[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Aller en bas

[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène" Empty [Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Message par Alex_43 Sam 2 Avr 2016 - 20:56

Vernissage, le mardi 5 avril (semaine prochaine) de 17h à 20h d'une expo intitulée Australie : À la rencontre de l'art aborigène.

Ça a lieu dans la galerie 32 : www.galerie3032.com (rue de Bourgogne, Paris 7), et l'endroit a l'air d'abriter d'autres pièces intéressantes...

J'irai y faire un tour vers 17h30-18h avant d'aller à la conférence sur les rêves à la Villette de 19h (https://www.zebrascrossing.net/t26003-conferences-sur-la-science-des-reves-les-mardis-soir-a-19h-a-la-cite-des-sciences).

EDIT : sortie vernissage annulée pour moi, mais visite de l'expo toujours à l'ordre du jour. Pour les personnes intéressées, cf. https://www.zebrascrossing.net/t26160-mardi-5-avril-17h-20h-vernissage-expo-a-la-rencontre-de-l-art-aborigene#1091788.


Dernière édition par Alexandre le Mar 5 Avr 2016 - 14:55, édité 1 fois

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène" Empty Re: [Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Message par Alex_43 Dim 3 Avr 2016 - 6:52

J'ai mangé une partie de la commission car le site de la galerie ne donne pas vraiment d'information sur l'expo.
Pour se faire une idée du thème, visiter le site de le Stéphane Jacob sur les arts d'Australie : http://www.artsdaustralie.com/fr/index.php...

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène" Empty Re: [Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 22:39

l expo est là jusque quand ?
Que j'envisage d'aller la voir ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène" Empty Re: [Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Message par Alex_43 Lun 4 Avr 2016 - 10:07

Jusqu'au 23 avril d'après mes sources (Mensa).
D'ailleurs, si jamais il n'y a pas d'autres personnes intéressées ici, je me joindrai à leur groupe si les horaires sont compatibles.

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène" Empty Re: [Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 14:12

bon alors ça devrait être le 16 avril pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène" Empty Re: [Avant le 23 avril] Expo "A la rencontre de l'art aborigène"

Message par Alex_43 Mar 5 Avr 2016 - 14:52

Finalement je suis contraint d'annuler le vernissage (pour pouvoir maintenir la sortie Conférence sur les rêves à la Villette à 19h).
Je propose par contre d'aller y faire un tour avec des personnes dispo un peu plus tard, par exemple le 16 avril puisque saltymbanque est partante.
Y a d'autres personnes intéressées ?

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum