Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

+14
Topsy Turvy
Stegos
My_illusion
Hashtag
ISIS75
Aequalis
lostintime
Kondomm
Pieyre
Fata Morgana
Sélène-Nyx
Gabriel
norac
Anne Onyme
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par I am So Sure Dim 23 Fév 2020 - 18:11

Magox !  Very Happy

I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par scorames Dim 19 Avr 2020 - 23:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
scorames
scorames

Messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par spesmeaincoelum Mer 6 Mai 2020 - 8:03

My_illusion a écrit:Le niveau de psychologie est très faible sur ce forum, personne ne peut comprendre que l’auteur de ce post se sente peiné par une profonde incompréhension ? Pourquoi être automatiquement sur la défensive et prendre tout au pied de la lettre?

C’est pourtant évident que lorsqu’on dit « personne n’est à la hauteur » cela veut simplement dire « mon âme se sent seule, ne trouve pas d’écho ». La tristesse transformée en colère c’est un grand classique.

J'ai connu anne onyme dans la "vraie vie", durant la période de ses débordements ici sur le forum, il vivait sous le même toit que moi (locations), tout à fait respectueux.
Bref ca change un peu quelqu'un qui ne se moque pas directement, comme fleurblanche qui par ailleurs à son sujet a dit qu'il souffrait certainement.
En réalité il est tout d'abord tout à fait surdoué, moi qui sortait d'un bac L, il m'a super bien aidé en maths de manière très efficace et on avait des discussions tout à fait cohérentes et confirmation de sa "surdouance" et autres après l'appel vers sa famille à cause de l'histoire qui suit.
Parce qu'après qu'il soit aller vivre ailleurs, je l'ai recroisé et j'ai subit pour le coup ses "harcèlements" pendant peut être bien 2 ans/ 3 ans...

Cette personne ,ok, a un "problème" mais peu d'autres personnes qui auraient ce problème malgré eux tendraient vers le bien avec grand effort malgré tout comme il a tenté de le faire.
Il y en a d'autres avec ce problème ils vont aller brûler des maisons, tabasser leurs parents, raconter que des mensonges sans cesse.
Il y avait certainement mensonges, absences de filtrations, confusions mais pas de violences.
Quand dans ton accès de folie, tu décides d'aller vivre à la rue, passer tes journées à ramasser les ordures, à dire aux gens buvez pas pensez à l'amour... tu souffres déjà de te sentir seul dans ton délire très poussée vers le bien, tu souffres d'être incompris et oui tu peux te raconter que t'as deux trois capacités humaines.
Un jour son côté "je sais tout sur tout", commençait à me faire flipper  j'avais accepté de le voir tout de même, avant de le rejoindre j'étais chez une amie qui venait d'adopter des rattes il ne la connaissait pas ni rien...Moi j'avais phasé 1h à trouver ces bestioles mignonnes et le premier truc qu'il me dit c'est "toi tu aimes les rattes", j'étais un peu sur le cul et ce genre de trucs où il voyait juste c'est arrivé à répétitions durant toute sa phase pour ça je l'ai laissé si longtemps me balancer des pavés quotidiens par textos et mails parce que de une je continuais à flipper qu'il tape juste (ou pas, peut être je suis simplement quelqu'un de critique que lui envers moi-même, moi je dirais simplement il m'a percé à jour), ca me rendait curieuse de deux j'ai développé de la compassion pour sa forme de maîtrise alors que quand tu perds à ce point le contrôle en général tu finis surtout violent.
J'avais pas tant de jugements, lui une grande capacité d'expression, je l'ai laissé coulé, j'ai appris tant de choses sur moi-même via son trop pleins de tout et n'importe quoi vers moi .
C'est simple quand t'as pas de filtres, que t'as un QI comme lui et qu'en plus t'es tourné vers une sorte de bien (au moins en actions, en paroles c'est bien plus subtil, plus confus faut avoir du recul) si tu trouves quelqu'un sur qui concentré ça, soit il t'ignore, soit il se moque, soit il laisse faire pour voir, devient potentiellement fou avec toi, soit il s'en sert pour mieux connaître le genre humain et ses complexités tout en se contrôlant pour apporter soutien
Sa sincérité et son envie de découvrir tout les potentiels vices existants même si c'est désorganisé, parfois colérique, c'est pas si tordu et déformé de la réalité.
J'ai des textes de lui où les phrases sont agencés tout à fait correctement et qui prouve qu'il avait bon esprit dans le fond.
Dommage je ne partagerais pas ses propres écrits.
M'enfin c'était le début de sa chute malheureusement son arrivé chez moi mais quelle chute, je le redis, quand en pleine crise psychologique vous aurez encore la force de tendre vers passer vos journées à ramasser des ordures, danser dans la rue, crier aux gens dans la rue "je vous aime", deviner les actions des personnes à qui vous tenais et + vous souciez de leur bien que le votre, vous remettrez peut être vos propres prétentions en doutes.
Bref vous auriez pas pu savoir mais il y en a bien içi qui pressente la souffrance, la solitude etc de ce genre de personnage  et je suis bien contente personnellement qu'il ai canalisé tout ça vers moi et autres personnes qu'il connaissait plus intimement, parce que sinon il aurait vraiment pu sombré et c'est quelqu'un à qui je souhaite tout le bonheur du monde.

Maintenant il se soigne et c'est certainement encore plus dur.

A la base j'ai découvert zebracrossing dans ses mails d'harcèlements, il faisait parfois des copier coller de ces messages, par curiosité j'ai regardé si il s'était dit des choses à son propos.

Au moins ca reste bien pour ca ce forum, il reste de la diversité et des opinions divergents et merci à fleurblanche et My_illusion d'avoir pressenti sa détresse ou envisager qu'elle existait.

A la base c'était juste pour dire que son impulsion première c'était certainement pas troller, diagnostiqué surdoué il aurait pu se sentir à sa place ici, dans son fond il a vraiment cet ambition d'un monde meilleure et tout ca mêlé à sa maladie s'est transformé en diffusion extrême et sensation d'être vraiment beaucoup plus intelligent ou connectée à je ne sais quoi, il a abusé de tout cela ici et ailleurs mais le fait est que ce n'était pas sa faute et qu'il a fait au mieux de mon point de vue dans ces conditions difficiles.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par scorames Mer 6 Mai 2020 - 19:06

bonjour spesmeaincoelum

c'est vrais qu'en prenant ça au pied de la lettre avec légèreté
ça fais rire, sois on s'y arrête ou pas , tu le connais c'est bien
de partager ton sentiment de le défendre , mais essaye
de comprendre celui des autres , étaient t'ils munis de méchanceté ?
j'ai pas tout lue  Wink .... c'est vrais en prenant le temps ça sonne différemment
qu'en passant en courant d'air ...personnellement dans la vrais vie
j'essaie de comprendre l'autre de l'aidé ,on fais se qu'on peut ya des jours
on n'est réceptif des fois moins , vaux mieux le prendre ainsi ...
en espérant qu'il aille mieux ..

bonne soirée Smile ..
scorames
scorames

Messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par spesmeaincoelum Jeu 7 Mai 2020 - 0:54

C'est pas tant l'envie de le défendre,
Ni dire il était gentil et il y avait des gens méchants...
Juste offrir un point de vu Smile
Dans mes moments les plus faibles niveau réceptivité envers le tout et n importe quoi j ai pu être insultante aussi (quand il l était) sauf que chez moi c était émotionnel chez lui c était dans l ambition de casser certaines structures, casser ce lien entre réception émotionnel ancré dans nos schéma de pensées et réactions et la réalité bien plus large, sa différence et ses débordements m'ont été bénéfiques mais je comprend qu'ici son délire n'ai pas pu être accepté.
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Messages : 174
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Jeu 7 Mai 2020 - 1:05

Non pas moi ; mais on n'est pas à l'abri d'une tempête, d'un typhon, d'un ouragan. C'est toujours mieux que les sables mouvants et autres gadoues gluantes.

Ceci ne veut rien dire d'autre que la manie des bon mots (saine habitude ou sale égotisme, c'est selon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par scorames Jeu 7 Mai 2020 - 18:30

ok spesmeaincoelum Wink

c'est bien que tu me dise ce qu'il en n'est ........... autant clarifié an faite et c'est
le but ...

bises
scorames
scorames

Messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 2:59

Je suis de mon niveau, autant dire que ça change tout le temps : une chouette pour mon vrai moi (ou totem). La nuit, donc. Le jour, ça varie aussi. Entre souris grise transparente (ça m'arrange) et tigresse (faut pas me faire iech). Niveau totem, la graduation est variable, pour le reste, question de perception extérieure indépendante de ma volonté (en plus, je m'en fous un peu, légèrement beaucoup).

C'était quoi la question, déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par ISIS75 Dim 26 Juil 2020 - 22:34

mardi, je repasse un wais. Dois-je m'entraîner ? Marre. On m'a fait passer toute une batterie d'entretien psy alors que je me plains plutôt du soma et notamment des mes soucis neurologiques... Et 2e IRM à passer bientôt, aussi...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum?

Message par I am So Sure Dim 26 Juil 2020 - 22:35

C'est cool ça.Ça va te faire des feedbacks et des réponses. Courage. Ça passera vite.  Very Happy
*


Dernière édition par I am So Sure le Dim 26 Juil 2020 - 22:36, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un bout)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est de mon niveau sur ce forum? - Page 2 Empty Enchanté

Message par Fafadu06 Ven 9 Déc 2022 - 14:13

Bonjour,je souhaiterai parlé avec vous de christianisme,mais aussi connaitre tout les philosophe en rapport avec la catholicisme afin de les étudier et pouvoir en communiquer avec vous Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum