Video youtube et publicité comment faire ?

2 participants

Aller en bas

Video youtube et publicité comment faire ?  Empty Video youtube et publicité comment faire ?

Message par Palatinus Dim 29 Nov 2015 - 14:43

Bonjour Smile

Si je voulez publier sur youtube par exemple des videos personnelles régulièrement et y insérer quelques publicités pour en tirer quelques revenus complémentaires, comment devrais je faire ? A qui s'adresser ? ou trouver des entreprises ou association ou ONG qui permettent ce genre de chose et mettent à disposition des pages de pub déjà formatée ?

Merci
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Video youtube et publicité comment faire ?  Empty Re: Video youtube et publicité comment faire ?

Message par Thaïti Bob Dim 29 Nov 2015 - 16:31

toutes les infos sont sur le site de youtube ou le site sur lequel tu veux créer ta chaine. Mais je ne pense pas que tu puisse choisir les pubs qui s'afficheraient.

Sinon il existe d'autres modes de rétribution sur internet autre que la pub : tipee.com (du mot "tip" en anglais : pourboire) permet aux internautes de te faire un micropaiement pour te soutenir, unique ou régulier.
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Video youtube et publicité comment faire ?  Empty Re: Video youtube et publicité comment faire ?

Message par Palatinus Dim 29 Nov 2015 - 16:40

Ah. Parce que justement je ne voudrais pas mettre n'importe quelle publicité, je voudrais mettre des pub pour des choses éthiques , comme des associations, l'unicef, des entreprises en lien avec le développement durable comme la recherche sur les énergies propres ou la vente de panneaux solaire etc... tu vois ?
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum