Bonjour à tous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous!  Empty Bonjour à tous!

Message par Augustas Dim 22 Nov 2015 - 12:40

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai jamais passé de tests afin de valider une éventuelle douance et me suis d'ailleurs toujours considérée comme quelqu'un de "peu éclairé" comparativement à mon entourage mais retrouve cependant, bon nombre de caractéristiques qui me correspondent, chez les zèbres.

Je suis donc ici, je l'avoue, principalement pour être rassurée et échanger avec d'autres semblables. Je préfère à la limite ne pas savoir si je suis concernée par ce "don" et profiter d'un lieu où je me sent presque avec les miens, où je peux constater que je ne suis pas folle et que d'autres rencontrent les mêmes difficultés ou bien les mêmes envies, les mêmes intérêts (pour des sujets pas toujours considérés par, disons, le grand public).

Lorsque j'utilise le mot "mes semblables", cela n'a rien de prétentieux. J'ai simplement la sensation d'être complètement inadaptée au monde dans lequel je vie, en perpétuel décalage et ressent le besoin permanent de m'enfermer dans mon château de petite fille où seuls les chevaliers intelligents, bienveillants et un peu geek seraient acceptés  Au dodo !  .Cette situation est donc très angoissante et je m'aperçois que nous sommes nombreux dans ce cas.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de rencontrer d'autres personnes avec qui le courant passait parfaitement bien, des gens que j'avais l'impression de comprendre avec bien plus de précision que d'autres et ces personnes étaient naturellement, les rejetés du groupe, de l'équipe ou de la société (ça c'est quand je n'étais pas sous l'emprise des pervers narcissiques  Diable mais ça, je l'ai découvert plus tard).

Me voilà donc sur ce forum, si acceptez les non testés.

Je n'ai certainement pas évoqué tout ce que j'avais en tête et aurais bien plus à dire mais pour une première présentation, cela me semble suffisant. Surtout qu'un plus long discourt ne serait sans doute pas lu.

Bien heureuse d'avoir trouvé ce forum en tout cas et hâte de vous lire!  Trèfle

Bien à vous!

Augustas


Dernière édition par Augustas le Dim 22 Nov 2015 - 15:22, édité 1 fois
Augustas
Augustas

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!  Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Daorys Dim 22 Nov 2015 - 13:45

Bonjour,

Bienvenue dans la savane Very Happy

Le forum est ouvert à tous, donc installe toi, personne ne demandera tes papiers Wink
Daorys
Daorys

Messages : 463
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!  Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Ardel Dim 22 Nov 2015 - 17:55

Bienvenue, Augustas ! cheers

C'est très suffisant, pour une première présentation, merci d'avoir pris la peine de l'écrire ! Il ne faut pas croire cependant que la longueur aurait rebuté ... ^^

Hâte de te lire également !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!  Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Augustas Dim 22 Nov 2015 - 18:33

Merci à vous c'est gentil!
Augustas
Augustas

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum