Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire

Aller en bas

Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire Empty Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire

Message par Mystie. Dim 21 Fév 2016 - 15:34

Bonjour !

C'est encore moi avec mon mémoire ! Mon questionnaire est en ligne, il n'attend plus que des réponses ! Laughing

- Si vous êtes papa ou maman d'un (ou plusieurs) petit zèbre diagnostiqué comme tel, que le petit zèbre en question est actuellement scolarisé dans un établissement public français dans une classe du CP au CM2, votre participation m'intéresse !
- Si vous avez des enfants dans la même situation, mais non zèbres, votre participation m'intéresse aussi !

C'est vraiment très rapide, et accessoirement très important pour mon mémoire. Dent pétée
Il y a une partie réservée aux parents, et une autre pour les enfants (avec l'aide des parents si besoin). Et si plusieurs de vos enfants souhaitent répondre, il faudra recommencer le questionnaire pour chacun d'entre eux. Smile


Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1gqIUCPQ589kT9oDURuYlj2NyW0OD3O7XxzNpoLlhJ3A/viewform?entry.576007354&entry.1108116402&entry.1034696850

Un graaaand merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre et/ou de le partager ! Bisou câlin
Mystie.
Mystie.

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire Empty Re: Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 15:48

une deadline pour les réponses ?


Dernière édition par danslesétoiles le Mar 28 Juin 2016 - 21:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire Empty Re: Questionnaire : Vécu des enfants scolarisés à l'école primaire

Message par Mystie. Dim 21 Fév 2016 - 15:56

Ce sera encore possible dans huit jours, pas de souci !

Tu veux que je te fasse suivre le lien par mail comme prévu ou ce n'est pas la peine du coup ? Smile
Mystie.
Mystie.

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum