FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

3 participants

Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Lumière du désir Jeu 21 Jan 2016 - 10:27

Plusieurs choses à vous dire !!!!

Déjà : BONJOUR !!!

Ensuite ... Mon collectif et moi organisons un festival sur l'émancipation de la femme : Les Aliennes Ca se passera à la flèche d'or les 5 et 6 mars 2016 ...

Toutes les infos sont sur notre site ici : http://www.lesaliennes.org ou sur notre page facebook que vous pouvez liker : https://www.facebook.com/lesaliennes/?fref=ts

Puis ..

Nous organisons un concours où plusieurs lots seront offerts aux vainqueurs ... "Imaginez comment l'inégalité hommes/femmes a commencé", une fois encore toutes les infos sont sur le site web !!! Smile

Vous pouvez aussi déjà réserver vos places pour les concerts / soirée avec une super DJ dont vous pouvez écouter le son ici https://soundcloud.com/mayan-steven-lewis (oui, oui le festival est un super lieu pour une super sortie entre HPS puisqu'il est en partie réalisé par des HPS !! ahah )

et dernière chose vous pouvez nous aider ... parce que comme on est une équipe super chouette et qu'on est pas pour autant une équipe super riche ... il nous faut des moyens pour réaliser nos supers idées !! Alors...on a eu l'idée d'un Ulule dont je vous mets l'adresse ici : https://fr.ulule.com/festival-les-aliennes/

D'autre part et c'est la dernière chose : nous proposons aux créatrices et créateurs, artisanes et artisans, de venir présenter leur travail et vendre leurs productions en bénéficiant d'un stand au sein de la foire galactique des Aliennes. ( Horaires pour les stands : 12h à 18h les 5 et 6 mars 2016

Taille du stand (environ) : 1m20 sur 60cm

Tarif à la journée : 30€ / soit 60€ pour les deux jours - Aucune comission sur les ventes )

Contactez-moi pour plus d'infos ... ou rejoignez nous sur Facebook, c'est le mieux !!! Wink

Bises à tous ô joyeuse bande !


Dernière édition par Lumière du désir le Mar 9 Fév 2016 - 12:34, édité 1 fois
Lumière du désir
Lumière du désir

Messages : 198
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par kleylia31 Ven 29 Jan 2016 - 15:50

Merci de m'avoir faits connaitre l'existence de ce festival et de ce collectif!

J'ai bloqué la date dans mon agenda et viendrai y faire un tour et peut-être même à l'évènement organisé le 9 février.

J'ai adoré l'info pratique "comment venir"...

Et c'est complètement malade comme cela fait du bien de découvrir des descriptions d'autres femme dans lesquelles je me retrouve....
Alors je ne suis vraiment pas la seule E.T sur terre!!! COOL

Encore merci Wink
kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Lumière du désir Ven 29 Jan 2016 - 18:43

Mais je t'en prie ! Smile

J'espère que ça te plaira et que tu t'y retrouveras ! n'hésite pas à venir me faire un petit coucou, j'exposerai mes photos : Atahana An'Bert ! Wink

Et j'avoue que le "comment venir" est assez drôle ! Smile

Tu as donc rejoint la page FB !? Smile
Lumière du désir
Lumière du désir

Messages : 198
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par kleylia31 Mer 3 Fév 2016 - 15:11

Oui j'ai rejoins la page FB et j'ai vu qu'il y avait un évènement le 9 février, j'essaierai de passer pour faire connaissance avec le collectif et les participants Wink

Pour faire des rencontres surement fort intéressante, peut-être y seras tu?

Si c'est le cas j'espère t'y rencontrer

Bon après-midi

kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Le Don qui Chante Mer 3 Fév 2016 - 20:47

C'est marrant, je connais ce site.
Et j'ai comme projet de faire un truc sur ce thème.
Seul hic, la partenaire sur ce projet m'a lâchè fin décembre.
Mais lire cela est remotivant. Smile
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Lumière du désir Mar 9 Fév 2016 - 11:47

Hello Klelya ! Je vais faire un événement sur Zebra pour ce soir, et of course, j'y serai... Je te laisse venir à moi... Je suis assez similaire à ma photo de profil Wink !
Me réjouis, de te recontrer tonight ! Wink

Salut Marcel !
Quel est donc ce projet !? Peut être peux tu nous en dire un peu plus ? Smile
Et petite question : comment nous as tu connu !?
Lumière du désir
Lumière du désir

Messages : 198
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 12:25

Salut Lumière,

Belle initiative !
Disez-moi l'adresse pour faire une résa "atelier" est-ce bien la suivante : lesaliennes@gmail.com ?
Si je clique sur le lien dédié, ça fout le bronx dans mon pc...

De plus, allez vous mettre en ligne un peu plus d'infos sur lesdits zateliers "mômes" ?

Merci de votre/ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Lumière du désir Mar 9 Fév 2016 - 12:33

Hello "Patate" ! Wink

L'adresse de réservation pour les ateliers et le brunch est celle-ci:

reservationalienne@gmail.com

De nouvelles infos seront sur le facebook du festival dans les jours à venir, n'hésite pas à nous suivre ! Wink
Lumière du désir
Lumière du désir

Messages : 198
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 12:56

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016 Empty Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016

Message par Lumière du désir Jeu 11 Fév 2016 - 15:41

Pas de quoi !!! Wink
Lumière du désir
Lumière du désir

Messages : 198
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum