile geek
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Mar 4 Déc 2012 - 3:13

autant que toi ... :-)

j'ai du aller sauver Venus qui se faisait attaque par des éléphapotames de l'espace en furie..j'ai donc lancer mes fameux missiles zebrucléaires..... et maintenant tout est rentré dans l'ordre ....le MIEN
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Taz Mar 4 Déc 2012 - 11:13

pas besoin ma biche ...chui immortel .

puis ...qu'ils fassent gaffe...ça va faire mal ...chui sanguinaire ...faut pas réveiller la bête...

merci mon ami
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par dedezhu Dim 17 Fév 2013 - 0:17

Bonjour les lillois, les roubaisiens, tourcoingsiens, les belges, tous... eh bien... ferez vous d'autre sorties à Lille, rencontres organisées par Félin de mars n'est-il pas? ou par tous à la fois... serait vivement en accord avec vous tous... Merci. Bonne nuit! Dede
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres lilloises - Page 7 Empty Re: Rencontres lilloises

Message par Babounet Mar 27 Aoû 2013 - 21:27

Pas de rencontres prévues sur Lille les semaines à venir ? (ormis pour la Braderie je veux dire ^^)
Babounet
Babounet

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum