Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

+8
ªr¿Zeb
Caracal
Sol2
matthieu11
offset
Pieyre
chaton-pitbull
Lainie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par offset Ven 29 Avr 2016 - 23:57

Une IRL qui m'a ravie, vivement la prochaine !
Merci à Alexandre et aux participants(es)

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par fift Sam 30 Avr 2016 - 0:04

Ca y est, je crois que j'ai tous les pseudos.
Dans les derniers restés, il devait y avoir :
- Pieyre (bon, ça, facile)
- Fift (ça aussi, vu que je suis rentré avec Pieyre)
- Ginger Fairy en métro ?
- Buffie, qui est rentrée à pied, mais pas avec nous.
- ªr¿Zeb en scooter ?

Et juste avant sont partis Alexandre puis Offset.
Jinro nous a quitté avant qu'on ne choisisse le café, et encore avant s'était éclipsée Sol.

J'ai bon ?
(j'ai l'impression de jouer à un jeu de devinette : la maison rouge a un occupant qui a un chien jaune, mais son voisin de gauche possède un canari, etc, etc).

fift

Messages : 8557
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par Lainie Sam 30 Avr 2016 - 8:36

J'aurais pu rentrer à pied mais mon dos l'aurait pas supporté... Very Happy

Au final j'ai pris le métro, et comme pas hasard celui qui ramenait mon copain x)

Et merci, très sympas
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par Sol2 Sam 30 Avr 2016 - 8:59

Fift, il faut intervertir Sol et Ginger Fairy et c'est ce que je dirais aussi.

Merci à tous et à toute en tout cas pour cette soirée super agréable ! (et je passe sur l'enchantement ravi que suscite une première rencontre IRL Very Happy )
Sol2
Sol2

Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par fift Sam 30 Avr 2016 - 9:39

Merci Sol, et désolé pour l'inversion Embarassed .

Je reprends donc le résumé :

Dans les derniers restés :
- Pieyre (bon, ça, facile)
- Fift (ça aussi, vu que je suis rentré avec Pieyre)
- Sol rentrée en métro.
- Buffie, qui est rentrée à pied, mais pas avec nous.
- ªr¿Zeb en scooter ?

Et juste avant sont partis Alexandre puis Offset.
Jinro nous a quitté avant qu'on ne choisisse le café, et encore avant s'était éclipsée Ginger Fairy.

fift

Messages : 8557
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par Alex_43 Sam 30 Avr 2016 - 10:48

Merci à tous les participants, c'était une très bonne soirée !

@fift : oui, c'est bien cela. (Mais le pseudo est Buffle avec un 'l' Wink.)

C'est vrai que ce genre de sortie où l'on bouge un peu avant de s'asseoir pour boire ou manger en petit groupe (nous étions 9 pour la visite et 7 au café) est en général très appréciée parce que ça permet de faire connaissance en douceur et autour d'un thème autre que "Le Picon dans tous ses états" Shocked...

Ce qui joue aussi probablement est que la moyenne d'âge est en général un peu plus élevée que dans les sorties récurrentes du dimanche et du mercredi, et on essaie de choisir un café tranquille plutôt qu'un bar à bruit. Au final, ça ressemble plus aux sorties de chez Mensa...

Pour ce qui est des catacombes, quelques précisions pour ceux qui seraient tentés d'y aller de leur côté.
Pour trouver le lieu en venant par le RER, on sort sur une place à l'arrière de l'entrée des catacombes ; suffit de traverser la rue et de suivre les flèches si on les voit...
De mon point de vue, la visite en elle-même n'est pas géniale : on marche beaucoup dans des couloirs étroits, monotones et parfois humides, et les murs d'ossements se ressemblent tous ; peut-être serait-ce plus intéressant avec un guide ? Cela dit, l'avoir fait une fois dans sa vie n'est pas un mal même si deux fois moins long pour deux fois moins cher, ce serait aussi bien. Sauf peut-être en pleine canicule quand on cherche un peu de fraîcheur ?...

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger - Page 2 Empty Re: Vendredi 29 avril, 18h, Catacombes Paris + boire et manger

Message par fift Sam 30 Avr 2016 - 11:02

Alexandre a écrit:Merci à tous les participants, c'était une très bonne soirée !

@fift : oui, c'est bien cela. (Mais le pseudo est Buffle avec un 'l' Wink.)

Oups, ze boulette Embarassed .

Alexandre> A défaut de guide réel, un audioguide apporte peut-être effectivement un plus appréciable. C'est vrai que c'est monotone sans. Pas inintéressant, mais monotone.

fift

Messages : 8557
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum