Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

+4
Blossac
ShineFlower
Pieyre
surdoué ou autiste ?
8 participants

Aller en bas

Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI ! - Page 2 Empty Re: Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

Message par surdoué ou autiste ? Jeu 17 Mar 2016 - 17:26

Je pense qu'il est difficile de ne pas donner quelquefois des ressentis personnels, surtout lorsqu'on est enthousiaste. Par contre c'est gênant dès qu'on entre dans du négatif. La preuve en est qu'une comparaison très générale comme ici peut provoquer une réaction...
Même pour un avis positif, c'est toujours très subjectif et question de "feeling". Je ne doute pas une seconde de sa compétence ni de son sérieux, mais au point de vue humain, avec moi, il y a "quelque chose" qui n'a pas bien passé, ce jour là. A qui la responsabilité ?: je suis mal placé pour répondre...


Dernière édition par surdoué ou autiste ? le Jeu 17 Mar 2016 - 17:29, édité 1 fois (Raison : Corrections (écrit sur téléphone !))

surdoué ou autiste ?

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI ! - Page 2 Empty Re: Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 23:54

nikko76 a écrit:Comme si les HPI avaient l'apanage de la sensibilité et de la délicatesse....bizarre.
Je sais à quoi, ou plutôt à qui, je faisais référence.
Mais tu as raison, je conçois que le raccourci puisse paraître bizarre.
Je pense, rétrospectivement, avoir exprimé par de l'affectif ce qui relevait de compétences professionnelles.
Je reprends, donc : j'ai obtenu la réponse que j'étais venue chercher et tout s'est bien passé sur le plan humain aussi.

surdoué ou autiste ? a écrit:au point de vue humain, avec moi, il y a "quelque chose" qui n'a pas bien passé, ce jour là.
Ah zut... Je suis désolée.
J'espère que cela ne t'a pas été préjudiciable.
J'aurais trouvé intéressant que tu m'en parles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI ! - Page 2 Empty Re: Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

Message par surdoué ou autiste ? Mar 22 Mar 2016 - 12:06

@ BERENICE:
surdoué ou autiste ?
surdoué ou autiste ?

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 68
Localisation : Un coin de la planète appelé bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI ! - Page 2 Empty Re: Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

Message par S2016 Ven 1 Juil 2016 - 17:17

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'un psy compétente HP dans les Pays de la Loire, est-il possible d'avoir de précieux conseils ? Vous semblez unanimement satisfaits d'une certaine "FF" ! D'avance merci

S2016

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI ! - Page 2 Empty Re: Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

Message par S2016 Sam 2 Juil 2016 - 13:35

Merci beaucoup pour la réponse en MP. Savez-vous si cette personne assure un suivi adulte HP ?

S2016

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI ! - Page 2 Empty Re: Yaouh ! j'ai eu mon R-v ! C'EST PARTI !

Message par surdoué ou autiste ? Sam 2 Juil 2016 - 20:10

Non, elle n'assure pas de suivis. Elle ne fait que diagnostics, passages de tests, évaluations, bilans, etc.
Sauf erreur de ma part...
Le mieux étant de le lui demander lors de la prise de rendez-vous.
surdoué ou autiste ?
surdoué ou autiste ?

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 68
Localisation : Un coin de la planète appelé bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum